Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cousins

    Ca va, le champagne, ça s'enlève plutôt facilement en fait. Bon ma robe blanche avait comme une ombre u peu jaune à un moment donné mais de loin, ça passe vraiment crème. Bref, on est pas là pour parler de ça. J'avais déjà dû aider Azela qui s'était fait blesser par c'te biatch de Blue-Ivy, j'avais parlé avec quelques mathers de la situation; La guerre était on ne plus présente ce soir et la première baston ne faisait que confirmer ce qu'on pensait. Que lors de la remise des prix, ça va être une vraie cata haha. Oh gosh, j'préfère même pas imaginer la situation ensuite avec Andy. Songeons pas à des choses qui fâchenet. Pour une raison x ou y, j'étais allée à une autre table, pour voir un pote j'crois. C'était pas lui que j'avais appris qu'il y avait eu une autre baston, sur la piste de danse cette fois. Wtf ? Vous savez c'est quoi la meilleure ? C'est que dedans on retrouve touuuujours les mêmes. Comme Alex, Tennessee, Apple et même.. Jude. Ouai, c'pas une joke. C'est un vrai dénicheur d'embrouilles mon cousin, un truc inné. N'empêche, c'pour ça que j'étais actuellement à sa recherche, près des toilettes, pour lui causer un peu et qu'il m'explique avec ses mots ce qui s'était passé. J'le trouva, par hasard, après quelques minutes de recherche en compagnie de Leandra. Je lança un regard à Jude pour qu'il comprenne que j'voulais qu'il vienne chez moi. Seul. Désolée Leandra..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 11:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Bon eh bien…ça, c’était fait. Comme un con, j’avais essayé de calmer les choses entre Nevada et Apple et au final, qui se prend un pain dans la gueule ? C’était moiiiii ! Non mais sérieusement, pour une fois je n’avais pas eu envie de me battre, je voulais vraiment apaiser les tensions entre les filles mais Anya mais cherché des poux et elle m’avait trouvé. Et forcément, son connard de copain m’était tombé dessus. Heureusement que Leandra m’avait tiré de là parce que j’étais prêt à casser la gueule à Esteban avec l’aide d’Alek si elle n’était pas arrivé et ça n’aurait créé que des emmerdes. Des emmerdes de plus en tout cas. Je sortais donc des toilettes suivis de Leandra et d’Alek puisque celui-ci était venu nous rejoindre juste après la baston. J’avais le nez qui me faisait un peu mais ça m’aurait étonné qu’il soit cassé, c’était déjà ça. Une fois sortis, je vis Briony au loin qui me lançait un drôle de regard. Je me pinçais la lèvre et je disais à Leandra que je revenais très vite avant de rejoindre ma cousine un peu plus loin. « Hey… » Je souris légèrement et je la pris par le bras pour qu’on s’éloigne un peu histoire de ne pas avoir la musique qui gueulait dans les oreilles. « Tu passes une bonne soirée ? » Bon, je ne lui parlais pas de ma fight parce que ça se trouve, elle ne le savait pas et très honnêtement…ça ne servait à rien d’en parler. Elle-même avait fait les frais d’une dispute un peu plus tôt dans la soirée avec cette coupe de champagne renversée sur sa robe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 17:11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Pourquoi faut-il qu'il s'engage dans toutes les bastons possible ? Pourquoi il peut pas rester tranquillement à sa table, hein ? Nion, c'est trop compliqué pour lui ? Ca lui éviterait les emmerdes dans tous les cas, même si avec les Eliots, elles viennent toutes seules. Suffit de regarder mon cas deux secondes. J'ai même pas cherché d'embrouilles ni rien, j'voulais juste aller boire un verre et hop, t'as Leyna qui est venue m'agresser et deux minutes après Candice qui m'envoie du champagne avec sa meilleure amie sur ma robe. On m'explique le concept de la classe incarnée par c'te confrérie ? Jude comprit aussitôt, en sortant des toilettes, qu'il fallait qu'il vienne m'voir. C'était obligatoire. « Hey… » Je me pinçais les lèvres et me laissais faire lorsqu'il m'emmena un peu plus loin dans le couloir, pour qu'on puisse parler sans gueuler. . « Tu passes une bonne soirée ? » Il était sérieux là ? Il s'doutait même pas pourquoi j'étais venue le voir ? Sincèrement ? J'arqua un sourcil avant de rire nerveusement. Bah disons que j'aurai bien aimé être avec toi sur la piste de danse y a quelques minutes, paraît qu'il y avait la russe. Il s'est passé quoi exactement ? J'vais pas l'engueuler pour avoir participé à une baston avec les Eliots, faut pas déconner. S'il te plaît, dis moi que t'en as frappé un !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Bon, je n’étais pas stupide, je me doutais bien que si Briony venait me voir à ma sortie des toilettes, ça n’était pas pour rien. Je ne savais pas si elle était au courant ou pas, mais vu son regard…elle avait l’air au courant et vu le bruit que ça avait fait, ça ne m’étonnait pas aussi. C’est vrai, tout le monde était autour et bien que je ne cherchais pas la bagarre au départ… bah j’avais quand même fini par m’en prendre une, et une bien placée en plus de ça. Je l’amenais alors dans un petit couloir histoire qu’on s’entende un peu mieux car avec la musique, c’était compliqué de s’entendre correctement. Bah disons que j'aurai bien aimé être avec toi sur la piste de danse y a quelques minutes, paraît qu'il y avait la russe. Il s'est passé quoi exactement ? Je ris légèrement et je soupirais, passant une main sur mon visage et grimaçant même lorsque je touchais mon nez parce que shiiiiit ce que ça me faisait mal ! S'il te plaît, dis moi que t'en as frappé un ! Je relevais le regard vers elle, arquant un sourcil. Elle croyait quoi, que j’me faisais que tabasser ? Hey, j’étais Jude Montgomery, pas un puching ball. « Bien sûr que j’m’en suis fait un ! » Je ris un peu, « En fait au départ, j’voulais pas me battre ! J’allais dire aux filles de se calmer et cette pute d’Anastasya s’est trouvée drôle de se moquer de mes cheveux qui cachaient la lumière ! » Je grimaçais en levant les yeux au ciel, « Du coup, j’lui ai dit de fermer sa gueule et que c’était ses seins en silicone qui cachaient la lumière, son coq Kenny a pas aimé, il m’a tapé, j’lui ai rendu et voilà ! » Je souris légèrement, « Et ensuite Leandra est venu me chercher pour m’empêcher de partir plus en couille donc j’me suis cassé et elle s’est occupé de mon nez…voilà… »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    J'voulais savoir ce qui s'était passé et j'savais que Jude, vu qu'il avait participé à cette baston, pourrait m'donner tous les détails possibles que j'voulais. « Bien sûr que j’m’en suis fait un ! » Il m'en voyait ravie ! Enfin une petite revanche. Même si Jude a l'air en très mauvais état également. erm. « En fait au départ, j’voulais pas me battre ! J’allais dire aux filles de se calmer et cette pute d’Anastasya s’est trouvée drôle de se moquer de mes cheveux qui cachaient la lumière ! » Rigoles pas Briony, rigoles pas, c'est l'ennemie qui a dit ça. « Du coup, j’lui ai dit de fermer sa gueule et que c’était ses seins en silicone qui cachaient la lumière, son coq Kenny a pas aimé, il m’a tapé, j’lui ai rendu et voilà ! » Ouh putain. Ah bah il va pas de main morte le frère d'Apple pour l'coup hein. Juste pour ça ? Il en fait pas un peu trop le Kenny ? « Et ensuite Leandra est venu me chercher pour m’empêcher de partir plus en couille donc j’me suis cassé et elle s’est occupé de mon nez…voilà… » MIis à part ça ce ne sont que des potes. J'comprends pas pourquoi ils cherchent autant la merde sérieux.. Je regarda un peu son nez et grimaça. Ca va aller ton nez.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:59:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Je me doutais bien que Brioche devait être un peu deg de ne pas avoir été moi sur cette foutue piste de danse. Parce que mine de rien, la dernière fois que je m’étais battue, elle m’avait été super utile ! Elle avait sauté sur le dos d’Apple, c’était plutôt drôle à voir au fond, mais ça avait été utile car Apple m’avait lâché la grappe ! je lui expliquais donc comment tout c’était déroulé, et ce qui m’étonnait, c’était que Briony me laissa parler sans même me couper. Est-ce que les gens ne lui avaient pas raconté déjà tout ce qui s’était passé ? Parce qu’il y avait eu tellement de témoins que ça m’étonnait…à moins qu’elle veuille simplement avoir ma version des faits, ce qui était possible. J'comprends pas pourquoi ils cherchent autant la merde sérieux.. J’hochais la tête, « Bah ouais, surtout que je ne voulais pas me battre moi ! je voulais vraiment calmer les tensions parce que l’ambiance est un peu pourrie quand plusieurs maisons se croisent… » Je soupirais, Ca va aller ton nez.. ? Je ris un peu et j’hochais la tête à nouveau, « Oui oui…mon nez ça va, t’en fais pas… il est pas cassé, donc ça devrait aller… et depuis, j’ai ma petite infirmière personnelle… » Je faisais référence à Leandra bien sur, et je disais ça pour rire même si… pas tellement en fait. Enfin… un peu. J’avais adoré qu’elle s’occupe de moi, vraiment.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 19:22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Trois fights. Trois. Faut l'faire quand même. Et avec un bon nombre qui oppose les mathers aux eliots. Ah non en fait tous. Rho c'est fou ces coïncidences n'est-ce pas ? Bon, exception à la règle, Jude est aussi dans l'coup à chaque fois. Mais c't'un cas particulier lui m'voyez ? C'est un Dunster qui restera toujours un Mather. Quand t'es président d'une confrérie, tu quittes plus jamais ses principes, c'tout. « Bah ouais, surtout que je ne voulais pas me battre moi ! je voulais vraiment calmer les tensions parce que l’ambiance est un peu pourrie quand plusieurs maisons se croisent… » Tu m'étonnes. Nan, mais c'est surtout quand les Eliots essaient de s'montrer supérieurs. Tu vois, j'crois qu'ils essaient de nous intimider. Ouai, ça doit être ça l'objectif d'base. C'est vraiment pitoyable comme manière de faire. J'enchaîna demandant à Jude comment ça allait s'passer avec son nez parce qu'il avait l'air d'avoir reçu un sacré jeton comme même. Connard de Kenny. « Oui oui…mon nez ça va, t’en fais pas… il est pas cassé, donc ça devrait aller… et depuis, j’ai ma petite infirmière personnelle… » Je souris doucement en entendant la dernière partie de sa phrase. Ils vont finir enseeeeemble, ils vont finir togetheeer. C'est le destin ça. Même si j'doute pas des qualités de ton infirmière, faudra quand même aller checker à l'hôpital et tout j'pense.. dis-je en fixant son nez avant d'reprendre, levant le regard vers le sien. Elle a été aux ptits soins pour toi et tout.. ? Mon ton était innocent naturellement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 1:42:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    C’est clair que je me sentais beaucoup plus Mather que Dunster. A vrai dire, si j’avais quitté la Mather House a la rentrée universitaire 2012, c’était surtout pour Roxanna et que cette guerre débile cesse entre nous à cause de deux maisons qui nous opposaient. Aujourd’hui, je n’étais plus avec elle et soyons honnêtes : les verts me manquaient beaucoup. L’ambiance générale me manquait – enfin, l’ambiance entre les membres, pas le fait que tout le monde se droguait ou buvait comme des trous. Et Mather ou pas, les Eliot m’insupportaient toujours autant. Nan, mais c'est surtout quand les Eliots essaient de s'montrer supérieurs. Tu vois, j'crois qu'ils essaient de nous intimider. Ouai, ça doit être ça l'objectif d'base. Je ris un peu, ça ne servait à rien que je réponde à ça, je savais qu’elle avait raison. Eliot de merde qu’ils faisaient. Je soupirais et je lui disais que de toute façon, Leandra m’avait empêché de me battre notamment contre Esteban. Je vis bien le petit sourire qu’elle m’avait fait après ma phrase, Même si j'doute pas des qualités de ton infirmière, faudra quand même aller checker à l'hôpital et tout j'pense.. Je ris un peu et je passais ma main sur mon nez, « Mais non, pas la peine… hey c’moi le médecin ici, et j’te dis qu’il est pas cassé ! » Je lui tirais la langue, bon…pas encore médecin, mais je m’y connaissais déjà plus qu’elle ! Elle a été aux ptits soins pour toi et tout.. ? J’entrouvrais la bouche et je la regardais quelques secondes, comprenant tout de suite son.. allusion ? « Ouais… ouais elle m’a nettoyé le nez et… » Je ris nerveusement, levant les yeux au ciel, « Bordel Brioche…j’te jure cette fille me plait t’imagine même pas à quel point… tout à l’heure dehors je… j’l’ai embrassé… » Je me pinçais la lèvre e je regardais ma cousine, « J’ai l’cœur en mille morceaux à cause de Roxanna et l’idée de m’attacher encore à quelqu’un ça…ça me fait peur…j’ai assez mal comme ça… » Je souffrais encore de ma rupture avec Roxanna, mais… est-ce que je devais laisser Leandra filer pour autant ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:57:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Bon, en même temps, c'était logique qu'il y ait un peu de bastons. C'était un bal Mather quand même, faut pas déconner. J'veux dire, si on s'était fait chier, on aurait clairement perdu de notre réputation hein. Donc en fait, -oui j'essaie de chercher du positif dans la situation actuelle, j'aime les défis- c'est quasi tout bénef ces fights. Après tout, c'est pas les mathers la plupart du temps qui avaient cherché la merde. Ce sont les Eliots qui étaient venus à eux. C'est eux les fautifs, pas non. Le seul truc embêtant, ce sont les pots cassés. Comme les robes tachetées ou les nez cassé. Fin, j'sais même pas si l'nez de mon cousin est vraiment amoché ou non, j'suis pas en études de médecine contrairement à d'autres. « Mais non, pas la peine… hey c’moi le médecin ici, et j’te dis qu’il est pas cassé ! » J'arqua un sourcil, avant de sourire doucement, prête à en savoir plus sur sa véritable relation avec Leandra. Faut pas s'foutre de moi, j'sais très bien qu'ils sont pas que potes, même si c'est la première fois qu'ils s'voient si j'ai bien compris. L'amour par internet ou portable, ça existe.. il peut très bien déjà s'passer un truc et tout.. huhu. « Ouais… ouais elle m’a nettoyé le nez et… » Mon sourire s'agrandit encore un peu plus quand j'vis Jude regarder vers le ciel et rigoler nerveusement. Ca s'annonce très intéressant ça.. « Bordel Brioche…j’te jure cette fille me plait t’imagine même pas à quel point… tout à l’heure dehors je… j’l’ai embrassé… » Whut ? Can you repeat my dear ? Embrassé ? Comme ça, nickel ? Oh gosh, ça fait trop film j'vous jure. Jor le bad boy qui s'bat pour sauver l'honneur des siens -àvoir dans quel camp il est- et sa belle qui accourt pour l'sauver. Sauf qu'ils sont pas en couple, mais ça ne les empêche de s'embrasser et d'aller de l'avant ensemble. Jusqu'à terrasser les méchants. C'est la partie que j'préfère, à bas les Eliots ! Nan, j'mens en fait. J'préfère largement la partie niaise. « J’ai l’cœur en mille morceaux à cause de Roxanna et l’idée de m’attacher encore à quelqu’un ça…ça me fait peur…j’ai assez mal comme ça… » Je me pinçais les lèvres. J'savais pas vraiment quoi lui dire. Est-ce que tu t'es vraiment attaché à Leandra déjà.. ? T'es sûr que ça ne serait pas un énième coup d'un soir ? Après tout, il les a enchaîné ces derniers temps. Parce que si c'est pas l'cas.. vis au jour le jour. Essaie de mettre une certaine distance, de contrôler tes sentiments j'veux dire et puis tu verras si elle en vaut le coup.. non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judony - Tu m'expliques pourquoi t'es dans touuutes les bastons ? (après la baston de la piste de danse) ⊹ Judony C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 19:06:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Judony

    Ouais, c’était vachement compliqué entre Leandra et moi. Parce qu’on se connaissait sans se connaître. Mais il faut dire qu’on avait beaucoup parlé avant de se voir en vrai. Je savais qu’elle venait du Bronx et qu’elle avait une famille plutôt pauvre, qu’elle se démenait donc pour ses études afin d’être un peu la fierté de sa famille. Je savais qu’elle était douce et intelligente et qu’elle avait beaucoup d’humour chose… que j’aimais tout particulièrement chez une femme. Et je savais aussi maintenant que je pouvais mettre un visage sur elle, qu’elle était belle. Oh bordel, ça pour être belle, elle l’était. Le seul truc qui me bloquait et qui la bloquait elle aussi, c’était que mon ex était toujours présente dans ma tête. Je n’étais pas sûr d’être encore très amoureux d’elle vu comment je galérais à me remettre de notre séparation, mais j’avais peur de me faire encore une fois briser le cœur. Je parlais de tout ça à Briony parce que, let’s face it, à qui d’autre je pouvais le faire ? Du moins, pour avoir un avis féminin de la chose car je pouvais toujours en parler à Alek. Est-ce que tu t'es vraiment attaché à Leandra déjà.. ? T'es sûr que ça ne serait pas un énième coup d'un soir ? Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, « Nan… nan ça n’a rien avoir avec un coup d’un soir… j’veux pas la mettre dans mon lit sinon j’aurais déjà essayé et j’aurais pas… tenté de la connaître tu vois… » J’haussais les épaules, « C’est pas que physiquement qu’elle me plait… » Je souris timidement et elle ajouta, Parce que si c'est pas l'cas.. vis au jour le jour. Essaie de mettre une certaine distance, de contrôler tes sentiments j'veux dire et puis tu verras si elle en vaut le coup.. non ? Je me pinçais la lèvre et je souris, « Ouais…t’as raison… » Je me redressais j’enroulais mon bras autour de ses épaules, « Et toi alors, ça a l’air d’aller avec Hendrix ? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum