Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomplete mess (nina & romi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    complete mess (nina & romi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complete mess
    cambridge

    @Nina Wesley ; @Roman H.-Abbott

    La journée a été terriblement longue, tant j’appréhende la rencontre avec Nina ce soir. Ça a beau être mon initiative de revenir vers elle afin de ne pas laisser un fossé se creuser entre nous, je suis anxieux et ne parviens pas à visualiser l’issue de la conversation. Le fait qu’on se voit à l’extérieur rajoute un peu de pression, car même si j’espère que le ton ne montera pas à nouveau entre nous, j’ai peur que ce soit le cas et qu’on se retrouve en public lorsque ça arrivera. Honnêtement, je ne comprends pas comment personne n’est intervenu entre nous la semaine dernière. La séance d'entraînement à la piscine me permet de décompresser un peu mais je ne suis toujours pas serein lorsque j’arrive à la Kirkland et lui envoie un message pour lui signaler que je l’attends sur le parking devant la confrérie. Les mains dans les poches de ma veste quand elle sort et se dirige vers moi, je me mords nerveusement la lèvre inférieure et soupire sans trop savoir l’attitude à adopter en sa compagnie. Hey. Désolé pour le retard, l'entraînement a duré un peu plus longtemps que prévu. J’ai aussi pris mon temps sous la douche pour me relaxer avant de la confronter. Ça te va si on prend la voiture? Sait-on jamais qu’elle aurait peur de se retrouver dans l’habitacle en ma seule compagnie mais par ce froid de canard, j’avoue ne pas rêver d’une balade dehors.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as demander à me revoir et même si ça m'a surpris je ne pouvais pas refuser. Au contraire ça m'a soulager le fait que tu fasses le premier pas vers moi après notre soirée de la dernière fois. Une soirée ou je suis totalement partie en vrille et j'en ai encore honte aujourd'hui. Après la danse je fonce à la kirkland pour me prendre une douche, me changer puis j'attends patiemment ton message assise sur mon lit en me posant tout un tas de questions. Est ce qu'on va réussir à se parler comme avant tous les deux ? Est ce qu'il y aura encore des cris ? Je ne veux plus de violence en tout cas. Mon téléphone vibre et j'enfile ma veste pour sortir dans le froid, tu es adossé à ta voiture et tu t'excuse de ton retard Hey ce n'est rien, je comprends ça arrive aussi en danse, mais j'ai cru pendant une fraction de seconde que tu ne serais pas venu finalement. C'est bizarre on ne sait pas comment agir envers l'autre, moi qui est très tactile avec mes proches car j'adore les câlins la je me retiens, peut-être que tu vas me repousser. Oui c'est parfait il fait trop froid on sera mieux au chaud dans ta voiture en espérant que tout se passera bien à l'intérieur. Je te souris et j'entre ensuite dans ta voiture tandis que tu fais de même. Merci de l'invitation ça me fait plaisir et tu sais.. hm.. je suis désolée.. je ne te l'avais pas dit en face à face encore donc autant le dire tout de suite comme ça c'est fait et je ne veux pas de malaise entre nous.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complete mess
    cambridge

    @Nina Wesley ; @Roman H.-Abbott
    C’est étrange de me rendre à un rendez-vous avec Nina en étant aussi nerveux. Notre relation a toujours été fluide, facile, et je suis attristé que tout aie changé en une soirée, à cause de l’alcool principalement. C’est un bon rappel qu’il est inutile de se mettre la tête à l’envers, je ne suis pas prêt de réitérer l’expérience. Je n’ai jamais été un grand fan des soirées arrosée, pour la bonne et simple raison que cela ne se marie pas avec mon style de vie et les heures que je passais à l’époque sur les courts mais la semaine dernière m’a prouvé qu’au delà de la forme physique, l’alcool peut faire bien des dégâts. Je ne comprends pas qu’on en soit venu aux mains, aux insultes, le tout en quelques minutes à peine. Cool. Je la laisse grimper dans la voiture et en fait de même, mettant le compteur en route pour avoir du chauffage sans pour autant démarrer tout de suite le véhicule. A vrai dire, je n’ai aucune idée d’où aller, peut-être que le mieux est encore d’avoir cette conversation dans la voiture et improviser ensuite selon la manière dont ça se passe. Je soupire et hoche la tête négativement lorsqu’elle s’excuse et regarde un instant par la fenêtre parce que je ne parviens pas à la regarder elle. C’est moi qui suis désolé. J’ai beau lui en vouloir pour son petit pétage de câble, les insultes et les coups alors que j’essayais surtout de la protéger, c’est surtout à moi que j’en veux. J’aurais pu, j'aurais dû, gérer la situation différemment. Je ne pensais pas lever un jour la main sur une femme et quoi qu’il arrive à présent, je ne pourrai jamais revenir sur ce qui s’est passé la semaine dernière. Je doute de parvenir à l’oublier. Je me tourne vers elle à nouveau - autant que possible dans la voiture -, et l’observe en silence un bref instant avant de tendre le bras dans l’espoir de la voir venir se blottir contre moi. Peut-être que les gestes parlent plus que les mots dans certaines situations et là, en l'occurrence, j’ai besoin de savoir qu’elle ne me craint pas. Il faut qu’elle sache que l'homme qui était face à elle la semaine dernière ne me défini pas - j’espère sincèrement que ce n’est pas le cas.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment ça va se passer de se revoir j'appréhende fortement nos retrouvailles, mais tu as fait le premier pas et ça me fait plaisir. Quand je te vois adossé contre ta voiture je te souris et je te montre que ça ne me dérange pas de me retrouver dans cet espace clos avec toi. Une fois à l'intérieur je m'excuse parce que je ne l'ai pas encore fait en face et surtout parce que je ne veux pas que l'on soit encore plus mal à l'aise autant brisé la glace tout de suite. Tu me dis que c'est toi qui est désolé tu ne me regarde pas en disant ces mots et je me sens encore plus honteuse car c'est de ma faute si tu es sorti de tes gonds. Je ne t'en veux plus Roman.. parce que oui en rentrant chez moi après cette soirée je t'en ai voulu pas plus qu'à moi, mais tu es le premier homme qui lève la main sur moi et ça m'a surprise et ça m'a fait peur un court instant. Mais je t'ai frapper moi aussi, tu t'es simplement défendu. Tu te tourne vers moi, je te regarde dans les yeux et quand tu tends le bras je souris immédiatement. Sans hésiter une seule seconde je viens me blottir contre toi du mieux que je le peux dans cette voiture. Je pose un bras autour de toi et je relève la tête pour te regarder Ça me fait du bien de te retrouver, ce petit câlin c'est beaucoup mieux que les cris et j'adore les câlins. Je veux que tu sache que tu comptes toujours pour moi et que tu ne me fais pas peur. J'ai envie qu'on retrouve notre complicité. je dépose un baiser sur ta joue avant de te laisser t'attacher et je mets aussi ma ceinture. On va où ?

    @Roman H.-Abbott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum