Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silver) kiss from a rose ✧
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (Silver) kiss from a rose ✧
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ kiss from a rose
    w/ @Silver Quinn

    I wish I didn't need you. I wish we hadn't...
    Tout était simple, fluide, dans ce monde déjà si complexe. Tout semblait parfait ainsi, une douce habitude en contraste du quotidien, et des tourments qui y résident. L'arbre de tentation délaisse ses fruits aux mortels, et Devon se pique les lèvres aux pépins de complications. Le pire réside là, dans le souvenir tenace, qu'aucune substance ne saurait délaver; dans l'amnésie, qui préfère déserter lorsqu'elle est nécessaire, pernicieuse destructrice lorsque la pellicule s'attarde aux instants primordiaux; nostalgique de l'aisance des temps anciens, mélancolique d'une relation où l'étrange bafoue les codes de l’ambiguïté, rêveur-penseur de l'avant, contemple l'hypothétique récit de l'après, tente d'en imaginer les tenants et aboutissants. Silver, qu'avons-nous fait ? Ignorant de l'importance qu'accorde la brune au geste, à la symbolique, ignorant des sensations, émotions, ou de l'absence de papillons, quand l'offrande intime d'inaccessibles pulpeuses représente déjà tant pour lui. Les prémices d'une aube nouvelle, une forme de renaissance, un quelque chose qu'il ne sera en mesure de définir.

    Et si c'était banal à ses yeux ?
    Et s'il avait brisé des mois d'abstinence à la fleur d'un baiser anodin ?

    La scène est déconstruite, rejouée en boucle par l'esprit, épris de l'affection passagère, épris de la chaleur, du goût, de ses fragrances légères. Et il se déteste, Dee', à en transpirer des poèmes, à en rouvrir quelques sillons, pour que l'affect cesse enfin, de perpétuer l'histoire illusion que l'autre ne traduira sûrement qu'en faveur d'une pulsion éphémère. Pourtant. Attise les braises d'une incertitude dangereuse, se dirige là où réside Quinn, là où commença l'aventure bostonienne, par la lucarne clandestine d'un escalier de secours. Quelques étages, puis le noir. Remarquable de son absence, distingue l'espace où se rejouent les films de leurs entrevues; s'y mélangent les aspirations, les oscars de scénarios fantastiques, la chimère filant irrémédiablement entre ses doigts. L'attente. Portable mode nuage, les écouteurs hissent la tête au ciel, de leurs symphonies épiques; adossé à la rambarde, oublie les secondes passées en faveur d'une esquisse nouvelle, ira glaner quelques dollars pour un "flash" aux lignes fines, de quoi payer le loyer d'un appart' où il ne crèche même pas. Peut-être brillera-t-elle, ce soir, de son absence. Peut-être brille-t-il lui-même, de l'indécence d'inavouables attentes. Peut-être se perd-elle en cet instant, auprès d'une autre silhouette, lui qui demeure si stupide à rêver, patientant là où elle n'est pas, dans une démarche invraisemblablement contradictoire. Y écorchant même ses convictions.

    Qui pourrait prétendre à embrasser une rose,
    sans risquer de s'y piquer ?




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiss from a rose
    @Devon Veil-Hamilton


    (Silver) kiss from a rose ✧ Ezgif-com-gif-maker-1

    Tu aurais dû le voir venir, cet email. Après tout, c'est loin d'être la première fois que tu en reçois un de la sorte.

    Chère slay_quinn,

    Des abonnés m'ont fait remarquer qu'une de vos créations ressemblait fortement à un de mes dessins posté le 12.12.19. En allant voir vos publications, j'ai effectivement remarqué que votre collier n#324 intitulé "boho babe" est une copie quasiment confirme de mon design ci-contre. Je souhaite que vous retiriez cet article du marché immédiatement ou que vous me fassiez parvenir un chèque à hauteur d'un pourcentage sur le nombre de pièces ven...


    Tu fermes brusquement le clapet de ton ordi et envoie un SMS à une amie en études de droit à Harvard. Celle-ci te répond quelques secondes plus tard :

    J :
    Elle a combien d'abonnés ?

    S :
    18 345

    J :
    Hm. Propose-lui un deal. Ça vaut mieux que de la mauvaise pub.

    Agacée par cette réponse, tu envoies valser ton portable sur ton matelas. Il rebondit et s'écrase par terre dans un bruit sourd, à même la moquette duveteuse. Tu pénètres dans le renfoncement entre la fenêtre et la bibliothèque - ton dressing - et tire une brassière et un legging de sport couleur pêche. Après quoi tu installes ton tapis de yoga face à la fenêtre du salon et entames quelques étirements.

    Pourquoi t'es incapable d'admettre tes torts, hein ?

    Salutation au soleil...

    Pourquoi tu cherches la merde alors que tu sais que ça va te retomber dessus ?

    Posture du chien museau face au ciel...

    Pourquoi t'es qu'une petite copieuse de merde, incapable de trouver tes propres idées ?

    Posture du piegon couché...

    C'est toi, la pigeonne.

    La sueur qui perle à ton front est de l'huile jetée sur ton feu, ton souffle erratique l'air qui le fait monter en puissance. Tu passes la vitesse supérieure, t'épuises sur ton tapis de course jusqu'à sentir les braises de l'effort dévorer ta poitrine. Et enfin, tu sens le venin quitter tes veines. Sport, shopping, sexe. L'antidote des trois S contre tous tes problèmes. On ne mentionnera pas le quatrième, dont tu es bien moins fière et qui figure à divers endroits de ton corps.

    Tu as un sursaut en entrant dans ta chambre, ta paume s'aplatissant contre ton sternum encore agité par l'entraînement.

    Devon.

    Le rythme cardiaque repart au quart de tour, l'organe alimenté par cette vision, essence indispensable à cette carcasse froide où la mort a depuis longtemps paraphé chaque atome. Un rictus satisfait vient égayer ton visage encore rougi par l'effort pendant que tu te pavanes jusqu'à la fenêtre, consciente de ta tenue. Si certaines se sentiraient vulnérables d'être vues naturelles, pieds nus, les cheveux remontés dans une queue-de-cheval qui se casse la gueule, l'allure sauvage après une course folle, ce n'est pas ton cas. Bien sûr, tu as l'avantage d'être jolie sans artifice - ça aide. Mais le vrai, le laid ne t'a jamais fait froid aux yeux. Au contraire, tu y vois quelque chose de terriblement sexy.

    Tu pioches une chemise à manches longues blanche, presque transparente, sur le dos d'une chaise et la noues par-dessus ton nombril. La vitre cède sous la pulsion de ton bras et tu le regardes de haut en bas avant de l'inviter d'un simple :

    Entre, vagabond.



    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ kiss from a rose
    w/ @Silver Quinn



    That's crap. Bullshit.
    Intrus à l'étage, combustion incomplète cherche l'étincelle qui saura redorer sa flamme. L'étrange mécanisme psychique vulgairement comparable aux battements discrets d'un papillon, électrique, tel un fil invisible (dis)tendu entre deux êtres, antinomies incarnées, faiblesses complémentaires, ténèbres opposées. Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'as juste l'air con, ou sacrément tordu. noircit le petit calepin d'échos internes, fragments de pensées dissoutes à l'incisive de l'art torturé, subjectif, métaphorique, hermétique aux horizons extérieurs.

    Créer pour ne point songer.
    Créer pour exorciser.
    Créer pour oublier, ou rendre concret.
    Créer pour exister. Si seulement.

    L'encre même ne semble capable de soutenir les maux, la barrière du langage pour frein existentiel, captif d'idées sans formes, d'une profondeur sans nom. Spleen. Ecorché en synonymes, tente d'apprécier la juste valeur du mot, se perd dans l'océan du vocabulaire, se noie dans l'abysse d'une parole muette, de ce langage crypté au sens déclinant.

    Reflet crépusculaire.

    Silver en possède chaque nuance. Peut-on peindre une femme à cette image ? Une pluie d'argent confronte l'azur iridescent, le noir nuage se change en traînée stellaire, répand sa poussière dorée en un dégradé lumineux; vulgaire paysage, poésie imagée comparable à la voluptueuse invitation au voyage.

    Spleen, ou idéal ?
    Fleur du Mal.

    La pétale émerge de son cocon, luisante de perles rosées; naturelle, beauté gracile sur laquelle ne s'arrêtent guère les ébènes, charmées par l'esprit, plus que de corps convoité. Silver. Douceur tempétueuse. Fleur piquante, complexe à cueillir. Jardin interdit, la pulpeuse est une pomme tentatrice. Sirène entraîne son marin, s'ouvre le couloir d'éden pour que s'apaise névrose, sourire faussement innocent appose sa fièvre à la joue de nymphe. - J'espère que j'dérange pas. J'passais dans le coin, alors.. banal prétexte occulte la vérité, celle-là même dont il réfute le sens. Je voulais simplement te voir, semblent crier les prunelles, rapidement détournées. - Madame faisait du sport, mmh ? appuie l'ambre sur la tenue, légère, l'Eve sensuelle inspire les fantasmes d'écrits auto-censurés. - T'avais quelque chose de prévu pour ce soir ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiss from a rose
    @Devon Veil-Hamilton


    (Silver) kiss from a rose ✧ Ezgif-com-gif-maker-1

    Sweet, sweet Devon. So sweet I want to sink my teeth into his neck and suck him dry.

    Il passait dans le coin. Comme d'habitude, ce coin ressemble fortement à ton quartier et à ton escalier de secours. Pourquoi il n'admet pas simplement qu'il avait envie de te voir ?

    J'avais besoin de me défouler.

    Le truc, Silver, c'est que tu as toujours besoin de te défouler. Que rien ne suffit jamais - ne pourra jamais suffire - à apaiser la colère, la hargne qui brûle en ton for intérieur. Tu as donc trouvé de quoi glacer la lave, momentanément, à l'aide de tes diverses occupations. Mais la glace, par défaut, ça fond. Et c'est là que le cercle vicieux commence.

    J'ai pas eu le temps de me doucher.

    Sous-entendu : I'm ugly and I smell, but deal with it. Tu te laisses tomber sur ton lit, roulant sur le côté, coude enfoncé dans le matelas, ta tête soutenue par ta paume. Tu invites Dee à te rejoindre d'un "tap tap" sur l'oreiller à côté de toi. Non, t'avais pas prévu grand chose ce soir, à part prendre un bon bain moussant et apprivoiser un nouveau sex-toy... mais si c'est le genre de vérité que tu balancerais à ta coloc, tu parviens quand même à maîtriser le niveau de franchise quand il s'agit de Devon. Quelque part, t'as peur de le choquer, de le dégoûter. T'es sur tes gardes, avec lui, plus qu'avec aucun autre mec. Peut-être parce que tu possèdes une once de respect pour lui : chose très difficile à obtenir de ta part.

    Tu joues les mystérieuses, histoire de titiller un peu sa curiosité.

    Une soirée, à laquelle j'avais pas trop envie d'aller. Tu viens de me donner la parfaite excuse de ne pas m'y rendre.

    Les choses ont un peu... dérapé entre vous, la dernière fois. Un baiser, pourtant plutôt chaste d'après toi. Depuis, pas grand chose, à part ton imagination qui s'est emballée à peu près 46 fois en pensant à ce qu'il aurait pu se passer ensuite. S'il ne s'était pas sauvé. Tes mains qui auraient pu parcourir son torse, tes jambes qui auraient pu chevaucher ses hanches. Est-ce qu'il te cédera enfin... ce soir ? Ce serait fâcheux que tu commences à douter de tes charmes. Mais l'attitude de Devon te met le cerveau à l'envers. D'une part, il n'a pas l'air insensible - quel mec hétéro le serait ? - et de l'autre... tu as l'énervante impression qu'il a l'esquive facile.

    T'es venu pour parler du baiser ?

    Oui, tu te retiens d'être trop vulgaire, trop directe en sa présence... mais parfois, il y a des ratés.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ kiss from a rose
    w/ @Silver Quinn



    Les émeraudes seules trahissent aisément la criarde vérité, à peine dissimulée par le prétexte. Pourquoi ? Ses passages réguliers parlent d'eux-mêmes, inutile de formuler. Probablement trop tôt, pour confesser le désir d'incarner la flamme humaine, constante à son quotidien. Sans doute affecté par les pertes successives. Impacté par l'idée que tout est éphémère, qu'en définitive, rien ne restera. Aussi occulte-t-il, tel une œuvre abstraite, ce versant émotionnel qui le consume.

    - J'aurais pu t'emmener à la boxe.. suffisait de demander. mais la communication est une voie rapide déconstruite, à l'incisive de non-dits, d'énigmes que posent naturellement leurs essences respectives. Sans parler de la technologie, d'un portable chargé à la hâte, et d'une carte sim enlevée à tour de bras. - C'est pas si grave, hein. le naturel possède un charme sans équivoque, un atout de naissance auquel renonce ce monde, préférant filtres et artifices; et s'il observe, contemple, ose détailler ce corps dont il devine l'effet sur autrui, Devon n'en sonde pas moins l'interne, les profondeurs cachées, ce fatras "moins joli" que condamne la psyché. Belle, à n'en point douter. Grâcieuse, voluptueuse, là ne fleurissent pas d'hypothèses; sa quête du vrai, de l'authentique Silver ne démarre qu'au seuil des confidences. Il s'installe, juste assez pour le confort, jambes ballantes sur le côté du lit, buste reposant à la tête, demi-assis; glisse une phalange contre la chevelure, en défait le nœud grossier, soupire autant qu'il cherche le sens, se demande encore dans quoi elle allait se fourrer. Leurs mondes semblent parfois perchés, de part et d'autre d'un immense fossé, qu'il grimpe inlassablement, prince de rien venant toquer au carreau d'une éminente à laquelle il ne peut rien offrir. - Pourquoi tu dis pas simplement que tu n'as pas envie d'y aller ? Des intérêts à conserver ? ces jeux de géants lui sont étrangers, n'arrachent à ses traits que de pâles grimaces.

    Damn.
    L'entrée en matière est frontale. Typique de Silver, rien d'étonnant. - Pas spécialement. simple envie d'être avec toi, que murmure le regard pénétrant, sans que lèvres ne remuent. - J'sais même pas ce que ça représente pour toi.. se relève, compense l'affect chaotique de quelques pas, en rond; s'demande si elle comprend, si elle réalise, à quel point c'est important. - On embrasse si facilement les autres aujourd'hui, que ça en perd son sens.. Et j'appartiens pas vraiment à la moyenne qui embrasse tous les quatre matins. pointe le noyau du problème, de son timbre mal assuré, fragile d'une pensée le plaçant au même niveau qu'un autre, finalement banal. - Sinon, j'peux t'emmener patiner, pour commencer. repousser le confinement à la chambre, la proximité et les draps froissés. Repousser mais inviter, le paradoxe d'une distance qu'impose la volonté de la garder près de lui.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiss from a rose
    @Devon Veil-Hamilton


    (Silver) kiss from a rose ✧ Ezgif-com-gif-maker-1

    tw : vulgarité

    La boxe... une excellente idée. Ça te ferait sûrement du bien de frapper quelque chose. Même si tu as d'autres idées sur la meilleure manière de décompresser. Un frisson parcourt ta nuque en sentant sa main libérer tes cheveux. Mèches délivrées s'échouent sur tes épaules, et tu soupires d'aise, résistant à l'envie de nicher ta tête plus près de lui, comme un félin réclamant des caresses.

    C'est toujours une histoire d'intérêts à conserver.

    Oh, Devon... pantin à ressorts dès que le moment s'échauffe. Ce que ça représente pour toi ? Tu ricanes faiblement, piquée par le sous-entendu. Tu embrasses n'importe qui, alors en quoi suis-je différent ? Devon risque de se frotter à tes épines, méprenant cactus pour fleur.

    Tu devrais. Ça détend bien plus que la boxe.

    Pique, pique, pique... lancée vers la cible pourtant désirée. Or tu ne supportes pas qu'on juge tes choix, ta manière d'aimer, de vivre. Combien de fois traitée de salope, de fille facile, des mots qui, destinés à décrire le comportement masculin se pareraient d'un filtre mélioratif : beau gosse, bourreau des cœurs, tombeur, hommes à femmes... Deux poids, deux mesures.  

    C'est quoi, le vrai problème ? Qu'on se soit embrassés, ou que j'en embrasse d'autres ?

    Tu connais déjà la réponse, évidemment. Mais tu veux qu'il arrête de tourner autour du pot. Le matelas grince faiblement alors que tu le délestes de ton poids. Pieds nus avancent silencieusement sur la moquette, se plantent en face du basketteur. Menton se lève pour accrocher le regard - après tout, il te surplombe d'une bonne tête et demie.

    T'as peur de pas être spécial ? J'autorise personne d'autre à passer par la fenêtre, tu sais.

    Sourire en coin, nouvelle provocation. Allusion plus coquine glissée entre les mots.  

    Allons patiner, alors.

    Tu hausses les épaules, disparais dans ton dressing pour enfiler des chaussettes et un sweat-shirt gris à capuche par-dessus ta brassière. Réapparue, tu libères tes cheveux et empoignes une sacoche, dans laquelle tu fourres ton portable avant de la clipser autour de ta taille. T'as aucune envie de sortir... mais pour Devon, t'es prête à braver le froid de février pour glaner quelques sensations fortes.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ kiss from a rose
    w/ @Silver Quinn



    L'antinomie des mondes se change en anomalie fonctionnelle.. A peu près. Les enjeux respectifs semblent parfois tourner la relation en une bulle imperméable; comme séparés par un voile invisible, sous le feu de responsabilités singulièrement différentes. - évidemment. ça le dépasse, de fond comme de forme. Ce sont des jeux de rois, des parties auxquelles les pions de son genre ne seront jamais invités.

    - Tu sais déjà comment je m'occupe pour me détendre.. écrire, dessiner; dessiner, écrire, courir, voyager, lire et s'écorcher synapses au spleen Baudelairien. Rien de social, rien qui ne puisse connoter une envie quelconque d'apprivoiser l'être humain. Mais là n'est pas le problème, en effet. Méprise du vocabulaire, méprise d'un piètre orateur portant la parole en traître. - Damn Silver.. c'est pas ce que je voulais dire. l'émeraude accuse le coup, scintille de l'éclat du regret; - j'suis pas doué pour dire les choses à voix haute. Je les exprime mieux à l'écrit. bien qu'il n'aille pas se réjouir de l'imaginer ailleurs, avec autrui, bien que fleurisse le désir certain de posséder, cette même arrogance psychique qu'il s'entête à repousser. - T'es libre, tu fais c'que tu veux. J'ai strictement rien à dire là-dessus. et il se damnerait le premier, s'il jugeait les actes de la belle. Si loin de lui attribuer quelque adjectif péjoratif, trop insignifiant et illégitime pour se prononcer. Pour elle, comme pour n'importe qui, d'ailleurs.

    Naïade en approche, remue le cours paisible du fleuve cardiaque de sa féline proximité. J'suis probablement le seul type qui puisse te protéger entièrement, contre vents et marées. L'un des rares qui puisse l'envelopper sous ses ailes faussement assurées. En esquisse un sourire, oblique l'ébène à la fenêtre, cœur littéraire trop littéral pour saisir le sens des mots, artiste de pacotille devenu étranger aux sous-entendus. - Non, je sais que j'suis différent. J'ai un parcours étrange, une façon de concevoir le monde atypique, une façon de faire et de ressentir qui dépasse sûrement la moyenne, mais.. l'orgueil parait démesuré lorsqu'il s'agit des perceptions, la prétention s'affirme là, dans l'étroite et complexe résonance que l'univers exerce sur sa psyché, sur son évolution. - Je n'avais pas vraiment embrassé depuis longtemps, c'est tout. C'était un peu comme réussir à sortir la prose parfaite.. C'était spécial. la comparaison, à hauteur de son amour poétique, et de la béance qui s'y creuse; elle réapparait, et il lui offre son bras, délaisse son sac sur la moquette, en usera comme prétexte pour y revenir la prochaine fois. - T'as peut-être raison.. Peut-être que ça me détendrait de passer du bon temps avec des filles. pour rebondir sur son affirmation, et tester le seuil de sa possessivité; reste impassible, ou presque, comme une réplique lancée à la volée.    



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiss from a rose
    @Devon Veil-Hamilton


    (Silver) kiss from a rose ✧ Ezgif-com-gif-maker-1

    Bien sûr que tu sais comment il s'occupe. C'est ça qui te plaît chez lui : ce côté artiste, âme torturée, en constante interrogation, les neurones perpétuellement pris dans des remous philosophiques et poétiques. Il te fait réfléchir, Devon, peut-être un peu rêver, aussi. Parce qu'il porte en lui une sorte d'innocence que tu ne possèdes plus depuis bien longtemps. Une innocence que tu as autant envie que peur d'abîmer. Le blanc ne reste jamais blanc avec toi. Comme si les âmes perméables se retrouvaient tachées de ton encre, simplement par le biais de ta présence prolongée. Devon n'a pas encore cédé : il ne fume rien, ne semble pas posséder de vice sur lequel tu pourrais appuyer comme un levier, n'utilise pas le sexe comme moyen de décompression et encore moins de pression. Il finira par craquer, cela dit. Tu ne sais juste pas encore quand, ni comment.

    Écris-moi donc une lettre, dans ce cas.

    Tu te moques, mais il y a du vrai dans ta requête. Ce côté fleur bleue, antithèse de ta personnalité. Tu adores qu'on se pâme à tes pieds, tu aimes savoir que l'autre se damnerait pour toi. S'il est incapable de s'exprimer à l'oral, tu feras l'effort de le lire. Et quelque part, l'idée te grise. Tu l'imagines penché sur son bureau à griffonner des mots et encore des mots, juste pour toi et tes beaux yeux... et si tu trouverais ça d'un ridicule affligeant venant d'un autre mec, chez Dee, tu trouves ça... mignon.

    Ravie qu'on soit d'accord là-dessus.

    Manquerait plus qu'on essaie de te donner des ordres, maintenant. Avec toi, ça ne marche qu'au lit, ça.

    Devon a souvent ce même discours, celui de l'incompris, presque misanthrope. Il ne semble pas comprendre qu'au contraire : il n'est pas différent. Au fond, il n'est... qu'humain. Et tu es persuadée que sous ses airs de loup solitaire, c'est juste un gros nounours qui ne demande qu'à être aimé. Un frisson te traverse au mot "spécial." Est-ce que c'était spécial pour toi aussi ? Inespéré, attendu, hot. Mais... spécial ? Peut-être qu'il a raison. Peut-être que tu embrasses trop de bouches pour te rendre compte si l'une est plus spéciale qu'une autre. À force de manger au buffet, on en perd la notion de ce qui est spécial, ou rare, ou gourmet. Tous les mets commencent à se ressembler et à paraître insipide.

    C'est une manière de me dire que j'embrasse bien ? Merci.

    Ton sourire provocateur se crispe un peu à sa boutade. Ben voyons... encore faudrait-il que tu l'en croies capable, de se taper des filles juste pour le fun. Si c'était le cas, tu serais passée à la casserole depuis longtemps. Correction : tu te serais jetée dans la casserole depuis longtemps.

    C'est ce que t'es en train de faire, non ? Je suis une fille, et... on passe du bon temps.

    Ravie d'avoir éludé son sous-entendu, tu attrapes son bras et l'entraînes vers la sortie. Du bon temps, oui... il y a plein de manières de passer du bon temps. La soirée ne fait que commencer.


    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ kiss from a rose
    w/ @Silver Quinn



    L'idée n'est pas bête, mais la démarche n'a rien d'anodin; Quinn le sait, venant de sa part, prendre le temps de poser les mots pour décrire ses pensées, ressemblerait finalement plus à une déclaration qu'à un simple substitut oral. Le poème et la lettre ont ce point commun, à la différence du roman; ils sont la parole de l'auteur, représentent ce qu'un discours tenterait maladroitement de formuler. Ecrire une lettre, c'est poser un fragment de son cœur sur papier, c'est copier l'idée - fleur-bleue - qu'une légère fragrance imprègnera la feuille, qu'elle sera typée manuscrite, pour que le destinataire puisse s'immerger, s'identifier au prolongement mystique des diverses arabesques. - J'vais y réfléchir. elle la mérite quelque part, ayant réussi à apprivoiser ce qu'il ne donne plus; dans l'autre sens, ce serait également affirmer son importance et son emprise sur la psyché, ce que Dee' refuse catégoriquement. Elle l'inspire assez de toute façon, inutile de prétendre à plus.

    L'arrogance éclate, s'oppose directement au manque d'estime qu'il s'attribue. C'est là le propre des prétendus artistes, ceux qui parviennent à tisser leurs fils dans les sphères créatives; Dee' le prône tantôt avec humilité, tantôt avec l'orgueil suffisant pour s'extraire de la masse informe de l'humanité. Il sait manier les mots, tailler de beaux costumes à la névrose immonde, changer les fatras dégueulasses en somptueuses compositions, sans pourtant chercher à en atténuer le sens. C'est là sa couronne de lauriers. - Sans doute, oui. Ou une façon de te dire que j'vais pas oublier la sensation. n'est-ce pas ridicule, à la finalité, d'accorder tant à un simple baiser ? Ca se distribue à la pelle, dans ce monde moderne.

    - Pas faux. elle le voit venir, difficile de jouer, de provoquer; à moins que.. - tu m'aideras à mettre quelques likes sur meets ? J'suis pas encore super familier avec l'application, mais vu que j'vais rester dans le coin quelques temps, c'est l'occasion. peut-être a-t-elle besoin de sentir qu'il pourrait lui échapper; mise sur un piédestal, c'est une chose, mais impossible de le prendre pour un futur acquis. La patinoire n'est pas très loin, et Devon éprouve une certaine fierté, se promenant ainsi, Silver à son bras. L'estime se pare d'un sourire sincère, tandis qu'il la mène en glace promise. - T'sais que j'aurais pu t'accompagner à ta soirée, aussi ? bien que leurs mondes soient différents, bien qu'il ne se confonde pas vraiment dans l'esthétique d'une soirée mondaine, bien qu'il ne possède pas les usages; l'assumerait-elle, s'il fallait le mener en une haute sphère dorée ?    



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiss from a rose
    @Devon Veil-Hamilton


    (Silver) kiss from a rose ✧ Ezgif-com-gif-maker-1

    Il est sérieux, là ? Et puis quoi encore ? Tu réfléchis deux secondes avant de l'ouvrir, parce que tu sais que tu risques de dire quelque chose que tu regretteras. Et puisque tu es la reine de la manipulation, tu détectes direct l'anguille cachée sous la roche. Aucune stratégie ne t'échappe, comme si tu les avais toutes inventées. Le coup de faire semblant de s'intéresser à d'autres pour provoquer la jalousie : un classique. Devon n'est peut-être pas si innocent que ça... pas si malin non plus, puisque tu vois clair dans son jeu. Il sait très bien qu'il te plaît. Et tu sais très bien qu'il est attiré par toi - même si le doute s'infiltre dans ton esprit dans tes rares moments d'insécurité. Pourquoi vous auriez échangé un baiser, sinon ? Pourquoi il insisterait sur le fait qu'il ne l'oubliera pas de sitôt ?

    C'est pas si compliqué, Dee. Y a juste à cliquer sur un bouton. Mais on peut faire ça ensemble si tu veux qu'on s'organise un plan à trois. Sinon, j'te laisserai te débrouiller.

    Il veut pas que tu lui organises ses dates, aussi ? Pfff. Les mecs.

    Les gens affluent dans ce coin de la ville, pas très loin de la fête foraine. Rires et discussions animées accompagnent l'écho de vos pas. Tu as un petit élan d'enthousiasme en avisant la patinoire extérieure qui s'étend là où se trouve normalement un grand parking devant une salle des fêtes.  

    Crois-moi, c'est pas le genre de soirée où on s'amuse. Avec mon pote, Théo, on a pris l'habitude de se lancer des défis à ce genre d'événement mondain pour ne pas succomber à un ennui mortel. Ça passe le temps.

    Si Devon veut te rendre jalouse, tu peux bien appuyer sur le même levier en mentionnant le nom d'un autre, non ? Même s'il ne s'est jamais rien passé entre Théo et toi, à part un pauvre bisou raté l'année de vos dix ans. Non, Théodore est bien plus intéressé par les filles qui lui marchent dessus... et toi, par les vagabonds au cœur d'artichaut.

    Une fois vos billets achetées, et vos patins blancs enfilés, vous faites vos premiers pas sur la banquise, où une bande d'ados boutonneux slaloment beaucoup trop vite à ton goût.

    J'ai oublié de mentionner un truc... je sais pas patiner.

    De la pure folie que d'accepter un tel plan alors que la dernière fois que tu avais des lames aiguisées sous tes chaussures, tu devais avoir dans les... 16 ans ?

    Je t'interdis de me lâcher, ok ?

    Belle excuse pour t'agripper à son bras, encore une fois, n'est-ce pas ?


    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum