Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) but you don't really love me you just keep me hangin' on
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew Luckael-Hermes Grant

    23 ans ● Au choix
    Au choix ● au choix
    célibataire ● dunster house

    Je n'aime pas vraiment imposé d'histoire alors elle est totalement libre :)
    Innocence Blake-Arya Bentley
    ft. Dianna Agron
    -08h48.

    Assise sur un des sièges du grand amphithéâtre de la salle de mathématiques, elle était très absorbés par le cours que le professeur leurs donné aujourd'hui, lorsqu'un jeune homme vint la perturber, non pas en l'embêtant, quoi que quelque peu si, mais la beauté et le charme de cet homme l'avait sûrement encore plus perturbée, elle le connaissait déjà de vue et de prénom, sachant qu'il faisait partie de l'équipe de football de l'université,mais bon il était vrai que Blake n'était plus vraiment habitué aux relations avec les hommes, après tout, avec tous les évènements passaient elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de ses amours, ce qui veut dire que depuis la mort de ses parents qu'elle n'a pas connu de relation du moins amoureuse avec un homme.

    BLAKE-ARYA - « Je crois que tu es mal réveillé, mais le fond de la salle avec les "illettrés" se n'est pas ici! »

    LUCKAEL-HERMES - « Je sais très bien où je suis mais merci pour l'info...enfin je crois ! »

    BLAKE-ARYA - « Oh...Alors que me vaut cet honneur ?! »

    LUCKAEL-HERMES - « En faite j'aurais aimé savoir si tu voudrais bien me donner des cours de géométrie ! Je n'y comprends absolument rien et... »

    Elle le regarda assez surprise, jamais un garçon aussi charmant et attirant que lui n'était venu lui demander des cours,surtout que bon elle avait beau être studieuse, elle n'était pas non plus une intello ou looseuse comme vous le voulez, sur le coup elle croyait qu'il se moquait d'elle, ou encore que c'était un gage qu'on lui avait donné.

    BLAKE-ARYA - « C'est une blague ?! Car si s'est le cas je m'esclaffe de rire sur le champ. AH AH AH »

    LUCKAEL-HERMES - « Non, s'est sérieux ! Si je veux avoir ma bourse je dois remonter mes notes sinon je peux dire adieu au football!...S'il te plait ... »

    - 18h23.

    Me frottant les bras, je grelottais en pénétrant dans la chambre de Luckaël, j'allais lui donner un cours mais lorsque j'étais entrée dans sa chambre, je l'avais aperçu en train de dormir la fenêtre entre-ouverte, je refermais donc rapidement la fenêtre avant de le pousser doucement dans le but de le réveiller, mais la seule réponse que j'eu fut un léger gromellement râleur, c'était tout Luckaël, cela faisait un bon moment à présent que nous nous connaissions et nous étions devenus à présent comme une sorte de meilleurs amis si l'on veut, bien que plus les jours passés et plus je me rendais compte qu'une amitié entre nous n'était pas vraiment possible, enfin... de mon côté je commençais à ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé ressentir pour lui... Je le réveillais à nouveau avant de sentir sa main m'attraper mon bras en me tirant vers lui dans le but de me faire tomber dans le lit. Rigolant je me laissais faire alors qu'il enroula ses bras autour de moi.

    BLAKE-ARYA - « J'aime bien ce genre de maths dis donc ! »

    LUCKAEL-HERMES - « Non mais j'ai besoin de mon nounours favoris pour dormir ! »

    BLAKE-ARYA - « Tu trouves vraiment que j'ai une tête de nounours?! »

    LUCKAEL-HERMES - « Hum... Laisse moi réfléchir... »

    Je le tapais amicalement après sa phrase tout en rigolant avec lui, il était encore à moitié endormi mais comme toujours de bonne humeur, c'était une des choses que j'aimais chez lui, sa joie de vivre et le fait qu'il soit tout aussi joueur avec moi du moins. Je le regardais souriante dans les yeux avant de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il déposa plusieurs baisers sur ma joue.

    BLAKE-ARYA - « Que me vaut tous ces baisers? »

    LUCKAEL-HERMES - « Et bien je te montre comment je fais à mon nounours préféré ! Et c'est pas fini encore laisse toi faire et apprécie ! »

    Ne comprenant pas vraiment ce qu'il avait en tête je restais comme j'étais en le laissant se mettre sur moi, le sentant proche de moi, je me sentais bizarre, enfin je ressentais des choses en moi étrange, mon coeur battait plus fortement et j'avais une folle envie de l'embrasser, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas casser tout entre nous. Enfin j'avais parlé trop vite, de son côté il s'en foutait complètement de casser ou pas notre amitié en commençant à m'embrasser dans le cou, automatiquement je frissonnais à chacun de ses baisers appréciant le moment présent. Laissant ses mains parcourir mon corps, je fis de même hésitante au début mais plus sûre de moi lorsqu'il se laissa lui même faire, je touchais de mes doigts toutes les formes qui composaient son magnifiques corps, les muscles de son torse, ect... Il se retira de mon cou par la suite avant de s'approcher proche de mon visage ainsi que de mes lèvres pour pouvoir me chuchoter ceci.

    LUCKAEL-HERMES - « Et si pour une fois... On essayait de faire autre chose que des maths... Enfin je pense que tu m'as compris... »

    BLAKE-ARYA - « Je pense que ce serait une bonne idée... Enfin que du sexe ok? Rien d'autre?... »

    Il hôcha la tête hésitant, je pouvais voir rien que dans ses yeux qu'il ne souhaitait pas uniquement que du sexe de moi mais personnellement j'avais dit cela pour qu'il n'ai pas de doute sur mes sentiments pour lui pendant l'acte... Je vous laisse imaginer la suite de la journée, enfin je ne vais comme même pas vous faire un dessin, puis après ce moment, nous passions de meilleurs amis à sexfriends, quoi que chaques moments au lit passés ensemble, me confirmais ainsi que réciproquement les sentiments que nous ressentions pour l'autre et surtout les renforcer, mais pour le moment aucun de nous deux n'a l'air assez décidés pour faire le premier pas...
    Prénom(s) Nom(s)
    ft. avatar
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario :cute:
    En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement
    Concernant mon niveau en rp, je peux faire du 10-15 lignes comme je peux très bien faire du 75-80 lignes tout dépends de mon inspiration en faite, donc je pense qu'une personne qui fais minimum 15 lignes serait parfait Je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés :P
    Ensuite la plupart des choses son négociable sauf bien évidemment le lien XD
    Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple et puis je l'aimerais fort fort fort (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 1001568715 :cute:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir belle demoiselle !!!

    Le scénar serait-il libre ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han !!!!!!! MARK !!!! :dance: :bow2: :rvmp: :kissme: (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 1839924927 (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 1001568715 (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 3338944726 (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 2511619667

    Il est totalement libre :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien considère le comme présent alors ^^
    Je me suis permis de changer le prénom, j'espère que cela ne dérange pas ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awww :cute: Faut que je te construise un temple :P
    Puis ça ne me dérange pas du tout j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 1001568715 :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ba c'est parfait alors ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep :cute: Pressée de pouvoir lire ta fiche de pres' (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRIS et j'suis pas prêt de te lâcher (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2012 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà déjà pour prendre la relève =D
    (d'où la dédis du prénom de pseudo)

    En ésperant te convenir au mieux ma belle :loukas: (m) but you don't really love me you just keep me hangin' on 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum