Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Pikachu & Insécateur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DATE ✧ Pikachu & Insécateur
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eren Wittgenstein Alyssia ne le montre pas mais elle est gênée par la situation, c'était beaucoup plus facile pour elle dans les capsules loin du regard masculin. Bien entendu elle a conscience que c'est un regard envieux, se retrouver en maillot de bain pour le premier date n'est pas donné à tout le monde. En réalité Aly avait tellement de questions à lui poser, sur lui, sa famille, sa vie, ses passions même s'ils ont pas mal échangés ensembles. Il est extrêmement canon, et il lui plait beaucoup mais ils doivent tous les deux réussir à calmer leurs envies et ardeurs. Cela n'empêche pas Alyssia de le regarder avec ses yeux de biche, de quémander sa main pour l'aider à grimper sur la table. Des frissons lui parcourent le corps, son coeur échappe un "boum" à peine audible, mais elle ignore tout de ces signes, espérant qu'il ne le remarque pas non p lus. S'installant sur la table elle lui propose d'ôter son haut pour plus de facilité. "Pas de souci, elles vont vite se réchauffer." petit rire innocent, bien sûr qu'elle ne dit pas ça pour faire monter davantage l'atmosphère. Le noeud ôté, les mains à peine posées qu'Aly grimace à ce contact frais en faisant un "Shhhh", mais cette fraicheur diminue à mesure des mouvements du jeune homme. Il n'a pas menti, il masse bien, les muscles féminins commencent à se détendre peu à peu. "Non pas du tout tu fais ça plutôt bien." lui dit-elle alors pour le rassurer. Un léger silence se fait entendre. Alyssia se remémore leurs échanges dans la capsule, et décide donc de relancer une conversation elle n'aime pas quand c'est trop calme, elle aime quand ça bouge de partout, quand il y a du peps et de la vie. "T'es prêt pour notre prochain voyage humanitaire ?" Elle a lancé ça comme si c'était une évidence qu'il y ait un "nous" et "voyage humanitaire" mais c'est ce qu'ils s'étaient dits, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues - le haut débarrassé, les bretelles pendantes sur le côté, tes mains se posent enfin sur sa peau, récoltant un petit bruit de crissement de sa part, dû au choc froid/chaud que t’avais prévenu. Désolé. tu te permets de lâcher un rire, amusé avant de t’actionner. concentré sur tes mains, sur les mouvements, attentif à ce qu’ils ne dérivent pas sur un mauvais muscle, tu commençais à te détendre tout comme elle visiblement. petite pointe de fierté d’ailleurs qui te gagnait quand elle affirmait être bien. ta peau se réchauffait au contact du sien mais tu prenais plus de confiance dans ce rôle dont t’étais familier vu au nombre de massages que t’avais pu faire à toni. si t’avais été craintif et avait redouté cette étape, au final, ça te permettait de dévier tes pensées précédentes, loin d’être angéliques. l’envie persistait, aucun doute là-dessus. notamment lorsque tes billes osaient se poser sur son dos nu mais tu te forçais à te re concentrer sur tes mains. le silence s’imposait petit à petit et tu t’en rendais presque pas compte, plongé dans la bataille de tes songes, du diable et de l’ange sur tes épaules jusqu’à ce que sa voix te tire de là. la question te fit presque perdre pied d’ailleurs, les mouvements s’arrêtant durant un quart de seconde. Notre’ prochain voyage humanitaire ? les lèvres tirées en un léger sourire en coin, amusé par la reprise de leur conversation dans ces capsules et la conclusion - loin d’être déplaisante - qu’elle avait convenu. T’as déjà prévu de m’embarquer avec toi à l’autre bout du monde ? Pour avoir des massages gratuits à volonté ? de toute évidence, t’étais beaucoup plus détendu dorénavant, te permettant de lancer ces blagues. C’est quoi la destination ? Que je prépare ma valise. autrement dit : t’étais prêt quand elle le voulait. peut-être que l’effet de sa peau nue sous tes paumes parlaient mais tu t’étais déjà aussi engagé dans ces capsules et en rêvait d’en faire, ça n’avait jamais été un mensonge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eren Wittgenstein Alyssia a réagit au contact des mains froides d'Eren bien que celui-ci ait prévenu, il s'excuse "T'inquiète pas" dit-elle ne pouvant pas du tout lui en vouloir. La brunette laisse alors le silence s'installer, dans ses pensées. Repensant à leur rendez-vous dans les capsules, se demandant s'il avait accepté le date pour le fun ou si c'est réellement dans le but d'essayer de construire quelque chose.. Elle ne veut pas poser la question, parce qu'elle n'a pas envie d'entendre la réponse, pas forcément prête pour cela. De ce fait, elle décide tout de même de briser le silence, tandis que les mains masculines continuent de la détendre en la massant. "Oui notre c'est ce qui était convenu, non ?" Sourire coquin qu'il ne voit pas. Alyssia a décidé d'aborder ce sujet parce que ce fut le cas lors des capsules et le jeune homme avait l'air enjoué de pouvoir en faire. Lâchant un petit rire elle lui dit "Mince, je suis percée à jour.. " Elle aime l'humour qu'il a, cela détend davantage l'atmosphère, car elle a beau se détendre par le massage, elle sait que ça ne doit pas être évident pour lui de masser un corps féminin qui pourrait être susceptible de nous attirer sans aucun arrière pensée. Il doit en avoir mais si tel est le cas il ne laisse rien paraitre. "Je comptais en faire pour les singes, en Malaisie il y a un refuge pour Orang-Outan, je me dis que ça pourrait être pas mal !" Alyssia tourne le visage, se mettant sur ses avant bras, pour lui faire face et voir sa réaction face à ce possible voyage, oubliant qu'elle n'a plus de haut laissant donc entrevoir sa poitrine et ne se rendant pas compte jusqu'à voir les yeux masculins s'y glisser, elle sourit mielleuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum