Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée retrouvailles (Noah/Lahela)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Soirée retrouvailles (Noah/Lahela)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles à tes côtés je suis content de me rendre chez toi aujourd'hui. Je sors du terrain de basket ou j'aime m'entraîner pour faire du sport, je me dirige vers les douches pour me changer avant de regagner le parking ou m'attends ma moto. Je mets mon casque sur la tête et je monte sur ma moto pour me diriger chez toi avec hâte. Une fois arrivé je me gare, prends mon casque sous le bras et je viens sonner à ton appartement. Lorsque tu m'ouvre je souris immédiatement salut beauté bisous sur la joue avant d'entrer. désolé du retard, mais j'ai du prendre une douche avant de venir comme je sors d'une partie de basket


    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Tu les différents des autres, avec toi j'ai l'impression de vraiment compter. C'est vrai, que toi et moi ça n'a rien d'officiel mais ça compte. Parce que pour une fois, je pense à moi. La sonnette retentit, j'ouvre.Sur la joue ? Je n'ai pas droit à plus . Moi qui espérais t'avoir manqué. Fait comme chez toi, installes-toi. Pour ton retard, je te pardonne. Mais moi qui espérais t'avoir manqué, je suis déçue, j'ai droit cas l'a bise.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu ouvres la porte tu fais un peu la moue car je t'ai simplement embrasser sur la joue et je souris peut-être plus tard petit clin d'œil charmeur. Je tiens à toi, en dehors de nos coucheries on passe beaucoup de moments ensemble et en ce moment les coucheries ne sont plus présentes d'ailleurs parce que j'ai Joan en tête, je vais être papa en octobre aussi et je ne sais pas où j'en suis dans ce merdier. Je préfère ne pas en parler pour le moment. Mais si tu m'as manquée beauté je m'approche de toi et je viens te prendre dans mes bras parce que je ne veux pas te faire du mal et commencer mal la soirée.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Quelque chose à changer. Tu es plus comme avant depuis quelque temps. J'ai une foule de questions qui se bouscule dans ma tête. Je fais la moue, parce que moi j'aime tes baisers. j'aime tes bras autour de moi.Tu te fais désirer ? J'aime nos moments ensemble, simplement, sans que ça tourne autour du sexe. ne te méprends pas. Mais du jour au lendemain tu ne me touche plus, même m'embrasser devient trop intime.. Eh bien, on dirait dirait pas. Je m'attendais à des avantages de chaleur humaine. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je sais pas, j'ai peut-être fait quelques choses de travers. Je m'excuse si c'est le cas. Tes bras m'enlace, et ça me rassure un peu. Je tiens beaucoup trop à toi pour te perdre.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'aime bien me faire désiré parfois je ris légèrement et je ne veux surtout pas te blesser je suis simplement paumé en ce moment et donc je suis un peu distant avec toi mais seulement côté sexe. Je m'approche de toi pour te prendre dans mes bras et tes mots me font un peu de la peine, je te blesse et je me pince légèrement les lèvres. Lahela t'as rien fait de mal chut. je relève ton menton avec mon doigt pour que tu me regarde Je suis la, tu es dans mes bras et si tu m'as manqué. Aller viens on se pose et on va se commander un truc j'ai la dalle je te prends la main pour se poser sur le canapé, je n'aime pas te rendre triste.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Je peux tout comprendre, ou presque. Alors la distance que tu laisses entre nous, ça me fait peur. Je me remets en question. Et si ça venait de moi. Et si au final, le problème, était simplement moi. Je plonge mon regard dans le tien, j'ai un peu peur des mots qui vont sortir de ta bouche. J'aimerais simplement que tu me parles. Toi aussi tu m'as manqué. Tu vas devoir me garder dans tes bras toute la soirée, pour me faire oublié ton je veux me faire désirer... Tu veux commander quoi . On s'installe dans le canapé, je me blottis contre toi. Je n'ose plus rien dire, de peur que mes mots dépassent ma pensée. Et que mes questions viennent gâcher le moment.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais tu l'exige pour toute la soirée ? je te regarde sourire sur le visage, ça ne me dérange pas du tout. Ça me va on va passer une soirée tranquille. on se pose sur le canapé je te garde toujours dans mes bras Grave envie d'une pizza, mais pas à l'ananas hein je grimace. Je n'aime pas ça du tout, comme mélanger le sucré et le salé ça aussi ce n'est pas bon. Quoi de neuf de ton côté en ce moment ? je sors mon téléphone de ma poche pour passer commande sur l'appli ubereats.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Oui toute la soirée. J'ai juste envie de profiter, de savourer l'instant présent. Parce qu'il faut dire que ce n'est pas vraiment mon point fort. Tu me décroches un sourire. Eh oui, toute la soirée. Tu vav devoir sentir mon corps tout coller au tien. Ça va être dir de résister. Je dis ça avec un sourire charmeur. Je plaisanter, bien sûr. Cela fait déjà quelques semaines que notre relation est devenue platonique. Et j'en suis toujours à me demander pourquoi. Je sais. Tu n'aimes pas ça. Tu sais ce que j'aime, je te laisse commander. Je ne suis pas très difficile, je mange de tout. Sucré, Salé, épicé, j'ai un estomac à toute épreuve. Pas grand-chose. J'en suis toujours au même point et toi .Je me mords la lèvre inférieure, encore une fois. Je mets de la distance et contiens mon manque de confiance grandissant.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'va et tu sais que je suis très joueur je te fais à nouveau un petit clin d'œil en souriant. J'ai toujours été du genre très joueur, mais je ne pense pas qu'il se passera quelque chose ce soir, j'en sais rien à vrai dire je suis tellement paumé en ce moment que je ne contrôle rien. Je passe commande de suite je m'active à le faire sur l'application sur mon téléphone et une fois fait mon regard se tourne vers toi pour savoir ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment. Toujours accrochée à ton ex ? ça me dépasse un peu, même si j'étais pareil avec Lena mais pas à ce point. J'ai l'impression que ton ex prend un malin plaisir à te garder sous le coude et tu ne mérite pas ça. Je reviens du week-end inter-maisons au ski sinon je continue les scènes ouvertes dans des bars.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Oui, je le sais. Qui sait les tu assez pour que cette fois, j'ai droit à ce que tu m'embrasse. Parce que j'ai très envie de le faire, mais j'ai bien trop peur du refus. Et tu sais que j'aime ça. Et si nous jouions. Cela m'évitera de parler. Je te regarde passer commande. Mon sourire s'éclipse peu à peu lorsque tu me poses LA question. Cette question, dons je redoute de donner la réponse. Pente glissante fait attention. Tu veux vraiment connaître la réponse . Si on en est aux grandes question, j'en aie plein, enfin quelqu'une à te poser. Peu de personnes comprennent. En fait, même moi parfois je ne me comprends pas. Souvent à vrai dire, mais ça c'est un autre sujet. Je ne sais pas expliquer pourquoi je reste accrochée à Theo, mais j'y reste accrochée. d'où te le soit sur de vouloir connaitre la réponse, bien que ce ne soit pas comme si tu serais jaloux. Même si j'aimerais un peu ça. Et comment c'était le sky . Tu as profité de la neige ou plutôt des filles . Je suis toujours blottie dans bras rassurant, laissant balader mes mains sous ton t-shirt, j'aime le contacte de ta peau.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum