Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Love (Angèle & Jeremy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Mission Love (Angèle & Jeremy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission Love11 février - Domaine de Blake Brook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév 2023 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était pour le moment un week end parfait, je ne doutais pas qu'il le soit encore plus une fois arrivé sur le lieu de la surprise... Jeremy m'intriguait, il m'avait parler de ce petit week end, cette nuit ailleurs, rien que tout les deux ... Nous, personne d'autres... J'étais impatiente. Sur le conseil des filles, la Saint Valentin approchant et ayant déjà acheté le cadeau, j'avais glisser la lingerie dans mon sac, et la petite boite dans la poche avant de celui ci. J'avais hâte de voir sa réaction. Pour le bracelet... Mais encore plus pour ma tenue sexy que j'avais été acheté dans la semaine. Rouge tomate en demandant à la vendeuse si elle avait ce que je désirais... Mais c'était surtout le regard de Jeremy que je désirais sur moi... Celui avec lequel il me regardait quand il était venu me chercher pour cette surprise. En voiture à ses côtés, je me laisse porter en toute confiance. Il n'y a qu'avec lui que je pouvais me libérer comme ça...

    Nous arrivons et je suis comme une gosse sur mon siège. Je descend et il me montre notre petit coin de paradis. Les références aux agents me font rire. "C'est la planque parfaite, Capitaine Sexy-Shark..." Cosy et petite, juste ce qu'il fallait pour qu'on puisse se sentir en sécurité, dans les bras l'un de l'autre...

    Il avait pensé à tout, c'était un endroit idéal pour la déconnexion, juste pour oublier le monde extérieur pour tout oublier, sauf nous... "J'adore. Personne ne pourra nous trouver ici, très astucieux pour cette mission.." Je ris et soupire d'aise, de la plaisir quand je sens son souffle contre mon cou... Mes joues s'enflamment, je le sais, c'est ce qu'on appelle le désir, le plaisir, l'envie,.. C'est ce que je ressens dès qu'il me touche, quand il me regarde, ou passe dans la même pièce que moi... Je me mords la lèvre et avance vers le lit, un regard vers lui. "C'est.. Pas encore.. Tu es sûre?" J'ouvre la boite et découvrir ses roses... Je me tourne vers lui et rapidement me retrouve les bras autour de sa nuque mes lèvres sur les siennes. "Je t'aime tellement Jeremy Sadusky... Tu .. Tu es si parfait, je me demande ce que j'ai fais pour te mériter.." Je souffle contre ses lèvres. "Je peux t'offrir moi aussi une partie de ton cadeau?" L'autre serait dévoilé un peu plus tard.


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission Love11 février - Domaine de Blake Brook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment ne pas aimer, cosy, petit, juste parfait pour nous. Personne d’autre et la nature… Il avait penser à tout, c’était un moment hors du temps, un moment de déconnexion totale. Il avait toujours… Ce truc unique, inédit, insolite, pour être encore plus que parfait, plus intense à mes yeux. cet homme ne cesserait jamais de me surprendre je crois, et en même temps je savais que moi, je ne pourrais jamais cesser de l’aimer.

    Étreinte, souffle chaud de mon amoureux dans mon cou.. Un frisson me parcourt l'échine, mon ventre se serre, et brûle, voilà l'effet Jeremy Sadusky sur ma personne. Ça chatouille et en même temps , il sait exactement comment réveiller ses désirs en moi…
    La Saint Valentin, c’était notre première, c’était le moment que j’avais jamais pensé vivre, et pourtant, c’était un peu mon quotidien, depuis qu’il était entré dans ma vie. Des moments de bonheurs et de joies partagés. Mon pilier, et .. J’ai pas envie de me séparer de ça.. Jamais.

    J’ouvre ce cadeau… Je ne peux résister et retrouve bien vite ses lèvres. Mon homme, mes bras se crochant à sa nuque, mon corps se collant au sien, mes doigts jouant avec ses cheveux. Un sourire étire mes lèvres. Mes joues s’enflamment.. Je pense à la lingerie qu’il va découvrir… Sur moi, ce soir,.. « Mais.. J’en ai quand même un.. Après je peux le rapporter, mais c’est dommage, il irait parfaitement avec toi… » Je fais une petite moue, joueuse, envie de le taquiner un peu et en même temps de voir encore et encore ce sourire sur ses lèvres. « Tu es sûr que tu veux pas le découvrir… Après.. Pour tout te dire, il y en a deux.. Tu peux choisir…Le un ou le deux. » Après tout on était que tout les deux, je pouvais toujours me changer rapidement et qu’il… ouvre ce second cadeau…


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission Love11 février - Domaine de Blake Brook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n’est qu’un bracelet,… Un qui m’a tout de suite plu. Le bleu de la pierre m’avait rappeler ses yeux… Et tout de suite je l’avais imaginé à son poignet. Quand je serais loin, il serait peut-être avec lui, un petit morceau de moi… Je savais qu’il m’emportait où qu’il aille, que jamais il ne partait sans un baiser porte bonheur, mais un petit bout de moi en plus sur lui… J’avais craquer et j’espérais qu’il l’aime aussi…
    Pour la seconde partie… Mes joues allaient s’enflammer et j’avais un peu peur de ne pas être… Moi. Mais c’était ce que je voulais… Me surpasser, dépasser mes limites, m’affirmer encore plus entre ses bras…

    Lorsqu’il me regarde, m’interrogeant du regard, je rougis légèrement. « C’est pas grand chose le second.. t’en fais pas… » Je murmure, mais si ce n’était pas forcément pour lui en plus, sauf la vue, c’était pour moi un grand pas. Hochement de tête. « C’est bon tu vois rien? » Je le taquine, et embrasse ses lèvres. « C’était pour être sûre.. » Je sors la petite boite une fois que j’ai passé plusieurs fois ma main devant ses yeux. "Voilà.. Ouvre les yeux..." Je suis impatiente, je pourrais sauter sur place tellement j'ai hâte de savoir s'il va lui plaire... "Joyeuse Saint Valentin mon Amour..."


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission Love11 février - Domaine de Blake Brook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ferme les yeux. Un baiser et je ris à ses mots. Toute la nuit, la journée, et les suivants, j’étais prête à lui donner ce genre de baiser quand il le voudrait et pour toujours .Ses lèvres étaient un repère, sa peau une ancre , et lui… Ma boussole dans ce monde parfois trop dur à affronter seule. Il était là pour moi, et j’étais là pour lui, je ne pouvais pas trouver un partenaire plus attentionné, doux, présent, … Tout les mots pourraient être liés à lui… Presque hein ? Les positifs, malgré ses petits défauts, je ne retenais que ceux là, les qualités de cet homme sublime en face de moi, qui tout les jours me comblait de bonheur.

    Je file chercher la petite boite. Et je reviens très vite. Ses yeux se posent sur la boite et je suis impatiente de voir sa réaction. « Il m’a fait penser à toi… L’eau… Tes yeux. » Je laisse nos lèvres se rencontrer de nouveau, embrasser ce merci silencieux, cet amour partagé, ce moment unique, première d’une longue lignée de fêtes… Je l’espère. Mon rire m’échappe quand il embrasse sur le nez, la joue,..

    « Je suis contente qu’il te plaise.. » Je prends le bijoux dans mes mains pour le passer à son poignet. « Il est encore plus beau ici. » Sur lui. « Je t’aime Jeremy… Ce week end et tout le reste… Je pourrais pas rêver mieux, tu sais… » Avoir mes parents auprès de moi... Et je ne pouvais pas me dire que ça serait pareil, ils avaient été là, peut être que ça n'aurait pas été moi sous la voiture ce jour là, celui où Jeremy est venu au garage, peut-être qu'on aurait pas été si proche... Encore moins maintenant....


    @Jeremy Sadusky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2023 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission Love11 février - Domaine de Blake Brook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2023 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos doigts entrelacés, je rougis quand il confirme que c’est encore mieux ensemble,… Lui et moi. Je ne comprends pas ce que j’ai fais pour mériter un homme pareil, mais ça fait drôlement comme bien de se sentir aimé, protégé, …. Désiré, par celui qui fait battre mon coeur plus vite et plus fort, au regard azur devant moi. Je me love contre lui. « C’est réussi,… Cet endroit est sublime, et … Avec toi n’importe quel endroit le serait. »

    Des vacances… On en avait bien besoin, se retrouver un peu, passer du temps ensemble, .. On le faisait déjà, mais là nous étions rien que tout le deux, sans nos téléphones, sans rien autour, juste…Nous. Et je n’avais même pas peur à cette idée, celle de laisser tout le reste loin, de n’être qu’avec une seule personne, celle qui comptait le plus à mes yeux…

    Ses mots entre en moi et plonge droit dans mon coeur, le gonflant d’amour… Je ne peux pas me retenir, et prenant mon appuie contre lui, mes mains contre sa nuque, je dépose mes lèvres sur les siennes, un baiser, doux qui s’intensifie, plus langoureux. Les yeux clos, je laisse mon envie parler, ma bouche qui s’entrouvre, mon coeur au bord des lèvres. Ma langue venant se joindre à la partie, mon souffle ne me faisant pas défaut.. Pour le week-end, c’est lui et moi et j’avais hâte de voir ce qu’il nous avait réservé…

    @Jeremy Sadusky <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum