Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 16:57:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rajouté la fiche de lien de Levi aussi SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 152426858
    vous pouvez réclamer un lien si vous désirez désormais SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 15:44:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël Bloomberg ça colle parfaitement, je pends. hanwii
    après, je me dis que samaël pourrait être celui qui l'a indirectement poussée à se droguer ?
    il aurait pu lui proposer ses médocs une fois, pour qu'elle se détende et depuis cette fois-là, elle serait entrée dans un cercle infernal ? SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 16:18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Prevost cooool hanwii
    c'est fortement possible. lui tant qu'il peut filer ses médocs, ça lui convient même si ça peut faire sombrer les gens SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 927261665
    vas-y moi ça me botte carrément SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356 ça me poussera a jouer ce côté de Samaël justement SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    ça va être un lien du tonnerre 🔥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël Bloomberg oh le vilain. SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 2868098356
    parfait, à savoir que iris est en sevrage pour le moment, enfin elle essaie face
    donc ça pourrait être un bon début pour un meets, en mode samaël pourrait se demander pourquoi il ne la voit plus ces derniers temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Iris Prevost c’est un très vilain homme 👀 :devil:
    C’est bien qu’elle essaie de se sevrer SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 2488611924 même si c’est moins cool pour Sam 😂
    Non mais carrément, ça colle totalement. Je m’occupe de l’ouvrir SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 13:45:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Pelletier salut toi SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 16:07:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saskia Fernsby bonjour ma beauté SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 152426858 Richard SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 3115681476
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 15:08:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai encore besoin de beaucoup de liens avec Samaël SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802
    il est clairement en manque d'amis/meilleurs amis. il a très peu d'entourage SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 3059750313
    venez, faites vous plaisir Richard
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Theodora Pasquier (e.exposito),
    Description un :
    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 DINbL4pj_o

    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 UMmpSp2B_o

    #FULL 5/5 rps

    Poppy - Lilia - Sybil - Venus - Siloé

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 42
    Messages : 609
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 16:25:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou :heaart: je peux te proposer Hardin pour un lien avec @Levi Pelletier, ils sont assez similaires SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 152426858




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 16:29:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas sous le bon compte, sorry SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 927261665 mais je veux bien @Hardin Rothschild
    tu as besoin de quoi réellement avec ton bonhomme ? SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 152426858
    perso, j'ai besoin d'ami proche, d'un second meilleur ami. de clients ... de tout à vrai dire comme tu peux le voir SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 SAMAËL BLOOMBERG ET TONI CALDWELL ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum