Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew life(s) (Blaine & Jeremy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    New life(s) (Blaine & Jeremy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New life(s)Massachussetts General Hospital


    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tous arriva si vite que j'ai eu à peine ne temps de réfléchir vraiment à la situation. Nous allions bien et tous d'un coup du sang, anormal en fin de grossesse, je la prend dans les bras et direct hôpital. Un placenta prévia, elle a fait une hémoragie, maintenant elle est dans un coma. Je panique j'ai peur de la perdre, je fais les cents pas, je n'ai pas pu assister à l'accouchement vue l'urgence, je sais pas comment ma petite perle va. Le shook quand j'apprend qu'il y a pas qu'un mais deux bébés, je tombe presque à la renverse mais en plus il est en difficulté. Je prend le peux de force qu'il me reste et envoye des sms au plus de gens à laquel je pense. Difficile de dire et redire cette terrible nouvelle, certain maladroit ou trop direct, je fais de mon mieu. Heureusement j'ai de bon ami, mya me renda visite et j'attend jeremy. Flora s'occupe probablement de la petite car je lui ai demandé, je n'ai pas la force de le faire moi-même. Je suis au côté d'Alona, lui tenant la main, larme à l'oeil, elle peux pas me quitter, pas comme ça. Je sortie de ma solitude quand j'entend un petit hey à demi-voix. Je me lève d'un bon, sans rien dire et viens me serrer dans ses bras. La voix tremblante je lui répond, J'ai vue mieu mais je garde espoir, il le faut. Merci beaucoup ajoutais-je. Pour sa présence mais aussi pour le repas, j'ai pas vraiment faim mais je dois prendre des forces pour tenir le coup de tous ça et non pas me retrouver sur un lit moi aussi. Je ne suis pas trop bavard, à tous les fois que je la regarde, je m'empêche de fondre en larme comme un bébé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New life(s)Massachussetts General Hospital


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum