Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE
    Love is BlindPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Love is Blind
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 29/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 603
    Messages : 615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is blindla grande roue
    14 février 2023, après vous être rencontrés dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre à faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

    Il est temps de lever le masque de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @H. Siloé Rhodes / @Roman H.-Abbott vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la grande roue.

    La nuit est tombée, le noir est éclairé des diverses lumières qui animent la ville. En haut de cette grande roue vous pourrez contempler Boston, à l'abri du froid, protégés dans cette cabine aménagée pour le saint valentin. Vous y trouverez du champagne et de quoi grignoter. Vous n'avez qu'à vous installer, faire plus ample connaissance et profiter du temps qui vous est offert à faire de multiples tours de la grande roue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En m’inscrivant à Love is blind, je n’ai eu aucune intention de trouver l’amour. Ironique, vu le nom de l’expérience mais j’ai été clair sur ce point avec chacune de mes capsules, afin de ne pas nourrir de faux espoirs. J’ai pensé que mon honnêteté serait éliminatoire mais au final, nous étions presque tous sur la même longueur d’onde et je me dirigeais vers mon rendez-vous avec une parfaite inconnue. Après avoir reconnu Hera, je dois bien admettre que j’ai été extrêmement déçu - blessé même - de la voir fermer notre capsule mais cela ne m’a pas empêché d’aller à bout de l'expérience et de me retrouver en compagnie d’une autre jeune femme ce soir. Une rose rose à la main, je suis vêtu d’un pantalon noir, un t-shirt blanc col en V, ma veste en cuir et des converses car je ne souhaite pas en faire des tonnes. Hors de question de sortir le costume trois pièces et être mal à l’aise toute la soirée. J’arrive sur le lieu du rendez-vous pile à l’heure - un miracle - et sors mon téléphone pour observer mes messages en attendant l’arrivée de ma partenaire. Je ne peux que soupirer en voyant que l’un des messages et de Hera, à qui je réponds le plus brièvement possible avant de ranger le téléphone dans ma poche. Je sors ma magnifique pancarte “poissirène”, que je lui ai promis d’avoir lorsqu’on a fixé le rendez-vous et j’attends jusqu’à ce qu’une jeune femme se dirige vers moi. J’aurais bien voulu trouver un costume de Nidoking, mais ce n’est pas le pokémon le plus populaire… Je dis en souriant, tout en pliant la feuille avec son pseudo pour la ranger. Tu es bien poissirène? Autant vérifier, avant de lui tendre la rose que je lui ai apportée. Si c’est elle… Je suis vraiment chanceux.
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Glass-10 with @H. Siloé Rhodes and @Roman H.-Abbott
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Megaph10 warning : aucun
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Calend10 14 février 2023 DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Marker10 Boston même si tu n'étais pas une adepte de la St-Valentin, tu n'avais pas envie de passer cette soirée seule. Normalement, tu faisais quelque chose avec des amies toutes aussi célibataire que toi mais cette année, c'était différent. T'avais décidé de participer à Love is blind sur un coup de tête, t'avais même hésité à y aller tellement tu ne pensais pas y avoir ta place. Le grand amour, tu ne voulais pas l'avoir. Tu n'y croyais même plus depuis longtemps et même si tu avais voulu te donner une chance, tu avais fini déçue encore une fois. Autant dire que tu avais fini de chercher. Tu étais donc bien contente de tomber sur quelqu'un qui pensait la même chose que toi, qui souhaitait simplement profiter du moment sans se poser de question. Tu le rejoins donc au lieu de rendez-vous, assez ironique quand on pense au fait que la grande roue ne durait que trois minutes. Sujet que vous aviez évoqué pendant les capsules. Un coup d'oeil suffit pour repérer un charmant jeune homme, une pancarte à la main. Tout de suite, tu souris devant l'astuce avant de le rejoindre. ¨ca n'aurait pas été très confortable pour s'asseoir dans la grande roue. Marrant, tu lui accordes. Mais il suffit de poser les yeux sur lui pour avouer qu'il est totalement à son avantage au naturel. Oui, c'est moi. Je m'appelle Siloé. Et toi? Bien contente du match que tu avais obtenu déjà.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la jeune femme me répond, je suis rassuré et me dis que je n’ai pas fait fausse route sur son identité. C’est certain. Mais peut-être qu’ils nous auraient offert un deuxième tour gratuit pour récompenser l’effort. Ou pas. Mais de ce que j’en ai compris, ça dure un peu plus longtemps que ce à quoi nous nous attendions. Roman, enchanté. Je souris et lui tends la rose. Une seule, parce que je ne tenais pas à en faire des tonnes, surtout sans savoir comment ça va se passer et si le courant va bien passer entre nous. C’est cliché, je sais, mais je me suis dit que si elle était déçue, elle aurait au moins une rose pour te consoler. On ne va pas se mentir, les fleurs ça marche quand même à tous les coups ou presque. Je regrette presque de ne pas en avoir offert plus quand je vois toutes les roses que j’ai reçu mais cette année, j’ai voulu faire simple et sans messages cachés. Résultat, seules les trois jeunes femmes que je considère comme mes amies les plus proches en ont reçu de ma part. Ça fait des économies et ça a le mérite d’éviter les situations un peu ambigües. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne est qu’on ne va pas mourir de froid là haut et qu’ils nous ont même préparé de quoi boire une coupe et grignoter. La mauvaise est que ça va être plus compliqué de te débarrasser de moi en trois minutes. A moins de le faire avant même de monter à bord de la nacelle.
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Glass-10 with @H. Siloé Rhodes and @Roman H.-Abbott
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Megaph10 warning : aucun
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Calend10 14 février 2023 DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Marker10 Boston Tu retrouves facilement le jeune homme de la capsule, celui-ci t'attendant près de la grande roue avec sa pancarte dans les mains. D'une façon, ça te fait rire intérieurement cette situation. Toi qui pensait passer ta st-valentin avec des copines sans prise de tête, à boire plus qu'à fêter le côté romantique de cette fête. Et au final, tu te retrouvais avec une date. Un deuxième tour, tu vois loin toi. Quoi que tu ne serais pas contre si les choses tournaient de façon intéressante lors du premier tour. De même. dis-tu quand il se présente avant de t'offrir une rose. Un sourire s'élargit sur ton visage. Wow, merci. Je m'y attendais pas. mais j'apprécie beaucoup. Il faisait au moins un effort pour que ce soit plus sympa qu'une rencontre sans but précis, autre que de passer un bon moment en fait. Tu veux dire que j'vais devoir te supporter plus de trois minutes? Un calvaire, vraiment. dis-tu à la blague. Autant commencer tout de suite alors. Monsieur est-il prêt à m'accompagner dans la grande roue? Tu tends une main vers lui pour accompagner ton invitation et ainsi pouvoir se mettre en file pour grimper dans votre banc de la grande roue.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque me fait sourire. Siloé a du répondant, je préfère de loin ça que quelqu’un de tout mielleux à qui il ne faut pas plus qu’un sourire pour être convaincue. J’ai un bon feeling. On verra bien si j’ai raison! Je souris, alors que j’en pense pas un mot. Je me suis préparé en traînant les pieds et je ne suis venu que parce que je n’avais pas de moyen de la contacter pour annuler. J’ai beau jouer, je ne blesse jamais volontairement et il n’était pas question de lui poser un lapin le jour de la Saint-Valentin sans même un message. Et puis, je ne me sens pas totalement perdant en allant à bout de l’expérience. Je me dis même que j’ai peut-être bien fait de venir. Avec plaisir. Je lui adresse un sourire sincère et regarde vite fait en haut, vers la roue qui tourne et les “couples” déjà lancés dans leur date. Je me demande si on a chacun droit à X minutes au sommet. Oui, je sais. Ils n’ont pas eu de pitié pour les duos pour qui ça va mal se passer. Aucun moyen de s’échapper une fois embarqué, il y en a qui auront peut-être droit à des silences gênants. J’observe la main que Siloé me tend et hésite un bref instant avant de la prendre dans la mienne pour me placer dans la file, à ses côtés. C’est très con, mais j’ai toujours trouvé ce geste très intime. Je finis bien plus souvent les lèvres sur celles d’une femme que la main dans la sienne. Prêt. Je confirme et regarde autour de nous. Qu’est-ce que t’as pensé de l'expérience? Sans compter ce date, on fera le bilan plus tard. Je termine avec un sourire. Il est trop tôt pour juger, la soirée ne fait que commencer.
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Glass-10 with @"H. Siloé Rhodes" and @Roman H.-Abbott
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Megaph10 warning : aucun
    DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Calend10 14 février 2023 DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Marker10 Boston Les rencontres en chair et en os sont maintenant fait et il est temps de mettre le cap sur votre activité. Un tour de grande roue pour vous. Tu tend la main vers lui plus en signe d'invitation pour aller vous placer dans la file que pour une question d'intimité. Parce qu'au final, quand sa main se dépose dans la tienne, tu réalise que tu n'aurais pas dû., tu ne le connais pas vraiment au final. Pourtant, vous venez prendre position dans la file d'attente, derrière quelques couples qui semblent tout excité de monter dans la grande roue. C'était intéressant, différent aussi. dis-tu en parlant de ton expérience dans les différentes capsules. Tu étais carrément tombée sur 4 personnes totalement différentes. Un parcours différent, une approche différente, des modes de vie différents. Et c'est avec Roman que tu avais le plus de points en commun. Même si t'avais pas été sincère sur chacune de tes réponses, tu rejoignais d'avantage sa ligne de conduite que celle des autres. Le fait de pouvoir discuter derrière un mur sans voir l'autre rendait le tout plus authentique, je trouve. Comme si c'était plus facile d'être honnête. Quoi que certains ne l'ont peut-être pas été complètement. Mais je sais pas, malgré la barrière, c'était comme s'il n'y en avait pas au final. Comme si on se confiait tout simplement sachant que la personne derrière le mur pourrait ne jamais connaître notre identité. T'as eu d'autres partenaires intéressantes? Question de curiosité, tout simplement



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois notre place prise dans la file, je lâche sa main et enfonce les miennes dans les poches de ma veste. J’ai bien vu qu’elle n’est pas beaucoup plus à l’aise que moi, ça nous arrange sûrement tous les deux de rompre ce contact physique alors qu’on se découvre à peine. Je confirme ses paroles d’un hochement de tête et l’écoute attentivement. J’aime beaucoup le bilan plutôt réfléchi qu’elle tire de l’aventure. Même si je ne m’y suis pas rendu avec le plus grand sérieux, je crois que certaines personnes étaient littéralement là pour la blague, ce qui n’est pas forcément cool pour les autres. Oui je suis d’accord. Ca supprimait la crainte d’être jugé parce que quoi qu’on dise, on avait le choix de ne jamais révéler notre identité et rencontrer la personne. En soit, je n’ai rien dit qui relève du secret d’état mais dans certaines capsules j’ai mentionné le scandale qui a ruiné ma carrière, et la relation que je n’entretiens pas avec mes parents, hors il s’agit de sujets que j’évite en principe comme la peste. Je ne peux m’empêcher de grimacer à sa question parce que je pense à Hera et au choix qu’elle a fait. Oui, en soit mes cinq rendez-vous se sont plutôt bien passés, même si certains ont été plus courts que d’autres. Je m’abstiens de lui préciser qu’à la sortie des capsules, j’ai retrouvé Louise qui m’a filé son meetsa avant de conclure notre date. J’ai reconnu une pote sur la fin, c’était très bizarre. J’ajoute en riant, même s’il n’y a rien de drôle. Hera est surtout bien plus qu’une simple pote. C’est à nous, après toi. J’ouvre la porte et monte à sa suite en observant ce qui est à notre disposition. Je nous sers une petite coupe?
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DATE ✧ NIDOKING & POISSIRÈNE Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DATE LIB

    Boston
    14 février 2023
    @Roman H.-Abbott
    aucun pour le moment

    Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre avec cette date et dans un sens, tu ne sais même pas si tu veux considérer ça comme une date. Tu ne cherches pas spécialement l'amour avec un grand A, ni même à te mettre en couple. Tu es toujours réticente après ta dernière relation. Tu décides de voir ça comme un bon moment à passer avec quelqu'un que tu as appris à connaître à travers un mur et qui est maintenant devant toi. Ce qui adviendra de vous deux une fois la soirée terminée? Tu verras à ce moment là. C'est vrai? ça a dû être marrant de tomber sur elle. À moins que tu lui aies mis un vent. rigoles-tu doucement. Tu pourrais pas imaginer tomber sur Timothy ou sur un ami après lui avoir dit que tu n'étais pas intéressée à le rencontrer en face à face. Arrivant finalement au bout de la file, vous monter dans la grande roue, t'installant au fond alors qu'il prend la place sur le bord de la porte. Avec plaisir. acceptes-tu en regardant ce qui est disponible devant vous.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi je mentionne Hera, alors que je rumine encore le fait qu’elle ne m'ait pas choisi - ou plutôt reconnu. La nuance est là et pourtant, j’ai du mal à le croire. Égoïstement, j’espère que son rendez-vous se passera très mal, si elle a choisi quelqu’un. On a pas vraiment mentionné l’expérience, je ne lui ai pas encore dit que nous nous sommes retrouvés face à face. C’est juste bizarre de voir à quel point tu peux reconnaître vite quelqu’un à travers une seule parole, même avec une voix transformée. Pour Hera, ça avait été le “ on ne me choisit jamais “, qu’elle n’avait cessé de me répéter. Au moins, nous étions deux à présent. Mais je ne lui ai pas encore dit que c’était moi. Je ne vais pas admettre à Siloé que c’est plutôt moi qui me suis pris un rateau. Déjà parce que j’en suis peu fier mais aussi parce que ce n’est pas très cool de la faire se sentir comme un second choix. Nous montons dans la capsule et une fois nos deux verres de champagne versés, je trinque à son verre. A cette expérience. Et à notre rencontre quand même. Peu importe ce que nous en tirerons. Je grimace lorsque les bulles viennent pétiller sur ma langue et avale malgré tout une première gorgée. Ok, confession que je ne t’ai pas faite dans les capsules: je n’aime pas le champagne. Je souris et cale la flûte entre mes jambes pour ne pas la renverser. L’alcool est très peu pour moi mais alors le champagne, ça ne l’est pas du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum