Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de pique (louvaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    l'as de pique (louvaël)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de pique with @Samaël Bloomberg

    J'ignorais que cet endroit existait, c'est Théa qui m'en a parlé et elle voulait abolument s'y rendre avec moi alors comme j'suis faible face à mon amie, j'ai accepté. Du moment qu'il y a des bonnes boissons et une ambiance assez sympathique, ça me convient parfaitement. On est installés à une table et on discute tout en sirotant notre boisson jusqu'à ce que mon coeur a fait un bond en t'voyant entrer dans le lieu. Qu'est-ce que tu fais ici? C'est Théa qui t'as dit où on s'trouvait? Je m'interroge alors que j'vois que tu t'approches d'nous, face à ta soeur, j'fais comme de rien n'était, mais j'suis perturbée. Sourire factice alors que tu viens nous saluer et t'assoir juste en face de moi. Comme par hasard. Tu viens surveiller ta soeur? Ou moi? Mes iris s'posent sur toi, ma main fait tournoyer la paille dans mon verre nerveusement. Depuis quand suis-je nerveuse en ta présence? Sûrement dû à celle de ta soeur aussi, parce qu'en messages, je te séduisais et tu l'avais bien compris. Nous nous étions même envoyés des photos très dénudées. T'es venu aussi dans l'but d'être ensorcellé? J'parle pas que de l'endroit, tu l'auras bien compris à mon regard sournois et charmeur.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'as de pique.
        hocus pocus.

       @Louve Featherington
    @Samaël Bloomberg

    Une journée assez difficile et longue à vivre. J'en avais pleins les couilles, de soigner de petites coupures et un tas d'autres blessures. Ce soir, j'ai envie de sortir boire un verre. Cela tombait bien puisqu'il y a un petit bar de sorcellerie qui se trouve à Thrist Street. Un bar que je n'ai encore pas testé officiellement. On m'en parle beaucoup, on m'en vante ses boissons et son ambiance particulière. Je me décide de m'y rendre une fois ma journée terminée. Je m'avance vers la porte d'entrée du bar quand je vois au loin ma sœur Théa accompagné de son amie Louve. Une amie qui ne cesse de me draguer ouvertement sur meetsa. Une jeune femme que je ne cesse de repousser constamment. Mais jusqu'à quand ? Je n'en sais rien, à l'heure actuelle. Je m'approche d'eux pour les saluer et je m'assois face à Louve. ▬ Elle n'a pas forcément besoin que je la surveille. Contrairement à d'autres qui en auraient plus besoin. Je réclame une bière auprès d'une serveuse avec un grand sourire charmeur avant de reposer mon regard sur toi. Tu sembles vouloir encore me séduire. Tu n'arrêteras donc jamais. C'est épuisant à la longue. ▬ Exactement. J'aimerais bien être ensorcelé par cette serveuse. dis-je en lui montrant du doigt la serveuse en question. Une manière pour moi d'essayer de la rendre jalouse. Pourquoi pas.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de pique with @Samaël Bloomberg

    Qu'est-ce qui m'prends? Après tout c'est normal ou pas de craquer pour le frère de son amie? J'en sais rien, mais c'est ce que je ressens et je déteste l'effet que ça m'fait. C'est pas moi. J'suis sûrement pas l'genre à m'acharner alors qu'on veut pas d'moi, c'est comme si t'étais un défi comme j'te le disais, mais c'est pas exactement ça. T'es séduisant, t'as tout pour plaire et j'te veux, c'est tout ce que je sais. A priori, malgré les rejets, je ne lâcherais pas l'affaire, mais c'est troublant. Parce que maintenant t'es en face d'moi et ta soeur et à mes côtés. Perturbant. Un petit rire cristallin sort de ma bouche. Oui c'est vrai. Pourtant t'es là. Qu'est-ce qui te retiens d'pas partir? Moi ou elle? La serveuse s'approche, tu te montres très séducteur avec celle-ci. Intérieurement, j'suis putain de rongée, j'ai envie d'te planter ma paille dans ton oeil, mais j'me retiens, je montre rien. A quoi tu joues? J'te fusille du regard furtivement, faisant mine de sourire. Faux semblant. Mon amie et ta chère et tendre soeur m'annonce qu'elle doit appeler quelqu'un, ça semble important alors elle se lève et s'éloigne, je la suis du regard, m'assurant qu'elle est bien loin d'nous pour m'adresser à toi, droit dans les yeux, sourire amusé et malicieux qui s'étire sur mes lippes. Menteur... Tu veux juste essayer d'me rendre jalouse, t'en a rien à foutre de la serveuse. Et tu veux savoir si ça fonctionne? Tu l'aurais su, bien sûr, la rage qui pulse dans mes veines est brûlante. Pourtant, mon pieds commence à caresser ta jambe pour monter au fur et à mesure doucement, j'te lâche pas du regard. J'te manquais... T'avais envie de voir mon corps en face à face... Avoue-le. Sauras-tu résister assez longtemps, Sam?
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'as de pique.
        hocus pocus.

       @Louve Featherington
    @Samaël Bloomberg

    Ce petit jeu qui s'installe entre nous devient très dangereux. On est clairement en train de se brûler ailes l'un comme l'autre. Même si j'ai tous à perdre dans cette relation. Je ne veux pas arrêter ce jeu, je dois l'admettre. Il me plait très fortement, ce sentiment de danger permanent. De ne pas se faire choper par ma sœur pour éviter de s'attirer ses foudres. J'ai toujours aimé vivre dangereusement, cela se remarque dans ma vie quotidienne. « J'avais besoin de boire un verre. Ce n'est pas un crime si ? » Ce bar n'est pas uniquement à toi. Tout le monde peut venir ce rassasier. Je viens même à être séducteur avec la serveuse pour qu'elle me ramène ma bière personnellement. Une situation qui ne te plait pas, visiblement. Je remarque le regard que tu me lances. Entre temps, ma sœur nous annonces qu'elle doit appeler quelqu'un d'urgence. Merde. Elle fait chier de se barrer à ce moment-là Théa. « J'ai peut-être envie de me la faire sur le comptoir après son service. Tu n'es pas indispensable Louve. » Je continue sur la lancé pour voir jusqu'où tu peux aller dans ton énervement. De te voir réagir de cette manière, ça me fait un petit quelque chose. « Pas du tout Louve. Je n'ai pas besoin de te voir pour arriver à mes fins. » Je te résisterais le plus longtemps possible. Je ne veux pas perdre Théa pour tes beaux yeux. Même si le risque en vaut la chandelle. J'attrape ma bière auprès de la serveuse avec mon sourire séducteur quand je sens ton pied grimpé tout doucement sur le haut de ma jambe. Je pousse ma chaise de la table très rapidement avant de dire. « Putain Louve ! »

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de pique with @Samaël Bloomberg

    Un jeu dangereux, mais qui me plait. Tu joues à l'innocent, à celui qui veut rien d'moi, à celui à qui ça fait absolument rien de recevoir une photo osée de l'amie de sa soeur. Pourtant, j'sais que tu bouillonnes et rien que dans ton regard, j'le sens. Cette flamme qui danse dans tes yeux comme dans les miens. Tu peux pas nier que tu m'veux, mais t'arriveras jamais à l'admettre. Non pas du tout. J'hausse les épaules d'un air innocent. Putain, tu m'fais vriller si tu savais. Dans mone sprit tout se mélange. Colère, envie, passion dévorante. Surtout à cet instant, je retiens bien ma main, j'me contrôle de toutes mes forces pour ne pas te la foutre dans ta gueule quand j'entends tes mots qui m'pique plus que de raisons une fois que ta soeur nous laissent seuls. Un regard meurtrier et rempli de défi. T'essayes d'te convaincre, on dirait bien. Sourire carnassier qui s'élargit sur mes pulpeuses, venant déguster le contenu de mon verre avec ma paille. T'es trop un petit joueur. C'est dommage... J'sais pas pourquoi, j'ressens une palpitaion dans mon coeur alors que tu me repousses. J'ai pas l'habitude de me faire rejeter de la sorte, mais j'me laisse pas abattre. J'sens bien que tu fais de ton mieux pour résister, mais à quoi bon? Le fait de jouer avec le feu, m'fait un bien fou, j'saurais même pas le décrire. Une sensation qui pétille en moi. Ose m'dire que tu kiffes pas. J'hausse un sourcil, j'connais absolument la réponse, mais j'ai trop envie de l'entendre de ta bouche. A ton avis, Sam... Rouge ou noir? La couleur de mes sous-vêtements... Je prends la paille du bout de mon index, la fait tomber malencontreusement sur le sol près d'toi, juste pour avoir le plaisir de me pencher et que tu puisses voir ce décolleté tandis que je récupère la paille lentement. 

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'as de pique.
        hocus pocus.

       @Louve Featherington
    @Samaël Bloomberg

    Je sens le feu se consumé dans ton corps, cela se ressent à des kilomètres. Tu es prête à me faire la misère sans la moindre hésitation. Je l'ai remarqué dans le regard que tu me lances lorsque je t'avoue que j'ai envie de me faire la serveuse sur le comptoir. J'ai des besoins d'hommes que très peu de femmes savent comblés. Des besoins que je préfère assouvir avec d'autres femmes que les copines de ma sœur. Ça serait de l'irrespect le plus total. C'est mon point de vue et au vu de nos discussions sur meetsa, on ne pense pas de la même manière. « C'est toi qui essaies de te convaincre, à l'heure actuelle. » dis-je en lui lançant un clin d’œil, en signe de provocation ultime. J'amène ma bière entre mes lèvres où je viens à boire une gorgée en attendant une réaction de ta part. « Tu ne me connais pas Louve. Il ne faut pas juger un livre uniquement à sa couverture. Sache-le. » Je me recule lorsque je sens ton pied remonté le long de ma jambe. Je n'aime pas cette scène qui est en train de se produire. Surtout que ma sœur se trouve à quelques mètres de nous. Je ne suis pas à l'aise même si le plaisir était présent, je ne peux pas le nier. « Explique-moi ce que ça t'apporterait de savoir ça ? » demandais-je en haussant les épaules. Je n'arrive pas à savoir ce que ça pourrait te faire. On risque de perdre la seule personne qui compte pour nous, que ce soit toi ou moi. « Rouge passion. » dis-je machinalement. Je ne saurais pourquoi je lui avoue ceci. Finalement, je me rince l’œil quand tu te baisses devant mes yeux pour récupérer ta fameuse paille. L'excitation grimpe dans tout mon corps. J'ai des palpitations dans le corps qui se fait sans que je ne contrôle quoique ce soit. « Je vais faire un tour aux toilettes j'reviens. » Je me lève pour me diriger vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, je viens à prendre un peu d'eau entre les mains pour m'en mettre sur le visage. Ça me permet de me remettre les idées en place.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de pique with @Samaël Bloomberg

    Tu parviens à garder un semblant de calme extérieur. Tu sembles tout contrôler et t'essayes de n'pas croiser mon regard parce que tu sais que j'vois en toi comme dans un livre ouvert. J'te connais trop bien enfin presque même si tu dis le contraire. Sourire amusé et espiègle qui s'élargit sur mes pulpeuses, remuant la paille dans mon verre machinalement. C'est l'intérieur de ce livre que j'aimerais découvrir... Voix mielleuse, pleine de malices et de charme. T'sais d'quoi j'veux parler, c'que j'insinue exactement dans ses paroles très ambiguë. Trop sûre d'moi même si tu veux pas l'admettre, j'ressens cette alchimie, ces frissons provoqués par la tornade Louve qui sort ses griffes. Petit rire cristallin qui sort de ma bouche. J'connais déjà ta réponse. Vu de la façon dont t'as répondu, ça veut tout dire et ça me satisfait amplement. Non pas pour mon égo, mais parce que c'es tout ce que je souhaite. Même si tu refuses mes avances ou du moins tente de me repousser sans grande conviction, tu rentres dans mon jeu et j'me laisse surprendre à ta réponse de la couleur de mes sous-vêtements, je jette un oeil furtif plus loin, m'assurer que Théa est assez loin pour me permettre de souffler. Tu pourrais l'vérifier par toi-même. Arquant les sourcils, j'sais c'que j'fais. Faisant semblant de faire tomber ma paille afin de la ramasser et me pencher en conséquences. J'aime l'effet que j'peux te faire ressentir à cet instant où je sens tes yeux s'immiscer dans mon décolleté et bordel, ça m'plait trop... J'aime ce regard que tu m'portes et j'sens ton souffle se poser sur ma peau alors que tu déglutis tout en te levant pour te rendre aux toilettes. J'suis pleinement convaincue que ça t'as chamboulé, provoqué une réaction dans ton boxer et que t'avais besoin de t'éloigner pour te contenir le plus longtemps possible. Je me redresse sur ma chaise et ça laisse le temps à ta soeur de revenir à la table afin de m'expliquer qu'elle avait une urgence et qu'elle devait partir, qu'elle appellerait son frère plus tard ou demain et qu'elle s'excuse de me laisser alors je lui souhaite de passer une bonne soirée en attendant ton retour. Désormais seuls pour de bon.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'as de pique.
        hocus pocus.

       @Louve Featherington
    @Samaël Bloomberg

    Je plonge mon regard sur ton visage pour voir une réaction quelconque de ta part. Je veux te faire vriller, que tu comprennes que je ne suis pas un défi. Je ne peux pas être une simple lubie pour toi. Pourtant, c'est l'impression que tu me donnes. Je ne sais pas comment me comporter en ta compagnie. Je prends des distances à chaque fois qu'on se croise. ▬ C'est strictement interdit de connaître ça. On ne peut pas le nier qu'on a une complicité. Il y a ce feeling que je n'ai pas avec d'autres personnes. Sauf, que je ne te l'avouerais jamais. J'ai trop peur de blesser ma sœur. ▬ C'est-à-dire ? Développe un peu pour voir ! Finalement, je tombe dans ton petit jeu. Je viens même à te répondre, la couleur de tes sous-vêtements. Je me rince l’œil bien plus il le faut lorsque tu te baisses devant moi pour récupérer une paille au sol. Ta paille. La tentation est bien plus puissante. Je me lève en prétextant que tu dois faire un tour aux toilettes. Je mets un peu d'eau sur mon visage pour me remettre les idées en place et je viens à la table. Je réalise très vite que ma sœur Théa est partie. Je ne sais pas si c'est toi qui lui as demandé de partir. Je m'installe sur la chaise en buvant une gorgée de ma bière avant de te demander. ▬ C'est toi qui as demandé à Théa de partir ? Tu as intérêt de me répondre la plus sincèrement possible. Je ne vais pas rigoler très longtemps de cette situation.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'as de pique with @Samaël Bloomberg

    Le regard ténébreux. Le sourire charmeur. T’es devenu mon obsession, Samaël. Ça peut paraître terrifiant, mais c’est une douce obsession. Qui ne nécessite pas non plus que je te suive de partout et que je vienne à menacer et/ou tuer les concurrentes. T’es loin d’être un défi parce que malgré tout je sais ce que je veux et j’te veux toi. Pourtant je pourrais être zen capacité d’obtenir tous les mecs que je désire, mais je m’en contre fous. Ils ne m’intéressent pas autant que toi. Béguin enfoui depuis toujours car t’es le frère de mon amie. Indépendamment de ma conscience, je prenais plaisir à te défier depuis quelques temps. Le fait que tu me résistes ne m’effraie pas et ne me décourage pas non plus. Au contraire. J’en viens à arquer un sourcil à tes mots, l’interdiction. Il faut savoir braver les interdits. Rien ne m’arrête. Pas même tes mots. Tu fais vraiment ton maximum pour me faire croire que je ne te plais pas et que tu veux rien d’moi... Pourtant, t’es toujours dans les parages et tu réponds à mes messages. Je parlais de la photo que tu m’as envoyé. T’aurais pu juste m’ignorer ou me bloquer et tu rentrais totalement dans mon jeu comme avec cette question de la couleur de mes sous-vêtements. Quelques astuces pour te chauffer, faisant tomber malencontreusement ma paille. Un pur régal que de voir tes yeux se poser sur mon décolleté avec envie et passion. Je ressens cette énergie indescriptible me parcourir le corps. Tant de tentation que tu fini par disparaître en prétextant aller aux toilettes. Foutaise. J’sais que tu meurs d’envie de me sauter dessus et c’est le but recherché. En ton absence, Théa me fait part de son urgence et part illico presto. Seulement quand tu reviens t’asseoir face à moi, ton accusation ne me fait ni chaud ni froid, un rire cristallin s’échappe de mes lippes. Évidemment. Je lui ai dis que j’avais une folle envie de faire l’amour avec toi, que tu m’arraches mes vêtements et qu’on puisse enfin assouvir nos désirs…. Du coup, elle nous a laissé seuls. Elle avait pitié de moi. Je roule des yeux. J’en rajoute tellement et plus j’en rajoute plus je me mets à secouer la tête en jouant avec ton regard. C’est faux bien sûr, c’est de la plaisanterie. Elle a dû partir en urgence, mais rien de bien grave. T’as peur de te retrouver seul face à moi, Sam? De plus pouvoir te contrôler.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'as de pique.
        hocus pocus.

       @Louve Featherington
    @Samaël Bloomberg

    Tu es le diable en personne. Le désir que j'enfouis au plus profond de moi. Si seulement tu n'étais pas amie avec ma sœur Laora. Je ne résisterais pas autant envers toi. Habituellement, je ne me fais pas prier surtout quand une femme de ta poigne me séduit comme tu le fais si bien. Cependant, j'ai l'impression que je suis un trophée à mettre en plus sur ton palmarès. Un trophée que tu serais si fier de montrer ou de raconter à tes copines. Je n'aime pas cette sensation que je peux ressentir avec toi. ▬ Tu adores te brûler les ailes, à ce que je vois. Même si ce n'est pas pour me déplaire. Je vois que tu aimes le danger et ça m'intrigue énormément. ▬ Je vais commencer à t'ignorer. Ça te fera peut-être comprendre les choses. Cela devient difficile pour que tu comprennes ce que j'essaie de te faire rentrer dans la tête. Après, je veux bien avouer que je n'aide aucunement à passer outre cette situation. Vu que je réponds constamment à tes messages ainsi qu'au petit jeu que tu as instauré entre nous. Je te provoque en t'envoyant des photos de moi dans des situations peu recommandables. Je fais un rapide tour aux toilettes pour me remettre les idées en place après avoir regardé ton décolletée qui me provoque une pulsion sexuelle soudaine. Je reviens à notre table pour m'apercevoir que Laora est partie. Nous sommes seuls, situation plus que critique à vrai dire. ▬ Pour une fois, j'suis d'accord avec ma sœur. Surtout lorsqu'elle dit qu'elle a pitié de toi. Même si je sais au plus profond de moi, que tu ne lui as pas dit tous ces mots à Laora. Sinon on serait clairement en train de passer un sale quart d'heure en sa compagnie. ▬ Oui j'ai peur d'être seul avec toi. Peur de céder à la tentation. Peur de ne plus pouvoir faire marche arrière. avoue-je très sincèrement. Tu peux voir que je ne mens pas dans mes yeux. ▬ C'est pour ça, que je vais rentrer chez moi Louve. Passe une bonne soirée. dis-je en buvant la fin de ma bière pour ensuite me lever d'un seul coup. Je pose un billet sur la table et je commence à sortir du bar pour ensuite marcher dans la ruelle qui donne à l'arrière du bar. J'ai besoin de prendre l'air, de pouvoir souffler un peu.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum