Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisten to me, obey me (reentin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    listen to me, obey me (reentin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : listen to me, obey me (reentin) - Page 2 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbowstars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Icon_k10 listen to me, obey me (reentin) - Page 2 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 96
    Messages : 5880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to me, obey methe 02.25.2023 — with @Valentin Rothschild
    Et c’est un concours du clashs qui commence. Celui-ci qui aura le dernier mot gagnera la partie, même si à l’évidence avec le contenu du téléphone, tu devrais te faire toute petite et arrêter de répondre. C’est plus fort que toi, faut que tu ais le dernier mot. Et tu te mets à rire, pensant que c’est un fou, qu’il n’a rien de mieux à faire que de te suivre. Le parasite entre vous deux c’est lui. On s’en fout un peut que je sois le genre qu’on t’interdise de fréquenter. Ça devrait même te soulager, remercie moi, au lieu d’être toujours là à me saouler. T’abuses un peu là. Attends, tu vas où là ? Qu’est-ce qu’il fait ? La conversation est loin d’être terminée. Du moins tant qu’il a encore en sa possession les images qui dévoile ton côté sombre. T’as été d’une naïveté sur le coup et tu t’en veux terriblement. Seulement, rien ne doit laisser transparaître. Toujours sûre de ce que tu fais alors qu’au fond c’est la panique générale. Faut vraiment qu’il vienne tout gâcher et te mettre dans tous tes états celui-là.


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : listen to me, obey me (reentin) - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : listen to me, obey me (reentin) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Valgiu10
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Img_2410
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to me, obey methe 02.25.2023 — with @Reese Calloway

    tu m'insupportes. vraiment je ne peux pas te voir. je comprends pas comment Levy fait pour te supporter, comment il fait pour aimer s'infliger du temps avec toi. le pire c'est que ce fou il aime ça... non non non. je comprends vraiment pas du tout. rien que le son de ta voix me donne envie de me prendre un bus, volontairement. t'as raison ! pour une fois. merci de me dégouter au point où j'ai même pas envie de te toucher avec un baton je finis par tourner les talons, téléphone en poche pour quitter la pièce. le roi rentre dans ton château. bonne soirée la gueuse et je disparais, passant le pas de la porte.






    D   R   E   A   M          O   N

    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : listen to me, obey me (reentin) - Page 2 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbowstars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Icon_k10 listen to me, obey me (reentin) - Page 2 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    listen to me, obey me (reentin) - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 96
    Messages : 5880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2023 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to me, obey methe 02.25.2023 — with @Valentin Rothschild
    Roulement des yeux, t’as envie de rire à ses paroles. On dirait un adolescent qui tente de se justifier et en même temps, le jeune homme ne semble pas remarquer qu’il parle trop. Il vient de te donner un avantage et tu es exactement celle qui va en user à tort et à travers. Pour une fois ? Sourire en coin, sourcils qui remontent avec un air pervers. On dirait qu’habituellement j’attise quelque chose de tout autre du dégoût. Ambivalence à son apogée, tu n’es pas pour autant tranquille qu’il s’en aille avec en sa possession un bout de secret qui peut faire basculer ta vie. Et ton sourire s’efface bien vite. Des fois, tu as dû mal à comprendre pourquoi Levy est pote avec un abruti pareil. Souffle d’agacement, tu viens serrer ton poing et frapper dans le vide avant de quitter les lieux et retourner déposer ton trésor. On dirait qu’il y en a un que tu vas devoir surveiller de près.

    the end


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum