Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythunder in our hearts ▬ (salivia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    thunder in our hearts ▬ (salivia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'attendais à ne pas recevoir de roses à la saint-valentin depuis que j'étais veuf, découvrir une rose blanche de la part d'Olivia, alors que de mon côté, après la bénédiction durant un des nombreux rêves que je faisais de ma femme où elle m'a donner sa bénédiction, j'avais osé. Je lui avais envoyer une rose déclarant mon attirance pour elle et maintenant, je me sentais mal à l'aise, craignant qu'elle n'apprécie pas que celui qui l'a engager pour un job lui fasse des avances et il fallait que je règle tout ça. J'avais aussi reçu une rose orange de la part de mon frangin et une rose de quelqu'un d'anonyme pour que je sache quelqu'un avait une attirance pour moi. J'étais assez touché par l'attention, même si je pensais surtout à cette rose blanche et au fait que c'était une déclaration amicale. Du coup, après être rentrer au petit matin du travail et récupérer ma fille chez ses grands parents, ils l'avaient habiller et fait déjeuné, du coup je la déposais à l'école, je n'avais même pas sommeil, je pensais qu'à cette rose et il fallait que je vois Olivia. Je me dirigeais donc jusqu'à chez elle sur un coup de tête, ayant pris des cafés et des viennoiseries sur le chemin pour ne pas débarquer les mains vides. Arriver en bas de son immeuble, je garais ma tesla sur le parking, j'attrapais ce que j'avais pris et me diriger jusqu'à l'entrée. J'en profitais que quelqu'un sorte pour rentrer à l'intérieur et je montais jusqu'à son étage. Arriver devant sa porte, je souffle un bon coup et je sonne en espérant ne pas la déranger où qu'elle ne me giflera pas pour cette allusion. Finalement Olivia ouvre la porte, je lui offre un petit sourire en retour. "Bonjour Olivia, j'espère que je ne te dérange pas ?" Je marque une légère pause en me raclant la gorge. "Est-ce qu'on peut parler ? J'ai ramené le petit dej." Dis-je en lui montrant les cafés et le sac de viennoiseries. Je rentre à l'intérieur lorsqu'elle accepte, posant le tout sur le comptoir de sa cuisine et je me tourne vers elle. "Hum... si je suis venu aussi tôt ce matin, c'était pour te parler de la rose que je t'ai envoyer. Si jamais la signification de cette rose t'as mises mal à l'aise, je préférerais que tu oublies, car la dernière chose que je souhaite, c'est qu'il y est un malaise entre nous et que tu décides de ne plus être la baby-sitter de ma fille. La dernière chose que je souhaite, c'est qu'elle soit malheureuse à cause de moi." Voilà, j'avais tout dit et pour être tout à fait honnête, j'étais mal à l'aise tout autant qu'Olivia je pense puisque je n'ai jamais été doué pour ça. Au moins, aujourd'hui, je ne bégayais plus, mais dix-huit ans en arrière, quel carnage, mais au moins, on a éviter celui là et c'est tant mieux.

    @Olivia Monroe thunder in our hearts ▬ (salivia) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la St Valentin et la distribution des roses, Olivia était un peu perdue, ne s’attendant pas à recevoir une rose signifiant de l’attirance de la part de Samuel. Si elle avait dû recevoir une rose de sa part, elle aurait immédiatement pensé à une rose blanche. Surtout après le baiser avorté et leur discussion de faire comme si de rien n’était. Alors évidemment quand on lui avait tendu cette rose, rose elle avait immédiatement voulu la rendre, persuadée qu’il s’agissait d’une erreur avant de finalement l’accepter quand on lui avait affirmé le contraire. Et si elle était confuse ce n’était pas un sujet qu’elle pouvait aborder avec Samuel. Elle ne se voyait pas lui demander s’il lui avait bien envoyé une rose rose. Aussi elle était un peu soulagée de ne pas avoir à le croiser aujourd’hui sachant qu’il pourrait s’occuper de Victoria. Tout ça lui laisserait le temps de réfléchir à comment aborder la question avec lui. Et n’ayant cours que plus tard dans la journée, ça lui permettait aussi de pouvoir profiter tranquillement de sa matinée. Mais si elle avait décidé de prendre tout son temps, d’autres étaient tout de même bien matinal. La preuve avec quelqu’un qui décida de venir s’inviter chez elle. Heureusement qu’Allyah avait cours elle n’aurait pas forcément apprécié d’être réveillée à cette heure matinale. Pour Olivia c’était différent, elle était déjà bien réveillée et habillée, elle trainait juste pour le petit déjeuner, que pour une fois elle avait tout son temps pour le prendre. Lorsqu’elle alla ouvrir, elle se retrouva face à Samuel, la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ce matin. « Samuel ? Non bien sûr même si je suis surprise de te trouver là à cette heure... » fit-elle aussitôt suite à ses paroles. Il lui montra le café et les viennoiseries qu’il avait pris la peine de ramener avant de lui demander s’ils pouvaient discuter. « Oui évidemment… entre » offrit-elle en s’écartant pour le laisser entrer. Il alla déposer ce qu’il avait ramené sur le comptoir de la cuisine avant de se tourner vers elle, révélant les raisons de sa visite. Cette fameuse rose, rose signe d’attirance, qu’il lui avait envoyé. C’était donc bien réel et pas une erreur, de rose ou carrément de personne, première chose qui lui était venue à l’esprit en recevant cette rose. « Je n’avais pas l’intention de démissionner… » qu’elle lui disait aussitôt histoire de le rassurer d’emblée après ce qu’il venait de lui dire. « Mais je crois qu’on devrait parler… » qu’elle lui proposait aussitôt, lui offrant un léger sourire tout de même pour éviter qu’il ne s’imagine quoi que ce soit suite à ses paroles. « Puisque tu as ramené de quoi prendre le petit déjeuner on pourrait manger quelque chose et discuter ? » C’était important qu’ils le fassent pour mettre les choses au clair surtout qu’il lui avait envoyé une rose signifiant son attirance pour elle, ce qui la surprenait après leur discussion suite au baiser accidentel entre eux où il lui avait dit s’agir d’une erreur. Donc il fallait qu’ils clarifient ça tous les deux. Plus le fait qu’il s’inquiétait de la signification de cette rose pour elle sans même se douter qu’il avait reçu une rose identique de sa part bien qu’anonyme pour éviter de le mettre mal à l’aise. Et ça elle allait certainement devoir lui avouer pour le rassurer que l’attirance était définitivement partagée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2023 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'avais reçu cette rose de la part d'Olivia, je ne pouvais que penser au fait que de ma part, elle en avait eu une dont la couleur signifiée de l'attirance, attirance qui n'était pas partager puisqu'à par une rose anonyme de la même couleur, d'Olivia, je n'avais eu qu'une blanche, signifiant de l'amitié. Du coup, j'étais rester des heures à réfléchir après avoir reçu ça, même au poste, j'avais l'esprit ailleurs et donc, j'ai décider que le mieux était que nous parlions. Je ne voulais en aucun cas la faire fuir avec cette rose et que ma fille perde sa nounou qu'elle aimait tant. Alors, j'étais passer prendre des cafés et des viennoiseries après avoir déposer ma fille à l'école afin que nous parlions tous les deux. J'étais arriver de bonne heure devant chez elle, sachant qu'elle n'avait pas cours à la première heure ce jour là, elle me l'avait dit par rapport à ma fille et au fait si elle pouvait la déposer à l'école ou non. Du coup, me voilà devant chez elle, un peu anxieux et lorsqu'elle ouvre la porte, je lui offre un petit sourire en lui montrant ce que j'ai ramené. Lorsqu'elle accepte que je rentre, je ne me fais pas prier et part tout déposer ce que j'ai ramener. Immédiatement, je pense à ma fille et à la relation qu'elle a avec sa nounou, voulant à tout prix préservé ça, même si ça veut dire, la croiser que très peu pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais à ses paroles, je fronce les sourcils. "C'est vrai ?" Lorsqu'elle m'affirme que c'est le cas, je soupire de soulagement. "Tant mieux, je craignais déjà la réaction de ma fille lorsque je lui dirai que tu ne viendrais plus, du coup je te remercie." J'étais assez nerveux, je n'avais plus l'habitude de ce genre de situation moi puisque j'étais avec quelqu'un depuis mes dix-huit ans et marié depuis dix ans, alors les situations malaisantes comme ça, je n'étais plus habituer. Je hoche la tête aux paroles de la jeune femme en prenant place à table. "C'est une bonne idée." J'attrape mon café, je commence à boire quelques gorgés de celui-ci et je me racle la gorge. "Avant que nous commençons, je veux que tu saches que cette rose que je t'ai envoyer, c'est sincère, pas une blague ou autre à cause de ce qui c'est passer cet été. Tu es la première femme à qui j'envoie ce genre de choses depuis le décès de ma femme, alors c'est pour ça que je suis aussi nerveux. Je ne suis plus habituer à tout ça..." Je préférais être honnête pour lui montrer que je ne faisais pas ça avec tout le monde, qu'elle était la première depuis très longtemps et qu'avant, c'était à la mère de ma fille que je faisais des déclarations. Au moins, elle saura que je ne suis pas un playboy qui profite de son statut de flic et de noble pour séduire toutes les nanas qui passe, bien au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2023 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça avait été une surprise pour Olivia de recevoir cette rose de la part de Samuel, au point qu’elle s’était immédiatement dit que c’était une erreur ou une confusion. La mauvaise rose à la mauvaise personne en somme. Pas parce qu’elle refusait de voir la réalité en face d’elle mais parce qu’elle ne s’imaginait pas que ça puisse être réel ou sérieux vu ce qu’il lui avait dit après ce baiser accidentel. Qu’ils seraient mieux pour eux de rester simplement amis, ce qu’elle avait accepté, ne s’imaginant pas que quelque chose d’autre soit possible en réalité. Aussi elle avait plus ou moins mis cette histoire de côté quand elle eut la surprise de voir Samuel lui rendre visite alors qu’elle n’était pas censée travailler aujourd’hui. Et effectivement il venait, loin d’avoir les mains vides puisqu’il apportait le petit déjeuner, évoquant rapidement cette rose qu’elle avait reçu de sa part, lui confirmant que ce n’était pas une erreur. « J’apprécie trop Victoria pour démissionner pour ça… j’ai supposé que c’était une erreur » qu’elle lui expliquait par rapport à la situation, histoire de le rassurer qu’elle n’avait pas mal pris la chose, ni même qu’elle s’était imaginé quoi que ce soit par rapport à ça. Avec un sourire, Olivia l’invita à entrer pour qu’ils discutent ce qui leur donnerait l’occasion de profiter du petit déjeuner qu’il avait apporté. A cet instant, elle se réjouissait d’avoir pris la peine de prendre une douche de bonne heure et d’être habillée vu cette visite matinale qui aurait pu être bien plus étrange dans le cas contraire. Aussitôt la rouquine lui servit du café avant de s’installer à table en face de lui. En vérité elle appréhendait un peu cette conversation ne sachant pas réellement ce qui allait en sortir, ni même ce qu’elle allait répondre maintenant qu’elle savait que la rose n’était pas une erreur. Parce qu’elle ignorait quand et comment tout avait changé pour Samuel depuis qu’il lui avait dit vouloir qu’ils restent amis donc elle était perdue. Elle l’écouta attentivement tout en buvant son café qu’elle reposa devant elle lorsqu’il eut terminé pour lui répondre. Olivia était au moins rassuré sur le fait qu’il était sincère à ce sujet. « Comme je t’ai dit tout à l’heure je pensais que c’était une erreur… La mauvaise rose à la mauvaise personne c’est pour ça que je ne comptait pas t’en parler… Tu sais laisser couler pour ne pas te mettre mal à l’aise à cause d’un malentendu.. Mais comme tu dis que c’est sincère, autant en parler je pense… » qu’elle lui offrait, marquant une pause en cherchant ses mots pour continuer. « Je ne sais pas par où commencer exactement mais je pensais que tu voulais qu’on reste amis après ce qui s’est passé la dernière fois ? C’était aussi la raison de cette rose blanche de ma part d’ailleurs… » expliquait-elle peut après. Si elle ne remettait pas en cause ce qu’il lui avait dit, ni le message de cette rose, elle voulait simplement comprendre. Comprendre pourquoi et comment il avait changé d’avis à son sujet surtout qu’il ne semblait pas décidé auparavant à tourner la page après la perte de sa femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me considérais pas comme le meilleur en terme de relations, car même si ma relation et mon mariage avec la mère de ma fille a durer longtemps, c'est parce qu'elle était en parti là. De mon côté, je bégayais face à elle, j'étais timide et pas du tout à l'aise, du moins lorsque nous nous sommes rencontrer et que nous avons parler. Elle me plaisait tellement de loin qu'une fois en face, j'ai paniqué et catastrophe, mais elle n'a pas fuis, au contraire. Du coup, tout recommencer à zéro avec quelqu'un, ce n'était pas du tout facile pour moi. La preuve était que je me trouvais face à Olivia et que j'étais mal à l'aise. Du coup, lorsqu'elle me rassurer en me disant qu'elle ne va pas démissionner, je soupire de soulagement pour ma fille en prenant place face à elle. Je buvais quelques gorgés de mon café en ayant envie de fuir à toute vitesse ce qui était entrain d'arriver, j'en avais la boule au ventre, du coup j'écoutais Olivia parler tranquillement tout en buvant quelques gorgés et je le repose devant moi. En pensant qu'elle voulait que je parle, j'allais me lancer, mais voilà qu'elle reprend et qu'elle rentre dans le vif du sujet, ce qui me fait avaler ma salive difficilement. "En ce qui concerne la dernière fois, j'étais mal Olivia, ça faisait un an que ma femme était décédée, un an que je me débrouillais tout seul avec notre fille, un an que j'étais seul, car je peux t'assurer qu'il y a eu personne. J'en étais incapable, même pour m'amuser, car ça, c'est pas mon truc." Je marque une légère en jouant nerveusement avec mes mains pour ensuite reprendre, cherchant les mots exact. "Olivia, ça faisait un an que je survivais sans elle, alors comme je n'avais pas ma fille ce jour là, j'ai beaucoup bu, ce qui ne m'arrive jamais hormis cette fois là et... je ne sais pas, tu es arriver et j'ai eu une hallucination, c'est pas toi que j'ai vu, c'est elle et quand j'ai réalisé ce que j'avais fait, je me suis senti coupable vis à vis d'elle. C'est pour ça que je t'ai dit que c'était une erreur, mais ce n'était en aucun cas à cause de toi. Bien au contraire, j'ai aimer ce baiser malgré les circonstances. De plus, un gentleman n'embrasse pas une jeune femme sans son autorisation et c'est ce que j'ai fait, du coup, je suis désolé pour ça aussi." Je préférais la rassurer de ce côté là, pour qu'elle sache qu'elle y était pour rien, qu'elle n'était pas responsable de ce qui c'était passer ce jour là, que c'est juste moi qui a fait n'importe quoi et qui le regrette. Je n'étais pas prêt à ce moment là, mais maintenant je le suis et aussi, parce que ma femme est apparue dans mes rêves et qu'elle m'a donner sa bénédiction. C'est pour cette raison que j'ai envoyer cette rose, pour lui montrer qu'elle me plaisait malgré tout et que j'étais prêt maintenant. "Si je dois me montrer tout à fait honnête avec toi Olivia, je rêve de t'embrasser encore et encore depuis ce jour là. J'ai refoulé tout ça par loyauté pour ma femme sauf qu'elle m'a donner sa bénédiction, que tout ce qu'elle souhaite, c'est que je sois heureux et c'est pour cette raison que je t'ai envoyer cette rose. Je voulais que tu saches que j'ai envie de t'embrasser encore." Je ne pensais vraiment pas que tout ça sortirait de ma bouche un jour, au contraire, je comptais nier et continuer ma vie avec ma fille, mais mon coeur et ma tête en ont décidaient autrement, ainsi que ma défunte femme qui m'a clairement dit dans mon rêve qu'Olivia était mon âme soeur. Du coup, on verra bien si elle a raison après tout ce que je viens de dire à la rouquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2023 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était un peu étrange de recevoir une visite de Samuel à cette heure surtout pour lui demander quasiment d’emblée si elle allait démissionner avant de faire le lien avec cette rose qu’elle avait reçu à la Saint Valentin. Au vu de ce qui s’était passé avant, elle avait immédiatement pensé à une erreur de rose ou de personne donc démissionner n’avait pas été l’option choisie par Olivia au contraire elle avait choisi d’opter pour l’ignorance. Faire comme si de rien n’était jugeant que Samuel lui en parlerait tôt ou tard s’il le voulait ou bien pas du tout et ils pourraient ignorer tout ça. Chose qu’ils n’auraient pas pu faire si c’était réellement une erreur et qu’il avait reçu cette même rose de sa part, pas en anonyme. Là au moins il pouvait l’attribuer à n’importe qui ou à personne en réalité et continuer sa vie comme si de rien n’était. Aucune pression ni aucune demande derrière, juste un geste qui avait pour but au moins de le faire sourire à l’occasion de la Saint Valentin. Installés l’un en face de l’autre pour discuter elle n’avait pas manqué de lui dire que pour elle c’était juste une erreur qu’il fallait juste oublier surtout vu leur conversation où il lui avait avoué vouloir rester amis. Aussi elle ne comprenait pas vraiment qu’il ait changé d’avis et que cette rose lui ait bien été destiné apparemment. Ce qu’elle essayait de lui expliquer, voulant simplement savoir ce qui avait changé. Elle l’écouta avec attention, hochant la tête à ses paroles. « Oui j’ai totalement compris ce que tu voulais dire, tu n’as pas du tout à te justifier pour ça à ce moment-là » Evidemment qu’elle comprenait qu’il n’ait pas été prêt et qu’avec la peine il ait fait une erreur. Mais visiblement il n’avait pas fini se montrant nerveux face à elle à l’idée de continuer, sûrement encore gêné de ce qui s’était passé ce jour-là. Olivia de son côté n'avait pas à porter de jugement sur ce qui s’était passé d’autant qu’il s’était excusé pour le baiser et qu’ils avaient décidé de mettre ça de côté. Une erreur qu’ils auraient pu oublier mais visiblement ce n'était pas le cas pour Samuel qui s’en voulait encore. « Je ne t’ai pas dit ça pour que tu t’excuses à nouveau, pas du tout.. J’ai compris ce qui s’était passé et j’ai accepté aussi que ce soit une erreur… Je ne t’en veux pas pour ça Samuel » qu’elle lui expliquait en posant une main brièvement sur la sienne pour le rassurer. « C’était juste le changement entre ça et ensuite la rose que je n’ai pas compris c’est tout… » fit-elle peu après pour lui expliquer où elle voulait en venir. Parce qu’elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise en repensant à ce qui s’était passé étant donné qu’ils en avaient déjà discuté tous les deux. Si la rouquine s’était mise à boire son café ensuite pour le laisser continuer, Samuel n’ayant visiblement pas fini de lui expliquer, elle s’arrêta, surprise par ses paroles. De savoir qu’il souhaitait à nouveau l’embrasser, qu’il était prêt à quelque chose avec elle. Elle reposa sa tasse devant elle avant de le regarder. « Tu es sûr ? Je veux dire je ne veux pas te pousser à quoi que ce soit à cause de cette rose ou de ce baiser qui est arrivé… Enfin la dernière chose que je voudrai c’est que tu me dises quelque chose comme ça et profiter de la situation pour qu’ensuite tu regrettes… Sache que je te respectes comme patron et aussi comme ami pour ne pas profiter de la situation si tu n’étais pas certain… » qu’elle lui avouait peu après, pensant ce qu’elle venait de dire mais aussi ayant un peu de mal à croire que c’était réel, elle qui avait envoyé cette rose en anonyme justement parce qu’elle ne s’attendait pas à entendre ce qu’il venait de dire alors c’était difficile pour elle d’admettre que c’était bien la réalité et que Samuel souhaitait réellement tenter quelque chose avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu vraiment l'habitude avec les débuts de relation, je me montrais toujours nerveux à l'idée de parler et d'ouvrir mon coeur comme maintenant. De plus, avec de qui c'était passer l'année dernière, elle devait ne pas comprendre, ce qui était compréhensible après tout et puis, en plus de ça, j'étais renfermer à une éventuelle prochaine histoire, enfin jusqu'à maintenant. Après m'être poser et avoir réfléchi, j'ai finalement fait parvenir cette rose jusqu'à chez elle et j'espérais vraiment ne pas avoir fait d'erreur. Mais Olivia se montrer comme à son habitude attentionnée en me rassurant, ce qui faisait que je lui offrais un sourire automatique. Je savais très bien que j'avais développer des sentiments pour elle et que ma fille l'aimait vraiment beaucoup. Du coup, c'était facile d'apprécier Olivia, c'est ce qui a conduit toutes ses interrogations et finalement que je comprenais que je ne l'aimais pas comme une amie, mais bien plus que ça. C'est pour cette raison que j'étais là aujourd'hui, je voulais savoir si elle allait démissionnée, bon j'étais rassurer de ce côté là, mais je n'allais plus me taire, surtout après cette rose et donc, elle allait savoir ce que je ressentais. À ses paroles, je l'écoute attentivement, comprenant ses inquiétudes, je me lève donc pour me placer à côté d'elle et je prends ses deux mains dans les miennes. "Je suis absolument sûr de ce que je ressens Olivia, sinon je ne serais pas là et je ne changerais pas d'avis. Je dois juste arrêter de me voiler la face en n'assumant pas le fait que j'ai des sentiments très fort pour toi, alors qu'ils sont là depuis un petit moment maintenant. Je voulais juste ne pas trahir ma femme, mais... elle m'a en quelques sorte donner sa bénédiction dans un rêve donc... je me suis lancer et je t'ai ouvert mon coeur, mais je ne t'oblige à rien. Je voulais juste que tu saches que je commence à tomber amoureux de toi Olivia et que ta présence au quotidien remplie ma vie de joie. Mais encore une fois, je ne t'oblige à rien." Je venais de tout lui dire, au moins, elle savait que j'avais des sentiments très forts pour elle, mais que si elle préférait que nous restions amis, alors je l'accepterai sans problème et je passerais à autre chose comme l'adulte que je suis sans faire la moindre histoire, car on ne peut pas obliger à un coeur d'aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olivia était loin de se douter qu’elle aurait ce genre de conversation avec Samuel, elle qui s’était dit que cette histoire de rose serait simplement oubliée, une erreur sur le moment dont ils ne reparleraient pas ni l’un ni l’autre. Peut-être pas la manière idéale de résoudre le problème que de l’ignorer mais au moins c’était moins compliqué, du moins pour Olivia qui ne se voyait pas aborder le sujet avec Samuel et lui demander le pourquoi de cette rose. Décidée à ignorer la chose, elle n’avait pas vu l’utilité de démissionner comme elle l’avait dit à Samuel lorsqu’il lui avait aussitôt demandé si c’était dans ses intentions en débarquant chez elle. Visiblement lui tenait à rectifier les choses, à s’expliquer par rapport à cette rose pour le bien de Victoria, qui l’appréciait beaucoup tout comme elle en retour. Passé la surprise de découvrir que c’était bien volontaire de la part de Samuel de lui envoyer cette rose, Olivia n’avait pas tardé à lui demander pourquoi. Ce qui avait pu changer entre le moment où il lui avait dit qu’ils resteraient amis et qu’il n’était pas prêt à s’engager. D’autant qu’à part cette rose il n’y avait eu aucun signe, du moins pas qu’elle ait vu, qu’il ait changé d’avis. Alors elle avait besoin de comprendre, de savoir tout simplement pourquoi. Après ce qu’elle venait de lui expliquait concernant son incompréhension, il se leva, non pas pour partir mais pour aller se placer à côté d’elle prenant ses deux mains dans les siennes avant de lui expliquer ce que lui pensait de cette situation. Elle l’écouta avec attention, tout de même surprise par ce qu’elle entendait même si elle comprenait mieux le geste de Samuel pour le coup et appréciant aussi de savoir qu’il ressentait quelque chose pour elle. Olivia prit quelques secondes pour assimiler ce qu’il venait de lui dire et à trouver quoi lui dire exactement. Enfin comment lui dire les choses parce qu’il ne savait pas toute la vérité de son côté par rapport à cette rose anonyme qu’il avait reçu. Chose qu’elle devrait lui dire, car il méritait de le savoir maintenant mais la première chose à faire était déjà de le remercier pour ce qu’il venait de lui expliquer. « D’abord je tiens à te remercier de m’avoir expliqué tout ça, j’avais besoin de le savoir et à propos de ne pas trahir ta femme je l’avais compris aussi c’est pour ça que je n’avais pas essayé de te faire changer d’avis ce jour-là, par respect par toi et pour ce que vous partagiez tous les deux… » Elle le savait que c’était quelque chose d’important, probablement quelque chose qu’on ne rencontrait qu’une fois dans sa vie donc même si elle avait été déçu elle avait accepté et compris. « Mais si je dois être honnête avec toi, si j’ai compris pourquoi tu as voulu qu’on reste simplement amis, j’en ai été déçue… Parce que je commençais vraiment à t’apprécier, en tant que personne je veux dire et plus que comme une baby sitter est censé apprécier son patron… » qu’elle lui avouait en le fixant. Même si leurs situations étaient différentes parce qu’elle n’avait pas subi un deuil de son côté, seulement une rupture, c’était aussi compliqué pour elle de s’ouvrir à quelqu’un. « Si tu veux savoir la vérité ce que tu ressens n’est pas à sens unique… Vu notre conversation, je ne me voyais pas t’envoyer une rose rose c’est pour ça que j’ai choisi une rose blanche, par respect pour cette conversation justement… Mais la vérité c’est que dans les roses attirance que tu as reçu anonyme, l’une d’entre elles était la mienne… » qu’elle lui avouait finalement avant de marquer une pause cherchant ses mots pour continuer. « Je pensais que tout en respectant la conversation qu’on avait eu, t’envoyer cette rose anonyme, te ferait au moins sourire durant cette journée et qu’il n’y aurait aucune pression ou attente pour ce qui allait suivre pour toi c’est pour ça que j’ai opté pour une rose anonyme…  » qu’elle continuait peu après ne le quittant pas des yeux, curieuse de voir sa réaction à cet aveu de sa part, s’il apprécierait ou non. Car jusqu’à maintenant elle n’avait même pas pensé qu’il aurait pu ne pas apprécier de recevoir de rose signalant une attirance, mais anonyme sans même savoir à qui il la devait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2023 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours face à Olivia, je n'avais pas lâcher ses mains des miennes, je n'en avais pas envie et elle ne les retirer pas, donc elle n'en avait pas envie non plus, bon point pour moi ça. Je l'écoutais attentivement, surpris par les révélations qu'elle me faisait; mais rassurer aussi de savoir que ce que je ressentais n'était pas à sens unique, que je n'allais pas me prendre un gros stop de sa part et tout gâcher pour Victoria. Je ne la quittais pas des yeux, écoutant chaque mot qui sortait de sa belle petite bouche. Encore plus lorsqu'elle m'avouait que la rose attirance que j'avais reçu en anonyme était en réalité d'elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à ses révélations. Moi qui pensait qu'en réalité, elle avait mal pris tout ça et qu'elle allait stoppé son job avec Victoria, en réalité c'était tout le contraire et ça me rassurer beaucoup. "Tu as eu raison, ça m'a fait sourire et tu sais quoi ? Tu as été la seule à m'envoyer une rose attirance ce jour là ce qui la rend encore plus spéciale." Dans tous les cas, elle le devenait pour moi vu qu'elle venait d'Olivia, maintenant que les explications étaient toutes donner, je me raclais la gorge. "Maintenant qu'autant toi que moi, nous ne ressentons pas que de l'amitié l'un pour l'autre, est-ce que tu me ferais l'honneur d'accepter de dîner avec moi demain soir ? Je termine tôt, Victoria dors chez ses grands parents donc si tu n'es pas prise, j'aimerais beaucoup avoir ce premier rencard avec toi." En espérant qu'elle acceptera, sinon tant pis, je ne la forcerais pas. Peut-être qu'elle va craindre que je fasse à nouveau marche arrière, j'en c'est rien, mais dans tous les cas, j'ai vraiment envie d'essayer quelque chose avec elle. Je me lève finalement de ma chaise. "Bon, je dois y aller, j'ai pas mal de choses à faire, mais j'ai adoré ce moment avec toi Olivia et je suis impatient de te revoir." Je dépose un baiser sur sa joue, lui offre un dernier sourire et quitte son appartement pour aller faire ce que je dois faire et puis, elle doit avoir cours dans pas longtemps, alors autant la laisser libre et de toute manière, je la revois bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jusqu’au bout Olivia avait été dans le déni par rapport à cette rose envoyée par Samuel. Erreur de rose, de personne ou autre qui aurait pu expliquer qu’elle soit celle qui reçoive cette rose. Avec l’échec monumental qu’elle s’était prise avec Alexei, en voyant tout ce qu’ils avaient voler en éclat, elle avait du mal à faire confiance Olivia, à se dire que c’était à nouveau possible pour elle avec quelqu’un. Mais Samuel était bien là face à elle pour lui confirmer qu’il n’y avait eu aucune erreur, ce qui l’avait surprise vu leur dernière discussion sur le sujet, mais qui l’avait rassuré en entendant les explications de Samuel par rapport à tout ce qui s’était passé. Parce qu’au départ en apprenant que cette rose lui était bien destiné, ce qui l’avait frappé surtout c’était la confusion, et le besoin de comprendre ce qui avait pu changer. Et suite à ses paroles il était temps aussi de lui révéler qu’une des roses anonymes qu’il avait reçu ce jour-là était la sienne. Ce qui semblait lui faire plaisir au vu des sourires que ça faisait naitre chez lui. « Ah je ne m’attendais pas à être la seule mais en tout cas je suis vraiment contente qu’elle t’ait fait plaisir… C’était son seul but ce jour-là étant donné que ça ne serait pas forcément facile pour toi… » Rendre cette journée un peu plus belle pour lui c’était ce qu’elle avait voulu faire même si elle était sincère en envoyant cette rose. Suite à ces révélations des deux côtés Samuel ne s’arrêtaient pas là et continuait sur sa lancée en l’invitant carrément à diner ce qui fit sourire la rouquine. « Ce serait avec plaisir d’aller diner avec toi demain soir Samuel… » qu’elle lui avouait, en ne le quittant pas des yeux. C’était à la fois étrange et agréable de savoir qu’ils allaient diner tous les deux, d’autant qu’Olivia ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait été à un rencard, préférant mettre tout ça de côté après sa rupture avec Alexei. Comme si elle préférait fuir tout ça de peur que ça se termine de la même manière. Mais c’était différent aujourd’hui et Samuel était différent, vu sa loyauté envers sa femme, il n’était pas du genre à tromper qui que ce soit déjà ce qui en soit était rassurant pour elle. Samuel se leva ayant visiblement des choses à faire d’après ses paroles qui firent hocher la tête à la rouquine qui comprenait totalement qu’il puisse ne pas pouvoir rester plus longtemps aujourd’hui. Et puis ils avaient leur diner le lendemain soir alors tout allait bien, ce n’était pas un moyen de fuir. Elle le savait. « D’accord à demain soir alors… Je suis vraiment contente qu’on ait eu cette discussion toi et moi » qu’elle lui offrait sincèrement heureuse qu’ils aient pu éclaircir les choses et qu’une évolution de leur relation soit réellement possible. Samuel la quitta après avoir déposé un baiser sur sa joue, laissant la rouquine sourire aux lèvres à la perspective de ce rendez-vous qu’ils avaient prévu tous les deux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum