Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesUn beau mélange d'origine, Portugaise et Anglaise.

    feat. Sierra Furtado

    birthday
    Née le vingt-quatre novembre 1997 à Buenos Air, possèdent la nationalité Argentine.
    nationalité
    Elle possède la nationalité argentine.
    situation
    Durant sa jeunesse, Giu s’est toujours dit qu’elle tenterait absolument tout. Ainsi, elle n’aura jamais de regret, mais elle préfère la compagnie des hommes. Nullement attirée par les femmes, elle est totalement hétérosexuelle. Le célibat, c’est bien quelque chose qu’elle traîne depuis des années. Elle n’a jamais réellement connu l’amour, sauf durant une période. Une relation de quelques mois, mais suffisamment intense, pour qu’elle se brûle les ailes. Tendance un peu bad boy, ce qui déplaît fortement à ses parents.
    études
    Étudiante dans le domaine du droit en sixième années, rien à voir avec le métier de ses parents. Pourtant Giu a toujours été passionné par ce domaine, elle désire par la suite devenir une brillante avocate. Elle sait parfaitement que dans cette ville, elle aura du travail à la pelle, ce n’est pas ça qui manquera.
    statut social
    Sa famille gagne énormément d'argent, elle n'a pas besoin de travailler pour payer ses études. Très aisée.
    Le caractère
    Giu est une jeune femme avec beaucoup de facettes. Il est très compliqué de la cerner et surtout de la comprendre. Elle ne montre que ce qu’elle veut, derrière ce sourire et derrière ses nombreux diamants. La jeune demoiselle à un fort caractère, pourtant, elle tente de travailler dessus, pour paraître plus ‘agréable’. Rancunière, jalouse, possessive, colérique, extravagante, il vous en faut encore pour aimer cette belle blonde ? Mais, quand elle se retrouve avec ses proches, elle est totalement différente. Devenant une agréable demoiselle, avec le cœur sur la main, un réel sourire sur les lèvres, toujours à l’écoute des autres et qui tente de trouver des solutions. Elle n’est pas parfaite, et elle ne veut pas l’être, elle veut simplement être unique, mais surtout, elle-même. Plus vous creuserez, plus vous apprendrez à la connaître, elle peut être merveilleuse comme terrifiante.
    Les anecdotes
    • ( 01 )L’Argentine, ce pays qui fait rêver plus d’une personne, cette destination de rêve, surtout ces villes bordant la mer. Les longues plages de sable, l’eau transparente, les nombreuses soirées avec la musique qui fait bouger les corps. L’alcool qui coule à flots, la drogue qui circule de mains en mains, les festivals qui s’enchaînent les uns après les autres. C’est bien dans ce pays que Giuletta est née. Buenos Air, cette magnifique ville, très vivante, très agréable et très diversifiée. Elle n’est pas restée bien longtemps, seulement quelques années après sa naissance, elle s’est envolée pour une nouvelle ville : Boston.
    • ( 02 )Trois années se sont écoulées avant qu’elle ne s'envole en direction de Boston. Elle était bien entourée, par la famille de son père et de sa mère. Une famille très aimante, mais ça n’a pas suffi pour les parents de la belle, une opportunité de travail, il n’avait pas pu refuser. Une magnifique villa dans un quartier un peu reculé du centre-ville, loin des incivilités et des divers problèmes de cette ville. C’est pour cette raison que la jeune Vargas était souvent accompagnée d’un chauffeur pour ses déplacements.
    • ( 03 )Petite gamine avec une cuillère en or dans la bouche, pourtant, elle n’a clairement pas le caractère d’une gamine pourrie gâtée. Elle a reçu la meilleure éducation que possible, entre sa mère et sa ‘nourrisse’ qui est devenu comme une seconde mère pour elle. Giu voyait que très rarement son père, beaucoup trop occupé pour prendre du temps avec sa fille. C’est bien un point qui blesse encore à l’heure actuelle, cette demoiselle. Le manque d’attention et d’amour de la part de son père, c’est son point faible, sa blessure interne.
    • ( 04 )Elle a grandi avec une bande d’enfants, ils s’appréciaient et passaient la plupart de leur temps ensemble. Ils s’invitaient à leur anniversaire, où même le samedi pour s’occuper. Les parents s’entendaient bien, donc ça ne pouvait que matcher. En même temps, ce n'était que des enfants venant de la même classe sociale que Giu. Pourtant, elle fréquentait tout le monde, mais sa mère acceptait où non d’inviter les gamins des autres. Chose que Giuletta n’a jamais acceptée, mais elle n’a jamais vraiment eu le choix et surtout un mot à dire.
    • ( 05 )L’adolescence se faisait de plus en plus difficile, un caractère trempé qui commençait à prendre un peu plus d’ampleur. Une jeune femme qui faisait le mur, qui partait par la fenêtre pour aller en soirée et rejoindre ses amis. Une éducation certainement trop stricte, qui la poussait à devenir une tête brûlée. Giu voulait de la liberté, voulait profiter de sa vie sans avoir quelqu’un en permanence sur le dos. Ce qu’elle détestait le plus : qu’on lui dicte ce qu’elle devait faire. C’est à cette période qu’elle a commencé à boire et à fumer, chose que ses parents ont remarqué quelques mois plus tard.
    • ( 06 )Le monde de la nuit, c’était bien un domaine qui lui plaisait. Danser sur la piste de danse jusqu’aux aurores, sentir les regards se poser sur elle. Oui, plus d’une fois, elle avait dû repousser ces hommes, refuser les avances, Giu, elle était compliquée concernant les hommes. Si ce n’était pas une personne qu’elle avait choisi, les autres n’avaient aucune chance. Ce n’est pas pour rien qu’elle n’a jamais été réellement en couple, beaucoup trop compliqué et chiante.
    • ( 07 )Elle intégra l’université d’Harvard dans le domaine du droit, une matière qui lui avait toujours plu. Loin du travail de ses parents et pourtant, ils avaient accepté, sans rien dire. En même temps, ils n’avaient plutôt pas intérêt à l’empêcher de faire les études qu’elle désirait. Cela fait maintenant plusieurs années et elle a trouvé son stage au sein d’un cabinet d’avocate de Boston. Giu savait d’avance qu’elle allait devoir s’armer de patience et travailler énormément, mais c’est ça qui lui plaisait. Ici, il y avait de quoi faire en tant qu’avocate, une fois le diplôme en poche, tu n’allais pas avoir de mal à trouver du travail.
    • ( 08 )Sa vie à bousculer le jour où elle s’est retrouvée face à ses cambrioleurs. Ils ont gardé ses papiers avec eux, la relâchant un peu loin dans la rue. Depuis, elle n’est plus aussi sereine et hésite même à rester dans cette ville. Parfois, l’envie de retourner à Buenos Air est très présente. Giu reste ici, simplement pour ses études et son stage, mais un jour, elle finira par s’envoler ailleurs. Les cauchemars qui la hantent, elle ne se souvient que de ses yeux, braqués sur elle, les cagoules sur leurs visages. Le cœur qui se sert à chaque fois qu’elle se sent suivie dans la rue, qu’une personne arrive trop brusquement près d’elle.
    • ( 09 )Depuis cet incident, elle s’est mise à un club de boxe. Elle a ce besoin d’extérioriser et surtout, d’apprendre à se défendre. Giu s’y rend pratiquement tous les jours après ses cours ou son stage. C’est le seul moyen, qu’elle a trouvé pour oublier tout ça, le temps de quelques heures. Une façon de garder la forme, de travailler son cardio en plus d’apprendre des nouvelles techniques. Une bombe de lacrymogène dans son sac et une bombe à poivre, elle a fini par s’équiper et son chauffeur qui lui colle au train.
    • ( 10 ) Elle n’a pas forcément beaucoup d’amis, pourtant, depuis qu’elle se laisse un peu plus aller. Giu commence à faire des connaissances, à se faire des amis, elle en a bien besoin. Dans le fond, elle n’est pas une méchante demoiselle, juste un caractère bien trempé. Elle tente des nouvelles choses, elle fume, elle boit, elle essaie d’oublier les blessures.
    Groupe
    admission Dans la vie, il y a des hauts et des bas, mais Giu a toujours fait le nécéssaire pour y arriver et avancer dans sa vie. Quand elle veut quelque chose, elle fait absolument tout pour l’obtenir. Ses études, c’est ce qu’il y a de plus important pour elle, elle s’est toujours donné corps et âme pour réussir. Une élève studieuse, qui n’a jamais lâche tellement prise, la tête dans le guidon, ne jamais lâcher prise. Elle a tout donné dans son dossier, elle y a passé des longues heures, avec des lettres de recommandation sur ses divers stages. Par la suite, elle a enchainé avec le test des STATS, elle a obtenu un très bon résultat. La dissertation n’a pas été le moment le plus simple, des gros doutes, l’incertitude, mais finalement, Giu avait réussi à rédiger. Reçu par le doyen pour l’entretien, un très bon échange, des questions parfois délicates, mais elle avait apprécié cette discussion. Une réponse reçu deux semaines après, scellant le destin de la belle demoiselle.


    maison La Adams pourrait totalement correspondre à la demoiselle, elle est à fond dans ses études, dans son monde. Malgré cette impression de bimbo, de femme intouchable, ce n’est pas la vérité. Giu est une jeune femme qui se protège énormément, mais dans le fond, elle a le coeur sur la main. Toujours dans la bienveillance auprès de ses proches, passionnée par la danse classique, elle l’a pratique depuis des longues années. La demoiselle aime beaucoup l’art dans tous ses sens, elle aime passer du temps dans les musées, dans les conservatoires. Clairement, elle a totalement sa place au sein de cette maison.  
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJustine.
    Age26 ans.
    NationalitéFrench.
    Autres comptes@"Rhett Featherington" @"Raphaël Dumas" @"Dwayne O'Donoghue"@"Declan Wright"@"Izan R. Domingo"@Esteban J. Quesada
    Crédits des imagesBombex.
    Nombre de mots par rp300-600
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adamsclass="text-s-bebas text-upper">VALENTINA ZENERE</adam><span class="c-uno text-upper text-bold">@"GIULETTA VARGAS"</span></div>
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado UNLERImi_o GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado DMOe94qI_o GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado S5kIdeOR_o

    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 229
    Messages : 24620
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau personnage GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 1365124802 GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuue GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 2109348208
    excellent choix de vava GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 152426858
    elle est magnifique (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    valentina, trop trop belle :heaart:
    rebienvenue, bonne rédaction à toi GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    canon GIULETTA VARGAS ✧ sierra furtado 863241595
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum