Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ persoda ] hold tight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [ persoda ] hold tight
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ persoda ] hold tight VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    [ persoda ] hold tight Llc8

    [ persoda ] hold tight S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    [ persoda ] hold tight MYe7RQHz_o

    [ persoda ] hold tight To9y

    [ persoda ] hold tight Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    persoda
    hold tight

    24.01.2023 pourquoi avais-tu l’impression de faire tout de travers coda ? tu t’étais remis à boire quand tu avais compris que c’était bientôt la fin de votre histoire, qu’elle avait dit le mot que tu craignais tant. au fond de toi, tu ressentais encore cette flamme brûler pour elle, à quel point que tu n’avais pas supporté ses propos qui t’avaient arraché le cœur. coda, t’avais besoin de temps mais surtout de soutien, tu n’en avais pas manqué dernièrement. cela t’avait évité une déconvenue que t’aurais pu faire, mais tu restais perdu, tes pensées encore tournées vers elle sauf que, voilà qu’elle ne te donnait plus signe de vie. certes tu t’étais préparé à l’oublier de nouveau, l’impression de revivre le même cauchemar mais cette fois en étant un peu mieux préparé, comprenant qu’il fallait écrire à l’encre votre fin prochainement. bien sûr que tu n’en avais pas envie coda, ni qu’elle disparaisse comme ça. donc quelle ne fut pas ta surprise en recevant ce message de son père, tu n’avais pensé qu’à une chose, la retrouver, fonçant alors à l’hôpital dès que tu pouvais. devant son père, que tu rencontras pour la première fois, tu te présentas avant qu’il n’accepte de te conduire dans sa chambre. et tu la vis, ne sachant si elle était encore endormie. tu poussas un petit soupir de soulagement en lui attrapant doucement la main. — c’est moi persie, c’est… coda. est-ce que tu m’entends ? tu déglutis, oubliant la présence de son père dans la pièce tant la panique te serrait la gorge. — je… ne nous refais plus un coup pareil. je ne t’abandonne pas. que tu lui avouas sous le coup de l’émotion.
    @Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue, hospitalisation
    persoda
    hold tight

    24.01.2023 Mon esprit est plus clair depuis quelques heures déjà. A mon réveil, Galahad était là. Mais la fatigue m'est vite venue. Quand mon père m'a dit qu'un certain Coda allait venir, je réagis à peine même si une partie de moi se met en alerte. ça me fatigue, j'ai l'impression que ma tête va exploser et j'ai faim. Ils m'ont vidés l'estomac mais je n'ai pas encore la validation du médecin pour manger. Je me sens partir un peu dans le sommeil. Je n'entends pas entrer mais une voix s'élève près de moi. Je mets un peu de temps à me réveiller, à cause de la fatigue. Je viens à grogner. " Coda... j'suis pas à l'article de la mort, tu sais... " Les yeux sont déjà ouverts et je me sens tressaillir en reconnaissant la chaleur de sa peau sur ma main. Je quitte sa main avec précaution pour m'aider à me relever un petit peu. Je déteste être allongée de la sorte quand je suis entourée. Je remarque la présence de mon père derrière Coda et son regard inquisiteur. Je soupire et m'addresse à mon père. " Hindi ko alam kung ano ang sinabi niya sa iyo, ngunit maaari ba nating ayusin ito mamaya? " Il acquiesce et me réponds en anglais avant de quitter la pièce. Je lui fais signe de la main, sachant qu'il repartait certainement au restaurant. Je remonte mes genoux pour me tenir, tenant ma tête entre mes mains. " Tu n'étais pas obligé de venir. J'ai été sauvée à temps. " quelle brillante idée de faire ça dans une soirée.
    @Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug

    Trad* "Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais on peut régler ça plus tard ?"
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ persoda ] hold tight VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    [ persoda ] hold tight Llc8

    [ persoda ] hold tight S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    [ persoda ] hold tight MYe7RQHz_o

    [ persoda ] hold tight To9y

    [ persoda ] hold tight Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    persoda
    hold tight

    24.01.2023 les yeux fermés, le teint blafard, elle n'avait pas l'air vivante lorsque tu pris sa main. ça te retournait le coeur de la voir dans ce lit, comme une petite chose fragile. qu'avait-elle fait pour s'y retrouver ? tu ne comprenais pas coda, plein de questions se bousculant dans ta tête, cherchant des réponses là où il n'y en aurait pas. même en la tenant par la main, tu te sentais encore au bord du gouffre, comme si l'abandon était imminent, quel que soit son état. mais tes poumons se remplirent à nouveau d'air, dénouant ce noeud dans le ventre, lorsque tu vis ses yeux bouger et que t'entendis le son de sa voix dans la pièce. — merde s'il te plaît... t'as pas fini dans ce lit toute seule. tu fermas les yeux, peiné qu'elle prenne ce qu'il s'était passé à la légère. ce n'était pas rien de finir presque morte là, sans blessures apparentes. puis tu la vis s'adresser à son père, dans ce qu'il semblait être sa langue natale. apparemment, cela le fit réagir et quitter la chambre. avant d'entendre de nouveau la voix de persie. — bordel, qu'est-ce que tu racontes ? tes traits se raidirent, un peu tendu par pareille réponse. évidemment qu'il fallait mieux l'oublier mais tu te retins de lui dire tout haut les tourments de ton âme à l'heure actuelle. — tu aurais préféré voir quelqu'un d'autre que moi ? dis-le moi, je comprendrais. dis que tu veux rester seule perséphone. excuse-moi de m'inquiéter encore pour toi, je sais pas ce qu'il t'est arrivé mais c'est horrible d'apprendre par ton père que tu as fini ici. putain persie je suis là, toujours là pour toi. tu contins tes larmes, encore confus par son état et ébranlé par une multiple de sentiments qui t'avait traversé en apprenant la nouvelle.
    @Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW; drogue, hospitalisation
    persoda
    hold tight

    24.01.2023 Au fond de moi, je comprends sa réaction. son inquiétude. Mais j'ai pas la force de tempérer mon atittude à son égard. je n'ai plus goût à rien. la vie est fade. " Coda... s'il te plait... calmes toi... ça me stresse et ça me fatigue... Je suis pas en état d'affronter ça. J'attends plus personne. " il ne viendra pas. Mon père m'a sermoné en préavis d'un pire sermont à mon retour à la maison. Tout comme il m'a déjà indiqué qu'il m'est interdit de voir Soenn. Que je devais vivre ma vie sans m'accrocher à cette relation beaucoup trop toxique. alors que je dois me reconstruire après cet épisode à Londres. Et pour Coda, j'ai peur que le blondinet ait trop parlé. Je soupire. " Il est évident que je pouvais pas te parler avant maintenant, non ? " bref, c'était l'enfer même si ça reste encore flou pour moi. Je remarque son regard embué et prends sa main pour l'attirer à moi. Je viens lover le galbe de ma joue contre elle. " Regarde, je vais mieux. ça te suffit ? " je voudrais juste manger. et dormir. c'est tout ce dont j'ai envie. J'apprécie qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne veux plus offrir une once de sentiments pour ne pas souffrir à nouveau. ça fait trop mal.
    @Perséphone Lenoir & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum