Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ lahekker ] time flies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    [ lahekker ] time flies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ lahekker ] time flies  Glass-10 @Victoria Lahey
    [ lahekker ] time flies  Calend10 12.01.2023
    [ lahekker ] time flies  Marker10 massachussets general hospital, boston
    si ça se trouve, j'vais repartir bredouille parce qu'elle est pas de service ou déjà avec son copain pour ce jour spécial mais tant pis, je tente. je perd à rien à essayer. bonne nouvelle, elle est là ce soir mais manque de bol, on m'a dit qu'elle est actuellement sur un cas compliqué et son intervention est longue. le dos appuyé au mur, somnolent, j’apercevais du monde mais pas celle qui m'intéresse. j'suis bien déterminé à aller au bout de mon idée alors je reste patient. elle va bien finir par s'montrer. justement finalement la voilà après facile une heure ou deux. j'ai perdu la notion du temps. ─ tu sais te faire attendre toi. que je la taquine en lui adressant un sourire après un bâillement. techniquement elle y est pour rien. elle n'était pas au courant de ma présence improvisée mais j'ai toujours le mot pour emmerder. ─ je pensais à toi alors j'me suis dit que j'te ferai une petite surprise. je me redresse et lui donne une étreinte. ─ on va s'poser à la cafét' ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas demandé à avoir ma journée pour mon anniversaire, pour la bonne et simple raison que j’estime avoir passé l’âge de fêter chaque année dignement. J’irai peut-être prendre un verre ce weekend mais pour l’heure, c’est aux urgences que je me trouve. Dans mon élément. J’ai beau avoir aimé mon année en tant que paramedic et les rencontres faites à la caserne, c’est à l’hôpital qu’à toujours été ma place. Il est bien vingt-et-une heure lorsque je sors pour la première fois de salle d’op’ et ce depuis le début de mon service à 14H. J’ai chaud, mal dans le bas du dos mais surtout je meurs de faim. J’attrape une bouteille d’eau et envisage d’aller prendre une douche lorsque je m’arrête sur une silhouette que je ne connais que trop bien. Alec? Tout va bien? Je demande mais à son sourire, j'imagine que oui. Toujours, tu me connais.  Je dis, même si j’ignore depuis combien de temps il attend et surtout pourquoi il est là. Hm donne moi une minute. Bouge pas. Je me dirige vers le bureau pour signaler que je serai à la cafet’ et accroche mon bipper avant de rejoindre à nouveau Alec. C’est bon. J’invite Alec à me suivre et monte dans un ascenseur, me laissant aller contre le bord de celui-ci pour soulager mon dos et mes jambes. Tu devrais penser à moi plus souvent, ça fait plaisir de voir ta tête. Je dis avec un sourire narquois avant de vider ma bouteille d’eau. T’oublies pas quelque chose? Comme un bon anniversaire, par exemple?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum