Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCâlin & massage - Graziella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Câlin & massage - Graziella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis de me rhabiller pour filer chez Graziella. Un massage, un câlin et de quoi manger. Je peux clairement le fournir sans aucun soucis. Donc je fouille les placards et je trouve de la glace et des gateaux. Ca fera l'affaire je pense. J'appelle un taxi pour me diriger vers chez elle. Une fois à son appartement, je sonne à l'interphone et je me dirige vers la porte d'entrée de son appartement où je sonne une nouvelle fois. Je souris, content de passer cette soirée à ses côtés. Comme je l'ai dis à Aurea, je veux faire les choses bien avec la jeune femme et surtout ne rien précipiter entre nous. Surtout que j'ai cru comprendre qu'un autre mec lui plaisait.

    @Graziella Juàrez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes si c’est réellement une bonne idée. Évidemment, tu veux voir Sergio, tu veux avoir ses mains sur ton corps le temps d’un massage. Être en sa compagnie, est synonyme d’un moment apaisant, mais tu ne sais pas. C’est difficile de reconnaître où est-ce que tu te situes. Qu’est-ce que tu veux exactement avec ces deux hommes. Tout ce que tu sais, c'est qu’il venait de sonner et que je devais faire le nécessaire afin de passer une bonne soirée. « Hey salut, entre je t’en prie. » Rose n’est pas là, vous avez l’appartement à vous seuls. Tu regardes ce qu’il a apporté, de la glace et des gâteaux. À ton avis, il a oublié que tu faisais attention aux glucides. « Merci t’es génial. » Un baiser sur la joue, tu attrapes un des gâteaux où tu enlèves le glaçage. « Tu veux quelque chose à boire? » demandes-tu avant de croquer à pleines dents dans la friandise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dépêche d'aller chez Graziella pour passer cette soirée avec elle. Ca me fait plaisir bien évidemment. Donc après avoir passé la porte commune de l'immeuble, je me dirige vers la porte d'entrée où je sonne. Je souris en la voyant m'ouvrir. Je m'avance vers elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Salut.. J'suis content de te voir. Je lui montre ce que j'ai ramené, des gateaux sains et sans trop de glucide et de la glace, mais ça c'est surtout pour moi. Autant en profiter non ? Avant que tu dises quoi que se soit, la glace c'est pour moi et les gateaux pour toi. Je souris amusé alors que je la vois déjà se servir des gateaux. Je retire alors ma veste et mes chaussures pour laisser tout dans l'entrée. Si t'as du coca, je suis preneur mais avant premier câlin s'il te plaît. Je lui souris pour ensuite lui ouvrir mes bras pour pouvoir l'accueillir. Après tout je suis là pour des câlins et un massage non ?


    @Graziella Juàrez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Regardant les gâteaux et la glace, je me demande si tu te souviens que je ne mange pas souvent des aliments riches en glucides. Heureusement, tu rectifies le tir rapidement et je te souris à pleines dents. « C’est parfait. Merci Sergio. J’suis contente de te voir aussi. » Gâteau enfoui dans mon estomac, je m’approche de toi pour m'abandonner dans tes bras. Cette place au chaud où je me sens si bien. Je profite de cette étreinte pour évacuer le plus de tensions possibles, avant d’aller regarder dans le frigo, ce que je pourrais avoir comme coca. Évidemment, je n’en bois pas, mais peut-être que Rose en consomme. Coca dans un verre que je te donne, je me sers par la suite une coupe de vin. « Quelles sont les arômes des huiles déjà? » Dis-je déposant ma coupe, m’approchant de toi. « Et est-ce que ce massage sera réservé ou tu pourras également en avoir un? » Je me faufile derrière toi, attrapant tes trapèzes dans mes mains, commençant à exercer des ronds avec mes pouces dans le haut de ton dos. Ta présence m’apaise, ça fait du bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum