Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Haley) A room without books is like a body without a soul
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Haley) A room without books is like a body without a soul
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Haley) A room without books is like a body without a soul 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Haley) A room without books is like a body without a soul 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Haley) A room without books is like a body without a soul Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Haley Stryder
    A room without books is like a body without a soul

    Voilà une nouvelle journée de boulot qui démarre, j'espère qu'elle va bien se dérouler contrairememt à la vieille. Je suis du genre patient au travail, mais quand les clients sont trop chiants, ça a limite tendance à me taper sur le système. Ma journée commence dans les archives, la tête dans les cartons. Je suis tranquille dans mon coin, en tête à tête avec des livres. Le temps passe, je finis ce que j'ai à faire. Une cliente à besoin d'aide, j'essaye de la conseiller de mon mieux. Je suis tellement bon dans ce que je fais, qu'elle n'achète pas moins de 3 livres. La pause s'impose, je reste tout de même derrière le comptoir.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A room without a book is like a body without a soul

    (Haley) A room without books is like a body without a soul Glass-10 with @Damon Hiddleston and @Haley Stryder
    (Haley) A room without books is like a body without a soul Megaph10 warning : maladies mentales.
    (Haley) A room without books is like a body without a soul Calend10 28.02.2022 (Haley) A room without books is like a body without a soul Marker10 Damon's library

    Les jours se suivent et peu à peu, Haley retrouve sa routine. Il y a encore certains jours où elle n'a aucune envie de sortir de chez elle, mais la plupart du temps, elle est contente de retrouver son quotidien. Le fait de ne pas travailler pour l'instant lui permet de se reposer et aussi de repousser certains rendez-vous si elle ne se sent pas d'attaque. Ces rendez-vous quotidiens avec ces médecins l'aident aussi à tenir le cap et la jeune femme renoue petit à petit avec les personnes qu'elle apprécie. Aujourd'hui, c'est autour de Damon. Elle a beaucoup apprécié qu'il comprenne qu'elle n'ait pas envie de parler des raisons qui l'avaient poussé à s'isoler et c'est notamment pour cette raison qu'elle se sent capable de reprendre, aussi rapidement, les visites à la librairie, comme avant. Elle a bon espoir que sa maladie ne soit pas mentionnée et qu'ils puissent échanger sur leur passion commune pour les livres. Ajustant son manteau avant d'entrer dans la librairie, elle sourit en l'apercevant au comptoir et se dirige vers celui-ci sans hésiter. "Je voudrais l'intégralité de la Pléïade dans l'édition de 1976, s'il vous plaît." dit-elle, faisant référence à une demande qu'il avait reçu une fois où elle était là. Elle était si précise qu'elle avait été marquée, même si Haley n'avait aucune idée de si cette édition existait ni même si Damon avait fin par la vendre. "Comment tu vas ?" dit-elle, en retirant son manteau pour le mettre sur son bras - il faisait bien meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Haley) A room without books is like a body without a soul 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    (Haley) A room without books is like a body without a soul 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    (Haley) A room without books is like a body without a soul Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 9
    Messages : 1546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Haley Stryder
    A room without books is like a body without a soul

    Je me dis que j'ai hâte d'être au Spring Break, même si de base, c'est un évènement pour les étudiants. Nous, Bostoniens, nous avons la chance de pouvoir faire partie de ce séjour, mais si je ne me trompe pas, il me semble que nous ne pouvons pas faire partie de la compétition. Tant mieux, j'irais faire mon sport de côté, mais surtout j'irais boire, manger et draguer de belles femmes. Je me reposerais aussi, car je suis ko. Je n'ai pas le métier le plus difficile de la Terre, mais il peut être chiant par moment. C'est le moment de ma pause, mais je préfère tout de même rester derrière le comptoir, on ne sait jamais. Mon boss est je ne sais où et le petit nouveau doit encore assimiler pleins de choses, comme l'emplacement des livres, par genre, auteur etc. La petite clochette de la porte sonne quand quelqu'un entre, le temps que je me retourne, je reconnais la voix de Haley. "Vous êtes sûr que vous ne cherchez plutôt pas 50 Nuances de Grey", je la taquine, avec un sourire aux lèvres. "ça va super bien et toi ?", je lui demande en la regardant dans les yeux. "Qu'est-ce que tu me racontes de beau ?".

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A room without a book is like a body without a soul

    (Haley) A room without books is like a body without a soul Glass-10 with @Damon Hiddleston and @Haley Stryder
    (Haley) A room without books is like a body without a soul Megaph10 warning : aucun.
    (Haley) A room without books is like a body without a soul Calend10 28.02.2022 (Haley) A room without books is like a body without a soul Marker10 Damon's library

    Haley lève les yeux au ciel lorsque Damon lui parle de 50 Shades of Grey. Cela ne la gêne pas qu'il la taquine sur le sujet, bien au contraire, mais elle essaie de le convaincre de lire depuis des mois, sans succès. Haley est bien loin de penser qu'il s'agit d'un chef d'œuvre littéraire et a d'ailleurs été mal à l'aise à plusieurs reprises en lisant certains passages, tant et si bien qu'elle finissait par les passer - il ne restait bien sûr plus grand chose à lire. "Tu veux vraiment que je me remette à te faire la tête ?" demande-t-elle, faisant référence à leur conversation par sms. Damon ne prendra sans doute aucun plaisir à lire un tel ouvrage mais l'idée qu'il soit en train de découvrir les bouquins à la librairie et tombe sur un client amuse beaucoup la jeune femme. “Ca va, merci.” dit-elle, appréciant qu’il lui demande comme si c’était une simple conversation du quotidien plutôt que de la scruter pour voir si elle répondra sincèrement à sa question. “Rien de spécial, je reprends les bonnes habitudes. Je me suis dit qu’on pouvait discuter un peu jusqu’à ce que t’aies fini si c’est calme, puis aller boire un verre. Ca te dit ?” Comme à son habitude, elle lui tend son manteau pour qu’il le glisse derrière le comptoir avant de lui demander : “Alors, tu as des choses à me recommander dans ce que tu as reçu dernièrement ?




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum