Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot as ice // Jaxy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Hot as ice // Jaxy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hot as ice // Jaxy Massage-full-body-massage

    J'ai bien cru que cette chasse aux objets n'allait jamais se terminer. Mes fesses ont mis au moins une heure à dégeler - le mec de la boutique de combi m'avait pourtant assuré que c'était la plus douillette. Je crois que j'me suis fait avoir. La découverte des chambrées a été une belle cerise sur le gâteau de ma déception. J'avais l'infime espoir de me retrouver avec toi, Wendy, après avoir soudoyé un mec du secrétariat pour qu'il nous place ensemble. Tu parles. Me suis encore fait plumer pour rien. Mais... j'ai toujours un plan B en tête. TOUJOURS.

    Comme d'habitude, t'as voulu me lancer un petit challenge. Trouver de l'huile de massage dans une station de ski n'était pas une mince affaire, mais j'ai fini par mettre la main sur une boutique qui vendait des produits de beauté. J'ai pris le truc le plus cher en stock, histoire que t'aies pas de quoi rechigner sur la qualité. Je commence à te connaître, après quelques mois passés à te fréquenter... et si y a pas de la poudre d'or dans les trucs qui touchent ton corps, t'en veux pas. J'exagère à peine.

    Après un coup d'oeil au plan dans le hall pour localiser la cabine "cheddar", je grimpe les escaliers jusqu'à votre étage et tends l'oreille pour vérifier que tes colocs sont déjà sortis. Y a des bruits de portes qui claquent dans les couloirs, des rires et des conversations provenant des autres chambres mais rien à l'intérieur de la tienne. Je glisse donc quelques coups contre la porte en attendant que tu m'ouvres. C'est con, mais je suis excité comme une puce - ça doit être le contexte : ce lieu en pleine nature, l'idée d'enfreindre les règles, ou peut-être celle de te faire un massage... ça craint si je vous disais que j'ai maté des tutos sur YouTube pour apprendre comment faire un massage de la mort qui tue ? Vaut mieux assurer, avec toi. J'ai toujours cette sale envie de t'impressionner. Parce qu'il y a rien de plus motivant que cette étincelle qui traverse parfois ton regard, quand t'es satisfaite d'un truc. Étincelle que j'ai bien envie d'aller titiller ce soir.

    La porte s'ouvre et j'essaie de ne pas - trop - laisser paraître mon trouble en te voyant vêtue d'un simple peignoir. Damn. Coude appuyé contre le battant, je demande en levant un sourcil :

    Vous avez demandé un masseur ?


    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Hot as ice // Jaxy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Hot as ice // Jaxy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Hot as ice // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Hot as ice // Jaxy YGAKd4u
    Description trois :
    Hot as ice // Jaxy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot as ice ▬ ♪♫♪
    L’idée du jacuzzi était bonne, c’est vrai et j’aurais pu l’accepter, mais après cette fichue journée à skier, j’ai eu envie d’autre chose, je veux bien l’avouer. Profiter de l’occasion de la petite sauterie organisée en cette première soirée où s’est rendu le reste des occupants de ma chambrée afin de passer quelques instants à ses côtés. Je n’irai pas jusqu’à dire que nous sommes liés, mais il se trouve entre nous un équilibre que je ne peux pas nier. Bien sûr, il n’a pas démoli les murs de forteresse battis sur les pourtours de ma vie, mais à me faire rire, à quelques peu m’attendrir, il a réussi.

    Alors lorsque j’entends que l’on toque à ma porte, vêtue d’un simple peignoir cotonneux emprunté à l’hôtel, je vais lui répondre. Et bien que cela fasse quelques fois qu’on se retrouve tous les deux, j’aime lire sur son visage la surprise, l’envie, lorsqu’il pose son regard sur moi. J’apprécie qu’il n’y ait pas de routine installée, c’est bien pour cette raison que je préfère doser. Ca préserve l’intérêt, mais aussi la vie privée. « Vous avez demandé un masseur ? » Il s’accoude contre ma porte, et je m’amuse à le jauger, à incliner le visage et le regarder dans son entièreté. Joueuse dans l’intimité que l’on s’est créé. « Ca dépend, » que je débute avec un sourire s’esquissant sur les commissures de mes lèvres, le jugement dans la voix, toujours caché, « vous êtes doué ? » dans l’art du massage et le doigté, « Parce que je suis très exigeante avec mes employés. » Avec toutes les personnes qui peuvent m’entourer, capable de rayer quelqu’un de mon quotidien du jour au lendemain. « Vous prenez le risque d’être potentiellement viré ? » Et éradiquer mes connaissances, cela ne me fait absolument rien.

    LE 18 02 2023
    Okemo Mountain Vermont




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hot as ice // Jaxy Massage-full-body-massage

    Les muscles de mon visage ont envie d'imiter les tiens, mais je ravale mon sourire et arbore une expression on ne peut plus sérieuse.

    Bien sûr. Des années d'expérience.

    Ce petit jeu me plaît un peu trop. J'suis acteur, après tout - j'ai vite tendance à entrer dans la peau du personnage. Évitons d'en faire trop, par contre. Faudrait pas que j'abuse dans le délire, que je parle avec une sorte d'accent espagnol en te disant que je m'appelle Julio. J'crois que ça passerait pas trop. Non, ce soir je suis... Jackson, le masseur professionnel qui n'a pas peur de se salir les mains, et qui a bien l'intention de donner à Madame une expérience sensorielle digne de ce nom.

    Vous avez une préférence ? Dos, jambes, ou... massage complet ?

    Si l'idée du jaccuzzi me plaisait pour son côté détente, il est possible que l'intimité aurait été relative. Vous imaginez si on commençait à faire mumuse dans l'eau et que des gens relou débarquaient juste à ce moment-là pour profiter des remous ? La frustration. Là, dans une cabine à notre disposition, j'imagine qu'on va pouvoir se lâcher un peu plus... La vision de ton corps nu étalé contre le matelas provoque un petit soubresaut dans mon ventre. C'en est presque indécent. Tu me laisserais vraiment prendre le contrôle pour une fois, Wendy ?


    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Hot as ice // Jaxy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Hot as ice // Jaxy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Hot as ice // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Hot as ice // Jaxy YGAKd4u
    Description trois :
    Hot as ice // Jaxy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot as ice ▬ ♪♫♪
    D’une œillade furtive je le détaille, attends avec une docilité peu commune qu’il reprenne la parole, joue le jeu et donne le top départ sur les prochaines heures qu’ensemble, nous allons passer. Et j’apprécie qu’il réponde à mes attentes, conserve son sérieux, et se fonde dans le rôle que je viens de lui confier. « Bien sûr. Des années d'expérience. » Fais gaffe, Jax, il va falloir tenir tes promesses et être à la hauteur de mes espérances. J’aspire d’ailleurs à ce qu’il la lise dans mon regard, cette lueur de défi, mes humeurs et mes envies.

    Alors comme s’il déchiffrait mes pensées, il s’en vient à proposer, d’un ton qui me satisfait, « Vous avez une préférence ? Dos, jambes, ou... massage complet ? » Une seconde de réflexion, pour la forme, une fausse hésitation, j’en souligne l’encolure de mon peignoir, m’amuse à ouvrir avec une factice subtilité mon décolleté, dévoile les contours de ma poitrine dénudée, d’un soupir lascif signé. Et mes doigts vont finalement accrocher le col de son t-shirt, directive dans mes gestes, quand mon visage approche le sien, afin de déposer sur ses lèvres, un baiser succinct. « A ton avis ? » dans ses yeux les miens sont plantés, encore une fraction de seconde afin de minauder, m’assurer d’avoir son total intérêt, « Complet. » Lâcher prise, ne serait-ce qu’une soirée, et à demi-mot avouer, qu’il me plaît assez, le temps passé ses côtés.

    LE 18 02 2023
    Okemo Mountain Vermont




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hot as ice // Jaxy Massage-full-body-massage

    tw : érotisme

    Je sais ce que t'es en train de faire. T'es en train d'essayer de me déstabiliser et... laisse-moi te dire une chose, chère Wendy... ça fonctionne. Quand j'aperçois le V de ton décolleté, quand tu t'approches pour m'embrasser du bout des lèvres et m'intimer plus ou moins clairement, que c'est la totale que tu veux, sinon rien... j'ai un moment d'égarement. Mes battements s'emballent, frappent contre mon sternum dans une puissante accélération. Je déglutis et m'éclaircis la gorge pour parer l'attaque.

    Très bien. Installez-vous. On va commencer par le dos.

    Quoi, tu croyais quand même pas que j'allais céder aussi facilement ? Tu joues bien, Wendy, mais t'oublies que je suis comédien. Je te quitte un instant, vais me laver les mains rapidement - comme tout masseur le ferait - avant de te rejoindre et d'attendre que tu t'installes à ta guise. Puis, récupérant ma bouteille d'huile, j'enduis mes mains de la substance visqueuse, légèrement parfumée - fleur d'oranger - et les frotte l'une contre l'autre comme j'ai vu faire ce mec dans la vidéo.    

    Vous allez sentir mon poids contre vous... n'hésitez pas à me dire si la pression vous convient.

    Celle de mes mains contre tes épaules ou... celle de mes hanches par-dessus tes cuisses. Je devrais pas tant jubiler à l'idée de m'asseoir sur toi... mais j'y peux rien, ça fait court-circuiter toute sorte de connexions dans mon cerveau. Si j'étais nu... NON. Professionnel, Jax, professionnel. Respire.


    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Hot as ice // Jaxy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Hot as ice // Jaxy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Hot as ice // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Hot as ice // Jaxy YGAKd4u
    Description trois :
    Hot as ice // Jaxy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot as ice ▬ ♪♫♪
    Les commandes, j’ai du mal à les laisser, même lorsque je tente de le faire, je conserve une certaine maitrise, donne des ordres à demi-mot, comme à l’instant quand je lui intime de ne n’oublier aucune parcelle de ma peau. J’aime comme il se racle la gorge pour recouvrer ses esprits, afin de poursuivre ce petit jeu, je lui en offre un sourire malicieux. « Très bien. » Les lèvres finalement pincées, c’est disciplinée que je me fais, « Installez-vous. » soit, comme il voudra, j’accepte les règles de cette amusement, n’est-ce pas ? « On va commencer par le dos. » Les paupières plissées, je prends le temps de le jauger, de bas en haut.

    Je l’observe durant quelques secondes avant de retirer mon peignoir, tout ce que je porte en dessous de ce dernier, c’est un tanga dentelé, impudique dans l’âme la poitrine dénudée. Alors je m’installe sur la table, allongée sur le ventre, je m’en invente une patience. « Vous allez sentir mon poids contre vous... » Un soupir lascif comme pour pallier l’envie de lui souffler que je n’aspire qu’à cela, pour le coup, « n'hésitez pas à me dire si la pression vous convient. » encore, ça me fait sourire, plus que ce que je ne veux bien le dire.

    Mais parce que je possède cet esprit de contradiction, que j’aime par-dessus tout avoir raison, je lui réponds, « Je ne suis pas du genre à hésiter. » j’assume la moindre de mes décisions, et ne tergiverse pas en de multiples réflexions. « Inutile de préciser que je suis énormément nouée. » je lui donne l’autorisation mutine de quelque peu me malmener. Et parce qu’il n’est pas qu’un simple employé, j’entame, comme si de rien était, la conversation. « Alors ce début de séjour vous plaît ? » Quasiment fébrile lorsque ses mains viennent enfin me toucher.

    LE 18 02 2023
    Okemo Mountain Vermont




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hot as ice // Jaxy Massage-full-body-massage

    tw : érotisme

    Pffffff... il fait chaud, dans ce chalet. Sérieux, ils devraient baisser un peu la température. Non, non, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois - presque - nue sous ton peignoir. Ni avec le sous-vêtement qui orne tes hanches. Rien. du. tout. Ouais, je sais que t'es pas du genre à hésiter. Même si j'ai déjà pu entrevoir ce côté plus vulnérable de toi, je sais que tu le caches comme un vilain complexe. Mais moi, je m'en fous, que tu sois hésitante ou non. Ce qui me plaît, c'est le jeu entre nous.

    Mon pouls s'emballe alors que mes paumes brûlantes se posent sur ton épiderme. Ça glisse. Il se peut que j'aie mis un peu trop d'huile. Heureusement que tu peux pas voir ma tête, parce que là, c'est pas très confiant, que j'ai l'air. Mais je fais rapidement pénétrer le surplus de produit dans ta peau en malaxant doucement de haut - tes épaules - jusqu'en bas - tes reins.

    "Faites glisser vos mains entre le muscle et l'os..."

    "Tracez de légers cercles aux endroits qui vous semblent les plus noués..."

    Et je glisse, et je trace et je... descends le long de tes côtes en passant mes doigts entre la table et ton corps, jusqu'à effleurer ta poitrine.

    Vous être très tendue...

    C'est bien le genre de truc que disent les masseurs, ça. Oui, j'ai vu trop de films. J'commence à être un peu tendu, moi aussi. Au niveau du pantalon.

    Il me plaît, oui. (Un peu trop, même.) Je veux dire... les paysages sont magnifiques. Et vous ? Vous vous amusez bien ?

    Bien sûr. Surtout le paysage de ton derrière dans ce tanga. J'suis censé tenir combien de temps, comme ça ? Allez, laisse-la profiter un peu... tu profiteras après.


    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Hot as ice // Jaxy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Hot as ice // Jaxy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Hot as ice // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Hot as ice // Jaxy YGAKd4u
    Description trois :
    Hot as ice // Jaxy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot as ice ▬ ♪♫♪
    Au premier contact de ses paumes contre ma peau dénudée, j’exulte un soupir qui s’approche de la langueur du plaisir. J’accuse aussi le fait que j’en éprouve un frisson qui porte probablement son prénom, mais parce que je suis moi, je garde la maitrise de mes émotions.
    Repliant mes bras sous mon visage, ça me fait sourire car je ressens qu’il s’applique, dans sa façon de mouvoir ses phalanges, de répéter ses gestes… Jusqu’à sa respiration que je reconnais plus profonde, concentrée.
    Et quand il vient souligne le fait que je suis tendue alors que ses doigts s’aventurent à outrepasser les règles auxquelles un véritable masseur se plierait, je dois pincer mes lèvres afin de garder mon sérieux, car après tout la luxure et la tentation sont mes préférences en ce qui concerne les jeux libidineux.

    Alors sous couvert d’un factice changement de sujet, je le questionne sur le séjour ou plutôt – et il le sait – sur le dernier de mes atours. « Il me plaît, oui. » cette dentelle toujours présente, une barrière à l’amusement qu’il est nécessaire de garder pour l’instant. Pour que le désir continue à s’accroitre au fil de ce moment. « Je veux dire... les paysages sont magnifiques. » Ca devient compliqué, Jax, de poursuivre dans ce rôle, d’être la fille pourrie gâtée qui maltraite son employé, « Et vous ? » j’en clos mes paupières, innocente l’air de rien, « Vous vous amusez bien ? » J’en mords ma lèvre inférieure, faisant mine de réfléchir, être un tyran, je sais faire, je n’ai même plus besoin de penser mes manières de réagir. Ca se distille dans mes veines, trop galvanisée par ce qui s’amalgame à la haine.

    Et je me redresse sur mes coudes, me contorsionne afin de croiser son regard, d’y voir cette étincelle qu’après plusieurs nuits partagées, je reconnais. Et me fait provocante, quand je lui réponds, piquante. « En toute honnêteté... » mais honnête, je ne l'ai jamais vraiment été, « Ca pourrait être carrément mieux. » Mon sous-entendu plutôt clair, l’invitation au massage un peu plus osé, sulfureux.

    LE 18 02 2023
    Okemo Mountain Vermont




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hot as ice // Jaxy Massage-full-body-massage




    code by astrophillia.


    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Hot as ice // Jaxy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Hot as ice // Jaxy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Hot as ice // Jaxy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Hot as ice // Jaxy YGAKd4u
    Description trois :
    Hot as ice // Jaxy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hot as ice ▬ ♪♫♪


    LE 18 02 2023
    Okemo Mountain Vermont




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum