Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the middle of the night (alierra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    in the middle of the night (alierra)
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : in the middle of the night (alierra) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : in the middle of the night (alierra) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    in the middle of the night (alierra) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in the middle of the night
    monImage
    monImage


    tw : meurtre

    j'arrive comme une tornade au bar avec encore une fois 30 minutes de retard. je vois bien à ton regard noir que ça ne te plait pas et je peux le comprendre. en l'espace de deux semaines, je suis arrivée trois fois en retard si on compte ce soir et une fois où je ne suis carrément pas venue parce que j'avais tout simplement oublié. c'est la course au boulot, une nouvelle enquête énorme qui vient de nous tomber dessus et je ne sais plus où donner de la tête. entre l'enquête, le bar et Ilan, j'ai l'impression de devoir me dupliquer et de ne pas y arriver. je passe en vitesse dans le bureau, dépose mes affaires, contrôle quelques trucs avant de passer derrière le bar et de t'aider jusqu'à l'heure de la fermeture. on a presque pas eu le temps de se parler tellement le bar était bondés. c'est plaisant de voir que les traditions restent intactes et que tout les flics du district viennent encore ici pour boire une bière après leur service. le vieux Pete serait tellement content. je termine de ranger quelques verres, pousse un carton sous le bar et je te vois revenir du bureau. « y avait du monde ce soir, ça fait plaisir » que je lâche en remettant une bouteille de vodka à sa place. « écoute Alec j'suis désolée. j'suis pas super assidue en ce moment. c'est le bordel au boulot et j'ai du mal à décrocher » je me stop un instant avant de me planter devant toi. « du coup merci d'assurer mes arrières et de gérer avec le bar » tu fais un boulot monstre en plus de sauver des vies toute la journée. et je pense qu'il est important que je sache aussi être capable de te dire quand tu ne merde pas.
     


    @Alec Brekker & @Sierra Vasquez
    code by (c) lovebug




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2023 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @sierra vasquez
    28.02.23in the middle of the night
    j'arrive plutôt bien à concilier ma vie à la caserne et celle au bar. en même temps, à part ma vie professionnel, j'ai plus grand chose. on peut dire que j'y plonge tête baissée pour ne pas sombrer. me démener c'est ma façon de gérer. pas la meilleure qu'il soit, mais elle fonctionne c'est l'essentiel. ─ ouais. y'a des matchs. je l'avais dit que l'écran plasma était un bon investissement. les affaires marchent mais c'est avant tout un endroit de convivialité, familier. un cocon entre services publics qu'on s'est construit. là où renferme pleins de souvenirs, d'anecdotes. le donovan's, on y tient et on le chérit. j'suis pas peu fier d'en être un des propriétaires bien que ça soit récent. ─ c'est bon. les associés c'est fait pour ça. on en est donc réduit à ça maintenant, à ce terme sans plus aucune proximité, intimité personnel. j'suis toujours en plein processus pour m'y faire et si d'habitude j'arrive à m'adapter à tout assez rapidement, cette situation m'donne du fil à retordre mais j'peux rien dire parce que c'est moi qui ait insister, qui l'ait voulu. ─ ne la range pas, j'me ferai bien quelques shots. dit-je en attrapant la bouteille qu'elle vient de remettre à sa place. ─ t'en as bien besoin aussi. ouais, j'fais allusion à son état d'en ce moment. ouais, je l'ai remarqué et ça m'inquiète. c'est plus mon rôle mais c'est plus fort que moi. ─ bon, tu t'décides à m'en dire plus ou c'est tout ce que je saurais ?
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : in the middle of the night (alierra) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : in the middle of the night (alierra) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    in the middle of the night (alierra) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in the middle of the night
    monImage
    monImage


    tw : meurtre

    entre cette nouvelle enquête, les heures supplémentaires pour rembourser la banque, le bar, Ilan.. j'ai l'impression que 24h, c'est pas suffisant. il me faudrait des journées plus longues et surtout 9 vies. je termine de nettoyer de bar et de ranger ce qu'il reste à ranger avant de prendre le chemin de chez moi, retrouver les bras de Morphée. « tu avais raison Brekker, c'est ça que tu voulais entendre ? » que je te demande en rigolant. c'est bon de voir le Donovan's comme ça. j'ai d'ailleurs remarqué que ce soir le vieux Pete était là, il avait le regard fier, et ça valait tout l'or du monde. « oui, mais merci quand même » je veux pas être impolie. et puis tu mérites quand même que je sois agréable avec toi quand tu fais un truc bien. le mot associés qui pique un peu, parce que y a quelques mois auparavant on était encore mari et femme. j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux et que ma vie entière ait changé. je regarde la bouteille et hésite un instant. « j'sais pas si c'est une bonne idée. Ilan m'attend à la maison et j'ai pas envie de rentrer en puant l'alcool » alors que je suis déjà dans un bar. la tête qui se penche sur le côté en voyant ton regard. « juste un » que je dis doucement en souriant. je nous sert chacun un shot, je lève mon verre et le descends d'une traite. tes paroles qui font battre mon coeur un peu plus vite. je sais pas trop comment aborder le sujet alors j'avais prévu de le garder pour moi. mais faut croire qu'on est pas non plus devenu des étrangers parce que tu sais encore lire en moi. « les affaires internes commencent à se demander où est passé Julian. y a des bruits de couloirs comme quoi son départ est étrange. si les affaires internes et le gang décident de retourner Boston.. ils finiront par le retrouver. » que je lâche. ouais, t'as bien entendu.


     


    @Alec Brekker & @Sierra Vasquez
    [size=9]code by (c) lovebug




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum