Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nahlia) the adventure begins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (nahlia) the adventure begins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the adventure begins

    Bavaro adventure, Punta Cana
    dimanche 12 mars
    @Rosalia Jimenez
    ras pour le moment

    L’aventure ne fait que commencer, t’as clairement eu un mal de chien à te réveiller ce matin mais tu ne pouvais pas passer à côté d’un tel séjour. Il y avait une activité pour un parc d’aventure dans la nature, clairement t’étais obligé d’y participer. Le mieux était en compagnie de ta belle, tu sentais déjà que ça allait vous faire de bon souvenir. « Allez Bella, il faut qu’on se prépare pour les activités du jour » bien que t’as clairement la tête dans le cul et ça malgré ta longue douche du matin. Tu as enfilé un short confortable ainsi qu’un t-shirt simple blanc, cela suffira pour les activités. T’as bien sûr prévu un sac à côté avec des vêtements de rechanges, on ne sait jamais. Tu te retournas quand tu entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir, et un sifflement sortit de tes lèvres. « madame, je ne suis plus aussi sûr de vouloir sortir de la chambre » dis-tu en t’approchant d’elle, un sourire au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the adventure begins with @Nahel Freymann

    Ce spring break allait encore plus nous rapprocher. Parce qu'avec les cours, on ne se voyait pas trop. Maintenant j'reste coller à toi et ce, depuis que le spring break a commencé. Trop contente d'être auprès d'toi, j'sens que j'vais pas t'lâcher. Pourtant, il allait falloir bouger. Faut dire qu'on avait un programme chargé aujourd'hui. J'sens que j'vais être épuisée d'avance, mais soit. T'as l'air plus en forme que moi. Appréciant la douche un peu trop, je tardais à en sortir. J'arrive, doucement, mi corazon. J'me mets à bailler bruyamment. J'suis déjà fatiguée avant même d'avoir commencer, mais ta présence me motivait alors j'prends la serviette et l'enroule autour de ma taille, je me sèche un peu et ouvre la porte. Je retire la serviette, j'ai déjà chaud et ton regard me fait doucement sourire, d'un sourire des plus malicieux. Ne me dis pas ça, j'suis capable de rester au lit toute la journée avec toi... Mes lèvres prennent possession des tiennes dans un baiser langoureux et passionné. Un baiser enflammé, que j'ai à contre coeur de rompre. On devrait y aller avant que... J'change d'avis. Surtout mon corps nu contre le tien. Je me retourne alors pour prendre un bikini, un short et un croc top que j'enfile rapidement. J'espère qu'on pourra se rafraichir là bas. J'avoue que j'me suis pas trop renseigner sur le sujet du parc où on allait s'aventurer.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the adventure begins

    Bavaro adventure, Punta Cana
    dimanche 12 mars
    @Rosalia Jimenez
    ras pour le moment

    Avec les cours, c’était toujours compliqué de voir Rosalia très longtemps, ce voyage allait certainement vous permettre de vous rapprocher tous les deux. Vous avez fait exprès de prendre une chambre à deux et non avec les autres heartbreak pour en profiter au maximum. Ça a été le cas hier malgré le décalage et la fatigue, ce matin encore tu t’empêchas de lui sauter dessus. Il faut dire que tu n’avais pas l’habitude de la voir en si petite tenue. « on va éviter de se laisser aller aussi facilement mais sache que l’idée me plait beaucoup » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu déposas tes lèvres sur les siennes avant de te décaler pour la laisser s’habiller. « De ce que j’ai pu lire, tu as le choix dans plusieurs activités : buggys, polaris, du cheval, le splash emotion et du zippeline » dis-tu en sortant ton portable pour regarder un peu. « perso, je préfère faire du buggys, le splash emotion et le zippeline. T’en penses quoi ? » dis-tu en revenant vers elle maintenant qu’elle était habillé pour lui montrer les trois activités en question. « je suis pas full à l’aise sur un cheval et j’ai l’impression que le polaris est plus ou moins pareil que le buggys » dis-tu pour expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the adventure begins with @Nahel Freymann

    J'suis la plus heureuse à tes côtés. Disons que t'as su conquérir mon coeur et que depuis ce jour là, je n'ai d'yeux qu'pour toi. Même l'histoire qui s'est passé entre Olympa et Styx (qui a été mon crush pendant un moment) ne m'a pas fait grand chose parce que c'est seulement toi que j'veux. J'étais juste blessée parce qu'elle m'a caché leur relation durant tout ce temps. N'empêche que j'compte même pas te lâcher d'une semelle parce que le fait de partager notre chambre signifie aussi d'être toujours ensemble. Après, tu pourras retrouver tes amis si t'en a l'envie évidemment, mais en ce début de spring break je veux être avec toi. Pourtant, malgré l'activité proposé, j'ai envie d'faire autre chose dans ma tête alors que tu me dévores du regard. La tentation est trop forte, mais... On pourra faire l'amour après l'activité. Soufflais-je en te volant un baiser. T'énumères les activités, ça donne envie de vraiment tout faire. J'espère qu'on aura le temps pour ça même si ça me semble juste. Wow ça fait beaucoup.... On peut faire tout ce que tu désires, mi amor. Et ton activité m'plait fortement en plus. T'es jamais monté à cheval? Moi j'aimerais bien l'faire, mais après ce que tu dis là... Les toboggans tout ça. J'suis comme une gamine. J'perds même patience, je sautille sur place et ça me fait rire. Allez, j'pense qu'on peut y aller, j'suis plus que prête et j'veux pas perdre une seconde d'plus sinon j'te saute dessus et l'activité sera toute autre.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the adventure begins

    Bavaro adventure, Punta Cana
    dimanche 12 mars
    @Rosalia Jimenez
    ras pour le moment

    Tu eus un sourire au coin des lèvres aux mots de ta petite-amie. Vous aviez clairement tout le Spring Break pour profiter l’un de l’autre. Après tout, vous avez pris une chambre à deux tous les deux, ce n’était pas pour rien. « on a tout notre temps en effet » dis-tu en approuvant de la tête. Toi tu étais déjà prêt pour l’activité du jour. Vous aviez le choix entre plusieurs activités, t’en avais déjà présélectionné quelques-unes. Tu voulais surtout que Rosalia s’amuse. « j’ai déjà fait du cheval quand j’étais plus jeune mais ça remonte quand même » dis-tu en haussant les épaules. « alors, on part sur tout ce qui est attraction et toboggan » parce qu’elle semblait le plus intéressé par ça au final. Ça te convenait totalement comme activité. « allez, on y va ! comme ça on peut en profiter au maximum » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu mis tes chaussures et attrapa ton sac à dos qui était déjà prêt. Tu lui pris la main et l’attira en dehors de la chambre, prenant bien sûr la clé magnétique pour pouvoir entrer de nouveau. « je crois qu’on peut y aller en navette de l’hôtel » de ce que tu as compris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the adventure begins with @Nahel Freymann

    Chaque seconde passé à tes côtés est un pur régal. Je me délecte de chaque moment et plus encore en cet instant. Parce que tu fais battre mon coeur et m'fait sourire largement.  Et j'vais bien en profiter. Consummer cet amour comme j'en ai l'envie. T'as prévu un programme chargé, la promande à cheval sur la plage, ça peut attendre ou alors j'proposerais cette activité à mon meilleur ami pour pouvoir passer du temps avec lui aussi. Dis donc, tu me l'a bien caché. T'as des vidéos? Ouais, j'veux tout savoir sur toi même le détail le plus insignifiant m'intéresse. Parfait. J'vais retomber dans l'enfance, j'adore ! Que du fun. Tout c'que j'aime. Surtout à tes côtés. Encore mieux même. J'traîne un peu, mais j'prends surtout l'temps de savoir si j'ai rien oublié d'essentiel. J'te vole un baiser. Vamos, mi amor. Je prends ta main doucement et me dirige dans le hall. On est pile à l'heure en plus. J'vois le bus qui est stationné à l'arrêt, on dirait bien que t'es très organisé pour ce spring break. On monte ensemble dans le bus et adresse un bonjour au chauffeur. S'installant sur les sièges. Ma meilleure amie proposait un repas à quatre avec son chéri. Je viens t'y penser à l'instant. Vega, Diego, toi et moi.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the adventure begins

    Bavaro adventure, Punta Cana
    dimanche 12 mars
    @Rosalia Jimenez
    ras pour le moment

    Il n’y a pas à dire, c’était la meilleure décision de faire face à tes sentiments. Aujourd’hui, tu découvrais de nouveau la vie de couple avec Rosalia et tu en étais plus qu’heureux. Certes, tu avais toujours cette crainte que votre secret soit révélé, mais tu sentais que tu avais besoin de vivre aussi. « pas du tout nan, quoi que peut-être ma mère » dis-tu en haussant les épaules. T’en savais rien en fait. Vous aviez finalement choisi d’aller dans le parc aquatique, t’adorais tout ce qui est sensation et ça semblait être le cas de ta belle. « alors met un maillot de bain qui tient bien » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Une fois prêt, vous descendez tous les deux dans le hall main dans la main. « on a bien fait de se dépêcher, ça aurait été galère de nous y rendre en solo » et t’avais surtout la flemme de courir partout. Tu la suivis dans le bus, saluant également le chauffeur. Tu la laissas choisir la place et tu t’installas à ses côtés. « avec grand plaisir, elle veut faire ça quand ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Le bus démarra peu de temps après, le trajet ne semblait pas être très long.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum