Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"But this ship can't sink!"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    "But this ship can't sink!"
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 11:16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril n’est pas du genre à arriver en retard. Se faire désirer, c’est une chose, mais manquer au temps décidé par deux personnes, c’en est une autre – et il y a bien d’autres manière d’attiser le désir chez quelqu’un, qu’elle compte bien explorer cet après-midi. L’étudiante arrive donc un peu avant l’heure dite devant le cinéma, referme le parapluie qui la gardait au sec – foutu temps bostonien – et passe rapidement acheter deux billets pour le film qu’elle a choisi. Un grand classique du cinéma – et quand elle pense grand, c’est difficile de dire autrement – puisqu’il a marqué toute une génération, bien qu’elle était trop jeune – même pas née en fait – lors de sa sortie. Bien sûr, elle l’a vu depuis, et c’est peut-être justement ça qui a fait pencher son choix dans la balance. Pas besoin de se concentrer sur le film puisque tout le monde connaissait déjà l’histoire : une scène érotique dans une voiture et un iceberg qui venait tout refroidir. Titanic n’attendait qu’elles. Au début, l’argentine avait cherché une salle qui projetait le film sur Emily Brontë, mais c’était apparemment peine perdue de vouloir trouver un cinéma qui le promettait un mardi après-midi. Tant pis, elle irait une autre fois et au moins ainsi ne serait-elle pas frustrée de ne pas pouvoir suivre le film, trop concentrée sur son date…Il faut dire que ce rendez-vous, elle en avait bien besoin. S’éloigner un peu de toutes les histoires compliquée, de son cœur qui battait pour Aisling et Zola, sans que pour autant tout cela soit simple. L’amour qui lui paraissait si évident – ne disait-on pas qu’il suffisait de suivre son cœur – devenait absurde et créateur de conflit. Et les conflits, Abril détestait ça. Alors si les choses semblaient s’être arrangées avec sa copine, c’était loin d’être le cas du côté de son ex qui flanchait toujours autant pour cet homme plus âgé et que l’étudiante ne pouvait pas voir en peinture, surtout depuis sa conversation avec le père de Zola qui lui avait confié s’en méfier. Bref, amalgame compliqué dans sa tête, elle avait bien besoin de se changer les idées et si elle avait d’abord cru pouvoir le faire entre les bras de Diego, un revirement de situation – de type exclusif – s’était placé au milieu du chemin, se rajoutant au tas d’embûche qui lui bloquait le passage. Mais Abril n’était pas femme à se laisser abattre, elle préférait contourner que d’affronter et avait trouvé en Silver une alliée parfaite. La créatrice de bijoux ne semblait pas vouloir se prendre la tête, ce qui était exactement ce dont elle avait besoin : des fantasmes inavouables en plein cours ou sur une siège de cinéma.
    Alors quand elle arrive, Abril s’approche avec un étrange sourire flottant sur les lèvres, une seule question en tête : “Sucré ou salé ?” bien qu’elle ait sa petite idée là-dessus…


    @Silver Quinn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 10:59:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le film t'importe peu, avoue-le. Ce qui t'intéresse, Silver, c'est de poursuivre ce que toi et Abril avez commencé lors de ce fameux cours de maths. T'es partie comme une voleuse après avoir obtenu ce que tu voulais, la dernière fois... mais là, dans l'obscurité d'une salle de cinéma, tu as l'intention d'en profiter un peu plus. Vêtue d'une robe - c'est plus pratique, on va pas se leurrer - tu te pointes au cinéma avec quelques minutes de retard. Faut savoir se faire désirer un peu.

    Quand elle s'approche de toi avec ce sourire qui en dit long, tu penches légèrement la tête sur le côté pour l'observer. Vraiment très, très mignonne.

    Sucré. Alors, t'as déjà choisi le film ?

    Tu jettes un regard nonchalant vers les posters en te demandant quel navet va bien pouvoir faire office de bruit de fond à vos... activités. Puisqu'il semble qu'elle a déjà acheté les billets, tu la suis à travers le long couloir menant aux salles. Y a pas un chat... Abril avait raison : c'est le moment parfait de la semaine pour se retrouver tranquille. T'en trépignerais presque d'impatience, si tu n'étais pas autant du genre à afficher un flegme que certains qualifieraient de "dédaigneux." La Resting Bitch Face, c'est toi qui l'as inventée.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 18:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sucré. Ça ne l’étonne pas vraiment, au point qu’elle monte devant elle le sachet de popcorn justement de ce goût-là. Ça tombe bien, c’est aussi ce qu’elle préfère – même si ça la fait parfois marrer de prendre un mélange des deux, l’aléatoire étant toujours plutôt amusant dans ce genre de cas.

    – Je m’en doutais un peu.

    Une chance sur deux en même temps de tomber juste. Une chance sur deux également de se tromper ; auquel cas elle aurait mangé toute seule les popcorns sucré quitte à en racheter un paquet salé. Mais non, les choses se coordonne, les astres s’alignent quelque part au-dessus de leur tête et ce n’est pas plus mal – Abril n’aime pas quand les choses sont trop compliquées. Et si Silver n’a pas l’air d’avoir le même avis qu’elle sur le fait d’arriver à l’heure – elle a bien remarqué les quelques minutes de retard, même si elle ne sait pas vraiment si c’est pour se rendre désirable ou parce qu’elle a simplement galéré à se parquer ou raté son bus –, ce n’est pas non plus dramatique. Le film n’a pas encore commencé, elles vont même pouvoir profiter des bandes annonces.

    – Oui ! Pas un film ‘d’action, comme promis.

    Clin d’œil à son invitée du jour. L’étudiante aurait pu aussi miser sur le classique du film d’horreur, toujours propice aux rapprochement quand les monstres sur l’écran se font trop menaçants. Mais dans le fond elle ignore si Silver pourrait vraiment avoir peur alors que dans un film romantique avec quelques scène de rapprochement, il y a toujours là de quoi émoustiller les hormones… Dans le couloir qui mène à la salle, Abril imagine déjà, un frisson délicieux parcourant son échine, ses doigts qui glissent sous la robe de son date, remontant jusqu’à une intimité qu’elle n’a, elle, pas encore pu apercevoir. Et qui sait, si la salle est vide – ce qui n’est pas une impossibilité compte tenu du jour et de l’heure –, ce seront peut-être m^m plus que ses doigts qui égareront entre les cuisses de Silver quelques caresses…
    Bien vite le cinéma est traversé et elles entrent dans la salle, le secret du film désormais dévoilé par le titre qui s’affiche sur l’écran en attendant la diffusion des premières publicités. Et c’est non sans un sourire de satisfaction qu’elle constate qu’il n’y a encore personne : sont-elles simplement les premières ou toutes seules sur un nouveau terrain de jeu ?

    – Je nous ai pris des places à la dernière rangée.

    Celle qui a tant l’habitude de voir des couples s’y échouer pour la première fois, plus occupés à se bécoter qu’à regarder le film.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 18:56:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tu esquisses un sourire satisfait quand elle confirme avoir pris en compte ta requête. Les courses poursuites et les flingues, très peu pour toi. Ça t'endort plus vite que des vidéos ASMR.

    La dernière rangée, hein... tu susurres avec malice alors que vous vous y installez.

    Pour l'instant, le champ est libre et la salle entièrement vide. Tu te demandes brièvement s'ils ont installé des caméras... on est en 2023, après tout. On ne peut plus rien faire sans être filmé. Et même si ça te fout un peu froid dans le dos, y a un côté de toi qui est bizarrement émoustillé à l'idée qu'un petit stagiaire tombe sur vous en train de vous rouler des pelles en jetant un œil aux caméras de sécurité. C'est pervers ? Sans doute, mais t'y peux rien, l'exhibitionniste en toi aime se donner en spectacle. Choquer. Intriguer. Exciter.

    C'est là que tu captes enfin quel film vous attend. Manque de pot pour Abril, c'est un de tes films préférés... difficile de ne pas avoir les yeux rivés sur l'écran alors que Leo et Kate seront affichés en grand devant toi. Si tu devais choisir entre les deux... non, tu ne choisirais pas. Tu prendrais les deux, et en même temps, si t'en avais l'occasion. C'est beau, de rêver.

    Alors que les bande-annonces démarrent et que la salle s'obscurcit, tu plonges une main dans le carton de popcorn et mâches silencieusement sans jeter un regard à Abril. Pas parce que t'en as pas envie... mais parce que tu aimes faire durer le suspense. Et accessoirement, parce que vous avez littéralement trois heures devant vous pour faire toutes sortes de... choses.

    C'était qui, ton crush célébrité, quand t'étais ado ?

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 15:18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment, la dernière rangée. Sourire qui s’aligne sur les lèvres d’Abril alors qu’elle grimpe les escaliers jusqu’au césar promis, les places qui veulent tout dire. Reste juste à espérer que personne ne les rejoigne tout là-haut, car ça pourrait être gênant avec un autre couple à côté, de s’empêcher mutuellement de se rouler des pelles… À moins que tout le monde ne soit assez ouvert d’esprit pour que ça se transforme en orgie, mais c’était potentiellement tiré par les cheveux. Non, valait mieux espérer que personne ne daigne mettre le bout du nez dans un cinéma un mardi après-midi, même si la météo poussait plus à regarder des films qu’à se balader dans un parc. Il fallait espérer que les gens préférait s’enfermer devant Netflix que sortir jusqu’au cinéma.
    S’asseyant à sa place, elle en profite pour sortir les fameuses lunettes, celle-là même qui avait été en cause – ou en tout cas l’alibi – de leur première rencontre.

    – Je cherchais juste une excuse pour ressortir mes lunettes.

    Bien sûr que c’était un mensonge, trois rangs devant elle aurait tout autant eu besoin de lunettes. Mais Silver était créatrice de bijoux non pas ophtalmologue et combien même elle l’aurait été, ça lui importait peu. Le sous-titre sous le choix de cette rangée était clair, tout comme ce qui entourait ce date. Elle ne venait pas ici pour papoter sur le film en mangeant du popcorn. Enfin… ça pouvait commencer ainsi, mais le but final était tout autre dans la tête d’Abril qui se projetait un peu trop dans certains fantasmes.

    – Ana Lorena Sánchez. C’est hyper cliché, mais ma tante est fan de telenovella et j’en regarderais souvent avec elle. Et en particulier Tierra de Reyes, je lui interdisais de regarder un épisode sans moi, même si je suis pas sûre qu’elle ait compris que je le faisais surtout pour l’actrice principale…

    Elle attrape une poignée de popcorn, lançant un coup d’œil sur l’écran qui présente quelques bandes annonces. L’avantage d’être toute seule pour le moment c’est aussi qu’elles peuvent librement discuter sans que personne ne se retourne un air énervé collé sur le visage et un “Chuuut” appuyé à leur égard.

    – Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 20:14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tw : sexe (mentions)

    T'as un petit sourire en coin en la voyant sortir sa paire de lunettes. Voilà donc ce qui manquait à sa tenue.

    Elles te vont toujours aussi bien.

    Tout est prétexte à titiller un peu plus ton imagination, ton sens visuel étant particulièrement bien développé. C'est sans doute pour ça que tu apprécies autant l'art, surtout abstrait... car tu n'as aucun mal à y projeter tes propres chimères et démons quand tes pupilles se posent sur la toile.

    Je mentirais si je disais que je la connais. Mais d'après le nom, j'imagine une brune ténébreuse...

    Un peu... comme toi ? Certes, tu n'as pas d'origine latino, mais tu n'en possèdes non pas moins le côté "caliente"... même si ça ne se voit pas de prime abord, vu ton flegme habituel.

    Moi, je crushais sur... les deux protagonistes d'Outlander. J'me rappelle pas leurs noms, mais c'est un écossais rouquin avec du muscle et une mâchoire d'enfer, et une irlandaise aux cheveux noirs et aux yeux bleus.

    Leur histoire à travers les époques t'avait scotchée à ton canapé pendant des semaines. Quand aux scènes hot entre les deux, elles t'avaient fait ressentir des trucs inédits, du haut de tes 14 ans. Un éveil à la sexualité plutôt soudain, pour une gamine qui détestait tout contact physique jusqu'alors.

    Les bande-annonces se poursuivent et bientôt, les notes familières du générique de Titanic déclenchent un frisson le long de tes avant-bras. Tu attendras un peu avant de tenter un truc... tu te donnes jusqu'à la scène du dessin, et si, d'ici là, Abril ne t'a toujours pas touchée, c'est toi qui te jetteras à l'océan l'eau. Si elle décide de s'aventurer sous ta robe, elle aura même une petite surprise...

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 13:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril n’avait jamais considéré ses lunettes comme un accessoire de séduction, mais si ça pouvait séduire, alors autant ne pas s’en priver. Silver était vraiment très jolie avec ce petit côté entreprenant qui lui plaisait bien. “Pile poil ton type de personne” aurait probablement remarqué Dick après le cours de maths alors qu’elle se serait inévitablement confiée à son cousin – lui épargnant peut-être juste les détails les plus intimes, encore que, si lui avait toujours été plutôt discret sur sa vie amoureuse, c’était loin d’être son cas à elle. Il était d’ailleurs parfaitement au courant de son crash sur Ana Lorena Sánchez – peut-être même l’avait-il compris avant elle – et il n’aurait pas manqué de lui faire remarquer les quelques points communs avec Silver, bien qu’une génération entière sépare les deux femmes.
    Cependant, connaître le genre d’acteurs sur lesquels son date pouvait fantasmer était bien plus intéressant que d’étaler sa propre vie. Car autant entre l’écossais rouquin et elle il y avait un monde qu’elle était incapable de combler – même si elle était plutôt musclée grâce à l’escalade même si ce n’était pas toujours ce que les gens voyaient au premier coup d’œil –, autant elle ne peut s’empêcher de se demander si l’autre actrice dont elle parle lui ressemble un peu.

    – Donc ton truc à toi, ce sont les yeux clairs ?

    Elle espère ne pas s’être trompé, parce que si ce sont exclusivement les yeux bleus, elle est plutôt mal barrée. Enfin… pas le temps de creuser, les bandes annonces se terminent et les premières notes du film retentissent avec en guest star l’épave du Titanic et le fameux dessins représentant l’héroïne au cœur brisé par un iceberg. Héroïne qui s’incruste bientôt sur l’écran pour venir raconter sa propre histoire, une histoire d’amour bien plus que celle du célèbre bateau insubmersible.
    Alors que Jack – ok, Leonardo DiCaprio jeune était vraiment un canon – apparaît pour la première fois, Abril ne peut s’empêcher de tenter un rapprochement. Après la scène de l’auditoire, elles ne sont clairement pas là pour enfiler des perles. Sa main vient se perdre sur sa cuisse, d’abord l’effleurant seulement avant de se faufiler doucement sous le tissu de la jupe pour venir caresser la peau, le regard rivé sur le film mais attentive du coin de l’œil à la moindre réaction de Silver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 10:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 0:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 19:07:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum