I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
    949.99 € 1199.55 €
    Voir le deal

L'Héliotropisme des coeurs brisés (ft. Wilby Tremblay)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    George CavendishLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    George Cavendish
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Des Moines, Iowa
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown, sans Skylar
    Situation sentimentale : Divorcé depuis janvier 2023
    Études & Métiers : Vice-Président aux relations avec les diplomés et au développement philantropique de Harvard
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft/Il
    Icon : L'Héliotropisme des coeurs brisés (ft. Wilby Tremblay) - Page 2 Bradley-Cooper-Icons-gdragon612-42701990-335-335
    Crédits : Tearflight
    Multicomptes : William Bennett
    Warning : WARNING // concernant George Très occasionnellement, des pensées noires.
    RPS : 40
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mouais… j’veux dire, t’as probablement raison, et c’est très certainement ce qu’elle visait. Enfin, j’ose croire que c’est parce qu’elle ne voyait pas de façon de passer par-dessus, mais en même… à quel moment tu te dis que tu as vraiment TOUT tenté ? Nous avions prêté serment sur tout ce qu’il y avait de plus sacré de toujours aimé, pas juste quand c’était facile, et… »

Il prit une grande respiration.

« Ok, attends, je pense que je suis en train de m’emporter là. Surtout à l’aube de ton mariage! J’aurais toute ma vie pour pleurer ce qui est mort, mais là, c’est le moment de célébrer ce qui se prépare à éclore. Je suis vraiment content pour toi et Marnie! »

Il réalisa l’horrible contraste avec lequel sa situation se heurtait à celle du fleuriste, jetant très certainement une ombre sur un moment idyllique. Il en regrettait presque d’avoir abordé le sujet.

Il aurait dû mentir et dire que son hamster était soudainement décédé d’une overdose de doritos.

« Futur papa en plus, wow! Double felicitations! »

Une autre étape qui lui glissait entre les doigts… À son âge, il devait faire face à l’évidence : sa lignée s’arrêterait avec lui.

« Vous savez si ce sera un garçon ou une fille ? »

Savon en main, il suivit Wilby d’abord à travers le bureau, puis vers l’extérieur via la porte arrière. Maintenant que l’idée était lancée et qu’il avait un acolyte pour passer à l’acte, il ne pouvait plus reculer. Il se sentait comme un adolescent qui s’apprêtait à aller se faire tatouer en secret pour la première fois : au beau milieu d’un acte de rébellion qui marquait un changement de paradigme dans sa vie, mais auquel il n’avait définitivement pas réfléchit suffisamment longtemps.

Il se savonna l’annulaire qui serait bientôt désannelé. Puis il demanda :

« Ça te gêne si je te demande de tirer un peu ? J’ai peur de ne pas y arriver tout seul. »

Et il lui tendit bêtement sa main, bien conscient de l’absurdité de la scène. Mais c’était tout ce qui lui restait face à cette réalité qu’il n’avait pas choisi.

@Wilby Tremblay

.
    Wilby TremblayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wilby Tremblay
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : montréal
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river avec marnie
    Situation sentimentale : divorcé
    Études & Métiers : fleuriste
    Pseudo & pronom IRL : alo
    Icon : L'Héliotropisme des coeurs brisés (ft. Wilby Tremblay) - Page 2 Fb982bd884f15a46b1150143a4af82b8c48d6061
    Crédits : cosmic light (avatar), bichette (profil).
    Multicomptes : becca, diana, damya, carlos & cata
    Description un :
    WILBY TREMBLAY

Spoiler:
    RPS en cours :
    RPs ( 4 / 5 ) INDISPONIBLE
    MéliaRainierGiulettaGeorge

TOPICs DE GROUPE ( 1 / 2 ) DISPONIBLE
    td garden
    Warning : décès, sdf, addiction aux jeux, violence, racisme, arme, mort
    RPS : 142
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124828-wilby-tremblay-zac-efron?highlight=zac+efron
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155504-rebecca-wilby-kiana-damya-catalina-carlos-diana-repertoire-rps#6938227
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155507-rebecca-wilby-damya-diana-fiche-de-liens#6938267
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130847-meetsachussets-will#5175835
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155623-complement-de-wil#6947088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'héliotropisme des coeurs brisés
    24 janvier 2023 « Oui je comprends George… » Ce qui me venait à l’esprit que son ex avait peut-être rencontré une nouvelle personne et n’avait pas osé le lui dire. Et avait donc tout fait pour se séparer de lui. Seulement, je n’allais pas lui dire. J’avais encore de l’empathie envers lui. D’autant plus, que ce n’était surement pas vrai. C’est juste mon esprit pratique : un mariage ne peut se stopper que par la mort ou si une des deux personnes n’aime plus l’autre. Mais se marier n’est pas un acte que l’on fait sans réfléchir auparavant. Du moins, j’avais bien réfléchi de mon côté, avant d’en parler à Marnie. C’était elle ou personne. Je le savais, dans mes tripes. « C’est gentil, merci. » Dis-je tout en posant une main sur son épaule. Je ne lui en voulais pas. Ce n’était pas de sa faute s’il avait divorcé avant mon mariage. « Je stress un peu, mais j’y crois en cette relation et en cette vie maritale. » Et moi qui n’avait pas voulu fonder de famille, je me retrouvais bientôt papa, et heureux. Surtout heureux. Chose que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. « C’est une fille. » Petit sourire, impatient de rencontrer notre princesse. Je savais déjà que je serais surement déjà trop protecteur. Mais il était préférable que j’ai une fille plutôt qu’un petit garçon, je lui aurais surement donné du fil à retordre à celui-là. Après avoir parlé de mon futur, on se retrouva dans l’arrière boutique, prêts à lui retirer cette bague, qui semblait ne pas vouloir partir de son doigt. « Le mariage fait tant grossir que ça ? » Demandais-je en riant. Non, George n’est pas gros, mais l’amour lui a surement fait enfler les doigts. Si seulement c’est possible. Ou alors c’est un pouvoir que le Mariage a : faire rétrécir les bagues une fois que celles-ci sont enfilées au doigt. De telle sorte à ne jamais être retirée. « Attends. » Je pris le savon, mouilla le doigt du jeune homme, y posa le savon et délicatement je tentais de la lui enlever. « Bon excuse moi, mais je vais devoir tenter la manière forte. Prêt ? » La délicatesse ne semblait pas marcher, alors j’allais user de la force. Et après avoir tiré deux/trois fois, je me retrouvais contre le mur face à moi. La bague dans les mains. « J’AI TA PRECIEUSE !!! Bon, on en fait quoi ? » Voulait-il la garder ? La Vendre ? L’enterrer ? La jeter ? Tellement de possibilités que je n’aimerais pas être à sa place. Vraiment.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2