Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuch a nice meeting (Mallyah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Such a nice meeting (Mallyah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait pas l’habitude d’aborder quelqu’un comme ça, du moins il y mettait plus les formes pour faire connaissance en bonne et due forme comme il se devait. Comme ses pères voudrait qu’il se conduise, comme un parfait gentleman pour faire honneur à ses origines anglaises. Mais cette fille il n’avait pas envie de la laisser filer alors il se glissa à ses côtés au bar, tant pis si la place était prise, la personne irait ailleurs avant d’aborder la jeune femme. « On s’est déjà croisé quelque part non ? » qu’il lui lança. Il n’avait pas été chercher loin, il l’avouerait lui-même mais le plus important c’est d’initier la conversation. Nul doute qu’elle l’enverra balader si elle n’appréciait pas d’être abordée de la sorte et lui s’exécuterait bien volontiers. Si Max pouvait se montrer charmeur, flirter, il n’hésitait pas à reculer quand on lui mettait un stop, fidèle aux valeurs inculquées par ses pères. Voyant qu’elle ne l’avait pas encore envoyé balader il continua sur sa lancée « Moi c’est Max et toi ? T’es étudiante ou tu bosses dans le coin ? » Il en apprendrait plus sur elle comme ça, autant en profiter tant qu’elle ne l’avait pas envoyé balader. Ce qu’il espérait qu’elle ne ferait pas parce qu’il la trouvait vraiment mignonne, au point de lui avoir tapé dans l’œil quand il était rentré dans ce bar. Et tant pis pour les gens qui l’accompagnaient ou si la belle était déjà prise. Au moins il avait tenté sa chance et pourrait toujours se retirer dignement si elle avait déjà quelqu’un. Peu pressé de partir et comme un signe à la jolie brune qu’il ne comptait pas encore faire demi-tour, il se pencha en direction du barman pour lui demander un cocktail qu'il savait être sans alcool, le remerciant par avance pour son service avant de tourner à nouveau vers la brune, toujours là pour le moment, preuve qu’il ne devait pas trop l’ennuyer pour le moment et qu’il avait peut-être une chance avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise au bar, j'attendais une nana en réalité, mais on dirait bien que celle-ci avait décider de ne pas venir puisque ça faisait bien une demi heure que j'attendais après elle et qu'elle ne se montrer pas, ce qui avait tendance à m'agacer fortement. Même quand j'envoyais des messages sur l'appli, je n'avais aucune réponse. Du coup, j'avais laisser tomber, je buvais mon verre et si elle ne venait pas, tant pis pour elle, ce n'est pas les personnes qui manque ici. D'ailleurs, un jeune homme plutôt mignon prend place à côté de moi, je l'observe attentivement sans die un mot pour voir ce qu'il a à proposer et à sa question, je lâche un petit rire. "Je ne crois pas non, mais... vaut mieux tard que jamais." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je décide de trinquer avec lui. "À cette nouvelle rencontre du coup." Ce que nous faisons tous les deux alors que je mets ma paille entre mes lèvres et que j'aspire le liquide de mon cocktail sans alcool. Je repose mon verre devant moi, ne lâchant pas la brun des yeux. "Allyah, enchanté Max." Dis-je en serrant sa main, plongeant mon regard dans le sien, mon côté séductrice activé, nous étions jeunes après tout et puis, il le faisait lui aussi, alors autant rentrer dans son jeu. "Je suis étudiante et toi ?" Tant pis pour la nana que je devais voir, elle me faisait poiroté, elle ne répondait pas à mes messages et j'avais trouver beaucoup mieux puisque Max était vraiment craquant, tout à fait mon style, du coup, autant en profiter vu que nous étions là tous les deux. "Tu attends quelqu'un où c'est bon si je m'amuse un peu avec toi ?" J'étais direct, c'était ma façon de vivre, je disais tout ce que je pensais puis j'étais sans attache depuis ma rupture et surtout j'étais humaine alors j'avais des besoins à comblé. Si Max était d'accord, tant mieux pour moi, sinon tant pis j'irai voir ailleurs, car si c'était du sérieux qu'il cherchait, il s'était trompé de fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir Max avait décidé d’aller passer la soirée dans un bar, prévoyant de boire un verre ou deux pas plus, ayant toujours la peur instinctive de replonger, cette fois dans l’alcool. Et vu ce qui s’était passé avant, il préférait éviter encore moins quand il pensait à ses deux pères qui s’inquiétaient déjà sur lui de peur qu’il puisse replonger à tout moment. Même s’il se promettait de faire attention, pour lui mais aussi pour eux, comme pour leur prouver qu’ils avaient eu raison de le laisser étudier loin à Harvard. S’installant au bar, Max n’avait pas tardé à jouer de son charme auprès d’une jolie brune qui se trouvait être sa voisine de siège, n’hésitant pas à flirter avec elle. Ce qui la fit rire et commença à engager la discussion avec elle. « Exactement… il t’aurait clairement manqué quelque chose dans la vie si tu ne m’avais pas rencontré… Et moi dans la mienne avec toi » qu’il lui lâchait malicieusement, appréciant qu’elle ait pris sa remarque sur un ton léger et joue le jeu avec lui alors qu’elle aurait pu tout bonnement l’envoyer balader. Au lieu de ça elle lui proposa de trinquer ensemble ce qu’ils firent alors qu’elle se présentait en lui offrant son prénom. « Enchanté Allyah c’est un très joli prénom » qu’il répliquait aussitôt, se présentant à son tour avant qu’elle ne lui demande s’il était aussi étudiant après avoir répondu à sa question sur le sujet. Il commença par hocher la tête avant de préciser ce qu’il étudiait. « Etudiant en design de mode… et toi ? » qu’il lui demandait à son tour curieux d’en apprendre plus sur elle alors qu’elle ne tarda pas à flirter ouvertement avec lui. « C’est ton jour de chance, figure-toi que je n’attends personne donc je suis tout à toi, pour ce soir du moins » qu’il répondait sur le même ton qu’elle curieux de savoir ce qu’elle allait lui dire ensuite ou lui proposer pour la soirée. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’il faisait ça, en flirtant avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas dans un bar mais il était encore jeune et n’avait aucune attache sentimentale qui l’attendait chez lui ou ailleurs alors pourquoi ne pas passer la soirée avec une jeune femme qu’il voulait apprendre à connaitre davantage et qui, s’il était honnête, lui plaisait déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2023 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max avait ce don de me faire rire, ce qui était un très bon point, car j'étais comme ça moi aussi, j'utilisais le flirt et la flatterie pour draguer, du coup ça me fait d'autant plus rire de le voir agir pareil avec moi. C'est pour cela que je me penche doucement vers lui en posant ma main sur sa cuisse. "Ne joue pas trop au loveur avec moi, car tu vas rapidement nu avec moi." Dis-je en lui faisant un clin d'œil tout en retirant ma main et en buvant quelques gorgés de mon verre. Autant dire que j'appréciais beaucoup Max, nous venions de nous rencontrer, mais il avait ce côté je ne me prends pas la tête et je m'amuse comme je l'avais aussi, alors ça pouvait que fonctionné entre nous, amicalement et sexuellement parlant je parle, hors de question de me poser avec quelqu'un. "Merci Max, j'apprécie autant le tiens." Je commande un autre verre une fois le mien terminé, j'ai envie de m'amuser et même si je ne bois plus d'alcool, je peux m'amuser sans désormais. Plus besoin de me droguer et de boire pour ça. "Journalisme, intéressant tes études, si un jour tu es connu, je compte sur toi pour me filer des fringues gratos." Contrairement à ma colocataire, je ne cherchais pas à me poser avec quelqu'un, je voulais juste m'amuser, ne pas me prendre la tête, ne plus souffrir à cause de l'amour, car mon ex m'avait briser et donc, quand j'avais l'occasion de kiffer ma nuit, je fonçais sans me poser de questions, comme maintenant. "Tant mieux, c'est avec moi que tu vas finir ta soirée dans ce cas." J'étais direct, mais au moins, il savait ce qui l'attendait avec moi. Il allait passer un bon moment avec son double au féminin et le lendemain, nous reprendrions chacun notre route sans parler rencard ou petit dej ou j'en passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment Max semblait bien s’en tirer avec Allyah puisqu’au lieu de l’envoyer voir ailleurs, il arrivait à la faire rire, preuve aussi qu’elle n’était pas mal à l’aise par son flirt ou par sa présence. Ce qui était une bonne chose pour lui de savoir qu’il n’allait pas trop loin non plus, qu’elle n’éprouvait pas le besoin de partir à cause de lui ou de le faire partir parce qu’il la dérangeait. Au contraire elle se prêtait à ce petit jeu entre eux allant même jusqu’à flirter à son tour avec lui. « Tu n’y vas pas par quatre chemins… comparé à moi mais j’apprécie » qu’il lui confiait sur le ton de la confidence pour éviter de déranger leurs voisins au bar. Et puis ce petit jeu ne concernait qu’eux de toute façon. Elle lui offrit bientôt son prénom qu’il trouvait très joli ce qu’il ne tardait pas à lui dire, appréciant elle aussi le sien. « Disons que je préfère qu’on utilise ce surnom à mon prénom entier… » qu’il avouait levant son verre dans la direction de la jeune femme avant de boire une gorgée. Le but étant d’apprendre à la connaitre davantage, Max lui demandait déjà ce qu’elle étudiait à Harvard et fut agréablement surpris de découvrir qu’il s’agissait de journalisme. « Oh tu veux devenir la nouvelle Lois Lane c’est ça ? » qu’il lui disait amusé avant de reprendre peu après « Il faut être vraiment connu pour qu’ils te filent des vêtements gratuits mais si ça arrive je penserai à toi… » fit-il avant de se mettre à rire. En vérité ce serait une véritable reconnaissance pour lui et pour son travail s’il arrivait à être assez connu pour que des stylistes lui envoient leurs modèles pour en faire bénéficier ses clients. Mais pour y arriver il avait encore du boulot. Immédiatement elle lui demandait s’il attendait quelqu’un, curieuse de savoir certainement s’il ne faisait que passer le temps avec elle en attendant mieux. Ce qui n’était pas le cas, n’ayant pas prévu de retrouver qui que ce soit ici, sa présence ici étant surtout le résultat d’une décision de dernière minute qu’autre chose. « Je ne dis pas non à ça… Après tout jusqu’à maintenant on est sur la même longueur d’onde non ? » qu’il lui répondait avant de commander un autre verre. Le second seulement (et sûrement le dernier) souhaitant éviter de trop boire justement à cause de son passif d’addiction. Car la dernière chose qu’il voulait c’était échanger une addiction contre une autre et décevoir ses deux pères qui réapprenaient à lui faire confiance à ce sujet quand il leur jurait que tout ça était derrière lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je buvais des cocktails sans alcool et que j'étais une addict, j'aimais venir dans un bar et me tester en voyant si j'allais craquer ou non, je savais que mes grands parents ne me le pardonnerait jamais ça, mais je jouais tout de même avec le feu et jusqu'à maintenant, victoire ! De plus, j'étais en bonne compagnie ce soir avec ce beau jeune homme qui arriverait à me faire rire, de plus, il était séduisant donc je montrais mon intérêt à son égard puisqu'il voulait la même chose, sinon il ne flirterait pas avec moi comme ça. "Ecoute, autant toi que moi, on veut coucher avec l'autre, alors pourquoi y aller par quatre chemins ? Je te dis ce que je veux, tu es pour, tant mieux, tu es contre, car tu cherches du sérieux, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis." Il était hors de question pour moi de m'engager avec quelqu'un, je refusais de donner mon coeur à une tierce personne, surtout après mon passif catastrophique et puis, je préférais clairement cette vie là. "C'est quoi ton prénom entier ? Je suis certaine qu'il n'est pas si mal." Bon, il ressemblait à un gros bourge vu ses fringues, sa coiffure et le fait qu'il avait les ongles parfaitement manucuré donc s'il me sortait un Maximum ou pire encore, je ne pourrais pas m'empêcher d'éclater de rire, du coup j'espérais pour lui que son prénom n'était pas horrible. Je lâche un rire à ses paroles. "Exactement, la nouvelle Lois Lane, mais je ne cherche pas mon Clark Kent pour autant." Je termine mon cocktail sans alcool, j'en commande un second, je passais une bonne soirée, alors ça ne me gêner pas de la prolonger, surtout que mon voisin de comptoir buvait de l'alcool et que ça ne me donner pas envie, victoire pour moi d'un côté. "Tu es super classe sans être connu, alors je ne doute pas que tu auras des fringues gratuites à un moment ou à un autre." Enfin quelqu'un qui ne chercher pas de sérieux, qui n'imaginer pas qu'avec lui/elle, j'allais changer d'avis. J'étais beaucoup mieux toute seule, l'amour je ne pouvais plus me le voir en peinture, donc c'était en courant que je le fuyais, hors de question que je refasse confiance à quelqu'un. À ses paroles, je pose une main sur sa cuisse et me penche vers lui. "Ca dépend, t'as envie de coucher avec moi Maximilian ?" Dis-je sans le quitter des yeux alors que je faisais remonter doucement ma main sur sa cuisse. J'adorais jouer et il était mon jouet ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2023 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A défaut de rester enfermé chez lui ce soir, Max avait décidé d’aller dans un bar même si cette idée ne réjouirait pas ses paternels qui stresseraient pour lui, de peur qu’il remplace une addiction par une autre. Parce que si ça faisait plusieurs années qu’il s’était sevré des pilules, il n’était jamais à l’abri de replonger maintenant qu’il savait être sensible à l’addiction. Mais pour autant il voulait être raisonnable ce qui l’avait amené à commander un cocktail sans alcool qu’il n’avait pas tardé à partager avec une jolie brune. Avec qui il n’hésitait pas à flirter d’ailleurs ce qui la faisait rire, la poussant même à lui répondre sur le même ton. Même si elle semblait rejeter l’idée qu’il puisse y avoir davantage ce qui forcément l’intriguait car s’il ne recherchait pas ça, il ne rejetait pas l’idée non plus. « Parce que je suis curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas aller plus loin que ça… Pourquoi je ne pourrai pas vouloir du sérieux avec toi par exemple » qu’il lui demandait en la regardant, sincèrement intéressé à l’idée de connaitre la réponse. Peut-être qu’elle ne se jugeait pas assez bien pour ça par exemple. Mais Max était curieux alors forcément il voulait comprendre le pourquoi du comment. Voilà qu’elle lui demandait peu après son prénom, elle aussi visiblement curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière ce diminutif. « Maximilian » qu’il répondait en grimaçant légèrement. « Je ne le déteste pas… c’est juste que c’est trop long et compliqué, je préfère quelque chose de simple… Et puis avoue que c’est plus logique de rencontrer un Max dans un bar qu’un Maximilian que tu verrais que dans un restau chic ou quelque chose comme ça… » qu’il expliquait peu après à Allyah. Son prénom lui avait été donné par ses pères qu’il adorait donc il ne le détestait pas, juste que parfois il voulait juste être vu comme un Max et pas comme un Maximilian. Lui avouant ce qu’elle étudiait de son côté il fit aussitôt le parallèle avec Lois Lane. Mais sa réponse une fois encore avait de quoi le surprendre. « Cool parce que ce serait compliqué de trouver un type qui peut voler… » répliquait-il du tac au tac avant de se mettre à rire. Il but une gorgée de son verre avant de le poser devant lui, reportant son attention sur Allyah qui lui parlait de sa future carrière et des vêtements gratuits qu’il pourrait obtenir. Ce serait super que ça puisse lui arriver mais pour l’instant il n’en était pas là même s’il était touché quelque part de voir la manière dont elle le voyait. Comme quelqu’un de classe qui aurait assez de succès un jour pour en faire profiter ses proches. C’était flatteur. Mais visiblement elle en avait assez de discuter puisqu’elle se montra plus directe tout en posant une main sur sa cuisse. Main qui attira son attention avant qu’il ne reporte son attention sur le visage de la brune. « Ok on peut aller chez moi ou chez toi comme tu préfères… » qu’il lui proposait avant de sortir de l’argent pour régler leurs consommations et qu’ils puissent partir tous les deux si elle ne changeait pas d’avis avant qu’ils n’aient quitté le bar en question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum