Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand with you there's no disguise. — flane. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    and with you there's no disguise. — flane.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 116
    Messages : 1229
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @"Flora Lazzarini" Flora a toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert même lorsque celui ci était fermé. Une sensation à la fois désarmante et apaisante qui n'a cessé de renforcé votre amitié depuis le temps. Ses mots te font discrètement sourire alors que tes prunelles sombres restent concentré sur la route. En guise de réponse tu serres sa main doucement, un contact qui t'avait manqué et que tu prends plaisir à recouvrer à nouveau. Tu finis par expliquer la fin mot de ton départ précipité et de ton absence. Ta meilleure amie semble comprendre où tu désires en venir mais tu va au fond des choses directement pour lui faire comprendre pourquoi Lussy à pris cette décision. Cette dernière n'est pas sans conséquence dans la vie de Lilas, comme du tien mais elle savait. Elle savait que tu agirais au mieux pour sa fille et elle avait parfaitement raison. Des propos qu'elle tenait déjà lorsqu'elle t'a demandé d'être le parrain de la gamine il y a plus de cinq ans en arrière. Tu conserves le silence aux condoléances de la Suarez, pressant une fois de plus sa main en guise de réponse avant de porter sa main à tes lèvres. « Je sais mi corazon, je sais et c'est là que je me dis que j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie. ». Des mots emplit d'une véracité totale qui n'est guère étrangère à Flora. Tu lui demandes ensuite s'il faut bien tourné à gauche, ce que tu fais avant de continuer de rouler dans une petite ruelle et d'y découvrir plusieurs logements. « Elle a six ans et elle est adorable, très courageuse aussi. ». Lui dis-tu avec un sourire protecteur non sans baisser un peu la tête pour observer les immeubles. « C'est là mi amor ? ».


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    Un vide s'était créer lors de ton absence. Manque qui s'était amplifié chaque jour. N'empêche que l'abandon était la chose la plus atroce qu'il me soit arrivé, mais je savais que t'avais des bonnes raisons. J'savais que t'avais pas trop eu l'choix sinon tu m'aurais jamais quitté. Lorsque tu m'expliques, je comprends doucement et sûrement que l'excuse est plus que valable, je compatis à ta douleur. La perte d'un être cher, j'ai jamais connu ça et j'voudrais jamais le connaître alors je ne peux pas me mettre à ta place, mais j'sens que ça t'fait cruellement souffrir. Le regard compatissant, j'ajoute. Elle en a de la chance de t'avoir... Soufflais-je en songeant à cette petite fille qui a perdu sa maman si jeune... Ca me déchire le coeur... Tu m'extirpes de mes pensées en me posant une question. Oh pardon... Oui... Oui c'est là, mi amor. Te retrouver et d'entendre tout ça, ça m'fait un truc. Ne fais pas attention au bordel. C'est mon bordel organisé on va dire, les artistes sont toujours comme ça.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 116
    Messages : 1229
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Suarez La jeune Suarez est mieux à même de comprendre la situation tu le sais, mais en même si la douleur est immense – encore aujourd'hui – parler de Lussy avec Flora te semble différent. Tu lui expliques alors les raisons de ton départ et pour ce dernier s'est éternisé sur quelques semaines. Tu lui parles aussi de la fille de ta défunte amie et que tu es désormais sa seule famille. Rien que cette idée fait naître un peu de colère car la famille de Lussy a toujours été très conventionnelle, conservatrice aussi. Flora te dit alors qu'elle  beaucoup de chance de t'avoir. « Eh … n'oublie pas non plus que j'ai beaucoup de chance de t'avoir et quelque chose me dit que Lilas aussi va en avoir. ». Tu n'avais aucun doute que la gamine allait s'entendre à merveille avec la brunette. À travers les différents immeubles, Flora t'indique celui de son logement et tu tournes juste au bon moment avant de te garer. « Ah ouais tant que ça ? Ne t'en fais pas je ne suis pas l'inspecteur des travaux finis tu sais.  Lui dis-tu tout d'un air taquin pour alléger l'ambiance avant de la considérer d'un clin d’œil. Une fois le moteur coupé, tu descends du véhicule, ta meilleure amie faisait de même et tu la rejoins de son coté. Tu passes un bras protecteur et bienveillant sur ses épaules et tu verrouilles le véhicule. « Mi corazon à partir de ce moment là c'est à toi de me montrer le chemin. ». Lui dis-tu en souriant.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and with you there's no disguise with @Lane Vanderbilt

    C'est quand même une responsabilité de s'occuper d'un enfant de six ans à temps plein. Une lourde responsabilité qui change toute une vie. Dire que j'ai une nièce de cinq ans dans une toute autre ville à des kilomètres... Et ça m'y fait penser. Alba. Elle me manque. Je déteste les enfants, ça chouine et tout, mais quand ils grandissent ça devient intéressant et quand c'est ceux de mes proches, j'ai pas la même vision. Je les trouve adorables, j'suis pas objective. T'es trop adorable, mi amor. Qu'est-ce que j'ferais sans toi? Tu m'rends ce sourire qui s'était estompé quant à l'annonce du coma de ma meilleure amie. Et j'essaye aussi d'te rendre le sourire. On est arrivés en bas de mon immeuble et j'te préviens du bordel. En même temps, une artiste a toujours un bordel organisé. Allez suis-moi. Je t'emmène enfin dans ma demeure. Lieu que tu n'connais pas encore.
     

    code by astrophillia.


    Achille BeauregardI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : and with you there's no disguise. — flane. - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 116
    Messages : 1229
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    and with you there's no disguise. —  08.02.23 with @Flora Suarez Adorable ? Peut être bien oui … tu esquisses un sourire à tes pensées avant de secouer la tête. Tu as toujours eu conscience de ton charme naturel, tu en joues parfois mais toujours avec une dose d'humilité. C'est ainsi c'est dans ta nature et tu ne cherches aucunement à changer cela. Tu la considères d'un clin d’œil complice, lui rappelant que tu seras toujours présent pour elle – de manière réciproque bien entendu – quoi qu'il arrive dans l'existence. Debout l'un à coté de l'autre une fois sortie de la voiture, tu lui dis qu'à partir de ce moment c'est elle la guide. « Après toi mi amor. ». Lui dis-tu tout en faisant un signe amusé et de la suivre à l'intérieur du bâtiment. « Tu as eu le temps de t'installer depuis longtemps alors ? ». après tout tu as loupé pas mal de choses depuis quelques mois.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum