Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée pizza / sukie & katya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    soirée pizza / sukie & katya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée pizza
    boston

    @Sukie Sharpe ; @Katya Vashchenko

    Quand il s'agissait de sa meilleure amie, Katya pouvait attendre patiemment. Les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un long moment. Entre le temps des fêtes et la tempête, il n'y a pas eu beaucoup d'occasion de la voir. Sukie terminait sa journée à dix-neuf heure. Du coup, Katya avait le temps de se préparer et d'aller ensuite la chercher. Puisqu'il s'agissait d'une soirée pizza, la belle rousse enfila une tenue simple. Un jean, un chandail de laine turquoise et des bottes. Elle attacha ses cheveux en un chignon vite fait et se regarda dans le miroir. Elle ne ressentait pas le besoin de se maquiller. Sukie l'a déjà vu sans maquillage et en pyjama. Avec sa meilleure amie, Katya pouvait être elle-même. La jeune femme quitta son appartement et se rendit au boulot de Sukie. Elle a dû attendre environ vingt minutes, avant de voir sa meilleure amie quitter son boulot. Katya sortie de sa voiture. — Salut toi. Elle ne donna même pas le temps à Sukie de dire quoi que ce soit et elle sauta dans ses bras, comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. — Je suis tellement contente de te revoir. Tu m'as manqué. Comment ça va?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2023 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, elle est tout aussi impatiente de quitter le travail qu'une enfant l'est d'aller à Disneyworld. Elle est pressée de voir Katya, de passer la soirée avec elle et de profiter d'être entre filles. Malgré tout, il lui a fallut dix bonnes minutes avant de pouvoir sortir de son magasin après avoir rangé les comics que les enfants ont encore mis n'importe comment. C'est souvent ce genre de comportement de la part d'enfants mal éduqués qui ne lui donne pas du tout envie d'en avoir. Ça a l'air beaucoup trop chiant et trop cher pour ce que c'est. La jeune femme parvient enfin à quitter le magasin de comics et retrouve sa Katya devant sa voiture qui ne lui laisse même pas le temps de souffler. L'épaisse chevelure feu de la rouquine vient lui fouetter le visage, emplissant le nez de la brune de l'odeur de son shampooing. Et elle ne peut s'empêcher de glousser légèrement en enroulant ses bras autour d'elle. « Bonsoir le plus belle ! » Qu'elle lance avant de la relâcher et de s'installer dans la voiture. « Ah ! Je suis crevée ! C'est horrible cette journée ! J'ai quand même super hâte de reprendre les cours rapidement et de moins travailler. » Même si elle sait qu'à la fin du mois, elle touchera plus que d'habitude. Et ça, ça l'emballe rien qu'à l'idée de savoir qu'elle pourra s'octroyer des petits plaisir personnels !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée pizza
    boston

    @Sukie Sharpe ; @Katya Vashchenko

    Katya n'avait pas une tonne d'amis. En réalité, elle était une femme discrète qui préférait avoir des véritables amis qui se comptaient sur les doigts d'une seule main que plusieurs amis qu'elle ne pouvait pas voir. La jeune femme a rencontré Sukie il y a un moment. Elles sont rapidement devenues des meilleures amies. Pratiquement un coup de foudre amical. La jeune rousse était toujours ravie de voir Sukie. Ensemble, elles s'amusaient tout le temps. Elles pouvaient avoir des conversations loufoques, mais aussi sérieuses. Il s'agissait d'une amitié que Katya chérissait sincèrement. — J'imagine. Tu mérites de souffler un peu. C'est pour ça que nous allons passer une belle soirée. Allons manger. J'ai une faim de loup. Katya n'avait pas mangé depuis le déjeuner. Du coup, son ventre produisait des petits bruits qui indiquaient son envie de manger. — Laisse moi deviner. Il y a des enfants qui ont mis le désordre dans les livres. Katya pouvait pratiquement lire les pensées de sa meilleure amie. À force de se côtoyer, Katya a fini par la connaître réellement. Elles arrivèrent à la pizzeria. — Je crois que je vais plus manger que d'habitude.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours plus agréable d'être conduite quelque part que de conduire soi-même. Et pourtant, depuis qu'elle n'avait plus sa voiture, ça manquait pas à la demoiselle. Elle rêvait parfois de faire une sortie tranquille avec son chien, se posant même la question si elle ne devait pas louer une voiture pour une journée et partir faire une longue balade en forêt en compagnie de Newton. Installée dans la voiture de Katya, elle s'étire et baille à s'en décrocher la mâchoire, pas bien vaillante pour le coup. « Manger ! Quelle superbe idée ! J'ai super faim aussi ! » Qu'elle lance en adressant un sourire à sa meilleure amie. Sukie se contente de hoche la tête, roulant des yeux. Les enfants mal éduqués et les parents laxistes, ça l'exaspère au plus au point. Mais c'est toujours mieux que les gros lourds pervers qui essaient de lui toucher les fesses, s'imaginant sûrement avoir un quelconque droit de propriété sur les serveuses. Ses yeux louchent sur la devanture de la pizzeria alors qu'elle s'extrait de la voiture avec une certaine rapidité, l'appel de l'estomac prenant soudainement le dessus. « Mmmh !! Pizzaaaaa !! » Qu'elle roucoule en se frottant le ventre, entrant dans le restaurant avant d'être installée à une table où elle prend place. Le menu à peine posé sous son nez, la voilà plongée dedans, parcourant les nombreuses recettes qui lui donnent presque tout envie. « J'ai une folle envie de... Calzone !! Je vais demander un supplément fromage tiens ! » Quelle grande gourmande cette Sukie. Elle repose le menu à côté d'elle et pose ses opales sombres sur la rousse. « Bon alors, et toi ? Ta journée, comment elle s'est passée ? » Elles ont toujours énormément de choses à se dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum