Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou, me and her // Love & Rosie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    You, me and her // Love & Rosie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You, me and her
    @Love Thompson


    You, me and her // Love & Rosie 201436

    C'est vrai qu'il y a un truc chez toi qui retient mon attention, Love. Qui me fait réfléchir, parfois tard le soir, qui me fait hésiter à t'écrire alors que j'en ai envie. Y a comme une sorte de ligne à ne pas dépasser, un fossé à ne pas franchir, parce que ça pourrait très mal tourner. Pour moi, comme pour toi. Donc, ces six derniers mois, j'ai joué le pote sympa. On s'est revu quelques fois, même si le temps est passé vite et que j'avais la tête fourrée dans les partiels, les répètes, les dettes, la culpabilité causée par l'accident d'Angèle... malgré toutes ces pensées qui se battaient en duel dans ma tête, y en avait toujours une pour toi. Toi et tes grands yeux marron et ton sourire espiègle.

    Et puis, ta publication. Je savais même pas que c'était ton anniversaire. Te proposer une sortie : l'excuse parfaite pour te revoir. La présence de ta sœur assurant que la limite ne serait, encore une fois, pas franchie. Je vous attends à l'endroit convenu, près d'un stand de churros qui embaume l'air. Vêtu d'une parka bleu marine et affublé d'un bonnet, je patiente, les mains dans les poches, à l'affût de la moindre poussette dans les parages.

    Je parcours les stands de jeu d'un regard inquisiteur, me demandant si ce serait une bonne idée de filer vingt dollars à un des forains pour qu'il me fasse gagner une peluche. Que vous soyez impressionnées. J'vois déjà le sourire sur le visage de ta frangine.

    Jax, Jax, Jax... essaie de ne pas tricher, pour une fois dans ta vie.

    BON, OK. Tant pis.

    ... je tenterai le coup en tout bien tout honneur, et ce sera mon plan B.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, me and her.
    tw : décès d'un parent, accident.
    Assise sur le canapé, Rosalia a les mains sur ce dernier et est en pleine séance de gymnastique. Ce que j’entends par là ? Elle fait des squats depuis cinq minutes et refuse de se laisser habiller, ce qui commence doucement à me taper sur le système. C’était drôle cinq minutes mais là, je commence à perdre patience, je ne peux pas le nier. Allez crapule, on y va, Jax va nous attendre. Et s’il y a bien une chose que je n’ai pas envie de faire c’est que Jax nous attende. J’ai hâte de le revoir, de passer un moment avec lui et d’oublier que la vie n’est pas facile, que les responsabilités nous tombent toujours sur le coin de la gueule, qu’on le veuille ou pas. Rosalia a maintenant un an et avec cette douceur vient aussi la dureté de la réalité - je la connais parce que cela fait aussi bientôt un an que notre mère est décédée. Je soupire légèrement, me reprends rapidement avant de partir dans des flagellations intenses et attrape ma petite soeur. Une vérification rapide de la couche, je lui enfile son manteau, ses moufles mais aussi son bonnet qu’elle va arracher d’ici peu, je le sens. Rapidement emmitouflée aussi, je sors de l’appartement avec un sac à dos qui comporte tout ce dont on pourrait avoir besoin. Rosie râle lorsque je la mets dans la poussette mais elle se calme rapidement, acceptant le sort qui lui est réservé. Elle aime beaucoup tenter de marcher, être portée mais je voudrais être libre de mes gestes pour quelque situation se pose à nous. Le trajet en bus est rapide et je fonce vers le lieu de rendez-vous. De loin, je reconnais ton regard espiègle alors que tu détailles un stand. J’avance doucement dans ta direction et souffle ces mots, une fois à ton niveau : Bonjour. Est-ce que vous voulez danser avec moi ? Vous avez l’air d’être un danseur de qualité. J’en ris légèrement avant de te prendre dans mes bras rapidement. Ce contact est doux, agréable, je sais qu’avec toi, je n’ai pas besoin de mettre les petits plats dans les grands, tu m’acceptes comme je suis et ça, c’est un luxe que je chéris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You, me and her
    @Love Thompson


    You, me and her // Love & Rosie 201436

    Je vous vois arriver de loin, sortant du bus, toi, ta poussette et ton sac à dos. Un sourire béat fend mon visage, comme à chaque fois que t'apparais dans mon champ de vision. Faudrait que je me fasse soigner : ça commence à devenir maladif. Mon rire rejoint le tien et je rétorque, marmonnant à moitié dans tes cheveux pendant qu'on s'étreint :

    C'est pas drôle de se moquer !

    À contrecoeur, je te relâche pour m'accroupir près de la poussette. Cette grenouille me paraît beaucoup plus grande que la dernière fois. Elle doit mettre de l'engrais dans ses biberons, c'est sûr.

    Salut, toi. Et joyeux anniversaire.

    Je touche son nez du bout de l'index en esquissant un large sourire. La ressemblance entre les sœurs devient de plus en plus frappante.

    Vous avez faim ? Ou on passe directement aux manèges ? Quoique... c'est peut-être mieux de manger après...

    Ce serait quand même très fâcheux que la gamine rende son goûter sur la grande roue. Je passe devant vous, à reculons, les bras écartés par l'enthousiasme. Cette fin de journée est magnifique : la grisaille de février a laissé place à un soleil qui réchauffe légèrement la peau et dont les rayons de plus en plus bas dans le ciel transforment les nuages en barbes à papa rosées.

    Quoi de neuf, depuis la dernière fois ?

    Tu m'as manqué, j'ajoute silencieusement, à deux doigts de laisser filer les mots.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est si facile d’interagir avec toi. Je ne peux pas l’expliquer mais c’est comme ça. Les mots sortent facilement, la conversation est toujours fluide et si ma tête me demande de me calmer, je n’écoute pas vraiment ce qu’il en est. Mais j’étais absolument sérieuse ! T’as pas le niveau pour aller à Danse avec les Stars mais tu t’en sors si bien, tellement bien que ça me donne envie de recommencer. En club ou bien dans mon salon. Si je pousse la table basse, les jouets et le canapé, on arrivera bien à y faire quelque chose. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la danse qu’on est ici mais bien pour passer du temps ensemble, manger des churros qui coûtent beaucoup trop cher et profiter de l’animation mise en place par le comité des citoyens. Ça bouge partout autour de nous alors Rosalia tourne la tête sans arrêt jusqu’à ce que tu te places face à elle. Je trouve ça craquant mais n’en dis rien. Faisons quelques manèges oui. Ruinons nous pour ne devoir manger que des pâtes le reste du mois. Ce n’est pas grave, ça ne sera pas la première fois que ça m’arrive et ça ne me gêne pas le moins du monde. Un sourire sur le visage, je commence à avancer et à me diriger vers les attractions qui sont accessibles pour Rosalia. On ne va pas faire grand chose, c’est sûr, mais c’est le moment partagé qui est le plus important dans l’histoire. Pas grand chose… Le petit monstre a été malade la semaine dernière alors ça a pas été de tout repos, j’ai réussi à avoir un peu plus de classes au théâtre pour les cours de danse pour enfants alors je suis refaite. Ça m’avait tellement manqué… Et il y a aussi eu l’altercation avec Jacob qui m’a quand même laissé une petite marque à l’âme, je ne peux pas le nier. Et toi alors ? Ton amie, ça va ? Que je m’inquiète rapidement. J’écoute tout ce que tu me dis et je m’inquiète de savoir si ça va réellement, bien que je ne puisse pas faire grand chose quand j’y pense. C’est ce que font les amis, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You, me and her
    @Love Thompson


    You, me and her // Love & Rosie 201436

    tw : accident de voiture (mentions)

    C'est parti pour les manèges ! Je nous imagine déjà faire des tours de montagnes russes, avant de me rappeler qu'on a un bébé avec nous. Ok, on se contentera du carrousel et de la Chenille, hein. Vous savez quoi ? Ça me va très bien. J'ai l'estomac fragile.

    Noooon... tu t'es transformé en Gremlin, toi ? T'as l'air d'aller mieux en tout cas !

    Je sais pas pourquoi je lui parle comme si elle allait me répondre. Un genre de bruit de pet traverse ses lèvres, comme si elle se foutait de ma gueule, avant que son attention soit de nouveau happée par les lumières et les mélodies guillerettes des manèges qui longent l'allée.

    Cool ! L'offre tient toujours, pour le cinéma. Si les soirées sont pas possible pour toi, je peux m'arranger pour te trouver des shifts en matinée ou journée. Y aura moins d'heures, mais ça peut combler les trous dans ton emploi du temps.

    J'arrête de marcher à reculons pour me placer à ta droite, mains de nouveau plongées dans les poches de ma parka, regard baissé vers le gravier qui craquelle sous nos pas.

    Elle va mieux, ouais. C'est une championne.

    Par miracle, les secours ont débarqué rapidement sur les lieux de l'accident et Angèle m'a écrit pour me rassurer dès son arrivée à l'hôpital. Des bleus, quelques contusions, mais plus de peur que de mal. La culpabilité, cela dit, elle me ronge toujours les intestins, de temps en temps. Cette dernière course, c'était moi qui l'ai poussée à la faire. Moi qui avais besoin de l'argent pour rembourser mes dettes. Ma faute. Mieux vaut changer de sujet.

    Qu'est-ce que vous pensez de... celui-là ?

    Je m'approche d'un manège pour enfants, une sorte de parcours dans le désert à cheval avec une place pour l'enfant, et une pour le parent derrière lui.

    Je viens du Texas... ça me parle.

    Je tapote la croupe d'un équidé en plastique, jaugeant la réaction de la petite pour voir si le manège semble lui plaire.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La manière dont tu interagis avec Rosalia me fait sourire. La plupart des personnes que je rencontre la regarde un peu comme si elle était un extra-terrestre mais toi, t’es différent. J’avais pas besoin de ça pour le savoir mais là, je m’en rends réellement compte. C’est un peu comme une piqûre de rappel. Si j’avais un doute sur ta gentillesse et ton côté terre à terre, plus besoin de douter. Dès que je suis dans la routine de tous ces trucs qui s’ajoutent et changent, je te laisserai savoir. Merci beaucoup en tout cas… Ça me touche qu’il soit prêt à m’aider à me faire un peu plus d’argent pour rendre ma vie - et celle de ma soeur par extension - plus facile. Je commence à voir le bout des galères financières mais c’est probablement parce que j’ai de plus en plus d’aide pour Rosie aussi. Je ne pourrais jamais assez remercier la clinique Rylon pour toutes les informations qu’elle a pu me donner et l’aide dans les démarches. Sans eux, je crois que je ne serais pas grand chose ou nul part aujourd’hui. Un sourire sur le visage, je suis rassurée d’entendre que ton amie va bien et ne cherche pas à en savoir plus parce que tu ne sembles pas vouloir en parler plus que ça. J’imagine que si tu le voulais, t’aurais épilogué un peu. Je te connais assez pour savoir que tu peux parler de longues minutes sans faire attention au temps qui passe. Je te suis et fais attention à la réaction de Rosalia quand elle voit le manège. Ça n’a pas l’air impressionnant comme ça, à l’arrêt mais elle est tout de même intriguée. Il ne m’en faut pas plus pour la sortir de la poussette et la placer sur ma hanche. On fait un tour ? Que je demande à la petite, comme si elle allait me répondre. J’ai hâte qu’elle parle mais on y est malheureusement pas encore. Et puis elle se penche en avant pour tapoter la croupe du cheval en bois, imitant ton geste. Je crois que ça veut dire oui. Je ris légèrement et te regarde. Tu jettes un oeil sur la poussette le temps que j’aille nous prendre des tickets ? Que je te demande doucement. Je prendrais la chose avec nous quand on montera sur le manège mais là, je n’ai pas le courage de faire attention à tout. C’est pas facile de tout gérer mais ça va le faire. Tu réserves le cheval hein ? Que je te souffle en filant vers la caisse, ne te laissant pas vraiment le temps de refuser ou je ne sais quoi. Ça va me couter une petite somme que de prendre trois tickets mais ça vaut le coup et ça sera plus facile de prendre des photos, pour créer des souvenirs à la puce. On a presque tout d’une petite famille et c’est beau, je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You, me and her
    @Love Thompson


    You, me and her // Love & Rosie 201436

    tw : drogue (mentions)

    Ok, je l'admets : y a un côté de moi qui te propose le job du ciné dans l'espoir que ça nous fasse passer plus de temps ensemble. On n'a pas beaucoup eu l'occasion de se voir, ces derniers mois, et je me dis que ce serait l'occasion parfaite. Même si ça impliquerait forcément que je bosserais moins et passerais plus de temps à tchatcher avec toi. Mais, un manager peut se le permettre, non ? Le patron s'en foutrait, du moment que les billets se vendent et que les salles se nettoient.

    J'acquiesce quand tu me demandes de surveiller le carrosse.

    Attends, je t'ai pas donné d'... !

    ... argent. Ma phrase se perd dans le vide, puisque tu t'élances déjà vers le stand pour acheter nos billets. Moi qui voulais vous inviter... je trouverai le moyen de me rattraper. Pendant que tu t'éloignes, je jette un œil à mon portable.

    De : Pete

    hey mec, il te reste quelques-unes de ces pilules que tu m'as vendues l'autre fois ?

    J'ai juste le temps de répondre : "combien ?" quand tu reviens vers moi. Je glisse le téléphone dans la poche de mon jean avec un sourire gêné.

    Merci. T'aurais pas dû.

    J'attends que vous vous installiez sur un cheval avant de prendre place sur celui juste à côté. J'attrape les rênes en sifflant et en tapant contre les cuisses de mon destrier. Ça y est, j'ai de nouveau cinq ans.

    C'est parti ! T'es prête, Rosie ? Allez, fais-le avancer !

    La musique se déclenche - une mélodie country, bien évidemment - et on commence à avancer sur les rails, passant à travers des dunes et des cactus. C'est... lent. Très lent. Et malgré tout, ça me fait marrer, parce que ça a l'air de plaire à la gamine.

    Elle a ça dans la peau, je commente en rigolant.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2023 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que je pense que j’ai enfin la main sur ma vie, il se passe quelque chose de nouveau qui déstabilise complètement tout. Quand ce n’est pas de nouvelles responsabilités au travail, c’est Rosalia qui est malade ou, pire encore, le retour de Jacob dans ma vie. Tel un boomerang, il revient sans cesse et notre dernier échange de message a été plus que houleux. À cause de l’un de tes messages d’ailleurs. Ça m’a foutu dans une drôle d’humeur et je n’arrive pas réellement à en sortir. J’ai toujours peur qu’il débarque et s’impose comme il sait si bien le faire. Le pire c’est que s’il venait à tomber sur nous, il deviendrait fou alors qu’on est là dans la version la plus platonique qu’il nous ait été donner de vivre. On danse pas, on se dévisage pas vraiment, y a pas grand chose. C’est peut-être le temps de se remettre dans le bain, de se rappeler ces doux moments passés. J’en sais trop rien. Tout ce dont je suis sûre c’est que tu me plais mais j’ai peur de ce que mon ex petit-ami pourrait faire, nous faire. Aussi bien à toi qu’à moi et Rosalia. Je connais Jacob et c’est le pire. Et avant de laisser ces pensées me pourrir la sortie, je file en direction du kiosque, jouant celle qui n’a pas entendu le début de ta phrase. Je peux bien nous payer ça. Rosie est trop petite pour réclamer quoi que ce soit et moi, je me passerai de sucreries et d’attrape-nigaud comme dirait ma mère. C’est pas grand chose. Que je souffle en haussant les épaules et te souriant légèrement. Tu m’as promis une peluche après, l’oublies pas. Alors je t’économise une dizaine de dollars dans ce manège qui va faire le tour du propriétaire pendant quelques minutes. C’est fou comme un rien fascine les gamins. Mais toi aussi, t’es fasciné. Je te vois chevaucher ton fidèle destrier et ne peux m’empêcher de rire au spectacle qui s’offre à moi. Je sors mon téléphone pour prendre un cliché rapide et m’occupe de Rosalia qui éclate de rire, se lançant en arrière. Pas comme ça mon coeur. Que je souffle en me penchant en avant pour attraper ses bras et les rênes. Je bouge ces derniers et ça la fait regarder droit devant elle, la bouche qui souffle des ‘oh’ et des ‘ah’ à mon plus grand bonheur. Allez on fait la course, vite, vite, on va gagner ! Les chevaux n’avancent pas au même rythme et on dépasse légèrement le tien avant que le notre ralentisse. Ce changement dans les vitesses est drôle et pourrait vraiment faire quoi à un gamin qu’il a le contrôle sur le canissé de bois. Oh non il nous rattrape ! Que je souffle et, pour la première fois, la voix de Rosalia dit autrement chose que le banal “reur” (qui veut dire soeur) Oh non ! Les yeux ronds comme des billes, je te regarde et dis Elle vient de parler ? Je suis pas folle, elle vient de parler ? Elle nous a pas récité du Shakespeare mais c’est tout comme ! C’est trop bien mon amour. Que je souffle en embrassant le crâne de Rosalia qui se tient droite, prête à doubler Jax au prochain virage ! Bordel, cette dose de bonheur…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You, me and her
    @Love Thompson


    You, me and her // Love & Rosie 201436

    Si Madame veut une peluche, elle obtiendra une peluche. Que je doive soudoyer un forain pour ça ou non... tu l'auras. Parce que je supporte pas de décevoir les gens. Sérieux, y a rien de plus satisfaisant que de voir ton sourire, Love. Je sais que t'as pas eu une vie facile, qu'elle n'est sûrement pas facile avec toutes ces responsabilités. Je sais que cet aprem à la foire, c'est sans doute une bouffée d'air frais dans un quotidien éreintant. Et si j'peux la rendre encore plus belle, cette journée, tu peux compter sur moi.

    J'oublie jamais mes promesses, je rétorque avec sérieux.

    C'est vrai, ça ? J'sais pas. J'en fais pas souvent, des promesses. Sûrement parce que je sais que je pourrais pas toutes les tenir.

    Cette course de chevaux est palpitante, je vous assure. J'y vais à fond, tirant sur les rênes et donnant des coups de talons à mon destrier pour les rattraper, alors que je sais très bien que le circuit est fixe. J'suis un peu con, mais c'est pas grave. C'est rigolo.

    Yiiihah ! Allez, allez, allez !

    Je m'arrête net en entendant la petite dire un truc intelligible - c'est une première. T'as l'air tellement fière d'elle, là, c'est... mignon. Je t'observe la couvrir d'affection avec un sourire niais pendu aux lèvres.

    Elle aura le sens de la compétition, c'est sûr !

    Les chevaux ralentissent - ça y est, le tour est terminé. Je descends d'un bond avant de te tendre la main pour vous aider à faire de même. J'ai pas envie de la lâcher, ta paume, mais faut bien te libérer pour que tu remettes la gamine dans sa poussette, donc... je récupère ma main et la passe dans mes cheveux avec un naturel déconcertant (si, si).

    Alors, vous voulez quoi comme peluche ?

    Je pointe un doigt vers un stand. D'un côté, des animaux : tigres, pandas, oursons... au milieu, des pokémons, et à droite, des princesses. Il s'agit de tirer des fléchettes dans une sorte de boîte à grille derrière laquelle flottent des ballons en mouvement. Ça tombe bien : j'suis plutôt doué pour viser.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir que tu n’oublies jamais tes promesses m’arrache un sourire et m’offre ce sentiment de sécurité dont je suis dépourvue depuis quelques mois maintenant. Je me dis tout simplement que si tu n’oublies jamais tes promesses, c‘est que tu y portes de l’importance et ça, ça n’a pas de prix. J’ai tellement été habituée aux gens qui ne tiennent pas leurs promesses - mon géniteur, ma mère mais aussi Jacob - que ce sont des choses auxquelles je fais attention maintenant. Le manège est rapidement en route et je ne peux m’empêcher de rire en voyant la scène que tu nous offres. C’est bon enfant, ça fait rire Rosalia et pour moi, c’est tout ce qui compte. Ma vie a tellement changé ces derniers mois mais je commence enfin à trouver un équilibre qui me plaît malgré les intrusions intempestives de mon ex petit-ami. Elle finira par te mettre au défi et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer. Que je lance en riant légèrement. Parce que Rosalia sera une battante, je le sais. Il est tout bonnement impossible que cela ne soit pas le cas. Tout va très vite et j’attrape ta main pour descendre du manège alors que j’ai Rosalia dans les bras qui sautille pour refaire un tour, je le sais. Elle a apprécié son moment et je le comprends. Moi aussi, j’ai vraiment apprécié tout cela mais probablement pas pour les mêmes raisons que ma petite soeur. Lorsque nos mains se lâchent, le courant d’air me le fait bien remarquer et je m’occupe l’esprit en replaçant Rosie à sa place. Elle pointe le manège qui démarre sans elle et fais quelques mouvements pour montrer son envie de remonter. ​​Peut-être plus tard mon chat. On va se balader un peu d’abord. Que je dis en embrassant son front avant de me placer derrière le guidon de la poussette en t’écoutant. Mes yeux glissent sur les différents stands et je souffle Allons vers les animaux, ça me semble être le mieux. Elle n’y connait rien en princesses de toute façon donc ça lui fera tout autant plaisir d’avoir un énorme panda avec elle que la reproduction de Raiponce. Et sinon alors, pas de nouvelles productions en cours avec l’université ? Je te demande ça le plus simplement du monde. Je ne sais même pas si Hamlet est fini ou pas, je n’ai pas trop fait attention mais c’était il y a presque six mois l’ouverture et rien ne tiens si longtemps à Boston quand ce ne sont pas des comédies musicales. Je sais que je t’ai dis que je n’avais pas trop de temps en ce moment mais pour t’aider avec tes lignes, je trouverai du temps. Ça impliquera sûrement le fait que tu doives venir à la maison comme ça on pourra faire ça tranquillement pendant que Rosie dort le soir. Ou l’après-midi en week-end, mais là encore ça risque d’être compliqué. Allez, à chaque fléchette, tu me donnes une information sur ce que j’ai manqué depuis l’ouverture d’Hamlet. Les messages c’est bien mais on ne va jamais trop loin dans la confession, dans la prise de nouvelles. Je crois que toi comme moi, on préfère les relations réelles à celles qui sont virtuelles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum