Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe made these memories for ourselves. ✧ ft. sian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    we made these memories for ourselves. ✧ ft. sian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we made these memories for ourselves.

       
    dans un parc.
        dans le présent, février (2023).
        #rplibre .  
        aucun tw pour le moment.

       
    rien à faire de sa journée, tout ses potes qui sont soit au boulot, soit en cours. le soleil qui perce à travers les volets presque clos de son appartement, il se traîne en jogging de la cuisine jusqu'au salon. il pourrait passer son après midi à se goinfrer de chips en jouant à la console, mais il le voit poser sur la table basse, son appareil photo, et c'est comme un appel, comme si il lui disait, on va faire des photos comme il fait beau nev ? . il passe sous la douche, enfile une tenue classe mais décontractée, remet en place sa tignasse et armé de son fidèle compagnon, il se met en route direction un parc. quasi vide à cette heure ci, il vient s'installer en tailleur dans l'herbe, photographiant ce qui l'entoure, paysage, moment de vie, et puis il voit cette personne, assise là, un peu plus loin, en train de lire, ça l'inspire. alors qu'il voit cette même personne remballé ses affaires, il se permet d'aller l'accoster, à ses risques et périls il le sait, mais il le fait souvent et en général, ça se passe bien. "hmm... excuse moi ? voilà je me permet de te déranger, je suis photographe et, ça te dirait que je te fasse quelques photos ?" il reste dans l'attente d'une réponse, c'est vrai que ça doit être surprenant de se faire aborder pour ce genre de raison.



    (hj : j'ai eu cette petite idée pour un rp sympa, il pourra découler sur un lien si vous voulez évidemment we made these memories for ourselves. ✧ ft. sian 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we made these memories for ourselves.

       
    dans un parc.
        dans le présent, février (2023).
        @Nevil Willard  
        aucun tw pour le moment.

       
    La journée a débuté avec un service en tant que sapeur-pompier. T’as eu quelques opérations à faire mais heureusement, rien de dramatique. Tu t’es changé au boulot et tu avais encore un peu de temps avant de prendre un service non loin de là pour du déchargement de camion. Alors, tu t’es posé dans ce parc, une boite de sandwich vide à tes côtés. Tu lisais tranquillement un livre -parce que ouais, tu lisais par moment, même si ça restait occasionnel. Tu t’impressionnais aujourd’hui, tu as lu plus d’un chapitre avant d’en avoir eu marre. Tu refermas ton bouquin et le rangea dans ton sac à dos. Ce n’était pas encore l’heure, mais t’es du genre hyperactif, tu ne sais pas rester trop longtemps sur place. T’allais bougé, sûrement prendre un café. Ton attention se posa sur un visage inconnu qui vient te demander si tu voulais poser pour lui. Tu savais que t’étais pas mal, mais c’est pas souvent qu’on te le demande. « ça serait pour quelle utilisation ? » demandas-tu en arquant un sourcil. tu observes de haut en bas cet inconnu que tu n’as jamais croisé auparavant, bien qu’il soit plutôt canon ce jeune homme. Tu lui donnais à peine vingt ans de visu.



    (hj : je me suis permis we made these memories for ourselves. ✧ ft. sian 1946740601 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we made this memories for ourselves.

       
    dans un parc.
        dans le présent, février (2023).
        @Sian Rosendal  
        aucun tw pour le moment.

       
    il lui paraissait plus grand de près, et ses traits étaient encore plus beau. il était du genre a être inspiré par un visage, une expression, un regard, les idées fusaient à la vitesse la lumière dans la tête de nevil, et la scène à laquelle il venait d'assister, de ce gars assis dans l'herbe en train de lire avec passion un bouquin, ça lui donnait envie d'immortaliser cet inconnu qu'il ne reverrait peut être jamais. il sentait bien la réticence, le questionnement face à son arrivé, faut dire que ça doit pas être tout les jours qu'un gringalet viens lui demander si il veut se faire prendre en photo, en pensant à ça il a un léger rictus qui apparaît sur le coin des lèvres. "juste comme ça." qu'il finit par répondre, il sens que ça ne le convint pas vraiment alors il enchaîne, "et après je peux retoucher les meilleurs et te les envoyer, première séance gratuite et si ça te plaît tu peux revenir me voir, et aussi en parler autour de toi, c'est le bouche à oreille qui m'aide le plus." il se vend tant bien que mal, mais tout en sincérité, car oui, c'est ce genre de shooting improvisé qui l'ont aidé à se faire un petit nom à boston, c'est grâce à ça qu'il arrive à mettre du beurre dans les pâtes. "au fait, je m'appelle nevil. enchanté." qu'il lui lance en tendant sa main, grand sourire aux lèvres.


    (hj : tu as bien fait, merci beaucoup we made these memories for ourselves. ✧ ft. sian 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we made these memories for ourselves.

       
    dans un parc.
        dans le présent, février (2023).
        @Nevil Willard  
        aucun tw pour le moment.

       
    On peut dire que tu étais surpris de te faire accoster pour cette raison. D’ordinaire, on te demandait ton numéro mais pas de poser pour quelqu’un. Tu es méfiant, c’est ton genre. Tu poses des questions parce que t’as clairement pas envie de te retrouver sur un site bizarre. Il avait réglo le petit gars, mais t’en sais rien. Sa gueule d’ange peut clairement cacher quelque chose. Tu l’observes en arquant un sourcil, attendant clairement une réponse plus claire de sa part. le juste comme ça est plutôt vague comme réponse quand même. « je vois, t’es un amateur de photographie » ce n’est pas un mec chelou qui va te proposer des nudes ou ce genre de chose ? tu l’espérais. Clairement, tu pouvais lui donner du nude mais ça serait pour une autre danse que la photographie. « et tu veux prendre des photos de moi dans quelle situation ? » parce que toi, tu sais pas poser, t’es pas du tout naturel. « moi, c’est sian » dis-tu en réponse. T’avais l’impression de voir un remake de Nevil Londubat mais il était clairement plus sexy. Totalement à ton goût d’ailleurs, t’allais certainement accepté juste pour lui faire du rentre dedans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum