Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theostin) you got me heated - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (theostin) you got me heated
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier J'ai l'impression qu'au début, les seuls moment charnels qu'on avait, c'était un peu imprévu, par accident. En soirée, éméchés, ou visite nocturne. Je me souviens encore de celle au Summer Camp il y a deux ans, quand elle est venue me rejoindre dans la cabine, prétextant qu'elle avait envie de moi alors que son but ultime était de me filmer et d'utiliser cet outil à son insu. Maintenant, c'est différent. Se toucher, s'embrasser, s'appartenir corps à corps est devenu un besoin vital. Je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une fois. Pourtant, j'ai déjà été amoureux, j'ai déjà eu le coeur brisé lorsque je me suis fait largué. Une chose est sûre, si je m'offre tout entier à elle, le jour où elle se débarrasse de moi, c'est la crise cardiaque assurée. Je n'ai pas peur de ça. Ce que je crains en revanche, c'est que ses crises de possessivité viennent tout bouffer, comme elle a eu avec Noah. Mais j'y crois, sur le fait qu'elle peut changer. J'y crois dur comme fer et si je dois être la personne à lui donner cette chance, je le serais. La température chauffe. Rien d'étonnant. Mettez Gustin et Theodora dans la même pièce, dans un même lit, et tout s'embrase en quelques secondes. Je souris, je la dévore des yeux. Impossible de nier que j'ai aussi envie d'elle. Mon bas ventre a déjà fait passer le message. " theo..." je soupire au creux de son oreille. Plus elle parle, et plus elle me donne envie. Jusqu'au moment où elle propose de s'en prendre aux autres pour qu'on soit tranquille. Je ne sais pas si elle plaisante ou si elle y pense vraiment. Vaut mieux pas savoir. Mais ça m'excite. " tu pourrais avoir du sang sur les mains juste pour une nuit avec moi ? " je réponds d'une voix mielleuse avant de l'embrasser et de passer au-dessus d'elle. " sinon on s'enferme dans la salle de bain. " j'ai un coup de chaud et une douche me ferait le plus grand bien, car j'étouffe ici avec tout le monde dans la chambre et Theodora qui cherche à faire grimper encore plus ma température. J'oublie presque qu'on est en plein hiver à je ne sais combien de mètres d'altitude.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (theostin) you got me heated - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (theostin) you got me heated - Page 2 2lJYyYYW_o

    (theostin) you got me heated - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (theostin) you got me heated - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (theostin) you got me heated - Page 2 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    (theostin) you got me heated - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (theostin) you got me heated - Page 2 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 (theostin) you got me heated - Page 2 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    (theostin) you got me heated - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (theostin) you got me heated - Page 2 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : sexe

    @Gustin Mahoney Parfois cela ne sert à rien de nier l'inévitable, de nier que Gustin et Theodora étaient faits pour un jour ou l'autre se retrouver avec une relation ayant pris un autre tournant. Depuis les débuts les signes ne trompaient pas, d'abord elle a détesté Orphéa -elle la déteste toujours- et lui en a fait voir de toutes les couleurs, car elle a formé le couple Orphin. Ensuite, elle a détesté Andréa et l'a même séquestrée pour Noah mais aussi pour Gustin, elle a fait une pierre deux coups. Elle a fait souffrir Gustin, en le filmant à son insu simplement parce qu'il l'a violenté, l'a faisant perdre le possible enfant qu'ils auraient pu avoir ensembles. Mais au final elle a fait tomber les armes, s'est livrée à lui et a compris que si elle agissait ainsi depuis tout ce temps c'est simplement parce qu'elle est inévitablement et irrévocablement amoureuse de lui, depuis le début. Theo a eu du mal à l'admettre, ce coeur de glace qui peut fondre pour une personne. Sourire machiavélique face à la question du brunet "Je pourrais avoir du sang sur les mains pour n'importe quelle raison se rapportant à toi" qu'elle dit en continuant de le chauffer, lui donnant des baisers dans le cou, sur ses muscles et partout sur le corps jusqu'à descendre en bas de son torse. Theodora remonte son visage prêt du Mahoney lorsqu'il propose la salle de bain. Blondie passe au dessus de lui, s'arrêtant en chemin en se mettant à califourchon sur lui et l'embrassant avec passion, se dandinant doucement sur le corps masculin. "La salle de bain me semble être une bonne idée." Mettant fin au baiser, elle marche a pas de souris vers la salle de bain, et commence à faire couler l'eau chaude. La salle de bain est assez petite mais ça fera l'affaire. La belle ôte tous ses vêtements attendant avec impatience que son amant vienne à elle, sourire coquin sur les lippes.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    (theostin) you got me heated - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (theostin) you got me heated - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (theostin) you got me heated - Page 2 2lJYyYYW_o

    (theostin) you got me heated - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (theostin) you got me heated - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (theostin) you got me heated - Page 2 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    (theostin) you got me heated - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (theostin) you got me heated - Page 2 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 (theostin) you got me heated - Page 2 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    (theostin) you got me heated - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (theostin) you got me heated - Page 2 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    (theostin) you got me heated - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier C'est peut-être con mais je me suis jamais senti aussi vivant qu'avec elle. Que ce soit pour ressentir de la douleur, de la joie, du plaisir. Y'a qu'elle qui arrive à me mettre la tête à l'envers d'un seul claquement de doigt. Y'a aucune routine et y'en aura jamais une. Je sais qu'en empruntant ce chemin dangereux avec elle, ce ne sera jamais calme très longtemps. Ce sera les montagnes russes. Il y aura des hauts, des bas et il faudra garder le cap pour ne pas flancher. Je le garderai ce cap, car je sais que c'est elle, mon âme soeur. Mon âme diabolique. Ca a toujours été elle. Trouver sa moitié, sa vraie moitié sans parcours de combattant, c'est impossible. Maintenant que je l'ai, je ne compte pas la lâcher. Je refuse même qu'elle y pense. En faisant l'amour dans cette douche, on a scellé nos âmes, on a signé le pacte avec le diable. J'inspecte son regard après l'orgasme, essaye de voir au plus profond d'elle si tout ceci est bien sincère. Si ce moment est vrai, si ce n'est pas un joli cauchemar qui hante ma nuit.

    the end (theostin) you got me heated - Page 2 27820337
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum