Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(esmatian) juste une mise au point
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (esmatian) juste une mise au point
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUSTE UNE MISE AU POINT
    @Matian Escamilla & @Esmée Bourgeois

    Discussion avec toi alors que je suis dans mon lit à décuver de la veille. Je pensais pas que j’aurais à venir jusqu’à chez toi. Je ne peux pas croire que l’autre idiot t’ai dit de tel chose. Voilà que tu te mets à dire n’importe quoi. Je m’énerve dans mon lit et je décide de prendre un taxi pour aller te rejoindre. Je veux remettre les choses aux clairs. Il n’est pas question que tu te mettes des conneries dans la tête. Je me dépêche d’arriver jusqu’à toi. Je paye la course et je file jusqu’à ton appartement et j’entre sans frapper. T’as dit que la porte serait ouverte.  Je suis énervée de te voir te dénigrer comme ça. Je fini par te trouver et je te pointe du doigts. — " Je t’interdis de raconter des conneries, Matian. Tu es comme tu es et t’as ps le droit de te le reprocher pour un con qui sait même pas ce qu’il a perdu. " Je te fais la leçon parce que moi j’aime la personne que tu es. Je ne veux pas que tu changes.
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (esmatian) juste une mise au point  F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (esmatian) juste une mise au point  1f47e (esmatian) juste une mise au point  1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (esmatian) juste une mise au point  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (esmatian) juste une mise au point  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 8
    Messages : 22691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler

    Il a sans doute raisons. Tu n’es que lamentable dans tes lamentations sans fins et fondements. Tu n’avances peut-être jamais du bon pied, t’étonnant de toujours trébucher. Mais toi tu ne sais pas être autrement. Tu ne sais pas penser à en avenir positif quand le ciel est déjà trop gris. Tu n’as jamais su imaginer un futur meilleur quand ta vie n’était qu’une seule entité : toi, sans personne. Tu vis d’amour, tu vis à deux. C’est ce que t’as besoin pour te sentir complet. Tu n’es qu’une partie de toi, impossible à satisfaire. La porte s’est ouverte, le doigt s’est pointé vers toi. Inerte face au mur déboulant des entrailles de ton conscient. Elle est là devant toi, ses paroles moralisatrices. Tes bras se croisent sur ton torse, dégaine nonchalante. T’as fini ? Le cul s’appuie contre le plan de travail derrière toi. Il a raison Esmée. J’m’apitoies sur mon sort et j’arrive pas à bouger. Tu lui coupes la parole avant même lui laisser le temps de répondre. J’ai toujours été comme ça et tu le sais.

    code by astrophillia.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUSTE UNE MISE AU POINT
    @Matian Escamilla & @Esmée Bourgeois

    Je le sais que je suis pas une romantique, je ne saurais même pas reconnaître l’amour si je le voyais devant moi. Seulement toi c’est différent. Tu es un romantique. Un amoureux de l’amour et ça m’a toujours fait rêver. J’aurais envie d’étrangler ton mec qui te mets des idées horribles dans la tête. Je me fâche et toi tu continues à t’enfoncer et ça m’agace. Je croise les bras à mon tour contre mon torse. — " Et bah justement c’est comme ça que tu es. L’amour ça te passionne, tu te donnes et tu le vis à fond. Alors oui ça fait mal, oui t’as peur d’être seul Matian, mais tu es qui tu es. Une belle personne. " Je soupire et je lance un regard noir. Je refuse de te laisser parler de toi de cette façon. — " Tu peux pas réagir autrement après tout ce que tu as traversé. "
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (esmatian) juste une mise au point  F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (esmatian) juste une mise au point  1f47e (esmatian) juste une mise au point  1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (esmatian) juste une mise au point  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (esmatian) juste une mise au point  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 8
    Messages : 22691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : relation toxique

    Est-ce que t’as toujours cette habitude de donner raison à toutes les personnes qui t’ont d’une mal d’une façon ou d’une autre ? T’as longtemps donné raison à Erin de t’avoir matraqué l’âme sans un seul répit, parce que peut être que tu le méritais. Maintenant, les choses différentes, les pensées qui réussissent à mieux s’ordonner, à mieux reculer pour analyser. Mais toujours ce problème, constante implacable chez toi, te dévaloriser, tenter d’te rassurer à t’dire : qu’ils ont peut être raisons, les gens. Tu l’écoutes, billes attentives. Bras croisés contre ton torse, mouvement de tes respirations apaisées. Elle non plus n’a pas tort. Mots captivés, pour mieux les brasser. Songer, ressasser. Cet instant suspendu, sans réponse de tes lèvres. Ton regard dans le sien, puis le sol. Soupire qui s’offusque loin de tes poumons quand le pas s’avance vers elle et les bras se tendent. Tu l’enlaces, contre toi. Son corps a remplacé les bras contre ton torse. T’es vraiment venue pour m’engueuler et m’dire que j’suis un super mec ? Tu ricanes sans lâcher prise. Tu peux continuer de me faire la morale s’tuveux, j’técoute.

    code by astrophillia.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUSTE UNE MISE AU POINT
    @Matian Escamilla & @Esmée Bourgeois

    Je ne peux pas te voir souffrir encore à te dire que t’as merdé. Je sais que t’as tendance à porter les malheurs du monde sur tes épaules. À culpabiliser pour des choses qui n’ont pas d’intérêt et moi je ne veux plus que ça se produise. J’ai fais tout ce chemin pour te dire combien tu es une personne géniale. Que moi je te trouve fascinant dans ta manière d’aimer les gens. De les aider et de croire en l’être humain. Des personnes comme toi il y en a tellement peu sur cette terre. Pour une fois je veux te dire ce que moi je pense par apport à toutes ses personnes qui parlent de toi. Je me lâche et toi tu approches. Je te regarde fixement et voilà que tu me prends dans tes bras. Je souris amusée à tes mots et je me blottis contre toi. Ça fait tellement de bien là. — " Un super mec que je refuse de voir changer pour des gens qui ne savent pas l’apprécier a sa juste valeur. " Je resserre un peu plus mes bras autours de toi. — " Le monde a besoin de personnes comme toi. Tu peux pas les en priver. Tu es ma personne préfère au monde Matian, ne change pas s’il te plaît. " que je murmure en disant ces derniers mots.
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (esmatian) juste une mise au point  F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (esmatian) juste une mise au point  1f47e (esmatian) juste une mise au point  1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (esmatian) juste une mise au point  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (esmatian) juste une mise au point  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 8
    Messages : 22691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : relation toxique

    Les blessures béantes, trop profondes. Couteau aiguisé, rouillé, venu entailler à même ton âme quand ta taille ne dépassait pas trois pommes. Paroles de ton paternelle gravée dans le marbre, cerveau d’enfant trop fragile pour en échapper. Brisé, avant même de savoir qui tu étais. Il a forgé ce gamin, bancal, sans confiance en lui, rongé par l’anxiété. Tu ricanes, un peu plus, sans retirer cette étreinte. Brume volatile de son parfum, s’échappe jusqu’à tes narines. L’odeur rassurante. Il veut pas me changer. Il veut probablement m’aider à arrêter de m’apitoyer. Sans peut être trop sanguin, quart de tour trop rapide. Mots qui t’ont blessé pour commencer, finalement pas si mal pensés. Grimace qui défigure tes traits à ses mots. Sa personne préférée ? T’es même pas sûr que c’est possible, qu’on puisse te préférer. Sans réponse, de tes lèvres. Son visage attrapé entre tes mains, ce baiser dévoilé sur le haut de son front. Tu sais que personne va m’changer hein ? J’veux dire. J’suis quand même le même mec qui continue de croire à quelque chose de cool malgré tout. Tes phalanges se sont glissées le long de son oreille pour en dégager les cheveux. Ta personne préférée est maso.

    code by astrophillia.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUSTE UNE MISE AU POINT
    @Matian Escamilla & @Esmée Bourgeois

    Blessures qui font écho aux miennes. Réaction différente de la tienne pourtant. Toi tu crois encore a l’amour et aux personnes qui t’entourent. Tu cherches le meilleur quand moi je m’enfonce dans les méandres de la solitude et la crainte. J’ai repoussé tout le monde, j’ai eu peur de m’attacher. Je ne me suis pas autorisée à aimer. Père qui frappe toujours plus fort. Qui enferme dans ces endroits sombres et froid ou la solitude devient très vite une amie. Elle a été si chaleureuse dans ces moments difficiles que maintenant il est difficile de la laisser s’en aller. J’ai peur de décevoir et d’être déçu. La confiance en moi est si bas que je m’efface doucement. — " Tour n’est pas apitoiement tu sais. Tu as le droit de laisser tes angoisses, tes mécontentements s’exprimer. " Vérité qui quitte mes lèvres. Confidence que je regrette presque tant je n’aime pas prendre le risque de dire des choses comme ça. Baiser sur mon front qui réchauffe mon corps tout entier. Les yeux clos. Puis sourire qui glisse sur mes lèvres à tes mots alors que je glisse ma main sur ta joue. — " N’arrête jamais d’y croire parce que moi je crois en toi. " Pouce qui glisse sur ta joue et je viens coller mon front contre le tien un instant. — " Il y a une personne faite pour toi quelques part. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum