Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you here tonight ? (JUDITH)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Why are you here tonight ? (JUDITH)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Why are you here tonight ?
    15 février

    penthouse d'Ezekiel à Back Bay

    @Judith Mizrahi ; M. Ezekiel Emerson

    Ezekiel ne savait comment gérer cette situation. Seulement, il allait devoir faire face, comme toujours, n’étant un homme qui fuit devant ce qui se prépare, que ce soit une situation complexe ou encore une tempête à affronter. Toutefois, il n’essuierait cela, ce soir. Judith n’était ainsi, bien qu’elle ne semblait apprécier sa participation à l’événement « Love is Blind » auquel il a accepté une rencontre. Mais après tout, n’en a-t-il le droit ? Ce n’était une interrogation à formuler à haute voix, puisque cela la mettrait très certainement en rogne. Le fait est qu’il gardait un goût amer face à cette vérité des plus cruelles : elle était l’épouse de Yanis et ils avaient fait récemment l’amour. Cela l’avait peiné plus qu’il ne l’envisageait, blessé aussi et Ezekiel ne pouvait rester ainsi, spectateur de tout ce qui se déroulait autour de lui. L’homme aux origines italiennes lui avait parlé, via meetsenger et lui avait confié sa réalité : ses sentiments à son égard, malgré tout. Cependant, il ne savait pas où cela les mènerait et il en soupirait chaque fois qu’il y songeait.
    - « Drizzle. Qu'y a-t-il ? » Elle vient l’avertir qu’une personne se trouve dans l’ascenseur, ayant perçu la mécanique de l’habitacle menant jusqu’à l’entrée de son immense penthouse. « Je te suis. » Il prononce à l’intention de sa chienne, toujours vêtu d’une chemise blanche, bien qu’il porte un jeans noir aujourd’hui et que cette dite chemise se trouve déboutonner au niveau de sa gorge. Ses manches sont remontées jusqu’à ses coudes, laissant ainsi ses avant-bras musclés découverts. Se rendant jusqu’à la porte d’entrée, il fronce ses sourcils et passe une main lasse, dans sa chevelure à demi-mouillé, n’ayant pris le temps de sécher sa chevelure brune. « Il n’y a per… » Mais il s’arrête là, puisque au travers du judas, il aperçoit cette silhouette qu’il connait par cœur à présent. « Judith… » Il murmure, défaisant les verrous ainsi que la chaine afin de pouvoir lui ouvrir. « Bonsoir. » Il se contente de prononcer, appuyé contre le chambranle de la porte d’entrée. Il pourrait lui demander "comment elle va" ou encore lui demander "la raison de son passage", seulement, il se contente d’apprécier sa vision, détaillant chacune de ses courbes dans un large sourire appréciateur. Ses mains enfoncées dans les poches de son jeans, il lui fait signe d’entrée dans un mouvement de tête, attendant qu’elle le dépasse.  

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les événements se sont bousculés ces derniers temps. Ce dimanche où tout a basculé. Alors que je n'ai pas l'habitude de passer une journée de congé avec Yanis, il m'a attiré à lui, il m'a fait l'amour alors qu'il ne m'avait pas touché depuis un moment. Je suis trop honnête, je l'ai dit à Ezekiel. Mais à quel prix ? Nous blesser. Lui. Notre relation. Et savoir qu'il s'est inscrit à ce jeu idiot. Qu'il ait pu rencontrer une femme. ça me rend dingue. Je viens à me demander s'il ne se lasse pas déjà de cette situation. De cette attirance qui pourrait que nous détruire. Je voulais le voir. Savoir si je n'étais plus que du passé à présent. Que cette fille lui plaise au point de s'abandonner à elle. Même si on prévoit de se voir à Punta Cana, elle pourrait clairement lui faire changer ses idées. Qu'il me dise de rester dans ma chambre. Le coeur palpite à chaque étage que je monte. A chaque pas dans le couloir qui me sépare de lui. Je suis encore devant la porte, hésitante. Mais la porte s'ouvre avant même que je n'y frappe. j'y découvre Ezekiel. Et Drizzle. Mais je dois avouer qu'il captive toute mon attention. Qu'il est beau. Qu'il est séduisant. Je sens toute mon échine électrisée par cette vision. - Ezekiel... je murmure, transit. Je voudrais me fondre dans ses bras. Mais je n'ose pas. - Bonsoir... je finis par lui répondre. J'ai l'impression que ce moment est tendu. Compliqué, c'est le mot. Il me laisse un passage, j'entre tout en glissant ma main sur son torse. Chastement, avant d'entrer davantage dans son appartement. J'observe les lieux, me retournant vers lui. - Tu ... Tu vas bien ? autant dire que j'aimerais poser une autre question. Que je voulais savoir si son rendez-vous avec cette fille s'est bien passé. Encore quelques pas pour marquer la distance. Je réfléchis. Comment lancer la conversation davantage ? Je ne trouve pas les mots. A part avouer mes arrières pensées. Je glisse une main dans ma nuque, cherchant les mots, l'observant. Je me sens si fébrile face à lui.

    @M. Ezekiel Emerson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Why are you here tonight ?

    penthouse d'Ezekiel
    15 février 2023
    @Judith Mizrahi  
    adultère

    Ezekiel ne s’imaginait pas que Judith passerait à son domicile. Généralement, ils prévoient tout ensemble, il n’y a de visite surprise, seulement, cette fois, c’est le cas. Peut-être est-ce parce qu'hier, c'était le quatorze février, et par conséquent la Saint-Valentin. Fronçant ses sourcils, sa ride du lion à présent visible sur son visage aux traits parfait, il patiente, la salue et lui fait signe d’entrer, dans un mouvement de corps.
    - « Bonsoir. » Il prononce une nouvelle fois, avant d’esquisser un sourire à son geste, qui fait naître en lui un feu ardent, ainsi qu’une ribambelle de frissons. « Je vais bien, je te remercie. » Il se contente de prononcer tout en faisant signe à Drizzle d’entrer afin qu’il puisse fermer derrière eux. « Aller, entre. » Il lui ordonne avec une certaine tendresse malgré tout, tandis qu’elle se dirige vers Judith qui semble mal à l’aise. Passant une main sur sa nuque, Ezekiel la jauge et incline sa tête de côté, pour retrouver son Chesterfield et lui faire signe de s’asseoir si elle le souhaite. Croisant ses jambes, ses pieds se révélant être nus, il place ses bras sur l’accoudoir et le dos de son sofa, puis demande, nonchalamment : « Pourquoi es-tu venue ce soir ? Avions-nous prévu de nous voir ? » L’adonis connait évidemment la réponse à cette interrogation, seulement, il est curieux, s’essaye à la faire parler, puisqu’elle semble manquer de mots. « Nous sommes le quinze février et hier, nous étions le quatorze. » Inutile d’affirmer qu’elle devrait se trouver auprès de celui qui est - bien malheureusement - son époux, elle l’aura compris. « Je t’en prie, prends place. Désires-tu boire quelque chose afin de te sentir plus à l’aise ? » Sa gêne est on ne peut plus perceptible. « De l’alcool te déliera peut-être la langue. » Il en esquisse un sourire, bien qu’il se sente mal, lui aussi. Jaloux de Yanis, le professeur l’est et il ne le devrait, il le sait. Mais ses sentiments se sont renforcés et à présent, il souffre de ce qu’elle lui a avoué, via le biais de messages. Ce qui lui a permis de lui dire qu’il s’était inscrit à l’événement de rencontre, pour pourquoi pas, passer à autre chose, trouver l’amour, puisqu’elle est et semble vouloir rester engagée auprès de son ancien ami, Yanis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens partagée entre deux émotions. Le plaisir de le retrouver. D'avoir le coeur qui bats à la chamade rien que par la présence d'Ezekiel. Mais aussi, je ne l'admettrais pas oralement que je suis morte de jalousie. Qu'elle pulse dans mon corps comme une envie d'exploser. C'est difficile de ne pas fondre dans ses bras, de ne pas se plonger dans la passion qui nous anime depuis le début de notre relation. Une distance nécessaire. Parce que je sais que je vais exploser à un moment donné. Qu'à sa question, j'ai envie de lui crier dessus. Je sais que je paie ce moment intime avec Yanis. Ce moment qui ne fait qu'alimenter un fait indéniable : je suis encore avec mon mari. Je ne suis pas à lui. - En effet. je réponds quant à ses calculs de date. Nous sommes le 15. Hier, il a vu une femme. Qu'il est allé vers elle. Qu'il est allé chercher la compagnie d'une autre femme. - Ce que je désire n'a rien de liquide. Non, je veux savoir. Des faits. Une histoire, certainement. - Je n'ai pas besoin de boire pour t'exprimer des mots. ma voix tremble. Je me refuse l'idée de le perdre. J'ai eu bien des amants depuis de longs mois. Mais jamais ils n'eurent le pouvoir de me faire tomber pour eux. De me faire penser que ma vie devait peut-être prendre un tournant différent. Qu'elle doit changer. Un changement trop radical pour oser faire le premier pas en sachant que le futur sera difficile. - Je sais que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé avec Yanis. Il est mon mari depuis très longtemps, il m'a donné de la tendresse. Mais tu t'es bien vengé, non ? En allant draguer avec une autre ? Elle t'a plu ? Qu'a-t-elle plus de moi pour avoir cette soirée de Saint Valentin à ma place ? Je te dégoute à ce point-là ? Tu veux que je disparaisse ? Arrêtes, Ezekiel... Je sens mon regard se brouiller, devenir à la fois humide et brûlant. - Arrêtes de jouer cette distance entre nous. Cette fausse douceur alors que tu sais ce qu'il s'est passé. Tu vas me délaisser ? Tu vas préférer une femme plus disponible pour toi ? Peut-être même bien plus désirable ? Qui a de meilleures valeurs que les miennes ? ma détresse est évidente. je ne veux pas le perdre. je ne veux pas arrêter de vivre ce qu'on a tissé ensemble.

    @M. Ezekiel Emerson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum