Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityknight in shining armor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    knight in shining armor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knight in shining armor

    knight in shining armor Glass-10 with @Valentin Rothschild and @Haley Stryder
    knight in shining armor Megaph10 warning : aucun.
    knight in shining armor Calend10 17.03.2022 knight in shining armor Marker10 Punta Cana

    Le soleil de Punta Cana lui fait beaucoup de bien, plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Même si elle s'était inscrite il y a plusieurs semaines, Haley n'a pas été certaine de venir jusqu'au bout. Sur les conseils de son thérapeute, elle a finalement décidé de suivre le programme initial et n'a jusque là pas été déçue. Certaines journées sont plus faciles que d'autres mais dans l'ensemble, c'est un bon bilan. Aujourd'hui, par exemple, elle s'est contentée de passer la journée à bouquiner autour de la piscine et de faire des siestes. Elle est en train de rejoindre quelques amis pour prendre un verre et se dandine au rythme de la musique latine qui se joue dans ses écouteurs, sans prêter attention à ce qui se passe sur son chemin. Elle est en train de traverser, peut-être en ayant pas pris la peine de regarder assez ce qui se passait autour d'elle, quand elle sent un bras la retenir fermement et l'attirer vers le trottoir. Les sourcils froncés, elle met quelques secondes à comprendre qu'on vient de l'empêcher de se faire écraser par une voiture. Elle soupire, soulagée, et se retourne vers... Valentin pour le remercier. "Valentin ?!" dit-elle, au lieu de merci avant de secouer la tête. Elle retire ses écouteurs, "Pardon, je voulais dire merci! J'ai pas fait gaffe où j'allais." Si elle avait retrouvé ses esprits, elle l'aurait sûrement charrié sur le fait qu'il n'avait pas besoin de se la jouer chevalier servant pour la revoir, mais après quelques semaines sans échanger de message, même là, elle n'aurait peut-être pas été assez à l'aise pour faire ce genre de blagues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knight in shining armor

    knight in shining armor Glass-10 with @Valentin Rothschild and @Haley Stryder
    knight in shining armor Megaph10 warning : aucun.
    knight in shining armor Calend10 17.03.2022 knight in shining armor Marker10 Punta Cana

    j'ai prévu d'aller retrouver les mecs sur la plage en cette fin d'après midi. pour chiller et se faire un bilan de la journée. le SB c'est vraiment le principe des vacances. je me lève tôt pour aller courir à la fraiche. c'est peut-être une torture pour les gens mais moi j'adore ça. je me vide la tête, je fais du bien à mon corps et j'écoute un peu de musique, me retrouve seule avec moi-même. ensuite j'ai mangé des trucs délicieux, j'ai passé mon après midi dans la piscine de la villa avec Alix et puis elle a voulu aller à l'hôtel pour se changer. j'allais la retrouver pour rejoindre ensuite Sim, Levy et Quincy quand au moment de traverser je sors de mes pensées et je te vois devant moi. c'est un peu compliqué pour moi en ce moment et j'ai jamais été super doué pour écrire à des filles tous les jours et garder des contacts. et je crois que tu l'a mal pris. du coup au début j'ose pas t'adresser la parole. je me dis que à tout moment tu me mets un énorme vent. sauf que là tu décides de traverser alors qu'un quatre quatre débarque. comme un réflexe pendant un match pour récupérer le ballon, je fonce sur toi, j'enroule mes bras autour de ta taille et je te tire en arrière contre moi. me refais plus de frayeur comme ça je vais pas t'engueuler, tu dois avoir peur toi aussi mais bordel j'étais pas prêt à te voir te manger une voiture. de rien, c'est normal tu sais que je suis pas toujours un goujat hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knight in shining armor

    knight in shining armor Glass-10 with @Valentin Rothschild and @Haley Stryder
    knight in shining armor Megaph10 warning : aucun.
    knight in shining armor Calend10 17.03.2022 knight in shining armor Marker10 Punta Cana

    Le contact physique n’est jamais chose aisée pour Haley. Elle pense toujours aux endroits où les mains se placent. Elle n’a pas envie qu’ils sentent le gras sous sa peau mais n’a pas plus envie qu’ils sentent ses os, et sous-entendent qu’elle est trop fine, ou pire, trop grosse. Alors quand Valentin l’attrape et plus encore quand elle se rend compte que c’est lui, Haley n’est pas tout à fait à l’aise. Sa réaction est maladroite, mais il s’agit de Haley Stryder alors qui s’attend vraiment à autre chose ? Elle pousse un soupir quand il lui dit de ne plus jamais lui faire de frayeur, pas par agacement mais parce qu’elle essaie de se remettre de ses émotions. “Je vais y réfléchir, mais faut bien tester tes réflexes d’athlète…” le taquine-t-elle, ême si son regard reconnaissant ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle est vraiment soulagée qu’il l’ait aidé. “Comment tu vas ? Tu passes de bonnes vacances ?” demande-t-elle, même si elle n’est pas certaine de retenir la moindre information, choquée de ce qu’il vient de se passer. Elle s’éloigne d’abord un peu du trottoir avant de souffler, essayant de se remettre de ses émotions. “Je crois que j’ai besoin de boire un verre.” Ce n’est même pas une excuse pour passer plus de temps en compagnie de Valentin ; Haley est partie du principe qu’elle ne lui plaît pas et si ce n’est jamais quelque chose d’agréable, elle ne peut pas dire qu’elle soit surprise. C’est son lot avec les hommes, elle n’a d’autres choix que de l’accepter. Mais pour l’heure, elle est partagée entre l’envie d’éclater de rire et celle de fondre en larmes sous le choc, et c’est généralement la deuxième option qui l’emporte. Et Haley n’a pas vraiment envie de se ridiculiser.
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : knight in shining armor 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : knight in shining armor 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : knight in shining armor Valgiu10
    knight in shining armor Img_2410
    knight in shining armor Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Knight in shining armor

    knight in shining armor Glass-10 with @Valentin Rothschild and @Haley Stryder
    knight in shining armor Megaph10 warning : aucun.
    knight in shining armor Calend10 17.03.2022 knight in shining armor Marker10 Punta Cana mon sang n'a fait qu'un tour. j'ai pas vraiment réfléchi, à partir du moment où j'ai vu que tu étais en danger, j'ai immédiatement fait un bon pour te sortir de cette situation. quand j'étais petit je voulais être pompier. j'adorais l'idée de sauver des gens et de faire du sport en même temps. et à présent je suis en étude de droit. cherchez l'erreur. toujours est-il que je te rattrape à la dernière minute et que je te garde contre moi pour être bien sur qu'il ne t'arrive rien. et alors ? t'en pense quoi de mes réflexes d'athlètes ? je finis par te lâcher de ma prise. je vais bien merci. et toi ? comment se passe ton SB quand t'es pas occupée à éviter les voitures ? je rigole doucement, te regardant t'éloigner du bord du trottoir. je me pousse un peu pour laisser les gens passer, parce que j'ai pas prévu de partir de suite. euh ouais bien sur viens on va boire un verre il est 17h mais écoute pourquoi pas. comme disent les beauf "c'est bien l'heure de l'apéro quelque part". je m'attendais pas à ce que tu sois choqué à ce point mais je peux comprendre. j'ai l'habitude de me mettre en danger quand je fais du sport en haute montagne, alors je gère mais c'est pas le cas de tout le monde. ça va aller ? je vois bien que t'es pas dans ton assiette et je voudrais pas que tu sois sous le choc.





    D   R   E   A   M          O   N

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum