Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycooking like a chef (lingyu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    cooking like a chef (lingyu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le lendemain de soirée est une nouvelle fois compliquée. une chance que ce matin vous n'avez pas d'impératifs. tes paupières qui s'ouvrent avant qu'il soit réveillé. petit sourire qui se dessine sur ton visage pendant que tu le regardes se reposer. les quelques rayons de soleil qui transpercent les volets t'empêcheront pour sûr de te rendormir. tu restes encore une dizaine de minute espérant que mingyu se réveille à son tour. mais il semble préférer faire la marmotte. tu sors du lit discrètement pour rejoindre la cuisine. tu commences à fouiller dans tous les placards. tes neurones cogitent, même si tu sens qu'un mal de tête peu arriver à tout moment, tu te décides à préparer des gaufres. peut-être que l'odeur qui se dégage de la cuisine sera l'arme magique pour réveiller mingyu.

    @Mingyu Yi  cooking like a chef (lingyu)  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est au chaud, bien calé dans le lit. Étalé sur le ventre comme un gros bébé qui profite de son pseudo sommeil. Il sent Soju couché sur ses jambes et le courant d'air froid qui vient caresser sa peau quand Lin quitte le lit. Il n'a pas le temps de lui prendre le bras pour la retenir et la coller contre lui, l'observe d'un œil quitter sa chambre. Peut être qu'elle va revenir rapidement et qu'elle avait simplement une envie pressante. Mais il comprend vite que ce n'est pas le cas quand il entend du bruit dans la cuisine. Soju profite d'avoir Mingyu pour lui tout seul pour venir lui faire des câlins et poser sa truffe froide et humide contre son nez et sa joue. Signe qu'il réclame, lui aussi, qu'il se lève. Alors, il n'a donc pas le choix. Le jeune étudiant finit par se lever, rejoignant la demoiselle qui s'affaire dans la cuisine. Il vient enrouler ses bras autour de sa taille et pose son menton contre son épaule pour observer les gaufres qui traînent déjà dans une assiette. « Ça sent bon... » Il dépose un tendre baiser dans son cou et la relâche avant de piquer une gaufre. « Tu as bien dormi ? » Qu'il lui demande en se calant contre le mur à côté d'elle.

    @Lin-Ai Huong :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais extrêmement concentrée à cuisiner les meilleures gaufres pour mingyu. tellement concentrée que tu ne l'as pas entendu se lever et entrer dans la cuisine. tu sursautes légèrement quand il vient entourer ses bras autour de ta taille. tu tournes la tête vers son visage lui offrant un sourire rayonnant. distraite par le baiser qu'il dépose dans ton cou tu n'as pas le temps de l'empêcher de piquer une première gaufre. "gluton" que tu arrives à lui murmurer avant qu'il s'adosse contre le mur. "hmm plutôt bien dormi sur le peu de temps de sommeil. mais j'ai connu meilleur réveil." tu lui lances un sourire malicieux. tu finis de préparer ta gaufre en ajoutant de la chantilly et du sirop de chocolat. bien évidemment la petite joueuse que tu es a du mal à résister à la tentation d'embêter mingyu. tu te rapproches de lui le regard fourbe pour déposer une touche de chantilly sur le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire amusé alors qu'il a déjà entamé la moitié de sa gaufre. Ça sent bon et ça lui donnait envie, c'est de sa faute à elle. Il ne peut s'empêcher de faire une moue boudeuse, observant la demoiselle avec attention. « Tu t'es levée trop vite. Tu n'avais qu'à te coller contre moi si tu voulais des câlins... » Qu'il lance avec amusement. Lui, il dormait. Et ça ne l'a jamais empêché de le réveiller pour réclamer quelque chose. Il fronce le nez en se retrouvant avec de la chantilly dessus, pas vraiment étonné de la part de la demoiselle. Il l'essuie du revers de la main avant de la lécher et de terminer sa gaufre. « Bah dis donc, tu cuisines vraiment bien je trouve ! Je vais peut être te garder finalement. » Qu'il lance avec un faux air sérieux, conscient qu'elle risque de le frapper après ce qu'il vient de dire. Ou de bouder. Mais il saura bien se faire pardonner. Il profiter d'être dans la cuisine pour nourrir son chien puis vient se coller contre sa petite-amie, les bras qui s'enroulent autour de sa taille une nouvelle fois. « J'aime bien ce genre de matinée. Mais on devrait se remettre au lit pour manger, tu ne crois pas ? Un thé, un café ? Tu veux quoi ? » Qu'il lui demande en lui volant un tendre baiser, savourant le goût du chocolat parsemé contre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hausses les sourcils à la remarque de mingyu. je l'ai fait mais t'as pas bougé d'un centimètre que tu ronchonnes. raison de plus pour te venger en lui mettant de la chantilly sur le nez, lâchant un petit ricanement. alors que tu dégustes ta gaufre chocolat chantilly tu manques de t'étouffer une nouvelle fois à cause du commentaire de mingyu. il est d'humeur taquine ce matin apparemment. très bien s'il veut jouer à ça tu vas t'y mettre également même si de toute évidence tu gagnes haut la main. il a fallu que je sois ta copine pour que tu remarques que je cuisine bien ? c'était pourtant pas la première fois que tu lui préparais à manger. décidée à faire du boudin tu lui tournes le dos pour terminer ta gaufre. pendant qu'il donne à manger à soju tu décides de ranger la cuisine. tu le regardes la moue boudeuse, bras croisés lorsqu'il vient se coller à toi. tu voulais continuer ton caprice encore quelques temps mais il te prend par les sentiments. un thé à la menthe. que tu demandes. tu t'échappe des bras de ton petit-ami pour mettre tout le reste de gaufre sur un plateau et te faufiler jusque dans la chambre pour te remettre au lit. en attendant mingyu tu prends des photos, sous tous les angles, de tes magnifiques gaufres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait y faire, elle est maligne. Elle est taquine aussi et elle le fait rire. Il ne peut s'empêcher de sourire en la voyant faire du boudin dans son coin mais elle craque bien rapidement quand il vient se coller à elle. Il ne peut s'empêcher d'esquisser un léger sourire. « Il faut croire que oui... Avant, t'étais juste un pote avec des seins. » Qu'il la taquine, pas vraiment sérieux. Elle a toujours été une amie proche de lui. Il a même pensé, à un moment, qu'ils avaient une relation fraternelle. Mais au fond, ça a sans doute toujours été plus que ça. Il l'observe, se disant que c'était caché là, au fond de son cœur, et qu'il a fallut un petit rien pour que tout éclate.Il la regarde s'échapper avec la plateau de gaufres. Il secoue la tête en préparant un thé pour la demoiselle et un café pour lui. « Si je me dépêche pas, elle va rien me laisser. » Qu'il marmonne pour lui même avant de prendre les deux tasses et de se diriger vers la chambre. Il observe Lin prendre un shooting photos des gaufres comme si elles allaient faire la une du prochain Vogue US. Posant les tasses sur le plateau, il regarde la demoiselle. « À ton avis, elles sont prêtes à faire carrière dans le mannequinat ? Tu veux que je demande à Kieran de leur donner des conseils pour réussir ? » Il se moque d'elle, il le sait qu'il va le payer. Mais il s'en fiche, ça l'amuse beaucoup trop de l'enquiquiner. Parce qu'ils se le rendent bien l'un l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'as pas dit ton dernier mot face à la nouvelle taquinerie lancée par mingyu. "il faut croire que j'ai dû attendre que tu sois mon copain pour me rendre compte que t'avais des couilles." tu lui lances un petit clin d'oeil fourbe avant de d'éclipser dans la chambre avec les gaufres. pour t'occuper en attendant ton thé tu prends une tonne de photo de ton magnifique plat. maintenant place à l'étape la plus compliquée, choisir celle que tu vas poster dans ta story sur instagram. t'es beaucoup trop fière de tes gaufres faut que tu les exposes sous leur meilleur angle. pile quand tu termines ta publication, mingyu te rejoint. tu rigoles à sa remarque sur ton shooting photo. tu rentres dans son jeu et lui donnes ton téléphone avant de poser avec ton assiette de gaufres. "vas y prends moi en photo avec je suis sûre que tous les grands magazines voudront de moi après ça !" après cette petite plaisanterie tu attrapes ta tasse de thé et prends une première gorgée. ça donne soif autant d'efforts pour être sous le feu des projecteurs. "arrrg c'est chaud bouillant !!!" tu râles en tirant la langue. tu poses la tasse de thé sur la table à côté de toi pour laisser la boisson refroidir. tu tapotes de manière très légère le matelas pour faire signe à mingyu de venir s'asseoir à tes côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum