Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIS ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    IRIS ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesracines philippinnes que tu hérites de ta mère, des origines françaises, américaines et irlandaises britanniques du côté de ton père. paraît-il que tu as aussi du sang saoudien d'ancêtres lointains. un joli mélange qui façonne ton visage de poupée.

    feat. christina nadin

    birthday
    vingt-sept juin mille neuf cent quatre-vingt-seize à saint-tropez, france.
    nationalité
    double nationalité : fançaise (mère) et américaine (père)
    situation
    le cœur cadenassé par l'être aimé qui s'est envolé. incapable de tomber à nouveau amoureuse, la peur de le trahir et de l'abandonner. / bisexuelle refoulée, attirée par les deux genres mais n'a jamais sauté le pas avec les femmes. compte exclusivement des relations avec des hommes dans son passé.
    études
    combattante du feu, pompier de boston.
    statut social
    classe aisée, petite fille baigne dans l'argent, mais n'a jamais prit la grosse tête pour autant.
    Caractère— pétillante ✼ altruiste ✼ rancunière ✼ attachiante ✼ impulsive ✼ humble ✼ instinctive ✼ jalouse ✼ lunatique ✼ méticuleuse ✼ sentimentalement pudique ✼ téméraire ✼ curieuse ✼ têtue ✼ aventurière ✼ digne de confiance ✼ franche ✼ piquante ✼ naturelle ✼ susceptible ✼ charmeuse ✼ impatiente ✼ extravertie ✼ dévouée ✼ audacieuse ✼ caractérielle ✼ réaliste ✼ boudeuse ✼ possessive.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    ✼ naissance à st tropez en 1996 ; issue d’un milieu aisé dont le père est footballeur professionnel ; grandit autant à st toper qu’à paris, deux maisons pour deux vies ; voyage beaucoup pour suivre les déplacements pros de son père ; part vivre au Japon pendant 10 mois (1999) et en Espagne (2003) pendant 5 mois ; déménage à boston pour rejoindre la famille de son père (2012) ; intègre l’académie des pompiers et rejoint les rangs des soldats du feu ; passionnée par la danse depuis toujours, discipline encore exercée aujourd’hui ; mort de son fiancé dans ses bras, suite à une agression dans la rue (déc 2021) ; se réfugie dans des soirées de débauche, alcool et drogue pour oublier ; ne s’autorise pas à rencontrer de nouvelles personnes, la peur de trahir l’être aimé envolé.
    Les anecdotes
    • ( 01 — family ) bébé très attendu, tu es le premier fruit issu d'un amour sans faille. naissance à saint-tropez, ville bien animée de france, sous un jour ensoleillé. petite fille a toujours été choyée, couverte d'amour et de baisers à s'y noyer. fille unique ne le restera pas bien longtemps. arrivée de petite sœur trois ans après. vous êtes désormais quatre et le resterez.
    • ( 02 — money ) papa est footballeur professionnel, maman est femme au foyer. tu viens d'un milieu aisé où tu n'as jamais manqué de rien. bien que tu ne demandais pas grand chose pour autant. une éducation respectée aux valeurs bien encrées. consciente de la valeur de l'argent, à mille pieds de t'en vanter.
    • ( 03 — homes ) deux maisons pour deux vies. saint-tropez et paris, tes villes de cœur qui te verront grandir. des allers-retours plusieurs fois dans l'année pour ne jamais être bien loin de ton père. un père souvent absent, mais qui arrive toujours à se rattraper quand il en a l'occasion. il fait de son mieux pour que ne vous vous sentiez jamais abandonnées.
    • ( 04 — travel ) les entraînements internationaux de papa t'ont amenée à beaucoup voyager. tu as eu l'opportunité de vivre dans différents pays sur des courtes durées. l'espagne et le japon en font partie. scolarité bousculée, tu es amenée à prendre des cours à domicile pour ne pas perdre le fil. relation avec les autres enfants compliquée; difficile pour toi de te faire de vrais amis avec ce mode de vie itinérant.
    • ( 05 — dance ) passion découverte dés ton plus jeune âge. sensible à la musique et l'expression du corps. tu fais tes premiers pas en danse classique alors que tu as à peine quatre ans. intérêt qui ne fait que grandir au fil du temps, curieuse d'apprendre de nouveaux genres. tu es polyvalente, capable de t'adapter à n'importe quel pas. mais tu te sens plus en phase avec la danse moderne et contemporaine. disciplines que tu continues de pratiquer à l'heure actuelle, en dehors de tes heures de travail.
    • ( 06 — nightmare ) un soir d'hiver que tu voudrais oublier. que tu voudrais ne jamais avoir vécu. ce jour où ta vie a basculé, ton être aimé envolé. un retour de soirée qui ne s'est pas bien passé. toi et lui, marchant mains dans la mains dans cette rue pourtant si calme. un homme qui surgit de nul part avec un poignard, vous menaçant de lui donner ce que vous aviez de valeur sur vous. têtue et obstinée, tu refuses, oubliant le danger qui se profile face à vous. dans un élan, ton fiancé se met devant toi pour te protéger. en quelques secondes, il tombe à terre, la poitrine en sang. tu n'as rien vu venir, il venait d'être poignardé. les secours n'ont même pas le temps d'arriver, l'homme que tu aimes s'éteint dans tes bras.
    • ( 07 — heartbreak ) impossible pour toi de te remettre de la perte de ton aimé. le cœur en miette, la culpabilité de ne pas avoir céder aux menaces de l'assaillant. depression qui s'en suit, à ruminer ce moment horrible, à se demander pourquoi. le cœur qui saigne, ta raison de vivre n'existe plus. pour réconfort, tu te réfugies dans l'alcool et dans la drogue. seuls moyens d'oublier, d'avoir la sensation que tout va bien. mais la chute est toujours aussi brutale, le retour à la réalité toujours aussi foudroyant. une peine toujours plus accentuée, quand il s'agit d'être lucide.
    Liens recherchés
    1 M ou 1 FSAVE USPRIS
    tu es venu me porter ton aider lorsque mon fianc s'est fait poignardé en pleine rue. nous avons gardé contact depuis, au point que tu as pris une place importante dans ma vie. je sais que je peux toute te dire sans jugement, tu es la personne qui me comprend mieux que quiconque.
    1 MREGRETSPRIS
    tu étais le meilleur ami de nolan et lors de son décès, tu as été là pour m'épauler. le temps nous a rapproché, jusqu'à cette fameuse soirée. l'alcool coulait à flot, j'étais torchée et on a dérapé. j'ai disparu de tes draps dés le lendemain matin, et depuis, je te fuis comme la peste. l'impression d'avoir trahi l'amour perdu.
    1 FYOU MAKE ME CRAZYPRIS
    je ne savais pas que je pouvais être attirée par les femmes avant toi. tu m'as littéralement fait tourner la tête, l'envie de goûter à tes lèvres, à tout ce qui fait de toi mais je suis bien trop timide pour sauter le pas. /à compléter

    à définir : des rencontres qui datent de st-tropez, une victime qu'iris aurait secouru lors d'une intervention (incendie ou autre), des partenaires de débauche + autres selon vos idées / besoins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LES POTES

    @Diego Morales collègue, taquinerie en permanence.
    @Sierra Vasquez ex-femme de alec, amie.
    @Giulia Falcone amie proche, partenaire de sport.
    @Esteban J. Quesada amie d'enfance en espagne.
    @Shay Halliwell amie proche, confidente.
    @Maze Faulkner personne de confiance, l'indispensable.
    @Priam Lubbers coup d'un soir, meilleur ami de nolan.
    @Dimitri Marriott ex-crush, attirance toujours présente.
    @Jinx Shipley attirance incontrôlable.

    A DÉFINIR

    @Jude Montgomery rencontre sur meets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Prevost Salut, ça te tente un lien ? IRIS ✧ fiche de liens 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Lubbers avec plaisir, une envie, une idée ? IRIS ✧ fiche de liens 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment j’ai pas forcément d’idée comme ça et même en lisant la fiche d’iris je n’ai pas d’idée de lien. Est-ce que toi tu recherches quelque chose en particulier peut-être ça pourrait aider !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Lubbers si tu veux je viens d'ajouter quelques recherches de lien, dis-moi si quelque chose t'inspire sinon on cherchera ensemble. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Prevost hello, je veux bien un petit lien IRIS ✧ fiche de liens 4042301517 IRIS ✧ fiche de liens 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damya Morales qu'est-ce que tu aimerais comme petit lien ? IRIS ✧ fiche de liens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Prevost mya était pompier IRIS ✧ fiche de liens 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2023 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damya Morales elle ne l'est plus du coup ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum