Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Maya - Page 56
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Erika & Maya
    Page 56 sur 81 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 68 ... 81  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si c’est pour faire le saut avec toi évidemment que je le ferais, quand tu veux.
    c’est vrai, mais je crois que je veux pas pourrir l’ambiance ou te rendre plus mal que tu ne l’es déjà.
    je peux dormir chez toi ce soir ?
    évidemment, on part ensemble :heaart:
    oui toujours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime Maya, l'oublie jamais, ok ?
    Non ça me dérange pas ! ni moi,ni mon père voyons ! T'es chez toi et en plus je veux pas dire mais le lit est super froid quand t'es pas là : s  j'osais pas trop te demander avant, j'me disais que tu devais être chez Jules.
    Juste après le bal je pars à Philadelphie, j'y reste une semaine, si jamais ... Tu peux toujours me suivre et sinon je reviendrai à temps pour le SC alors je te kidnapperais là - bas. :heaart:
    Et j'te promets de te changer les idées, je crois que j'ai encore un peu de force pour nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’aime plus encore bébé. je te défie de trouver quelqu’un qui t’aimeras plus que moi :heaart:
    Et moi aussi j’osais pas je te croyais avec Levy ou avec Léna et les filles.
    Je voulais pas genre m’imposer.
    Je dors quasiment plus depuis des semaines alors auprès de toi j’ai peut être une chance.
    Tu vas faire quoi là-bas ?
    Je peux t’y rejoindre le temps de boucler mes devoirs à l’hôpital ?
    j’aime que tu me kidnappes :heaart:
    Et bien à nous deux, on est plus forte :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais déjà que c'est peine perdue ! Mais pareil pour moi, j'pourrai m'salir les mains pour toi, qui en serait capable ?
    Mets toi dans la tête que tu restes ma priorité, si tu as besoin de moi, j'annule mes plans et je rapplique et tu n'me dérangeras jamais, je préfère ça que de ne pas être là pour toi. Tu sais je m'en veux encore pour ce que je t'ai fait.
    j'te lâcherai pas alors ! je pense qu'on pourra s'apaiser l'une et l'autre comme on l'a toujours fait :heaart:
    J'vais me recueillir sur la tombe de ma mère, j'ai décidé d'essayer d'faire la paix avec elle . Je vais essayer de lui donner 5 min de mon temps et si tu viens promis j'nous ferais un planning d'activités et ce sera bien + joyeux que ça.
    Oui ok ! oh donc tu viiiens ? oh punaise tu peux savoir comme j'suis contente là ! :heaart:
    je pars le 24 et tu veux me rejoindre quand ?
    toi et moi contre tous Erika & Maya - Page 56 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    personne t’es l’unique à mes yeux, je le sais aussi.
    on oublie ça, je sais que tu voulais aussi me protéger et pas m’entraîner avec toi et j’ai fais la même chose. j’ai juste oublier que sans toi je suis juste morte à l’intérieur, c’est vraiment ce que j’ai ressenti. on a encore toute la vie pour faire des erreurs mon cœur.
    clairement, déjà juste cette discussion elle me fait du bien, parce que je t’ai toi et c’est l’essentiel :heaart:
    oh wow, c’est vraiment bien que tu le fasses. donc évidemment que je te rejoins, je veux être là pour toi et te soutenir. t’es une fille surprenante tu le sais ça ?
    je peux y être le vingt six si c’est bon pour toi ?
    ça me fait plaisir :heaart:
    on est plus forte ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2023 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, on voulait toutes les deux se protéger et peut-être que c’était pas une bonne chose parce que j’avoue que je me sentais encore + mal et encore + seule sans toi. J’ai pensé au pire alors que si je m’étais accrochée à toi je suis certaine que ça ne serait pas arrivé.
    Merci d’être là pour moi bb, je pense que j’ai plus peur d’y être confrontée maintenant que je sais que tu es à mes côtés.
    Et pour le 26 c’est PARFAIT. Je viendrais te chercher à l’aéroport Erika & Maya - Page 56 2511619667
    Du coup ça veut dire que j’vais t’présenter à mes grands parents… Ça devient sérieux entre nous Erika & Maya - Page 56 550846730
    La femme la plus surprenante que j’connaisse c’est toi et j’aimerais bien que t’en prennes conscience un jour. D’ailleurs c’est pour ça que personne te mérite : s enfin SAUF moi évidement Erika & Maya - Page 56 3007753502
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement tout pareil que toi mon coeur, mais moi je savais déjà que je pouvais pas vivre sans toi. je t’aime tellement.
    normal, je serais là chaque fois que t’en auras besoin, t’as juste à le demander.
    je ferais tout pour que tu puisses être enfin heureuse et en paix.
    cool trop hâte qu’on puisse se retrouver :heaart:
    voilà je suis stressée maintenant j’espère qu’ils vont m’aimer
    bah moi je te vois toi, avec mes yeux et c’est toi que je trouve la plus parfaite du monde entier
    je suis déjà à toi de toute manière corps et âmes Erika & Maya - Page 56 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime aussi plus que tout.
    Je veux aussi que tu sois heureuse et je ferais en sorte que tu le sois.
    Je te promets qu' à Phila je te lâcherai pas d'une semelle  et au SC non plus d'ailleurs.
    Je veux juste qu'on soit ensemble, parce que putain je me sentais tellement seule quand t'étais pas là.
    T'es ma moitié et j'laisserai plus aucun mec nous séparer. J'sais que quand j'étais avec Jude, on passait moins de temps ensemble et même là j'ai été ultra conne.

    Bien sûr qu'ils vont t'aimer avec ta gueule d'ange Erika & Maya - Page 56 636082422
    J'devrais me voir plus souvent dans tes yeux, on testera la prochaine fois qu'on s'voit Erika & Maya - Page 56 550846730
    Les exams se terminent demain, t'as géré ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah clairement si t’es près de moi ça suffit à mon bonheur, moi je veux juste voir ton sourire.
    entendre ton rire qui se fait de plus en plus rare.
    je veux juste qu’on soit ensemble toutes les deux et ne plus être séparé de toi.
    je laisserais plus un seul être humain te faire du mal de toute façon, ils ont eut leur chance et ils ont foiré.. t’es à moi maintenant Erika & Maya - Page 56 550846730
    parle pas de toi comme ça bébé sérieux, t’as suivi ton cœur et je t’en voudrais jamais pour ça.

    toi aussi t’as une gueule d’ange, mais t’es bonne quand t’es vilaine Erika & Maya - Page 56 636082422
    j’essaie de réanimer le démon en moi..
    vasi je suis chaude
    bah ouais ça va en vrai, j’étais à fond et j’ai passé ma Life à la bibliothèque

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tes messages me font déjà sourire ? T'as presque gagné.
    Moi non plus, on se menotte l'une à l'autre et on s'détache plus JAMAIS.
    Y'a aucune chance, j'ai eu ma dose maintenant ! Je te donne mon cœur et tu le gardes  Erika & Maya - Page 56 550846730

    Hahaaa, toi t'es bonne tout court : s
    Je tâcherai d'être vilaine assez souvent juste pour avoir ton attention  Erika & Maya - Page 56 699381251
    Il s'réanime ton démon ou alors j'dois encore faire des efforts ? Erika & Maya - Page 56 2868098356
    Si t'as l'temps demain, on peut manger ensemble à la pause ou juste aller boire un verre après nos derniers exams ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 56 sur 81 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 68 ... 81  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum