Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeer, business & flirt / katyma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    beer, business & flirt / katyma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beer, business & flirtSur meet, les gens pouvaient rencontrer des personnes intéressantes. Katya fit la connaissance d'Emma, une belle blonde qui étudiait en web-design. Katya lui parla alors de son envie d'avoir un site, afin d'afficher ses photographies et les vendre. La belle rousse avait hâte de la rencontrer. Emma semblait sympathique et adorable. En espérant que tout se passe bien durant leur première rencontre. Elles avaient convenus de se voir pour boire quelques bières et discuter du site. Évidemment, Katya avait envie de flirter. Peut-être qu'Emma allait avoir la même envie. Seul le temps allait répondre à ses questions. Katya enfila une tenue parfaite pour ce genre de soirée. Une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit au bar. Elle avait apporté son appareil photo, puisqu'elle l'apportait toujours avec elle. Katya l'aurait regretté de ne pas l'avoir apporté. Il y avait toujours une occasion spéciale pour prendre des belles photos. Les gens, les couleurs, l'architecture. Bref, Katya ne pouvait jamais se défaire de son appareil. Une fois arrivée sur place, elle attendit la belle blonde devant l'entrée, lui envoyant alors un message. Quelques minutes plus tard, elle vit Emma. — Bonsoir. Tu es magnifique. Comment ça va?

    @Emma Goldberg & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Fév 2023, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEER, BUSINESS & FLIRT
    with @Katya Vashchenko

    Sourire sur les lèvres lorsqu'elle quittait le métro pour retrouver un bar, ce soir, elle devait rejoindre une jolie rousse, Katya. Rencontrées depuis quelques jours sur meets, Emma a eu une très bonne impression dès le départ. La belle semble douce, gentille et intéressante, en plus de ça, elle avait beaucoup de talent. Elles se rencontraient pour faire connaissance, mais aussi pour parler business. En études de web-design depuis quelques années, Emma était heureuse de pouvoir travailler sur autre chose que des projets d'école. Quelque chose de plus réel. C'est bien pour ça qu'elle était motivée à s'investir dans le projet de Katya, espérant, que ce site lui apporte plus de clients. Au fond d'elle, elle voulait rester professionnelle, mais elle aimerait aussi que ça aille au delà de tout ça, parce la belle lui plaisait, ça c'est une certitude. Silhouette féminine qui retrouve le bar, sourire qui s'étend lorsqu'elle l'a reconnait, déjà installée à une table. Toi aussi, encore plus belle qu'en photos. Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle s'installait. Ca va, j'ai hâte qu'on commence à travailler ensemble. Sa veste qu'elle retire, le regard qui ne cesse d'observer son beau visage. Mais avant de bosser, prenons à boire ! Dit-elle en faisant signe au serveur, prête à conseiller des bonnes bières à Katya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Fév 2023, 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beer, business & flirtKatya ne voulait pas que ça soit uniquement une relation professionnelle. Elle désirait apprendre à connaître la belle blonde, savoir ce qu'elle aimait et n'aimait pas. Katya la trouvait magnifique et avait hâte de la voir en personne. Elles se sont données rendez-vous dans un bar où ils servaient des bières. Il s'agissait d'une ambiance chaleureuse. Elles allaient pouvoir discuter du site que Katya voulait créer et flirter. Du moins, la belle rousse avait envie de flirter avec Emma. Elle ne se faisait aucune attente. Elle espérait uniquement que tout se passe bien. Elle vit Emma arriver et elle n'a pas pu s'empêcher de sourire. — Oh, merci. Toi aussi. Elle devait être aussi rouge qu'une tomate, puisqu'elle avait chaud aux joues. Elle s'installa en face de la belle blonde, la regardant dans les yeux. — Moi aussi. Ça sera une belle collaboration. Katya n'avait pas besoin de s'inquiéter. Ça semblait évident qu'elles allaient bien s'entendre. — Oui, bonne idée. Que me conseilles-tu? La belle rousse regardait le menu, mais voulait connaître l'avis à Emma, afin d'avoir la meilleure bière possible. — Est-ce que tu viens souvent ici?

    @Emma Goldberg & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév 2023, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEER, BUSINESS & FLIRT
    with @Katya Vashchenko

    Sourire qui s'affiche lorsqu'elle apparait, Katya était aussi douce physiquement que dans ses messages, une beauté naturel et sincère, c'est tout ce qu'appréciait Emma. Elle ne regrettait pas son invitation, elle était même certaine que cette rencontre sera le départ de quelque chose. Peut-être d'une belle aventure professionnelle et d'un flirt auquel il est difficile de résister. Les azurs qui ne cessent de l'observer et le sourire incapable de décoller. Il va falloir que tu me montres un peu tes gouts, ton identité visuel, les couleurs que tu aimes.. Je vais te montrer quelques exemples de maquette que j'ai faites, ça peut déjà te donner quelques pistes. Dit-elle alors qu'elle sortait son ordinateur portable de son sac, le posant sur la table pour l'allumer. Petite moue de reflexion lorsqu'elle lui demandait conseil sur la boisson. Les bières ambrés sont super bonnes ici, mais elles sont un peu forte par contre. Dit-elle d'une légère grimace, ne sachant pas si elle était habituée à l'alcool ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2023, 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beer, business & flirtCette rencontre allait être très intéressante. Non seulement il y avait des fortes chances qu'elle ait un site internet pour vendre ses photographies, mais, en plus, elle allait pouvoir faire la connaissance d'Emma. Elles se sont bien entendues sur les réseaux sociaux et ça devrait bien se passer en personne. La jeune femme arriva, prête pour cette rencontre. Elle fut heureuse de voir Emma. Elle était une belle blonde qui avait un sourire renversant. Bref, tout pour lui plaire. — Oui, aucun problème. J'ai créé un tableau de mes goûts et des couleurs qui me plaisent. Évidemment qu'elle était préparée. Katya n'était pas le genre de personne à ne pas être prête lors d'une rencontre professionnelle. Ça ne se faisait tout simplement pas. Ne pas être prêt était un manque de respect. — Je vais prendre une bière ambrée alors. Elle s'en fichait qu'elles soient fortes. Elle aimait découvrir des nouvelles choses. — Alors, est-ce que tu as toujours voulu travailler dans le domaine du web?

    @Emma Goldberg & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 06 Mar 2023, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEER, BUSINESS & FLIRT
    with @Katya Vashchenko

    C'était pas forcement la meilleure manière de faire, le site de Katya allait être l'un des premiers projets professionnel d'Emma et voilà qu'elle l'imaginait déjà comme plus qu'une cliente. Mais cette douceur et cette beauté naturelle,  c'est exactement les atouts qu'elle apprécie chez une femme. Elle aimait aussi la folie, la passion, les fous rire, curieuse de découvrir si Katya pouvait démontrer ces aspects. Oh trop bien ! Tu me montres ? J'ai hâte de voir, c'est à ses moodboards qu'on découvre une personne.  Dit-elle souriante, elle voyait souvent les couleurs comme des révélatrices d'émotions ou de personne. Emma se voyait plutôt dans le jaune, parce qu'elle était solaire et dynamique. Très bon choix, j'vais commander. Dit-elle souriante alors qu'elle retrouvait le bar pour commander les bières et finalement revenir accompagnée des chopes entre les mains. Je pense oui, depuis petite, j'ai un écran devant les yeux, j'suis pas super douée en dessin, mais j'me suis vite rendu compte qu'avec un ordi on peut faire des trucs sympa. Elle oubliait de préciser qu'elle était une vraie geek et que son pc, c'était carrément le centre de son univers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023, 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    beer, business & flirtIl était évident que Katya se sentait attirée par Emma. Cette femme était magnifique. Une beauté naturelle en plus d'être douce. Les deux allaient certainement bien s'entendre. À savoir comment ça allait se passer entre elles. Pour le moment, Katya ne se faisait aucun espoir. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'en fasse. Sa dernière relation s'est mal terminée et elle préférait ne pas s'attacher. Ce rendez-vous était intéressant. Elle allait lui parler de ses idées pour son prochain site internet et elles allaient clairement flirter. — Je suis d'accord avec toi. Je te montre cela. Les idées à Katya étaient intéressantes. Du moins, pour elle. La photographe aimait le bleu, le jaune pâle et même le rouge. C'étaient des couleurs qui pouvaient apaiser la jeune femme et la rendre heureuse. — En espérant qu'elle soit bonne. Mais elle faisait confiance à Emma. Elle lui a dit que c'était bon, alors elle allait en prendre. — C'est évident que les ordinateurs peuvent aider pour faire des designs et plein d'autres trucs. La technologie a tellement évalué ces dernières années. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — J'espère qu'on ne parlera pas uniquement des affaires...

    @Emma Goldberg & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023, 00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEER, BUSINESS & FLIRT
    with @Katya Vashchenko

    Le regard qui observe les moodbards, un sourire qui s'affiche, elle appréciait beaucoup ce qu'elle voyait. Parfois, il lui suffisait d'une piste comme celle-ci pour imaginer une interface. Elle imaginait mieux son identité visuelle à présent. Possiblement après ce rendez-vous, la blonde pourra commencer à travailler sur son projet. J'aime beaucoup, ça me donne plein d'idées. Dit-elle d'un sourire sincère. Elle avait les informations dont elle avait besoin, elle pouvait maintenant se concentrer sur la belle. Parce qu'il suffisait d'observer comme elles se regardent, c'est plutôt flagrant qu'elles se plaisent. C'est clair, heureusement que la technologie est là, je pourrai pas vivre sans internet. Un rire qui s'échappe, une gorgée de sa bière qu'elle avale. Et toi ? La photo, c'est venue comment ? Dit-elle curieuse d'entendre la réponse, la tête qui se secoue à l'écoute de ses prochains mots. On peut s'arrêter là côté affaire, j'ai tout ce qu'il me faut pour te sortir un premier jet et me dire ce que tu penses. Dit-elle alors qu'elle venait doucement déposer sa main contre la cuisse de la belle. On peut maintenant apprendre à mieux se connaître. Un clin d'oeil qui s'échappe et un sourire qui veut certainement en dire beaucoup affiché sur le visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum