Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lahela) Petite soirée entre filles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Lahela) Petite soirée entre filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:07:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Lahela Grimaldi
    Petite soirée entre filles

    Les cours terminés, je peux enfin rentrer chez moi. Je prend un bon bain, parce que j'adore ça, puis révise un petit peu. Oui, un peu seulement car ce soir, je passe la soirée avec Lahela. Mes révisions terminées, je file à la cuisine. Je sors de quoi nous faire un petit apéritif dinatoire, des chips, du saucissons, des petits fours et pleins d'autres choses. Je dépose le tout sur la table basse du salon, n'oubliant pas d'ajouter de quoi boire. Plus que quelques minutes avant que Lahe arrive, je me dépêche donc de me rendre dans la salle de bain, afin de me refaire une petite beauté et d'enfiler une petite robe simple et confortable. La sonnette de la villa sonne, je cris alors un "j'arrive !!!", puis descend les escaliers pour ouvrir la porte. "Salut ma belle !!", dis-je en acceuillant la jeune femme. Je lui fais la bise, puis me pousse pour qu'elle puisse rentrer.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:53:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -  @Adelaide De Danemark
    Petites soirée ente filles

    À toi je confie tout. Que ce soit Theo, Noah, Matt ou même Kosmos je te dis tout. J'aime beaucoup nos moments complices entre filles, c'est les seuls vrais moment où je décompresse.Sur le chemin qui me mène chez toi, je me refais en boucle tout ce que j'ai à te raconter. Je prends le temps de répondre à quelques messages avant de sonner à la porte. Coucou toi. Je ne suis pas trop en retard ? Je me sens toujours si petite dans ta villa. Pour avoir grandi dans une suite, certes luxueuse, une villa de princesse je m'y perdrais certainement.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 21:23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Lahela Grimaldi
    Petite soirée entre filles

    J'ai hâte de la voir, qu'elle me raconte ce qu'il s'est passé dans sa vie ces derniers jours. Il faut dire qu'elle a une vie bien plus mouvementé que moi, sentimentalement parlant, et qu'on ne s'est pas vu depuis un petit moment. Du coup, nous avons beaucoup de choses à rattraper. Lahela à la porte, je file rapidement dans l'entrée pour lui ouvrir. "Non, t'inquiète pas", je ris en la faisant entrer. "Je nous ai fait un petit apéro dinatoire, j'espère que ça t'ira", je lui dis, sourire affiché sur mon visage, alors qu'on se rend dans mon salon.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:05:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -  @Adelaide De Danemark
    Petites soirée ente filles

    Je suis la petite fille sage. Celle qui n'a jamais rien eu à raconter de très palpitant. Quelques dérapages, peut-être bien. Mais en vrai, ma vie est devenue un peu plus passionnante depuis Theo. Même si mon coeur en prend un sacré coup. Ton enthousiasmes me décrochent un sourire. J'entre. Enlève ma veste. C'est facile de te parler, je suis tellement contente de te retrouver. C'est parfait, mais tu n'étais pas obligée. Comment tu vas, raconte-moi tout ce que j'ai manqué. Je suis bien trop impatiente pour attendre d'être arrivée au salon pour te questionner.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:46:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Lahela Grimaldi
    Petite soirée entre filles

    Je suis contente de voir mon amie, elle est toujours aussi jolie et en plus de ça, elle est de très bonne compagnie. Je la laisse donc entrer, après l'avoir accueillit à l'entrée. "Oula, ma vie n'est pas très passionnante tu sais", je commence à répondre dans un léger rire. "A part les cours et mon stage, ma vie est bien calme depuis ce début d'année", j'ajoute en haussant les épaules. Une fois dans le salon, je prend place sur un canapé, puis demande à Lahe', "qu'est-ce que tu veux boire ? Coca ? Ice-Tea ? Bière ? Vodka ? J'ai un peu de tout".

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 21:04:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -  @Adelaide De Danemark
    Petites soirée ente filles

    Faut avouer que tu es une femme magnifique. J'aime passer des soirées à rires et me confier à toi. C'est rafraichissant. Le calme c'est bien aussi parfois. Faut mais croire les montagnes ruses émotionnelles ce n'est pas de tout repos. Surtout pour une fille sensible et sentimentale comme moi. Je te souris et m'installe dans le canapé. Un coca, merci. On va commencer doucement avant de pimenter la soirée.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 13:34:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Lahela Grimaldi
    Petite soirée entre filles

    "Oula, qu'est-ce qu'il se passe, raconte moi tout !", je lui demande alors qu'on s'avance jusqu'au salon, qui est juste la pièce en face. Je retire mes chaussons, puis prend place sur la canapé. "Va pour un Coca", je répond en attrapant la bouteille et remplissant un verre pour mon amie. "Voilà pour toi !", pour moi, je vais me servir un verre Champagne. "Comment ça se passe les cours ? Pas trop épuisants ?", je lui demande en prenant une gorgée de ma boisson.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 20:50:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -  @Adelaide De Danemark
    Petites soirée ente filles

    Je suis un peu perdue en ce moment. Je suis toujours amoureuse de Theo. Mais quand je dis amoureuse, c'est éperdument amoureuse. C'est fatigant d'entendre tout le monde me dire que notre relation est toxique. Je le sais. Mais ça change en rien ce que je ressens. Et puis y Noah. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui. J'ai des sentiments mais je n'arrive pas a mettre un mot dessus. De base c'est uniquement une relation pansement mais il est si différent avec moi. Arrivée au salon, je te regarde enlever tes chaussons avant de t'installer dans le canapé. Je te souris et fais donc la même chose. J'enlève mes baskets et m'installe à tes côtés dans le canapé. Je t'observe me servir, toujours  ce sourire rempli de tendresse sur les lèvres. Beaucoup moins épuisant que ma vie sentimentale. Il faut dire que ça me passionne tellement que je ne vois Pss ça comme du travail. En revanche ça me rappelle souvent à quel point mon ile me manque. Et toi ?

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 12:04:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Lahela Grimaldi
    Petite soirée entre filles

    "J'allais te demander justement, si c'est bien le mec toxique....oops ?", je grimace après avoir entendu les mots de mon amie. En même temps, si tout le monde le dit, c'est que leur relation est très étrange et surtout, que c'est pour son bien à elle. Quelle envie d'être dans ce genre de relation ? Vraiment, ça doit être épuisant à tous les niveaux. Non, elle devrait être heureuse, dans une relation saine. Elle me parle d'un autre mec, que je ne connais pas et je ne préfère pas commenter cette partie. En plus, il semble être un simple pansement pour elle, ce qui n'est pas cool non plus. A croire que Lahela aime les histoires qui ne mènent à rien. Nous finissons dans le salon, où je nous sers à boire, tout en questionnant la jeune femme. "Oh, tu ne comptes pas y retourner un peu ?", c'est bientôt les vacances après tout, ou alors tout simplement cet été. "Oula, je n'ai rien de beau a raconté tu sais", je répond en haussant les épaules. "ça va mieux avec mon frère, je jalouse un peu sa relation amoureuse....", ouais, j'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, qui me prendait dans ses bras, avec qui je pourrais rire et me chamailler. Au lieu de ça, je suis juste la bonne copine ou le plan cul.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 20:14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -  @Adelaide De Danemark
    Petites soirée ente filles

    Alors, oui, c'est le mec toxique. Theo. J'avoue que l'idée de repartir là-bas me trotte dans na tete depuis quelque temps. Ça ne peut que me faire du bien. Décrocher de Theo, me recentrer sur moi. Plonger en veux-tu en voilà. Me ressourcer simplement. Je prendrais bien quelques jours, voire semaines après le SB. Je suis en avance dans les cours en plus. Ta question m'a perdue dans mes pensées un instant. Pour dire vrai, je t'avoue y penser de plus en plus. Ça ne peut que me faire du bien. C'est le retour qui est toujours à contre coeur. Comme je te comprends. Je rêve d'une belle histoire. Saine, avec un homme amoureux, qui te prenne dans ses bras pour autre chose que de te déshabiller. Et surtout fidèle. Mais je ne suis pas douée en amour. Je tombe toujours à côté. C'est une bonne chose pour ta relation avec ton frère. Quant au célibat, je te comprends. Non pas que je sois célibataire depuis si longtemps, mais disons que Theo n'était pas très prince charmant. J'étais souvent seule lorsqu'il partait finir dans d'autres draps. Comme tu vois, je tombe toujours à côté.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum