Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected reunion / joasa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    unexpected reunion / joasa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Joakim Wolford  
    aucun

    Il restait encore quelques jours avant le spring break. Elsa avait hâte de pouvoir profiter des vacances et de s'amuser avec ses amis. La demoiselle devait étudier pour un examen qui allait avoir lieu le lendemain. Même si elle était déjà préparée, Elsa tenait à réviser, afin d'avoir bien compris et avoir la meilleure note. Elsa a toujours été perfectionniste, même quand elle était adolescente et qu'elle préparait un examen pour le lycée. La belle blonde tenait à être excellente. À Harvard, il fallait avoir des bonnes notes. Échouer n'était pas une option. Après avoir pris le déjeuner avec des amis, elle se rendit au département des sciences et ingénierie de l'université pour réviser. Elle comptait le faire toute seule, afin de ne pas être déconcentrée. Elsa aimait étudier avec ses amis, mais pas quand il s'agissait d'un examen aussi important. La belle blonde se rendit facilement au département. Étudiante de troisième année, Elsa a fini par connaître le meilleur chemin pour s'y rendre. Harvard était une grande université. Elle se rappelait encore de sa première année. Il lui a fallu une map pour se rendre dans ses cours, mais plus maintenant. La jeune femme marcha plusieurs minutes et arriva enfin. L'endroit était pratiquement désert. Elle allait pouvoir étudier en toute tranquillité dans son endroit préféré. Il s'agissait d'un immense local avec des chaises très confortables et tout le nécessaire pour une révision réussie. Elsa commença à s'installer, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle aurait aimé être seule, mais tant pis. Quand elle se retourna, elle vit une personne qu'elle aurait préféré ne pas revoir. — Joakim... qu'est-ce que tu fais là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Elsa Ludwig  
    aucun

    T’es encore sur le jetlag, l’esprit complètement ailleurs, perché du haut d’un palmier solidement ancré au sable blanc d’une plage qui s’étend à perte de vue. Faire le tour du monde pour faire connaître ta musique est sans conteste la plus belle expérience de toute ta vie, suivi de très près par ton année spirituelle passée en Inde ou tu as appris à te connaître en tant qu’homme, en tant qu’individu. Te voilà de retour, là où tout à commencé, là ou ton groupe s’est formé. Très peu de gens sont au courant de ton retour et comme t’as pas trop envie d’aller en cours avant le springbreak alors tu viens te poser ici, dans cette salle. Confort assuré, insonorisation impeccable. Rare sont les gens qui viennent se poser dans un endroit aussi éloigné du campus, mais c’est ce que tu préfères. Tu t’imagines déjà en train de méditer, pulpe des doigts caressant les cordes de ta guitare au point d’en faire vibrer l’âme. Rictus malicieux au coin des lippes, tu ouvres la porte, mais ce dernier s’estompe lorsqu’une jolie voix féminine remonte jusqu’à toi. Putain, tu as déjà entendu ce son quelque part, mais ou ? Mais surtout qui est-ce ? Sourcils arqués, tu tournes sur toi-même, faisant ainsi valser l’instrument sur ton épaule. Eh merde. Ça s’annonce mal pour toi. ‘’ Je viens pour me détendre… et toi ? ‘’ Est-ce que tu dois l’ignorer ? Jouer la carte du mec qui n’a aucun souvenir d’elle? …. Alors que non… elle est la dernière que tu as mis dans ton pieu avant de te barrer sans rien dire vers des contrées lointaines. Tes billes lunaires glissent jusqu’à ses cuisses où reposent quelques bouquins à peine ouverts, t’as pas besoin d’un schéma pour comprendre qu’est-ce qu’elle vient foutre ici. ‘’ J’peux aller me poser ailleurs, ça ne me gêne pas. ‘’ Fuir  en jouant le mec faussement galant est clairement la meilleure solution ici.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Joakim Wolford  
    aucun

    Elsa se rappelait encore de sa rencontre avec Joakim. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par l'université. Ils ont discuté et se sont rapidement retrouvés dans le même lit, partageant une nuit endiablée et inoubliable. Malheureusement, peu de temps après leur nuit ensemble, Joakim a pris la fuite et est parti. Elsa s'est longtemps demandée où il était. Quand elle a vu des photos de lui en tournée avec son groupe, elle a rapidement compris. Même si elle était fière de lui et qu'elle adorait la musique de son groupe, elle n'a pas aimé comment il est parti. En même temps, ils ne se sont rien promis. Il s'agissait d'une seule nuit. Il n'y avait rien eu de plus entre eux. Malgré tout, Elsa aurait aimé rester en contact avec lui. Il fallait croire que Joakim n'avait pas eu la même envie qu'elle. La jeune femme ne s'attendait pas à le croiser à l'université et encore moins dans le même département. Ils allaient donc se côtoyer souvent. La belle blonde ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou le contraire. — Je suis ici pour réviser. Je pensais que je serais toute seule. Mais ça n'allait pas être le cas. Elle a bien remarqué la guitare de Joakim. Allait-il jouer de la musique? Sans doute. — Non, tu peux rester. Ça ne me dérange pas. Elle sourit timidement. — Quand est-ce que tu es revenues? Était-ce une bonne idée de lui demander? Elsa ne le savait pas, mais elle voulait quand même discuter avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2023 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Elsa Ludwig  
    aucun

    La confusion règne dans ton esprit. Tu te souviens de cette fille, de votre nuit passée ensemble. T’es pas le genre de mec ingrat qui oublie tout en ouvrant les yeux au petit matin…  Seulement, ton départ a été précipité et tu n’as pas eu le temps de prévenir toutes tes conquêtes, après, qu’est-ce qu’elles en ont à foutre ? Il y a d’autres poissons dans l’océan, y’a de quoi tenir jusqu’à ton retour. Qui plus est, t’es pas le genre à te prendre la tête pour ce genre de détail. Les seules personnes envers qui tu te sens redevable de tes gestes sont les membres de ta famille. Soupir qui franchit la barrière de tes lippes, tu fixes le néant. Au fond de toi tu espérais qu’elle te chasse, qu’elle te somme de partir, mais c’est tout le contraire qui se produit. Ne t’en veut-elle pas ? ‘’ Tu sais, je compte jouer de la guitare, j’doute que ça t’aide à te concentrer. ‘’ Un rire sarcastique caresse ta gorge tandis que ta main vient se perdre dans le brouhaha de tes mèches bouclées. ‘’ Quelques jours… cinq tout au plus. ‘’ Dis-tu tout simplement, en avançant vers elle. ‘’ Et toi ? Qu’est-ce qui t’arrive de bon? ‘’ Ton regard capte le sien l’espace d’une seconde avant de rapidement reporter ton attention sur ta guitare. Tu sors l’instrument de son enveloppe, puis prend place juste devant elle. ‘’ Si ça te gêne tu le dis ? ‘’ Sourcils arqués, tu la fixes tout en faisant glisser tes phalanges le long des cordes glacées. Le son est pas mal, mais pas tout à fait juste. ‘’ Tu étudies quoi ? ‘’ Lèvres désormais coincée entre tes ivoires, tu t’affaires à accorder le tout avec attention avant de brancher l’amplificateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2023 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Joakim Wolford  
    aucun

    Elsa ne savait pas pourquoi elle se retrouvait dans ce département. Étant étudiante en histoire de l'art et architecture, la demoiselle ne devrait pas se retrouver ici. Malgré tout, elle aimait cet endroit et savait qu'elle n'allait pas être dérangé. Du moins, elle pensait qu'elle ne serait pas dérangée. La voilà maintenant en train de discuter avec Joakim, un jeune homme avec qui elle a couché il y a plusieurs mois. Elle était surprise de le revoir ici. Elle ne s'en attendait pas du tout. — Je sais que tu comptes jouer de la guitare. Ça ne me dérange pas. J'ai besoin d'une petite pause. Dans les études, il fallait prendre des pauses pour se changer les idées et ne pas avoir la tête trop pleine. Elsa trouvait ça important. — Oh, d'accord. Alors bon retour. La jeune femme sourit timidement. — Il ne se passe pas grand-chose. Je me concentre sur mes études, comme toujours. Ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne. Ce qui était la vérité. Elsa n'était qu'une simple étudiante en art, alors que Joakim avait réalisé son rêve en partant en tournée. — J'étudie une oeuvre d'art à l'époque de la renaissance. Elsa était passionnée par cette époque. — Et toi? Que comptes-tu jouer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2023 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Elsa Ludwig  
    aucun

    L’ambiance n’est pas au goût du jour. Y’a ce léger inconfort qui plane dans l’air autant de ton côté que du sien. Pourtant, la blonde n’a aucunement prétendu être mal à cause de toi, de ton départ à la fois silencieux et radical. Il faut dire que tu en as vu de toutes les couleurs avec d’autres comme elle, qui n’ont pas digéré de te voir partir, mais ça, tu préfères ne pas y penser. Tu tends l’oreille pour accorder ta guitare, tout en posant son regard sur l’étudiante. ‘’ Tu sais, il suffit de lever le nez de tes bouquins pour avoir une vie un peu plus intéressante ! ‘’ Il ne faut pas grand chose pour embellir l’existence. Pas besoin de faire le tour du monde pour être heureux. Souvent, y’a des gens tout près dont on ne soupçonne même pas l’existence qui attendent simplement qu’on s’ouvre un peu. ‘’ J’te dis pas de foutre en l’air tes études, mais d’équilibrer le tout. C’est important de prendre du temps pour soi, à faire autre chose qu’étudier ou lire des bouquins. ‘’ La connaissance de soi c’est la base après tout. Elle parle de son domaine d’étude et tu hoches simplement la tête. L’art c’est vraiment cool, c’est un excellent moyen pour s’exprimer et laisser aller ses idées. ‘’ Tu en étudies une en particulier ? ‘’ Une fois la guitare accordée, tu branches l’ampli, ajuste le son pour ne pas réveiller les morts, puis laisse tes doigts glisser le long des cordes dans un soupir satisfait. ‘’ Je viens de composer une nouvelle chanson pour le groupe. Je dois écrire les arrangements et tout. ‘’ T’as pas mal de boulot devant toi ! C’est un processus assez long et périlleux parce que tu es calé en guitare, mais pas en batterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Joakim Wolford  
    aucun

    Il est vrai que l'ambiance dans la pièce est étrange. Elsa n'avait reçu aucune nouvelle de Joakim, après qu'ils aient passé une nuit ensemble. Elle avait ensuite appris qu'il était parti en tournée avec son groupe de musique. Même si elle lui en avait voulu de ne pas avoir donné un signe de vie, elle avait suivi la tournée de loin et écoutait la musique de son groupe. Ils étaient doués. Ils pourraient se rendre loin et être très connus. — J'ai une vie très intéressante. Joakim ne connaissait pas sa vie. Il ne savait pas qu'elle faisait autre chose que ses études. Elle aimait profiter de la vie au maximum, même en étudiant durant plusieurs heures. — Ne t'inquiète pas pour ça. Je prends du temps pour moi. La jeune femme faisait du sport, allait dans les musées, passait du temps avec ses amis et faisait des rencontres. Bref, sa vie était géniale et n'avait pas à se plaindre. — J'étudie La naissance de Vénus. J'adore cette oeuvre. Quand il s'agissait d'art, la belle blonde pouvait en parler durant plusieurs heures et jamais se tanner. — Oh, d'accord. Est-ce que tu peux me montrer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Elsa Ludwig  
    aucun

    La demoiselle affirme avoir une vie intéressante, tout le contraire de ce à quoi elle faisait allusion juste avant en comparant ta vie à la sienne. Tu ne t’attardes pas sur le jeu des mots, préférant parler de ton ressenti sur le sujet. Les études c’est important, mais ça ne fait pas tout non plus. Lorsqu’elle affirme consacrer du temps à ses passes temps et à ce qu’elle aime, tu hoches simplement la tête, sourire ancré aux lèvres. ‘’ Et tu fais quoi pour te divertir ? ‘’ T’es curieux de savoir. Alors qu’elle passe à un autre sujet, tu suis le cours de la conversation. Tu ne connais pas grand chose en art, mais tu sais en reconnaître la beauté. ‘’ C’est la dame à la chevelure rousse dans un coquillage, non ? ‘’ Peut-être que tu confonds avec une autre, mais il te semble bien que ce soit celle-là. ‘’ Qu’est-ce qui t’attire autant dans ce tableau ? ‘’ Tu pousses toujours plus loin, tu cherches à creuser pour mieux en apprendre sur elle. T’aime pas rester évasif. Tandis que tu commences à jouer tranquillement pour réchauffer à la fois tes doigts et les cordes, tu la regardes simplement alors qu’elle te demande de voir. ‘’ Qu’est-ce que tu veux que je te montre exactement ? ‘’ Y’a les partitions, le cahier renfermant tes paroles de chansons. Tes notes en ce qui concerne la basse. ‘’ Tu veux apprendre à faire des arrangements musicaux ? ‘’ Tu souris, amusé. Ce n’est pas l’étape la plus facile du processus, bien qu’il te permette de te dépasser à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Joakim Wolford  
    aucun

    La jeune femme savait s'amuser et prendre du bon temps. Il n'y avait pas que les études dans sa vie, contrairement à ce qu'il pouvait penser. Elsa aimait faire plusieurs trucs, mais il ne le savait pas. Il allait le découvrir, puisqu'il lui demanda ce qu'elle faisait pour se divertir. — Je fais du sport. Comme de la natation et le tennis. J'aime aussi regarder des matchs sportifs à la maison ou dans les stades. J'aime sortir avec mes amis et danser toute la nuit. Je ne suis pas qu'une étudiante. Elle consacrait la plupart de son temps à ses études, puisqu'elle étudiait à Harvard, mais il y avait tant de chose à faire en-dehors. Elsa ne devait pas l'oublier. — Oui c'est ça. Il s'agissait d'un énorme résumé de cette oeuvre d'art, mais le jeune homme n'avait pas tort. — Je ne peux pas le décrire. Je dirais sans doute les couleurs et c'est un tableau majestueux. La jeune femme ne voulait pas endormir Joakim. Elle préféra donc s'arrêter sur le sujet des arts et discuter de musique, même si elle n'était pas une experte dans le domaine. — Ce que tu veux. Une mélodie, une chanson... Il pouvait se laisser aller à sa créativité. Elsa était curieuse de le voir dans son élément. — Non, mais merci. Disons que ce n'est pas mon domaine. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Pourquoi aimes-tu autant la musique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected reunion

    harvard university
    28 février 2023
    @Elsa Ludwig  
    aucun

    Elsa énonce ses centres d’intérêts et tu acquiesces d’un simple geste de la tête. T’es pas le mec le plus sportif, mais tu ne détestes pas cela non plus. Quoi qu’il en soit, tu l’écoutes sans rien dire avant qu’elle n’ait terminé sa tirade. ‘’ J’en déduis que tu aimes le sport ? ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales, après quoi le sujet passe à un tout autre domaine. Tu l’interroges sur sa passion, sur un tableau en particulier. Tu t’attends à la voir s'enflammer, sourire. T’espère voir des étoiles dans ses yeux, mais rien. La blondinette reste évasive, comme si elle avait peur de t’emmerder avec ses histoires alors que t’es celui qui la questionne. Tu laisses donc couler, préférant ne pas entrer dans les détails, si elle ne souhaite pas en donner, par contre, lorsqu’elle te relance avec ta question, tu t’arrêtes de jouer pour la regarder droit dans les yeux. ‘’ La musique guérit absolument tout. ‘’ Y’a pas meilleur remède que la musique en ce bas monde. Il y a des mélodies pour toutes les occasions, pour tous les états d’âmes. ‘’ Tu peux voyager d’un univers à l’autre, la musique te fait découvrir d’autres cultures, d’autres styles. Elle sert à évacuer le stress, à pleurer. Elle te fait rire, danser. ‘’ Voilà pourquoi tu adores cela, sans parler qu’il s’agit là de l’un des meilleurs moyens de communication au monde. Lorsque tu ne trouves pas les mots, la musique est toujours là pour t’aider à transmettre une émotion. ‘’ Y’a un style que tu aimes en particulier ? ‘’  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum