Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ alathe ] we're a dream team
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    [ alathe ] we're a dream team
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ alathe ] we're a dream team Glass-10 @Agathe de Belgique-S
    [ alathe ] we're a dream team Calend10 30.01.2023
    [ alathe ] we're a dream team Marker10 donovan's
    on est en pré ouverture et comme d'habitude, j'suis là pour m'assurer que tout est prêt, qu'on ne manque de rien. j'essaye d'être présent dès que c'est possible. après la caserne, ce bar c'est mon deuxième bébé. cette fois, j'suis en compagnie d'agathe. une des rares personnes qu'on a accepter d'accueillir dans l'équipe pour garder le côté 'intimiste' qu'on veut donner au donovan's. pas un gros commerce qui vise à l'argent mais un endroit chaleureux, familial. presque restreint sans vraiment l'être. on a aimé sa vibe et le fait que ça soit la meilleure amie d'iris a un peu jouer aussi sur ma confiance. forcément. ─ ÉCARTE TOI DU CARTON TOUT DE SUITE. dit-je en me dirigeant vers elle avec précipitation avant qu'elle puisse s'approcher plus près. par galanterie et par geste d'attention aussi. j'ai pas envie qu'elle fasse des choses dont elle est pas en mesure de faire surtout dans son état actuel. après tout, elle est en pleine grossesse donc ça la rend plus 'fragile' et j'ai promis à iris de garder un oeil sur agathe en l'embauchant même si elle n'a pas besoin de moi. ─ iris et aylan vont me tuer s'ils savent que je te laisse porter ça et j'veux pas les avoir en ennemis t'vois.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum