Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshared emotions. — peyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    shared emotions. — peyton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : shared emotions. — peyton Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    shared emotions. — peyton Bddq shared emotions. — peyton Fs0w shared emotions. — peyton Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    shared emotions. — peyton Cxzb shared emotions. — peyton Ieee shared emotions. — peyton Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    shared emotions. — peyton Quq2


    shared emotions. — peyton I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shared emotions. — with @Peyton Halliwell  Après avoir effectuer un petit footing en bord de plage en compagne de tes deux golden retriever, tu étais passé par la case douche rapide et te vêtir en quatrième vitesse. En effet, tu avais tout juste eu le temps d'aller chercher Louise à son cours de danse et d’enchaîner avec une petite visite chez ton amie. En effet, Peyton venait d'accoucher il y a seulement quelques semaines et tu ne voulais la déranger afin qu'elle puise se reposer. Bien entendu c'était sans compter sur ta poupée pour te rappeler qu'elle avait hâte de voir Phoebe mais aussi sa petite sœur nouvellement née. « Maman, tu as pensé à prendre les cadeaux pour le bébé ? ». Te demande-t-elle tout en te regardant sérieusement alors que vous arrivez devant le logement de la Halliwell. Tu lèves ton tote bag pour lui montrer que tout est à l’intérieur avant de la rassurer verbalement. « Je n'ai rien oublié mon cœur, c'est promis. ». « T'es la meilleure mais ça je le savais déjà ... ». Tu fronces les sourcils avant de déposer un baiser sur son front et qu'elle te serre dans ses bras. Il y a du Elias là dessus sans le moindre doute … tu esquisses un sourire alors que la porte s'ouvre dans le hall et tant mieux comme ça, vous éviterez de peut être réveiller la petite. Vous montez à l'étage et une fois devant la porte vous toquer doucement histoire de manifester votre présence.


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    shared emotions with @Edie Reuben

    Je venais d’accoucher de ma fille Lilyana. Elle est si belle, c’était un pur bonheur que de la prendre dans mes bras pour la première fois de notre vie. Ce contact a suscité beaucoup d’émotions et je suis tellement heureuse et comblée d’amour pour elle. Soulagée aussi parce que je suis épuisée, mais ça vaut le coup. Demyan est aussi autant ému que moi. Si ce n’est plus. Comment dire que ça lui va comme un gant d’être papa pour la première fois de sa vie. Même si il représente un père pour Phoebe. J’ai la visite d’une amie qui m’est chère aujourd’hui et je suis si contente de pouvoir te revoir. J’entends frapper à la porte et vient l’ouvrir pour apercevoir vos bouilles à ta fille et toi alors mon sourire s’élargit sur mes lèvres. Hey ça va les filles? Merci de venir nous voir. Entrez. Je me décale pour vous laisser entrer avant de plaquer mes lèvres contre les joues de ta fille ainsi qu’à toi avant de marcher en direction du salon. Vous venez à temps. Elle vient tout juste de se réveiller. Elle est si sage qu’on ne l’entends pas.
     

    code by astrophillia.


    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : shared emotions. — peyton Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    shared emotions. — peyton Bddq shared emotions. — peyton Fs0w shared emotions. — peyton Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    shared emotions. — peyton Cxzb shared emotions. — peyton Ieee shared emotions. — peyton Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    shared emotions. — peyton Quq2


    shared emotions. — peyton I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shared emotions. — with @Peyton Halliwell  La porte ne tarde aucunement à s'ouvre sur le visage rayonnant de la jeune maman. La Halliwell semble en pleine forme alors qu'elle a accouché il y a peu.  « Coucou tata Peyton ! ». S'exclame doucement mais avec jovialité ta pucette alors que tu entres à sa suite pour faire la bise à ton amie. « On va bien, mais c'est plutôt à toi de demander ça. Et merci de nous accueillir aujourd'hui, j'imagine que tu dois être fatigué ... ». Vous suivez Peyton jusque dans le salon où elle vous informe que vous tombiez pile poils au moment où le bébé vient de réveiller. Louise enlève son manteau pour le mettre sur l'un des canapés puis demande de suite à la jolie brune. « Peyton, je peux aller me laver les mains dans la salle de bain? ». Elle se souvient encore de votre visite chez Céleste lorsque vous aviez été la voir lorsqu'elle avait accouché. Tu enlèves ton manteau et dépose tes affaires pendant que ta fille s'éloigne en direction de la salle de bain avec l'accord de Peyton. « Sa dernière visite aurpès d'un bébé l'a bien marqué on dirait ... » Dis-tu tout en esquissant un petit rire amusé mais fier à la fois. « Phoebe n'est pas là au fait ? ».


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    shared emotions with @Edie Reuben

    J'suis plutôt contente de voir du monde, ça fait un bien fou de revoir ces bouilles qui m'ont tant manqués. Et en ouvrant la porte, j'ai pris un coup d'vieux en voyant Louise, elle a grandi ou c'est moi qui l'ai pas vu depuis trop longtemps? Mon sourire s'illumine à voir ta fille si souriante et bienveillante à mon égard. Coucou ma chérie. Dis donc, bientôt tu va me dépasser. Plaisantais-je en riant légèrement avant de faire la bise à sa mère. Oh c'est avec grand plaisir. J'peux dire que ce fût long d'être à l'hôpital et d'être enceinte aussi. J'me souvenais plus que c'était si épuisant. N'empêche que ça ne va pas être de tout repos maintenant que Lilyana est née, bien qu'il y a Demyan qui sait s'en occuper aussi. Il est jeune papa et ça lui fait étrange, mais il rempli son rôle à merveille. La réflexion de Louise me fait rire et tu m'expliques qu'elle a vu un bébé pour la première fois de sa vie et qu'elle sait comment procéder. Elle apprends vite. Phoebe aussi commence à apprendre doucement. C'est tout nouveau pour elle d'être une grande soeur même si elle est bien ravie. Je dispose des gâteaux sur la table du salon et trois verres. Phoebe et Demyan ont profités du soleil pour aller au parc. Elle tenait plus en place et comme Lilyana avait besoin de faire sa sieste, mon chéri à proposé d'aller se balader. Il est vraiment merveilleux avec les filles, j'ai rien à dire sur lui si ce n'est qu'il est merveilleux. Vous voulez boire quoi les filles?
     

    code by astrophillia.


    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : shared emotions. — peyton Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    shared emotions. — peyton Bddq shared emotions. — peyton Fs0w shared emotions. — peyton Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    shared emotions. — peyton Cxzb shared emotions. — peyton Ieee shared emotions. — peyton Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    shared emotions. — peyton Quq2


    shared emotions. — peyton I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shared emotions. — with @Peyton Halliwell  La grossesse pour la jeune maman n'est pas un secret surtout que c'est sa deuxième. Néanmoins l'impatience est toujours un sentiment que l'on ressent et qui semble s'étirer à l'infini. « Oui ! Mais je suis pas encore la plus grande de ma classe ... ». La voix cristalline de Louise s'élève et tu y reconnais une pointe de « bouderie » comme tu le dis de temps en temps. Ta petite puce demande ensuite à Peyton si c'est possible de se laver les mains avant de pouvoir voir la petite Lilyana. Tu expliques alors à ton amie que la petite a pris le pli car elle a déjà vue un bébé il y a quelques temps et cela l'a marqué. Elle avait été en émerveillement devant la fille de Céleste alors tu imagines devant la fille de Peyton. Cette pensée t'arrache un doux sourire alors que tu la remercies encore une fois de vous accueillir. « Oui j'imagine que ça a dû te replonger dans certains souvenirs ... ». Personnellement, l'accouchement de Louise s'est déroulé pour une lettre à la poste mais le fil de la grossesse à été compliquée …Phoebe aussi commence à apprendre et tu imagines qu'elle doit être fière de sa petite sœur. « Elle doit être heureuse d'être grande sœur? ». D'ailleurs tu en profites pour de l'absence de ta fille pour savoir si celle de ton amie est dans les parages. Elle te répond alors qu'elle au parc avec Demyan. « Ils ont eux raison, le temps est super agréable pour une saison d'hiver. ». Tu sors de ton tote bag un paquet cadeau que tu remets à Peyton. « Tu lui donneras pour nous alors ? ». Au même moment, Louise revient tout sourire tandis que Peyton vous propose à boire. « De l'eau ça me va tout à fait. ». « Moi je veux bien du jus tata s'il te plaît. ».


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2023 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    shared emotions with @Edie Reuben

    Oh t'inquiètes pas pour ça, ma chérie. L'important est que tu sois très intelligente et je n'en doute pas que tu l'sois. La taille a tellement peu d'importance sachant que Louise a vraiment bien mûri. On peut dire que t'as bien réussi son éducation. Elle a aussi très vite appris qu'il fallait se laver les mains avant de toucher un bébé et tu m'expliques alors qu'elle a rencontré son premier bébé. Prenant Lilyana dans mes bras, il fallait que j'lui prépare son biberon. J'préfère éviter d'penser à ces souvenirs de ma dernière grossesse surtout que j'ai la trouille d'perdre encore celui que j'aime et qui m'a demandé en mariage il y a peu. D'ailleurs, la bague qui se trouve sur l'annulaire gauche. T'as pas encore fait attention, mais j'te la montrerais plus tard. Oui, elle est vraiment très contente. Elle voudrait tout le temps s'occuper d'elle et de lui donner le biberon, la prendre dans ses bras. Phoebe est très attentionnée envers Lilyana, elle qui l'attendait avec impatience. Tu cherchais à savoir où elle s'trouvait et quand j'viens te répondre, tu sors un paquet cadeau et ça m'touche sincèrement. Oh mais il fallait pas... Merci beaucoup, ma biche. Te déposant un baiser sur tes joues, je me saisis du paquet et le pose non loin, elle ne devrait pas tarder à arriver et au moins elle l'ouvrir sous tes yeux et pourra te remercier. Ensuite je m'occupe de préparer les boissons demandés en rapportant l'tout sur la table. Et voilà mesdemoiselles. Petit cli d'oeil complice adressé à Louise avant de m'occuper de préparer le biberon de ma fille. Alors l'école se passe bien?
     

    code by astrophillia.


    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : shared emotions. — peyton Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    shared emotions. — peyton Bddq shared emotions. — peyton Fs0w shared emotions. — peyton Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    shared emotions. — peyton Cxzb shared emotions. — peyton Ieee shared emotions. — peyton Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    shared emotions. — peyton Quq2


    shared emotions. — peyton I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shared emotions. — with @Peyton Halliwell  Les mots de la jeune maman ravissent ta petite poupée car elle a tout a fait raison. La taille n'a strictement rien avoir avec l'intelligence ou la personnalité d'une personne. Mais bon à cet âge là on se pose tout un tas de question et tu imagines que le changement de situation entre son père et toi doit un peu la chambouler – même si ça semble aller. Peyton va alors prendre la petite Lyliana dans les bras et la bouille de ta fille s'émerveille devant la petite beauté devant elle. Un sourire tendre étire tes lippes alors que tu notes la présence d'un anneau à l'annulaire gauche de Peyton. Tu n'en dis rien pou le moment les yeux focaliser sur la petite lumière du jour. « Elle est magnifique Peyton ... ». Un murmure de sincérité et de bonheur dans la voix tandis que Louise reste elle sans la moindre voix. Tu esquisses un sourire amusé avant de lui demander comment ça se passe avec Phoebe. Tu ne doutes pas une minute des propos de ton amie, tu sais que la fille aînée de Peyton est très attentionné avec les enfants, d'ailleurs c'est sans doute pourquoi elle s'entend aussi bien avec Louise. Tu en profites pour lui demander de remettre ce cadeau de votre partt car la fillette est absente. « Mais si et puis ça nous fait plaisir à Lou et moi. ». La jeune Halliwell vous propose à boire et vous répondez par la positive. Tu poses tes prunelles sur ta fille qui s'assoit sur le canapé à coté de toi. « Bien ! ». Tu souris tout en hochant la tête toujours aussi amusé par sa réponse car oui Louise est certes une bonne élève mais fait aussi des péripéties fortement malicieuses. « On va dire que dans l'ensemble ça se passe bien, mh ? ». Louise fronce le bout de son nez tout en dissimulant un petit rire gêné. « Et toi dis moi … on dirait qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule … ou je me trompe ? ». Lui demandes-tu tout en désignant la main gauche de Peyton d'un petit signe de tête.


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    shared emotions with @Edie Reuben

    Qui aurait cru que j'en arriverais là? Sûrement pas moi. J'suis tellement heureuse dans ma vie, sans aucun drame à l'horizon et ça fait du bien de pouvoir souffler un peu. J'ai tellement eu des passages terribles et dramatiques dans ma vie, que j'apprécie ces moments calmes. Le bonheur à portée d'main. Fiancée à l'homme dont j'suis folle amoureuse et plus que ravie d'être une nouvelle fois maman. Lorsque je te présente ta fille, j'vois que la tienne est tout aussi emerveillée, on dirait Phoebe quand elle regarde Lilyana. Merci beaucoup. Tout l'monde dit qu'elle ressemble à Demyan, t'en penses quoi? Après ils n'ont pas tout à fait tord et puis de toute façon, elle va grandir elle est encore bébé. J'en suis tellement fière, qu'elle ressemble à son père, ça me plait bien, il est hot alors elle va en faire baver des mecs. Si elle a mon caractère en plus, j'te raconte pas. Toujours avec Lilyana dans les bras, je lui prépare son biberon en même temps et continue de parler avec Louise et toi. Merci beaucoup les filles. Qui a choisi d'entre vous deux? Parce que j'suis curieuse, j'voulais savoir. J'demande ensuite à Louise si ça s'passe bien l'école et j'suis ravie d'entendre que sa réponse est positive. Parce que parfois, les enfants sont si cruels, c'est ce qui m'fait peur pour mes filles même si Phoebe est déjà à l'école et a aucun problème à ma connaissance. Tant mieux et t'as beaucoup de copines? Trop mignonne, elle tient vraiment d'sa mère, j'connais peu son père en revanche. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il y a de l'eau dans l'gaz? Je m'installe sur la chaise face à toi pour donner le biberon à Lilyana quand j'entends ta réflexion, mon sourire s'illumine sur mes lippes. Oui. J'suis maintenant fiancée à Demyan. De ma main gauche, je te montre fièrement la merveilleuse bague qui brille de mille feux. Il m'a fait sa demande alors que j'allais atteindre mon terme de grossesse... J'ai pensé que j'allais accocher avant l'heure. Ajoutais-je en riant. Il était dans la chambre... Il y avait beaucoup de bazar... Et m'a demandé de l'aider... Alors j'ai râlé, j'en pouvais plus, j'étais fatiguée... Et c'est là qu'en fouillant ses cartons j'ai trouvé l'ecrin... Il était si... Vraiment, j'vais me mettre à pleurer en y repensant, mais tu m'connais, j'suis pas du genre romantique, mais c'était tellement simple et j'étais en amour devant ses mots.
     

    code by astrophillia.


    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : shared emotions. — peyton Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    shared emotions. — peyton Bddq shared emotions. — peyton Fs0w shared emotions. — peyton Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    shared emotions. — peyton Cxzb shared emotions. — peyton Ieee shared emotions. — peyton Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    shared emotions. — peyton Quq2


    shared emotions. — peyton I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shared emotions. — with @Peyton Halliwell Le sentiment de voir un bébé te rend toujours aussi émotive de joie car cela te rappelle combien ta propre fille a bien grandit. Les années défilent bien trop rapidement mais lorsque l'on fait un enfant, ce n'est jamais totalement pour soit. Louise se penche un peu plus pour voir la belle Lilyana et la douceur dans son regard hérité de son père dépeint combien elle est sous le charme. « Elle est belle, hein maman ?! ». Tu accompagnes sa voix cristalline d'un hochement de tête avant de poursuivre. « Encore félicitations Pey', elle est belle comme un cœur et tu as peut être raison elle a bien des airs de son papa. ». Tu avais eu l'occasion de faire la connaissance de Demyan lors de l'anniversaire de ton amie et c'est vrai que les ressemblances père/fille sont bien là mais tu ne doutes pas qu'en grandissant ses traits fusent davantage vers sa maman. « mais si elle tient de toi niveau caractère alors vous avez la parfaite complémentarité. ». Et comment, plus tard, la petite sera magnifique et saura ce qu'elle veut dans la vie. Louise est bien mélangé tant physiquement que moralement lorsque tu y songes. « C'est moi qui est choisi tata ! ». S'exclame doucement Louise alors qu’elle explique comment ça se passe ensuite pour elle à l'école. Ta poupée hoche la tête vivement avant de dire. « Oui j'ai des copines mais des copains aussi ». Tu souris amusé avant de rajouter quelques mots qui ravissent une moue mi gêné mi amusé à ta gamine. « Et bien Louise sait être maligne et créer parfois quelques situations malicieuses ... ». Et oui, Louise a hérité ton coté appliqué à l'école mais d'un autre coté, son attrait pour la malice qu'elle tient de son papa sait se manifester. Et c'est au moment que Peyton s'assoit avec Lilyana dans les bras que tu constates qu'elle a belle et bien une alliance brillante à son doigt. Tu lui poses mystérieusement la question et tu n'étais pas dans l'erreur. Son résumé fait battre la chamade à ton cœur parce que tu émotives lors des bonnes nouvelles mais tu es surtout heureuse pour ton amie car elle le mérite bien. « Wow … c'est super original comme demande mais encore plus de savoir que tu as dit oui. Toutes mes félicitations, Peyton. ». Lui dis-tu en la considérant d'un franc sourire.


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien à signaler.
    shared emotions with @Edie Reuben

    Me voilà heureuse et affichant mon bonheur aux yeux de tous. Ta fille est trop mignonne et elle parle vraiment trop bien, elle complimente ma fillee t ça me fait sourire. Merci beaucoup. Réôndais-je à toi comme à Louise. Je trouve qu'elle se débrouille comme une grande en ce qui concerne les bébés, ça se voit qu'elle en a déjà rencontré un. Bon sang, les enfants grandissent si vite quand j'y pense. Je ne me rends pas compte, mais Phoebe aussi elle fait si mâture pour son âge, elle aime s'occuper de Lilyana. Un léger rire s'échappe de ma bouche alors que tu confirmes mes paroles. Ah oui, sacré caractère et beau physique. Je ne doute même pas qu'à l'avenir, ma fille fera des ravages sans m'vanter. Louise dit que le cadeau vient d'elle alors je lui dépose un baiser sur la joue. J'sais que t'as bon goût alors j'en suis certaine qu'elle aimera. répondais-je en esquissant un sourire alors que je demande aussi des nouvelles par rapport à l'école. J'éocute attentivement tes mots et un sourire malicieux s'étire sur mes lippes. Je vois... Elle a bien raison, la chipie. Tout comme Phoebe, tu m'étonnes qu'elles s'entendent si bien ces deux-là. J'adore les voir jouer ensemble, elles sont si mignonnes. Je prépare le biberon de Lilyana et une fois installée, je te fais part de la nouvelle. J'te montre la nague fièrement offerte par mon fiancé, dorénavant. Tout en scrutant ta réaction qui me fait rire doucement. Oui, de base, j'suis pa sune grande romantique, mais sa demande a été originale, oui. Merci. Et pour le coup, il a fait ça bien, avec les discours qui étaient si magnifiques. L'émotion était fortement présente. Il a aussi formulé une autre demande... D'adopter Phoebe. J'sais que ça n'enchante pas ma soeur, mais après tout, il a toujours agi en bon beau père avec ma fille et ne fait aucune différence avec Lilyana, notre fille. De plus, son père, même si il n'est plus parmi nous, restera toujours son père.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum