Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways be there for you ((Alyston))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    always be there for you ((Alyston))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Alyssia a promis à Easton de passer un moment avec lui, et en réalité elle en a besoin aussi. Quentin est parti, elle a participé à Love is Blind et de son coté Easton s'est fait quitter par Omar et il a eu le coeur brisé. Elle sait à quel point une rupture fait mal, elle est passé par là et Easton en a été l'élément déclencheur. Bien entendu, elle ne lui en veut plus, elle a réussi à tourner la page de leur histoire d'Amour. La belle lui a donc proposé de se poser pour discuter autour d'un chocolat chaud et d'une crêpe. La brunette s'assoit donc à une table attendant que son ex petit ami pointe le bout de son nez. Regardant les réseaux sociaux, elle se perd sur les profils des autres, la plupart postant des photos d'eux au ski. À ce sujet elle est tellement contente que la Adams se donne à fond, tellement contente que tout le monde est heureux de cet événement organisé. Alyssia lève les yeux lorsqu'elle ressent la présence du Argall, elle a beau dire, elle sentira toujours sa présence dès qu'ils sont dans la même pièce. Elle se lève et lui accorde son plus beau sourire Easton, chaton ! et elle vient le serrer dans ses bras. Alyssia se repose sur sa chaise et dit Alors comment tu vas ? la neige t'a redonné le moral ? Sourire bienveillant sur le coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues J'étais à deux doigts d'annuler mon inscription au week-end à la neige mais j'ai finalement décidé de quand même y aller. Ma hantise était de croiser Daemin alors que depuis le début, j'ai réussi à l'éviter le plus possible. Pire encore, ce serait qu'on partage la même chambre... mais heureusement, je ne suis pas avec lui. Et miracle, je ne l'ai pas croisé pour le moment. Peut-être qu'il n'est pas là ? En revanche, je suis bien content de voir un certain adams qui éclaire ma journée dès qu'on s'adresse un regard. Mais c'est encore trop frais, je ne saurais même pas quoi dire à son sujet si je devais en parler. Alyssia qui m'invite à ce qu'on se prenne un petit chocolat chaud et une crêpe en cet après-midi. Oh que j'accepte ! La nourriture m'appelle mais surtout mon amie. L'amie pour qui j'ai une attention toute particulière. Je considère encore que c'est ma moitié, qu'elle fait et fera toujours partie de moi. J'arrive au coin restaurant et directement, la vice-présidente se lève pour me serrer dans ses bras. J'humecte son parfum et la serre un peu plus contre moi. " je suis content de te voir. " je la contemple. Elle est toujours aussi belle et souriante. Je sais que ça n'a pas été facile pour elle ces derniers mois. Quentin est parti et il a presque réussi à emporter sa lumière. " la neige ou les beaux garçons. y'en a qui sont vraiment pas mal... pourquoi je ne les ai pas vu avant ? " que je dis en rigolant. On commande un chocolat chaud pour commencer. Je n'ai pas faim tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Easton est pour Alyssia une partie d'elle-même. Lorsqu'ils sont sortis ensembles ils ont noué un lien plus fort que l'Amour, elle est persuadée que leurs âmes sont des âmes soeurs, des flammes jumelles et qu'elles étaient faites pour se rencontrer. Bien sûr ils n'éprouvent plus de désir sexuel, mais c'est plus que ça, leur relation est plus qu'une simple relation d'exs. Lorsqu'il arrive, elle a l'impression qu'ils se sont vus la veille, ça lui fera toujours cette sensation, il aura toujours cet impact sur elle, cette connexion entre eux. Ne pouvant s'empêcher de le serrer dans ses bras quand il arrive, ils hument respectivement le parfum de l'autre, habitude qu'ils ont pris. Moi aussi je suis contente de te voir ! répondit-elle avec un large sourire sur les lèvres. Elle lui demande directement si le moral est là. Elle sait que sa rupture avec Daemin ne fut pas évidente, ils ont tous les deux subis une mauvaise passe dernièrement alors ils seront là pour s'aider mutuellement à remonter la pente. Ne pouvant s'empêcher de rire lorsqu'il parle des beaux garçons, Alyssia en a remarqué certains C'est vrai qu'il y en a des pas mal ! Et des filles aussi mais ça ne t'intéresse pas toi, ça m'en fait plus pour moi ! Alyssia n'a jamais caché sa bisexualité elle en parle même ouvertement. En parlant de jolie fille.. Emma est venue me reparler. Alyssia lâche la bombe. Emma, l'ex petite amie d'Alyssia. Elles ont eu une belle relation, mais Emma n'était pas prête à la vivre à cent pour cent, elle a quitté Alyssia et cette dernière a eu le coeur brisée. Peu certaine de cela mais Emma devait être l'une des premières relations d'Alyssia avec une fille, avec Primrose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues D'habitude, quand un vit une mauvaise passe, tout va bien pour l'autre. Et vice versa. Aujourd'hui, on est tout les deux dans une drôle de passe. Mais j'ai l'impression que ça va mieux, autant que pour elle que pour moi. Alyssia est une femme forte, la plus courageuse que je connaisse, une femme qui se relève toujours des moindres difficultés. Moi, je ne suis pas si courageux qu'elle mais j'ai tellement été bien entouré que je suis presque remis de ma rupture avec Daemin. Déjà, je ne le vois presque pas. A croire qu'il essaye de me fuir. Mais tant mieux, ça m'arrange. Mon moral ça va et je suis content de le lui dire. Sa réflexion me fait rire. C'est vrai, j'avais presque oublié qu'elle était avec Primrose avant moi. " la chasse est bonne ? " que je demande amusé. On dirait qu'elle a mis son radar dès qu'elle a posé les pieds sur cette station de ski. Elle me parle ensuite de son ex du nom de Emma. Je me souviens vaguement qu'elle m'en avait parlé. " mh et du coup ? elle te dit quoi ? y'a du croustillant ? " les exs qui reviennent ce n'est jamais bon. On m'a toujours dit de ne pas ravaler son vomis. Quand une histoire est terminée, c'est qu'elle est terminée. Alyssia a le droit de faire ce qu'elle veut, elle peut s'amuser à retrouver son ex mais j'ai peur que quelqu'un abime encore son petit coeur. Elle est si joyeuse maintenant, laissez-la un petit temps profiter de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Alyssia et Easton peuvent se conseiller mutuellement se soutenir et s'aider. Bien sûr ils ont traversé tous deux une mauvaise passe, elle avec Quentin et la fausse couche et lui avec Daemin et la rupture. Mais maintenant ils sont là l'un pour l'autre, à s'aider et se soutenir. Parfois les gens oublient qu'Alyssia aiment autant les hommes que les femmes, elle n'a pas de préférences. La chasse est bonne pour les yeux, je n'ai pas encore tiré ! Elle lâche un petit rire, aimant plutôt cette métaphore. Et toi que dit la chasse ? La brunette lui parle d'Emma son ex petite amie, Alyssia lui a parlé d'elle. Les deux jeunes femmes ont eu une petite histoire d'Amour, Emma n'était sûrement pas prête à s'afficher avec une femme raison pour laquelle elles se sont séparées. Secouant négativement de la tête, elle se mordille la lèvre et lui dit Non elle aimerait qu'on se voit ici.. mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Alyssia a conscience que vouloir donner une seconde chance à un(e) ex pour une histoire d'Amour n'est pas une bonne idée, si Emma veut être amie avec plaisir mais Aly craint de ne pas pouvoir lui promettre quelque chose de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Pour une fois qu'on est tous les deux dans un bon mood, ça fait vraiment plaisir. Elle m'a vu pleurer, je l'ai vu pleurer, maintenant on s'échange des sourires sincères, ceux qui font du bien. Daemin est loin derrière moi maintenant. C'est con, mais j'ai l'impression que j'arriverais plus jamais à être heureux mais j'y arrive, en m'entourant des bonnes personnes. Tout comme elle, ma douce et belle Alyssia. Je pouffe de rire lorsqu'elle me demande si ma chasse est bonne. Dois-je vraiment parler d'Anders ? C'est pas vraiment une chasse, je ne lui cours pas après... en fait j'en sais rien. " j'observe pour le moment, et on verra si je tire ou pas. " les épaules qui se haussent et le regard qui divague à côté vers un garçon qui vient de s'installer à table. Mes pensées reviennent à la présidente qui se confie sur son ex qui veut la revoir. Je réfléchis et je réponds : " elle t'a fait beaucoup souffrir ? " si c'est le cas, c'est une mauvaise idée. Je ne suis pas du genre à donner de secondes chances aux personnes qui m'ont fait du mal. " faut voir quelles sont tes limites et lui exposer clairement. " si elle veut revenir dans sa vie, c'est dans quel but ? Et Aly, elle doit dire ce qu'elle accepte ou ce qu'elle n'accepte pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Parler de la chasse fait sourire Alyssia, même si elle est contre la vraie chasse envers les animaux disons que faire des métaphores avec Easton lui plait plutôt bien. Dans un bon mood tous les deux, ça lui fait plaisir de voir à quel point ils peuvent s'apprécier, ils sont respectivement présents dans les bons comme les mauvais moments. Alyssia, a bien rencontré une fille avant le ski. Heaven. Mais elle ne préfère pas en parler, pas pour le moment. "Si tu tires, tu me dis, que j'approuve ou non." lâche t-elle pour ensuite rire légèrement. Alyssia évoque ensuite Emma, son ex petite amie, elle était avec elle avant Primrose donc cela remonte à pas mal d'années. Penser à Primrose lui déchirera toujours le coeur, mais elle tente de ne pas le montrer. "Disons qu'elle n'était pas prête je pense à s'engager pleinement. Et comme en Amour, j'ai tendance à me donner à cent pour cent, j'ai souffert oui." Easton est bien placé pour le savoir, Alyssia était prête à tout pour leur couple, lors de leur séparation elle a eu du mal à s'en remettre. Dorénavant elle va beaucoup mieux, elle est toujours autant attachée au brunet mais différemment. "Oui je lui dirais si l'occasion se présente. Mais je pense que c'était juste par pure politesse. Je ne veux pas me prendre la tête !" du moins elle veut essayer de ne plus se prendre la tête, dernièrement elle a trop souffert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues C'est peut-être bizarre à dire avec ce qu'on a vécu tous les deux mais je la considère vraiment comme ma petite soeur. Alors qu'on a le même âge. Depuis le début, depuis notre rencontre, j'ai ce besoin de la protéger. Depuis que je lui ai fait du mal en mettant un terme à notre relation, je veille à ce qu'aucun autre garçon ne rejoue le même refrain. Hélas, Quentin lui a fait du mal. Encore une fois abandonnée. Mais vous savez ce que j'en pense de tout ça moi ? On a pas besoin de quelqu'un d'autre dans notre vie, tant qu'on est là tous les deux. On est d'assez grandes personnes et indépendantes pour subvenir seuls à nos besoin. " okay, deal, mais même chose pour toi. " je valide ses fréquentations et elle valide les miennes. Tout ça dans la bienveillance, évidemment. Je peux reconnaitre un garçon ou une fille qui peut poser problème rien qu'à mon flair de super-protecteur. J'affiche une petite moue quand elle dit qu'elle donne beaucoup trop en amour. " vaut mieux donner trop que pas assez. et je trouve que c'est une qualité. une belle qualité que peu de personnes ont. " faut voir les choses positivement. Est-ce que j'ai cette qualité ? Non. Je n'ai pas réussi à donner assez d'amour à Daemin, c'est pour ça qu'il est parti. Et je ne suis même pas sûr d'avoir donné de l'amour à Alyssia quand on était ensemble. Mais mon amitié, ça, c'est quelque chose que je pourrais donner en quantité monstre. J'écoute son récit sur son ex Emma. " et ça te fait quoi qu'elle veuille te revoir ? " si au fond de toi, ça t'angoisse, c'est que ce n'est pas bon signe, mais si par contre, ça te procure des papillons dans le ventre, c'est que le signe est bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Alyssia et Easton ne peuvent se passer l'un de l'autre, même s'ils ont eu une histoire d'amour et qu'elle en a beaucoup souffert à aujourd'hui elle a non seulement réussi à tourner la page mais voit en Easton un allié, un ami, un confident quelqu'un sur qui elle peut compter. Aly tend son petit doigt pour faire le marché de valider les fréquentations de l'un et de l'autre, "Deal" qu'elle dit pour ensuite l'écouter la complimenter encore.. Alyssia a des qualités elle en a conscience, cependant elle a tendance à accorder sa confiance trop rapidement et d'en avoir les frais par la suite.. Primrose, Easton, Quentin les dernières relations amoureuses de la belle se sont conclus d'un échec, elle est venue même à se demander si le problème ne venait pas d'elle.. elle se le demande encore. "Oui tu as raison.. mais des fois il ne vaut mieux pas trop donner, surtout en Amour." Les amis c'est plus simple, on les compte sur les doigts de la main et autant Aly a le flaire pour réparer les véritables amitiés, que pour les amours son odorat n'est pas très bien développé. Alyssia lui parle d'Emma, elle hausse des épaules, ne sachant pas vraiment ce qu'elle peut ressentir. "Je ne sais pas trop... D'un coté tu vois j'ai envie de la revoir parce qu'elle a marqué ma vie. Mais d'un autre côté je suis anxieuse à l'idée de perdre mes moyens face à elle.. dans le sens où je l'ai aimé vraiment fort.. et des fois j'avais l'impression que c'était à sens unique." Elle se coupe net, ne voulant pas partir dans un long monologue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Dire qu'avant je m'en foutais de rencontrer qui que ce soit et maintenant, tout a changé. Depuis que j'ai goûté à l'amour, je suis tiraillé entre l'envie d'être seul car ça fait trop mal et l'envie de quand même essayer car ça fait aussi du bien d'être aimé. Je vous jure, parfois je ne me comprends pas. Alyssia, elle est peu comme moi. Elle a peur car on l'a déjà quitté et ça lui a fait mal, mais d'un autre côté, elle n'est pas fermée non plus. Un vrai casse-tête l'amour, je vous jure. Je ne suis pas sûr d'élucider ce mystère un jour. Je hoche la tête, d'accord avec ses dires. " il faut trouver un juste milieu, c'est ça qui est compliqué. " que je dis pour l'accompagner. Je veux m'assurer que si elle revoit cette ex, elle est bien dans sa tête et elle sait ce qu'elle veut. Parfois, on a tendance à foncer sans trop réfléchir et on en paye les conséquences. Comme moi avec Anders, mais c'est un autre sujet. Alyssia déballe plusieurs informations et je reste dubitatif. " mh, je vois. si tu veux, je serais pas loin. je peux me cacher derrière un buisson et j'accours si tu lances la sonnette d'alarme. " que je dis pour la détendre. Si elle ne la voit pas, c'est son choix, mais je pense qu'elle pourrait peut-être passer à côté de quelque chose. Qui sait ? C'est un risque à prendre mais en tout cas, elle ne perd rien à lui laisser la chance de se voir un fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum