Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) vibes never lie (alyssia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (tw) vibes never lie (alyssia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Tu fais abstraction du lieu. En fait, il n’y a plus que le regard ténébreux de cette femme qui compte. Elle t’hypnotise. Elle a une aura hyper puissante. T’arrives plus à te débarrasser d’elle, en réalité, t’en a surtout pas envie. Elle t’attire. Elle a tout ce qu’il faut. Un corps du tonnerre et un cerveau bien rempli. Elle est parfaite. Tu sens qu’il y a une attraction entre vous, peut-être même un peu de séduction. Tu cherches les signaux positifs, ceux qui signifieraient qu’elle est réceptive à ton charme. Tu avances prudemment. Le sourire ne cesse de s’étirer. Elle pourrait faire n’importe quoi de toi. T’es faible. Elle a un effet monstre sur toi. Elle s’en rend compte ou pas ? Elle sait qu’elle est splendide et qu’elle t’a captivé avec la mélodie de sa voix ? C’est une sirène cette Alyssia. T’as succombé sur le champ. Mais il reste encore le défi à réaliser. Tu le feras avec elle, cela te permettra de ne pas la quitter ou d’écourter vos instants ensemble. Le téléphone légué à la brune, tu rougis encore une fois lorsqu’elle t’interroge. « J’ai la réputation d’être .. coincée. Je ne parle pas facilement de sexe » Elle a dû s’en rendre compte, tu as pris une teinte écarlate lorsque tu as renversé l’étagère de sex-toy. Elle a bien vu que tu n’étais pas à l’aise, tout le monde le verrait. Pourtant, tu dois retourner vers les jouets. Alyssia met la vidéo en marche. L’objectif est braqué sur toi. Ça tourne. « Salut les gars, c’est Heaven, genre, ils m’ont reconnu » Le regard saute et se branche à celui de l’étudiante. « J’ai effectué votre défi stupide » Tu fixes à nouveau la caméra et attrapes un gode que tu secoues. « Et je suis avec une fille qui déchire, c’est elle qui me filme » Le membre reposé, tu te rapproches d’Alyssia et quittes le champ pour te placer à côté d’elle « Tu veux faire une apparition ou tu es trop timide ? » que tu lui demandes en saisissant le portable et en effleurant encore une fois sa peau tiède.



    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Alyssia aime la façon dont Heaven la regarde, en fait elle a l'impression d'être une déesse sous les iris de la blonde. Cette sensation lui plait, elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un la regarderait comme cela. Heaven a l'innocence, pas celle d'Alyssia une autre forme, et c'est cette forme qui fait craquer la brunette. Son regard perçant oscille entre le vert et le bleu, derrière la couche de vêtements elle a l'air d'être extrêmement bien foutue, sans parler de sa façon de parler comme si Aly était hypnotisée. Bien sûr elle ne veut pas s'imaginer des choses, et pourtant elle arrive à remarquer le regard que la belle pose sur elle. Coincée, juste vis à vis du sexe ? Tu m'as plutôt l'air à l'aise en général.. Alyssia ne sait même pas pourquoi elle pose cette question, mais c'est fait. Elle attrape le téléphone, commence à filmer et lâche un petit rire lorsque Heaven se présente à ses amis, en fait c'est surtout le regard qu'elle lui lance. Elle est extrêmement belle et dégage une prestance qui ne laisse pas Alyssia indifférente. Nouveau rire lorsqu'Heaven attrape le gode et l'agite, puis elle n'a pas le temps de réaliser le compliment que leurs peaux entrent en contact à nouveau et qu'elle est près d'elle, laissant un battement échapper du coeur de la brunette. Faire une apparition ? Ce n'était pas prévu au programme, mais on a qu'une vie. Je ne suis pas timide. Qu'elle dit en mettant la caméra en mode selfie, pour ensuite faire un petit signe et dire Bonjour à tous moi c'est Alyssia, je l'ai aidé à ramasser des godes et elle n'est pas si coincée que cela.. regardez.. Et sans savoir pourquoi elle se tourne pose sa main ne tenant pas le téléphone sur la joue de la belle et vient attraper ses lèvres pour lui donner un baiser passionné et chaud. Elle en mourrait d'envie, alors qu'elle vient à peine de la rencontrer, qu'habituellement elle n'agit pas ainsi avec elle c'était différent, elle sentait en elle qu'il fallait le faire et elle ne regrette pas. Aly sent encore les papillons dans son ventre, les poils lui parcourir l'échine alors qu'elle met fin au baiser et remet son regard vers la caméra. C'était Heaven et Alyssia ! Bisous guys' ! Et elle coupe la vidéo, plongeant son regard dans celui d'Heaven. Les joues rosées, elle a envie de recommencer mais se retient et dit Bon.. je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Désolée..



    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Avant que la vidéo soit prise, tu avoues à quel point le sexe n’est pas un sujet que tu as l’habitude d’intégrer dans ta conversation, bien au contraire. Ta mère n’a pas eu le temps de faire ton éducation sexuelle et ton père lui, il était trop occupé à gérer la boite et à s’alcooliser en pleurant la mort de sa femme. Alors non, t’es pas à l’aise lorsqu’il est question de parler de rapport sexuel. « Oui, je suis très sociable, mais quand on parle de zizi ou de minou, je deviens toute rouge » Ta paume claque ton front et puis Alyssia se met à te filmer. Tu n’as pas préparé de discours. Tu improvises totalement et te rapproches de l’étudiante lorsque tu sens que tes amis en auront assez pour valider ton défi. La caméra change d’angle et vient vous scruter. Tu fixes l’objectif et puis tout à coup, tu te retrouves avec le visage de la belle qui fonce droit vers toi. Les yeux se ferment et tu sens ses lèvres qui réchauffent les tiennes. Le bouleversement est instantané. Elle n’a pas froid aux yeux cette fille, elle fonce et t’aimes ça. T’es sous le charme. Tu la regardes avec passion et lances un bisou dans le vide pour ponctuer la vidéo. La langue humecte tes lippes encore sous le choc. Ton coeur fait n’importe quoi dans ta poitrine. Il se joue un truc en ce moment. Tu peux pas lui dire au revoir. Tu veux encore un peu d’elle. « Tu as bien fait, ils vont rien comprendre » Ta respiration est hachée. Tu la regardes intensément et tu lui sautes dessus. Tes mains encadrent son visage et la bouche se rue sur la sienne. Les pointes de vos nez se heurtent et se câlinent. Tu l’embrasses follement et la fait reculer contre l’étagère qui vacille. « C’est à moi d’être désolée, c’était plus fort que moi » Un nouveau baiser vient ponctuer tes mots. Tu sens qu’elle est aussi chaude que toi. T’as envie de plus, mais peut-être qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde que toi. « Tu vis loin d’ici ? Moi je suis du sud .. Ça te dirait de finir tes courses particulières et d’boire un verre à la maison ? »


    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    La conversation est fluide et l'atmosphère est électrique, les regards ne trompent pas, si bien qu'Alyssia sent d'étranges sensations dans son corps à mesure du temps qu'elles passent ensembles. Alyssia demande des précisions quant au fait qu'Heaven se considère comme coincée, lâchant un petit rire "Je vois" dit-elle, avant de prendre le téléphone et de filmer la belle blonde. La vidéo se passe bien, jusqu'à ce qu'Alyssia agisse avec pulsion, elle avait envie d'embrasser la demoiselle, et elle a pris l'excuse de la vidéo pour le faire. Heaven ne l'a pas repoussé, Alyssia n'est pas surprise elle a senti cette tension entre elles, cette envie de justement rencontrer leurs lèvres respectives. Remarquant qu'Heaven est sous le choc, Alyssia se demande si c'est dans le bon ou mauvais sens, mais ses doutes se dissipent lorsqu'elle envoie un baiser volant à la caméra pour ensuite la rassurer et venir de nouveau attraper ses lèvres. Mains d'Heaven qui encadrent son visage, coeur d'Alyssia qui palpite, elle aime ce baiser, elle aime l'effet qu'elle a sur elle. Leurs corps sont proches, celui de la brunette se heurte à l'étagère qui vacille, les corps se séparent. Il faut un peu de temps à Aly pour reprendre ses esprits et répondre à Heaven "Je... ce n'est pas grave.. J'ai bien aimé." Le mot est faible, elle a adoré mais elle se contient de ne pas partir dans un de ses longs monologues à n'en plus finir. Alyssia ne sait pas où cela va mener, elle, elle veut plus mais qu'en t-il d'Heaven ? Cette dernière répond à la question pensée de la Adams. "J'habite entre la Adams House et le Massachusetts en colocation.. donc je suis plutôt partante pour aller boire un verre chez toi.. et.. " et plus bien sûr, mais Aly se retient de le dire. La Domingues se précipite d'aller chercher le livre dont elle avait besoin, et prend également le gode qu'elles avaient attrapé toutes les deux en même temps et passe à la caisse. Une fois dehors, elle dit à l'égard d'Heaven "Je te suis."



    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Tu peux plus bloquer tes pulsions. Elles doivent sortir. Tu as cruellement envie d’elle. Tous les signaux sont au vert, alors tu passes à l’action. Tes mains attrapent son visage de poupée et tes lèvres se tordent passionnément contre les siennes. Le baiser dure plusieurs longues secondes. T’aimerais explorer davantage, mais tu freines. T’as terriblement peur qu’elle prenne la fuite. « Parfait, allons chez moi si c’est trop compliqué pour toi, je voudrais pas te causer de l’embarras si tu me ramènes chez toi » Elle vit donc en colocation ? Hommes ? Femmes ? Les deux ? Alyssia semble avoir un emploi du temps chargé. Elle a de multiples activités, en plus de son rôle d’étudiante. En fait, elle est fascinante. Tu pourrais passer des heures à l’écouter parler. Elle a des manies que tu as déjà repérées. Des petits trucs qui te font craquer. Ouais, ça se peut que tu aies flashé sur elle. Est-ce que c’est vraiment réciproque ? Ça, c’est l’énigme. La brune achète un jouet et un livre. Tu restes silencieuse et attends que vous sortiez pour reprendre la parole « On va prendre un petit taxi, c’est un peu loin d’ici » En deux temps, trois mouvements, tu appelles un uber et ne penses pas à ta position actuelle. Le chauffeur va forcément capter que tu l’attends devant un sex-shop. « Tu viens d’où Alyssia ? T’es très typée, tu dois avoir des origines latines non ? » Tes yeux se perdent sur la pochette contenant le gode et le livre très érotique. Qu’est-ce qui vous attend quand vous serez toutes les deux chez toi ? Y aura que ton chien comme spectateur, donc, tout peut se passer. La voiture qui se gare devant vous, tu te dépêches d’aller lui ouvrir la porte « Ma chère, après vous » Tu refermes alors derrière elle et tu te faufiles sur la banquette arrière pour retrouver sa compagnie. « Tu vis avec combien de gens ? »




    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Tout va si vite pour Alyssia, elle n'a pas le temps de réaliser qu'elle a embrassé Heaven, qu'à nouveau leurs lèvres se touchent. Elle aime beaucoup cette sensation, à tel point qu'elle a envie de plus. Alyssia trouve Heaven juste magnifique et énigmatique, derrière ses pupilles vertes se cache un mystère, elle a juste envie de le découvrir. En entrant de le sexshop Alyssia ne s'attendait pas à cette suite, mais elle vit sa vie au jour le jour et se dit que c'est maintenant qu'il faut profiter. Heaven lui plait beaucoup, elle espère que c'est réciproque alors autant écouter ses pulsions. "Ce n'est pas une question d'embarras, c'est juste pour être plus tranquilles." Elle ne sait pas si ses colocataires sont là, et bien qu'elle soit assez proche d'eux -du moins la plupart- elle ne veut pas étaler sa vie privée, même s'ils ne sont pas du genre à l'épier. Alyssia effectue ses achats, puis une fois dehors écoute Haeven lui expliquer la suite des évènements. "Pas de souci !" dit-elle alors, avant de monter dans le taxi, Heaven lui demande alors les origines d'Alyssia, en effet elle est typée "En effet j'ai des origines latines. J'ai des origines brésiliennes, italiennes et portugaises, un beau petit mélange. Et toi ? Tu as des origines ?" dit-elle avec le sourire, se rendant compte qu'elle s'est auto complimentée. Les deux jeunes femmes entrent dans le  taxi, Aly lui dit "Merci." lorsqu'elle la laisse entrer en première. Boule qui se forme dans le ventre d'Alyssia se demandant la suite de leur aventure, elle agit sans se poser de questions mais en écoutant son coeur et sa pulsion, et si tout cela était juste un rêve ? "Dans ma coloc on est quatre, cinq avec moi. En fait ma grand-mère m'a légué son manoir pour aller couler ses jours de retraitée sur un autre continent. Alors j'ai décidé de le rénover un peu, et d'avoir des colocataires." lui dit-elle ne rentrant pas non plus dans les détails. "Du coup, toi tu vis seule ?"


    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Le défi est réalisé et c’est bien plus qu’une vidéo contenant quelques jouets sexuels. Il y a un baiser qui t’a marqué. Il y a encore la chaleur de ses lèvres contre les tiennes. La douceur de sa langue lorsque tu as répété plus langoureusement l’action. Elle est radieuse. Une fleur que tu voudrais encore sentir de longues minutes, voir même une éternité. La conversation se poursuit alors que vous avez été ponctuellement intime. Tu lui demandes quelles sont ses origines et tu comprends alors qu’elle est le fruit d’un savoureux mélange. Elle vient du sud de la planète. Elle est latine. Une beauté incendiaire. T’en reviens toujours pas de traîner avec elle. « Moi ? En plus d’être américaine, j’ai des touches de .. » Tu commences à dégainer tes doigts pour ne pas en oublier « Alors allemandes, franco-canadiennes, anglaises, irlandaises et néerlandaises » Les opposés s’attirent, ça doit être ça. Ne pas s’imaginer trop de chose, tu pourrais être déçue. Le taxi vous cueille et vous amène droit vers ton logement. À l’intérieur de l’habitacle, tu l’interroges de plus belle, écoutant attentivement toutes les informations qu’elle pourrait te délivrer. « Oui, seule, enfin, moi et Crunchy, mon chien, c’est un .. croisé, une petite bouille qui aime mordiller. Je l’aime trop. C’est mon bébé » Ok, elle va commencer à se dire que c’était une mauvaise idée de te suivre. Ouais mais non. Alyssia elle est aussi in love des animaux, elle doit comprendre ce que tu veux dire. Vous parlez ensuite d’une fête qui a eu lieu sur le campus et puis le chauffeur vous dépose. Tu fais tous les codes qu’il faut et ouvres enfin la porte de ton grand appartement. C’est très « scandinave ». Crunchy arrive et aboie sur la princesse qui t’accompagne. « Chut, c’est Alyssia, elle est gentille » Tu enlaces alors la demoiselle pour montrer à l’animal qu’il n’y a pas de danger. Sa queue qui remue, tu t’abaisses à sa hauteur et le caresse. « Fais comme chez toi, c’est pas hyper ordonné, je fais de mon mieux » La porte refermée, tu ôtes ta veste et la pend sur le porte-manteau. « Tu as soif ? Faim ? Froid ? Chaud ? Tes désirs sont des ordres beauté »



    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vibes never lie
    (alyssia & heaven)
    tw ; sexe.

    Alyssia ne s'est pas posée trop de questions, elle a suivi Heaven dans son défi, elle la embrassé, baiser rendu par la suite et la voilà maintenant prête à monter dans un taxi avec la belle blonde. Pour le coup elle agit sous la pulsion, et aussi de part les vibrations qu'elle ressent au creux de son ventre, Alyssia lui expose alors ses origines, écoutant Heaven en faire de même, elle regarde tantôt les doigts qui énumèrent, tantôt les lèvres qui bougent s'imaginant tout un tas de choses. Secouant la tête pour remettre ses idées au clair "Un beau petit mélange aussi !" L'une vient du côté sud, et l'autre du côté Nord, cela prouve bien que les opposés peuvent s'attirer comme des aimants. Alyssia sourit lorsqu'elle parle de son animal, amoureuse des animaux elle ne peut que comprendre l'admiration qu'elle peut avoir sur son petit Crunchy "Oh j'ai hâte de le rencontrer !" dit-elle en accompagnant ses dires en tapotant rapidement dans ses mains. Le sujet dévie faire la fête qui avait été organisée, sans plus trop rentrer dans les détails qu'elles sont déjà arrivées. Le coeur d'Alyssia bat de plus en vite en vite tandis qu'Heaven compose les codes pour entrer. À peine arrivée le petit chien aboie sur elle - geste défensif il ne la connaît pas-, mais sa maitresse le rassure, en serrant Aly dans les bras : est-ce un prétexte ? En tout cas Alyssia a beaucoup aimé. Caressant le chien à son tour, elle lui dit "Oh ne t'en fais pas je ne suis pas là pour inspecter ton intérieur !" Mais t'inspecter toi. Ôtant son manteau qu'elle dépose sur le porte manteau, à côté de celui de l'ôte, elle suit Heaven dans la demeure, le petit chien sur ses talons. Les paupières qui s'ouvrent et se ferment rapidement, Alyssia ne sait pas quoi répondre, elle a juste envie de lui attraper de nouveau les lèvres mais elle n'ose pas. "Euh..eh.. bien c'est comme tu le sens ! Tu as envie de quoi ?" Sûrement que le subconscient d'Aly tend une perche..


    @Heaven Featherington & @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trajet dure une éternité. Une éternité durant laquelle tu t'imagines tout et n'importe quoi. La conversation suit son cours et puis le chauffeur finit par s'arrêter devant ton humble demeure. Alyssia est prévenue, il y a un tout petit être qui vit avec toi. Un être qui n'est autre qu'une boule de poils. Crunchy aboit dès que la brune pénètres dans ta piaule. C'était prévisible, il reste un animal. C'est un bon gardien le pépère. Drôle de manière pour le rassurer, tu enlaces la jeune femme et encore une fois, ton coeur bat comme un fou dans ta cage thoracique. La queue du chien qui frétille, il vient sentir les mollets de ton hôte tandis que tu te déplaces dans ton appartement. Tu ne sais pas où te mettre. Tu bouges dans tous les sens, rangeant le désordre alors que tu rêverais de te jeter sur elle pour lui ôter ses vêtements. Toute cette histoire est aphrodisiaque, notamment cette rencontre au beau milieu d'un sex-shop. Bien que timide, tu t'approches de l'étudiante et reprends son visage entre tes mains. " Désolée, je suis gelée " Tu esquisses un sourire et caresses ses joues de tes pouces. " Je suis subjuguée par ta beauté. Je crois que tu m'attires, mais j'ignore si c'est réciproque " C'est dit. Tu peux rougir et cramer autant de temps qu'Alyssia prendra pour te répondre. Tes yeux jonglent entre ses pupilles et ses lippes doucereuses. T'aimerais encore que vous fassiez des étincelles, mais qui te dit qu'elle aime aussi les femmes ? Il te faut son approbation, sans ça, tu ne pourras te rapprocher davantage. Le palpitant accélère. T'es dans l'attente, mais aussi dans l'excitation du moment. " Dis moi ce que je dois faire ou fais le à ma place "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heaven Featherington Les conversations fusent, tandis que le taxi conduit les deux jeunes femmes vers la demeure d'Heaven. Alyssia a une petite boule au ventre, elle ne sait pas ce qu'il se passera une fois les portes franchies, une fois qu'elle sera vraiment seule à seule avec la jolie blonde. Accueillie par Crunchy elle lui donne une caresse entre les deux oreilles, et le caresse sur le corps tandis qu'il se met sur le dos pour qu'elle lui caresse le ventre. Aly n'a pas le temps de s'exécuter qu'elle est déjà de retour près d'elle, encerclant son visage chaud dans ses mains froides. "Tu m'attires aussi.." dit-elle en faisant tourner autour de son indexe une mèche blonde. "Énormément même..." elle se mordille les lèvres en regardant celles de la demoiselle face à elle, elle a une folle envie de les capturer. Prenant une grande inspiration elle s'approche un peu plus d'elle tandis qu'elle lui demande comment elle doit agir, Aly lui attrape les lèvres et lui donne un chaud baiser, laissant son coeur battre la chamade. Elle emmène la demoiselle un peu plus sur elle en venant poser une main sur sa fesse, et la serrer doucement, "laisse toi aller.." lui susurre t-elle au creux de l'oreille. Et ainsi les deux jeunes femmes continuèrent de s'embrasser, jusqu'à terminer nues et se donner l'une à l'autre, et par la suite passer une douce nuit.

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum