Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'antre du vice + Scarlos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    L'antre du vice + Scarlos
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : L'antre du vice + Scarlos PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    L'antre du vice + Scarlos 28z955sr L'antre du vice + Scarlos St8e L'antre du vice + Scarlos 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : L'antre du vice + Scarlos FDVvyaU
    L'antre du vice + Scarlos 1695755157-img-6163
    L'antre du vice + Scarlos LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25/01 10:45 pm
    Impossible de savoir exactement qui est responsable de leur présence ici. Peut-être que c’était d’la faute à Carlos ou la sienne. Peu importe. Ils étaient là. Dans l’antre du vice. A se vider la tête. Rescapé de leur rupture respective. Au milieu des corps, les deux silhouettes se fraient un chemin. Dyonisos. Dieu du vin et des excès. En secret, est prononcé son nom. Près du bar, les deux hommes commandes des shots comme si de rien n’était, alors qu’ils savent. Derrière, se cache la maison close. Billet sortie de sa poche, les consommations sont payés. Finalement, ils arrivent. Les minuscules verres. Rempli d’un liquide bleuté, ils dégagent une légère vapeur. En nombre égal, Scott divise les shots. « L’premier qui finit donne un gage à l’autre. » Jeux pour pimenter la soirée. Jeux pour picoler. Jeu pour flatter son ego, parce que gagner fait toujours plaisir. Alors, il met au défi.

    @Carlos Carvalho Castro :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible pour moi de m'en remettre totalement. J'étais complètement mordu de mon ex et ne plus être lui avec lui me faisait extrêmement mal. J'étais celui qui avait mis faim à la relation et s'en était d'autant plus dur. Alors je ne sais comment je me retrouvais dans un bar avec mon ami Scott. Une amitié qui était né après lui avoir prêté mon ordinateur. Normalement ce genre de soirées je les fais avec Aidan, mais cette fois-ci je n'avais pas envie de l'embêter. Puis ça tombait bien, apparemment il était célibataire aussi. Nous étions donc dans le même état d'esprit, tous les deux. Le shot devant nous, je le regardais avant de reposer mon regard sur le jeune homme et sourire à son défi. Je "trinquais" avec lui avant de venir porter le shot à mes lèvres. maj après dé. Et une fois le shot terminé, je le regardais. Apparemment, j'avais terminé avant lui. Sourire aux lèvres, je lui dis sans hésiter. "Embrasse moi."

    @Scott Guerin
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : L'antre du vice + Scarlos Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : L'antre du vice + Scarlos Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév 2023 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carlos Carvalho Castro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    L'antre du vice + Scarlos LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum