Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuon appetito fratello | Matteo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Buon appetito fratello | Matteo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 2:44:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux que hausser les épaules à sa phrase parce qu'il n'y a rien à ajouter de plus. Il sait que je n'aime pas trop parler de notre mère alors quand on me compare à elle ça me fait vraiment bizarre et puis, ça me rappelle que je ne pourrais jamais m'en rendre compte de moi-même... Aborder le sujet du stylisme est encore plus délicat que je ne le pensais. Vu sa réaction il ne prend pas très bien le fait que j'envisage de prendre un pseudo et que je pourrais bosser pour quelqu'un d'autre ou créer ma propre marque ce qui serait un énorme pied de nez à notre père mais, mes frères et sœurs le prendraient très mal, j'en ai la preuve ici-même juste en voyant la réaction de Matteo. Je lâche long soupire cherchant les bons mots histoire qu'il comprenne ce que je ressens sans qu'il ne le prenne pour lui ou notre friterie. Peut-être... je vais continuer le droit et prendre le stylisme en second option ensuite, je ferais mon choix. Tu m'as rappelé combien j'aimais dessiner et j'ai envie de voir de quoi ue suis capable sans qu'on sache qui je suis. J'ai envie qu'on aime mes créations pour moi et non pour le nom que je porte. C'est vrai que j'ai très envie de faire chier papa mais, pas au point de vous faire souffrir. débitais-je sans le laisser placé un mot. Ouais, quand je suis nerveuse il m'arrive de parler encore et encore jusqu'à ce qu'on m'arrête ou à ce que j'ai besoin de reprendre mon souffle. Au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire sans aucun détour et puis de toute façon je ne sais pas mentir. Apparemment, on voit mes dents de sagesses quand je mens ou que j'essaie de cacher quelque chose alors bon même si je le voudrais j'en serais incapable à moins qu'on m'est dit ça quand j'étais petite pour m'empêcher de mentir ? C'est quelque chose que je devrais expérimenter un jour ou l'autre mais, pour le moment là n'est pas le sujet, j'ai besoin que Matteo essaie de voir les choses à ma façon même si je sais que ça risque d'être compliqué vu à quel point il est tête parfois.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 12:25:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aylina I. Versace
    Un peu de toi, un peu de moi ca donne quoi ?

    Je suis content de savoir que Aylina ait envie de mettre un pied, réellement dans le stylisme. Je grimace tout de même, quand elle me parle de bosser pour quelqu'un d'autre ou même d'utiliser un pseudo. Moi-même, j'ai eu du mal avec l'entreprise au début, mais c'est le monde que j'aime, c'est notre mère qui m'a donné l'envie d'un jour faire quelque chose avec l'affaire familial. J'aime dessiner, créer, mais je n'ai jamais eu une grande passion pour la création réelle d'un croquis à l'état de vrai vêtement. Je ne suis pas patient pour un sous en plus, du coup, avec l'accord de la famille, de l'entreprise, j'ai crée mon agence. Une agence de mannequins liée à l'entreprise. "Zendaya n'a pas choisi ta robe pour to nom Ayli, de base elle ne faisait même pas partie des choix. Elle a vu le croquis parmis tant d'autres et elle a voulu cette robe", je répond en haussant les épaules. "Tu sais, papa ne gère que l'entrepise en Italie...c'est surtout dans oncle et notre tante qui gèrent avec nous....tata connait ton talent". Notre tante Donatella a toujours été là pour nous, surtout depuis la mort de notre mère, même si nous ne pouvons pas la voir autant que nous le voudrions car elle court à droite, à gauche pour l'entreprise.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 3:58:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que lorsque j'ai vu Zendaya porter ma robe je l'ai très mal pris parce que j'avais eu l'impression qu'il avait fait exprès de montrer mon croquis pour me mettre devant le fait accompli. C'est vrai que c'est très flatteur quand une star choisi une de tes tenues pour frôler le tapis rouge d'un grand évènement. C'est vrai mais, pour être honnête tout ça me dépasse. J'ai toujours refoulé cette voie et là, je me retrouve plongée dedans sans y avoit été préparée alors pour le moment,  j'ai envie et besoin de rester dans l'ombre et que mes cours de stylisme reste entre nous s'il te plait. finis-je par lui demander avec espoir. J'ai tellement envie qu'il arrive à comprendre mon point de vue et surtout qu'il ne me presse pas à choisir entre le droit et le stylisme parce que cette décision ne regarde que moi et moi seule même si je l'aime plus que tout, je ne prendrais pas ma décision par apport à lui même si j'ai une chance sur deux de le décevoir. Notre tante ne gère même pas l'entreprise à moitié. Elle préfère dessiner une robe gratuitement pour Britney Spears et se pavaner à son pseudo mariage pour nous faire de la pub sauf que les retours sur cette robe ont été catastrophique et tu le sais autant que moi. Elle n'était absolument pas faite oour la morphologie de Britney, le tissu ne lui allait pas au teint et pour finir elle était ridicule dedans. Je ne sais pas pourquoi j'en suis venue là mais, j'avoue que en ce moment je n'approuve pas les choix de notre tante et j'en ai marre de la fermer parce qu'elle est le visage de notre marque. C'est tout bonnement ridicule et il faut que quelqu'un ait le culot de le dire. Le four sonne m'indiquant que la lasagne est prête à être dégustée. La table étant déjà mise, je sors ke plat du four pour aller le poser au centre de la table. Au même moment mon estomac gronde faisant savoir qu'il en avait marre et qu'il avait la d'aide. Je me mets à rire en haussant les épaules, ça m'arrive souvent vu le ventre sur pattes que je suis. Mes sœurs ne comprennent pas comment je peux manger comme je mange sans prendre du poids. J'aime mon métabolisme et puis même, je ne vois pas pourquoi je me priverais de manger ce que j'ai tant que c'est avec modération, quoique... je suis bien trop gourmand pour être raisonnable mais, ça tout le monde le sait ce n'est et ne sera jamais une surprise pour personne.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum