Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(archinger) live your story before it's over
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (archinger) live your story before it's over
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.


    Tu te retrouves devant ton miroir. Raphaël a été déposé chez ton père un peu plus tôt. La soirée est toute à toi, ou plutôt à vous. Ce soir, c’est avec Jael que tu pars affronter la nuit. Cette fois-ci, tu ne fuiras pas à la moindre turbulence. T’aimerais que Jael voie toute la profondeur de ton âme. T’aimerais qu’il puisse capter toute ta bonté. T’aimerais juste qu’il t’apprécie. En fin de compte, vous en savez beaucoup sur l’un et sur l’autre. Il a tout de même pu te livrer son histoire d’adoption et le décès de sa fiancée. Quand à toi, tu as pu confier que tu étais mère et que le petit était un pur accident. Tu as pu lui avouer que tu avais fait un déni de grossesse, mais tu ne t’es pas attardé sur ton enquête portant sur le géniteur de ton fils. Tu lui as juste dit que tu allais bientôt recevoir les résultats et les résultats sont bien arrivés. Arlo est bien le père. Les scores sont de 99,9% de compatibilité. Vous ne pouvez plus nier l’évidence, ni la preuve scientifique. Bref, ce soir, t’as envie de t’éclater et de ne plus penser à toute cette histoire. Tu as invité Jael sur un bateau pour célébrer le fait d’être simplement en vie. Le taxi qui te dépose, tu arrives sur les lieux des festivités et recherches activement l’étudiant. La cible verrouillée, tu viens dans son dos et t’étires sur la pointe de tes chaussures pour barrer son regard de tes mains glacées « Qui c’est beau gosse ??? »


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 10:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.

    Ce soir, t’as prévu de sortir en compagnie de Margault. Toi qui ne sors quasiment jamais dans ce genre d’endroit, t’as prévu une vraie soirée avec la jolie blonde. Il faut dire que tu osais beaucoup de chose en ce début d’année. Vous aviez prévu de vous retrouver sur place, t’as mis un peu de temps pour te préparer. Tu étais presque une demoiselle à l’heure actuelle. Quand tu fus sur place, tu ne t’attendais pas à te trouver face à un bateau. Cela n’était pas ta première fois, mais t’as réellement cru qu’il s’agissait d’une boîte de nuit lambda. Les yeux toujours posés sur le bateau, tu étais prêt à regarder ta montre pour voir l’heure qu’il était quand des mains se mirent devant tes yeux. « je me le demande, qui est-ce ? » dis-tu d’un sourire au coin. Tu te retournes pour faire face à la jolie blonde qui était radieuse dans sa tenue. « tu es magnifique dis-donc » et tu ne mens pas, Margault est vraiment très jolie ce soir et même les autres jours d’ailleurs. « tu m’emmènes sur un bateau du coup ? » dis-tu en arquant un sourcil. tu savais rien de cet endroit, elle allait sûrement t’en dire plus.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 13:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.


    Tu t’es bien apprêté pour lui. Tu voulais secrètement lui plaire, ne sachant pas vraiment si tu étais sa came. Jael n’a jamais vraiment montré d’attraction envers toi. Mais toi, tu lui as tout de même envoyé quelques signaux. Les ondulations qui rebondissent autour de toi, tu te faufiles dans son dos et cache son regard bleuté pour lui faire la surprise. C’est vrai que tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui, mais c’est probablement ce mystère qui te pousse à rechercher sa compagnie. Le pfo se retourne et constate les efforts que tu as fait en venant ici. Le compliment est accepté et fait brûler tes veines. « T’es pas mal non plus » Les sourcils remuent alors que tu devines ses muscles derrière ses vêtements. Physiquement il te plait, mais t’sais pas si le reste suivra. La dernière fois que vous étiez ensemble, tu l’as blessé. T’as eu une réaction de fuite qui pourrait l’avoir marqué. T’sais pas comment réparer tout ça. Les doigts qui attrapent le bout des siens, tu le conduis à l’intérieur du navire qui flotte sur le fleuve. La soirée ne fait que commencer. Les gens se pressent à l’intérieur pour aller se perdre sur le dance-floor. « On commence par boire un truc ? » La musique n’est pas encore à son maximum, ce qui te permet de ne pas forcer sur les cordes vocales. « Comment tu vas ? Je sais que cette partie de l’année ne doit pas être la meilleure, tu sais, on peut toujours faire demi-tour et se caler dans un endroit calme … »


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:58:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.

    Tu étais arrivé en premier sur les lieux, clairement tu ne t’attendais pas à ce que ça soit un bateau mais tu trouves ça pas mal cool sur le moment. La belle finit par te rejoindre, tu l’observas dans sa tenue et tu la trouvas réellement magnifique. « je te remercie pour ce compliment » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui offris un clin d’œil par la suite, parlant du fameux bateau où vous allez passer la soirée. La dernière fois que vous vous êtes vu, ça a été plutôt compliqué mais tu espérais que ça n’allait pas être le cas. Tu la suivis à l’intérieur, ta main dans la sienne. L’ambiance était bonne et la décoration était également à ton goût. « je suis totalement chaud pour boire un truc, on part sur un cocktail ? » demandas-tu en arquant un sourcil. « un long island » dis-tu d’un sourire aux lèvres. C’était pas cher et ça tapait bien dans le sang. Tu ne buvais pas beaucoup, mais quand tu le faisais c’était quelques choses. « ne t’inquiète pas, je suis là pour en profiter. J’ai promis que j’allais avancé et vivre ma vie » c’est ce que tu allais faire maintenant. « et toi ? comment tu vas ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Il y avait une histoire avec le père de son fils non ? tu espérais que ça aille bien.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:05:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.


    Le froid est terrible. Des centaines d’aiguilles ont ravagé la peau de ton visage. Pénétrant dans le bateau, le chauffage vient caresser ton épiderme. La main lâche les phalanges de l’allemand. T’es super fière de t’afficher avec lui, mais tu ne voudrais pas qu’il se sente étouffé. Tu avances tout doucement, ne sachant même pas quel chemin tu empruntes. C’est du hasard complet. Une alchimie naturelle que tu pourrais définitivement détruire avec ta maladresse. « Allez, prenons le large avec un cocktail » Tu ne connais seulement que les basiques, rien d’extraordinaire. À vrai dire, tu ne fais pas partie de ces filles qui se mettent minable tous les week-ends. Ce n’est pas dans ta nature, ni possible avec un fils qui compte sur toi. Et alors que tu adresses ton choix au serveur derrière le bar, tu rétropédales soudainement, ne souhaitant pas brusquer l’étudiant. T’sais que c’est pas une partie d’plaisir pour lui. Peut-être qu’il culpabilise de pouvoir s’éclater quand d’autres n’ont plus cette chance. Mais Jael te rassure. Il ne veut pas rester coincé dans le passé, pas ce soir. Doigts qui pianotent sur le comptoir, tu zieutes les nanas qui pourraient t’piquer ton crush. « Moi ? Divinement bien. J’ai trouvé le père de mon fils et il s’avère qu’il veut connaître sa progéniture, je ne pouvais pas espérer mieux » En fait, il y a une partie de toi qui aurait voulu que ça se passe mal, histoire de garder la fusion entre ton bébé et toi-même. C’est malsain, mais l’humain n’est pas équilibré, un point c’est tout. La face qui se décompose, tu amènes ton pouce à ta bouche pour ronger l'ongle verni de rouge. « Ça se voit que je suis pas du tout sereine ? J'ai peur qu'il me le pique et qu'il le préfère à moi. Bordel, c'est moi qui l'ait porté neuf mois » Tu vas vraiment disjoncté pendant ton rencard ? Tais-toi Margault, et vite.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 19:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.

    Le froid extérieur ne te manqua pas quand tu passas les portes du bateau. Vous vous étiez dirigé directement vers le bar et tu eus dans l’idée de prendre un cocktail. Tu ne buvais pas souvent mais ce soir tu en avais envie. « alors on fait ça » et tu commandas un long island pour toi, tu la laissas faire son choix. Ton regard posé sur elle, tu lui fis comprendre que tu voulais passé à autre chose. Tu ne pouvais pas t’en vouloir tout le long, tu devais vivre aussi pleinement. « c’est une bonne nouvelle ! » il allait pouvoir l’aider un peu et lui laisser un peu plus de liberté peut-être. Tu l’écoutas, arquant un sourcil à ses mots. « je dirai que c’est normal… je ne suis pas père mais si j’étais dans ta situation, je pense que je penserai pareil. » dis-tu en haussant les épaules. Tu remercias le serveur pour les deux cocktails, tu sortis ta carte pour payer les deux consommations. « mais c’est bien qu’il ait son père nan ? c’est toujours bien d’avoir ses parents » et tu ne parles pas pour te comparer car tu as été adopté. « allez, oublie ça pour ce soir ! mais je suis sûr que ça va aller » dis-tu en approuvant de la tête doucement. « je suis pas doué pour danser, je te préviens » tu avais un balai dans le cul même.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 13:49:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.


    C’est pas facile de ne pas parler de ton fils. C’est un peu ton centre du monde. Tout gravite autour de lui, mais si tu veux construire une relation, tu vas devoir ralentir sur le sujet Raphaël. Seulement, il y avait une grande nouvelle à confier. T’as enfin trouvé le père de la prunelle de tes yeux. Tout va dorénavant changer. C’est pas la fin du monde, mais pour toi, c’est un grand chamboulement. Cela allait faire trois ans que tu élevais ta tête blonde sans prendre en considération l’avis de quelqu’un d’autre, aujourd’hui, il faudra aussi écouter Arlo. Fort heureusement, tu t’entends bien avec lui. C’est certain que vous allez œuvrer pour offrir le meilleur à votre enfant. La soirée démarre en compagnie du beau Jael. Le cocktail est délivré. L’allemand paie et t’interroge alors que tu poses tes lèvres sur le pourtour du verre. Tu ne bois qu’une mince gorgée et acquiesces « Je pense que oui, je pouvais pas être égoïste et le priver d’ça, il m’en aurait voulu à l’adolescence » Tes yeux plongent dans le liquide du verre et se relèvent pour s’ancrer dans le regard du pfo. « Je suis pas non plus experte en danse, j’sais faire que la chenille, mais ça m’étonnerait qu’on soit ici pour ça » C’est clair, t’es pas à un mariage au fin fond d’une campagne, t’es ici parce que Jael te plait et parce que tu ne sais toujours pas lui dire. Tourner autour du pot, c’est plus confortable que d’se prendre un râteau. « On peut juste onduler comme deux saumons » Tu ris et avales un peu plus d’alcool pour que tes muscles tout noués se détendent. « Tu sais que tu es très charmant ce soir ? »


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 19:44:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.

    La soirée promettait d’être intéressante, c’était toujours le cas quand il s’agissait de Margault. Il suffit de voir la manière dont vous vous êtes rencontré pour le comprendre. Tes parties intimes s’en souviennent encore aujourd’hui. Elle te parla de son fils et du fait qu’elle savait maintenant qui était le père. Elle n’était pas dans une situation simple, mais tu la comprenais totalement. « c’est sûr que ça aurait été délicate » dis-tu en haussant les épaules. Elle a fait le bon choix, t’aurais fait le même en tout cas. Vous avez fini par parler de danse et clairement, t’étais pas du tout un danseur. « la chenille ? rien que ça ? j’ai très envie de voir maintenant » dis-tu d’un sourire au coin. « des sardines en boite c’est ça ? » dis-tu en arquant un sourcil. t’en as entendu parlé. Tu poses ton regard sur la jolie blonde alors que tu avais bu une gorgée de ton cocktail. « je peux dire la même chose de toi Margault » elle était splendide en tout point. Elle te plaisait sans aucun doute, mais tu étais un gars sérieux. Tu voulais être sûr que ça soit dans les deux sens avant de te lancer. « tu es aussi belle en tenue de sport » relanças-tu, sans maquillage au naturel.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 13:32:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.


    Te rappelles-tu de ton insouciance ? Te souviens-tu de la femme que tu étais avant que tu n’accouches ? Récupère ce souvenir. Retombe dans ta désinvolture, celle qui avait réussi à intéresser quelques gars. Ne réfléchis plus. N’analyse pas tout ton monde. Sois toi même. Montre lui ce que tu veux lui montrer. Prends des risques. C’est pas grave si ça n’aboutit pas à grand chose, ce qui compte, c’est d’s’ouvrir et expérimenter. Ne pense plus à ton gamin l’espace de quelques secondes. Vis ta vie d’étudiante. « Tu connais les sardines ? Cool. » Tu glousses et fais tournoyer les quelques millimètres de ton cocktail dans le fond de ton verre. La musique augmente en décibel pour attirer l’assemblée. C’est ce moment que tu choisis pour déclarer qu’il te plaît. Tu sais pas vraiment quel chemin emprunter avec Jael. Il est une beauté froide. T’sais pas comment te comporter, alors tu optes pour le naturel. Le compliment tombe et rebondit sur toi. Alors il le pense vraiment ? Tu lui plais ? Du moins, physiquement ? « En tenue de sport ? Beurk, c’est affreux. J’ai pas repris le sport depuis ma gamelle, j’ai trop peur de me vautrer à nouveau » Ouais, t’es pas loin de la phobie des tapis de course. La fin du cocktail terminé, tu colles ta paume à celle de l’allemand pour l’entraîner vers la piste. Tu te mets ensuite à sautiller sur place, les bras le long du corps. « Fais la sardine avec moi » Tu te places ensuite à ses côtés et tu sautes de plus belle en frottant ton bras au sien. « Le ridicule ne tue pas Jael, lâche toi ! »


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 9:57:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live your story before it's over
    (margault & jael)
    tw ; aucun pour le moment.

    Il n’y a pas à dire, Margault arrivait toujours à te faire sortir de ton confort. Elle était certainement la seule à réussir à totalement te laisser aller. Toi qui ne savait pas danser, tu savais très bien qu’elle allait réussir à te faire aller sur la piste de danse. « je suis européen, donc forcément je connais » bien que ça ne soit pas la chanson la plus intelligente sur terre. Ton verre bientôt quasiment terminé, t’avais plutôt une bonne descente ce soir. Ça doit certainement être avec l’ambiance qu’il y a, sans aucun doute. Tu fus surpris de son compliment enver toi mais tu répondis bien rapidement également. Margault est sublime, elle n’a rien a envier aux autres femmes à tes yeux. « tu dois juste y aller moins fort » dis-tu en secouant la tête. Mais c’était plutôt amusant à imaginer. « on peut y aller ensemble si tu me promets de ne pas me taper » parce que t’es pas sur que tu t’en remettes la prochaine fois. Les cocktails finis, comme prévu tu te retrouves en compagnie de Margault sur la piste de danse. T’étais clairement pas à l’aise mais tu essayas au mieux de la suivre. « ça tue pas mais ça met mal à l’aise » dis-tu en pouffant de rire mais tu te mettais au jeu. Tu étais collé à elle, et c’était bien la première fois que tu étais aussi près d’elle. Le monde autour de toi semblait se resserrer pour que vos corps se touchent.


    @Margault Archambault & @Jael Boehringer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum