Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblackpink entre en scène (jodie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    blackpink entre en scène (jodie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Jodie Costa-Rossi

    Braden m'avait offert deux places en VIP pour le concert des Blackpink pour mon anniversaire le mois dernier. J'étais si heureuse, il s'agit de mon groupe de musique préféré et j'ai sauté de joie en voyant les places. J'suis gâtée, j'dois le reconnaître. Alors j'ai proposé à l'une de mes meilleures amies, Jodie de m'accompagner ou plutôt j'ai demandé au groupe et elle s'est proposé. On se retrouve alors toutes les deux à son domicile pour se préparer, elle m'avait promis de me prêter une belle tenue alors j'ai confiance en elle.  J'suis on fire ! J'ai trop hâte d'y être ! Alors??? Tu m'a prévu quoi comme tenue? On avait une heure pour se préparer, mais fallait faire vite parce qu'il va y avoir du monde et même si on a deux places assurées, j'suis pressée d'y être.


     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Ruby Vanderbilt

    Rien de mieux qu’une sortie entre nana, surtout pour aller voir le concert des BlackPink. Tu ne te qualifiais pas comme une fan ultime mais tu aimais beaucoup leurs chansons, elles étaient toutes dans ta playlist coup de cœur. Alors forcément, quand Ruby a demandé qui souhaite l’accompagner, tu as sauté sur l’occasion. D’ailleurs, tu l’attendais patiemment pour pouvoir vous préparer toutes les deux. Tu avais mis deux tenues de côté pour qu’elle puisse choisir, une robe et une tenue deux pièces : short en cuir et haut transport avec une veste en fausse fourrure blanche. Tu sais déjà qu’elle sera merveilleuse dans cette tenue. La furie blonde était arrivée et tu ne pus t’empêcher de rire à ses mots. « c’est dans la chambre, tu as deux choix. Je te laisse choisir » dis-tu en lui montrant d’un signe de tête ta chambre. Tu refermas la porte et la suit dans ta chambre plus que spacieuse. « robe paillette gris métallique ou short cuir et haut transport étoilé ? » dis-tu en penchant la tête sur le côté. Toi, t’avais déjà enfilé ta tenue pour l’occasion. 

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Jodie Costa-Rossi

    Je suis trop contente que tu te sois proposé pour m’accompagner au concert de mon groupe favori : blackpink. J’ai remercié Braden pour ces places et je lui enverrais des vidéos du concert. Pour l’instant, tu voulais m’habiller en conséquence. Futur styliste, je te fais entièrement confiance là dessus. Je venais à peine de rentrer et te saluer que tu m’indiques que les tenues à choisir sont dans ta chambre. Je vais aller voir ça. J’étais trop impatiente en réalité. Me voilà désormais dans la pièce et quand j’aperçois les tenues, j’écarquille les yeux tout en souriant d’un air rêveur. Wow c’est trop beau. Merci. J’approche des tenues et les observe. Je prends la robe pailletée, la positionne sur mon corps et me place face au long miroir. J’adore, mais ça fait un peu trop pour un concert. Je laisse échapper un rire avant de la poser sur le lit. Et je viens à me déshabiller pour enfiler la seconde tenue qui me va parfaitement. Qu’est-ce que t’en penses? J’arque les sourcils tout en faisant un tour sur moi même.


     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Ruby Vanderbilt

    Tu ne pouvais pas refusé un concert, surtout en compagnie de ta blonde préférée. Tu avais prévu de la rendre sublime, parce que tu savais qu’elle allait en jeter à ce concert. Sans aucun doute, la belle allait être la reine de ce concert. Bien sûr, tu lui avais prévu deux tenues, c’était à elle de voir ce qu’elle voulait porté. Tu l’observes, sourire aux lèvres quand elle mit la robe à paillette devant elle. « certes mais on est là-bas pour briller non ? » dis-tu d’un sourire au coin. Toi, t’étais toujours dans l’extra quand il s’agissait d’événement. T’as toujours brillé de par ta tenue et c’était clairement plus fort que toi. « parfait ! tu me mets des cuissardes et un sac rouge avec un béret et tu seras splendide » dis-tu en tapant dans tes mains. Oui, t’es toujours dans l’extravagance dans ce genre de situation. « make-up, je suis pas la plus doué mais t’a mon matos. » t’as toujours fait des maquillages assez soft. T’es pas trop full make-up finalement.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Jodie Costa-Rossi

    Toujours plus avec toi. J'devrais pourtant avoir l'habitude et c'est pas c'qui me dérange. En faites, j'trouve que c'est adorable d'ta part de vouloir prendre soin d'moi. Et de vouloir me trouver une tenue adéquate au concert des blackpink. Pourtant, j'veux pas trop en faire donc les paillettes ça faisait trop pour moi. Même si à ta remarque, maintenant j'me dis que t'as pas tord. J'avoue ! Même si pour l'coup, j'opte quand même pour la seconde tenue, j'trouve que c'est chic et sexy à la fois. T'es vraiment à la pointe d'la mode en tout cas. Un sourire amusé s'étire sur mes lippes en écoutant ton conseil. A vos ordres, mademoiselle la styliste. Je t'adresse un clin d'oeil. Allez, on va briller comme jamais avec ou sans paillettes. T'inquiètes, je m'en charge. Tu veux que je te maquille? J'suis assez douée dans l'domaine. J'prends place sur le siège et devant l'miroir afin de me saisir des pinceaux pour me maquiller. Sinon toi, les amours? T'as rien d'beau à m'raconter? Toujours à la recherche de potins.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Ruby Vanderbilt

    Tu pouffes de rire à ses mots, secouant la tête doucement. « tu abuses un peu » dis-tu en secouant la tête. Tu faisais de ton mieux pour être à la pointe de la mode mais c’était du travail, tu devais te renseigner à chaque instant. « je t’habille et tu me maquilles, ça me va totalement » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu t’installes devant ta maquilleuse, t’observant dans le miroir. Tu t’étais déjà occupé de tes cheveux pour qu’il soit prêt, légèrement ondulé comme à ton habitude. « pas trop chargé » t’es quelqu’un d’assez naturel dans ta manière de te maquiller après tout. « rien du tout, c’est le calme plat. Je crois que j’ai réellement besoin de trouver quelqu’un, même pour juste du sexe » dis-tu en soupirant. Plutôt compliqué quand on connaît tes critères. T’es aussi un cœur d’artichaud bien que ça semble pas cohérent avec ta manière d’être actuellement. « et toi alors ? » demandas-tu en arquant un sourcil.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Jodie Costa-Rossi

    Heureusement que j'peux toujours compter sur toi. Jamais. Je n'abuse pas, vraiment, t'es ma styliste ce soir et j'apprécie volontiers. Franchement, ça fait du bien que parfois quelqu'un d'autre s'occupe de moi, de me bichonner et j'me dois de te rendre l'appareil et avec plaisir même.Parfait. Maintenant que t'es bien installé face au miroir, je m'occupe de prendre le materiel nécessaire, le pinceau en main que j'trempe dans une poudre pour l'appliquer sur ton visage. Laisse-moi faire, t'inquiètes pas. J'avoue que parfois j'abuse un peu sur le maquuillage, mais ce soir ça restera discret. J'applique un eye liner, j'trouve que ça t'irais bien. Tu te trouves personne? Pas même pour le sexe? Et t'as pas envie de trouver l'amour plutôt? Oui parce que le sexe, c'est bien un moment, mais c'est bien d'avoir quelqu'un qui sera là pour toi. Le calme plat... On va dire que maintenant les hommes veulent que du cul et après ciao. Ouais, ça m'soule un peu. C'est bien un moment, mais c'est lassant et j'suis pas ce genre de femme à l'habitude.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Ruby Vanderbilt

    Un concert, ça fait une éternité que tu n’y as pas été. Forcément, t’allais te mettre en bombe et faire de même pour la jolie blonde. Elle avait choisi sa tenue alors forcément, il fallait passé au maquillage maintenant. Tu te maquillais toujours simplement d’ordinaire, alors tu laissas totalement le champ libre à ton amie. Tu la laissas faire, fermant les yeux pour lui laisser la main sur ton visage. « disons que c’est compliqué de trouver un mec potable avec qui avoir ce genre de rapport » dis-tu en soupirant doucement. « je ne dis pas que j’ai pas envie, mais ça devient compliqué » dis-tu en secouant la tête. « alors on se comprend sur ce point » dis-tu en secouant la tête. « tu vaux dis fois mieux qu’eux » dis-tu en soupirant. Enfin, ça te faisait du bien de te faire poupouner comme ça. Certainement que tu allais te rendre dans un spa prochainement pour qu’on s’occupe de toi.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Jodie Costa-Rossi

    Nous avons un bon compris toutes les deux. Tu t'occupais de m'habiller en mode bombasse comme jamais alors que je te maquillais. On en vient à parler d'un sujet tout autre que la mode et le makeup. Ouais, les mecs, plus compliqué en revanche. Je lâche un soupir en t'entendant prononcer ses mots parce que je comprends totalement là où tu souhaites en venir. Ouais, c'est la vie. Et ça devient lassant. C'est bien une fois, mais il y a un moment où j'aimerais trouver quelqu'un de potable comme tu l'dis. Un sourire s'étire sur mes lippes. J'suis très flattée que tu m'dises ça. Merci ma chérie, toi aussi. J'veux dire par là, que tu mérites aussi d'être heureuse et de trouver un mec qui t'aime pour toi.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28.01.2023
    blackpink entre en scène with @Ruby Vanderbilt

    Au final, vous étiez en train de parler mec et relation et tu sentais que ça mettait un coup de mou à votre moment. Ce n’était clairement pas le but. « allez ! on change de sujet, ça ne vaut pas le coup. On doit s’amuser comme des folles ce soir » dis-tu en tapant dans tes mains pour passer à autre chose. « j’adore ce que tu as fait sur moi ! il faut maintenant qu’on se bouge si on ne veut pas faire trop la queue » dis-tu en te redressant. Tu remis correctement tes cheveux et tu attrapas ta veste au passage. « on mangera en sortant nan ? » dis-tu en te retournant vers elle maintenant que tu étais dans l’entrée du loft. Tu vérifiais que tu avais bien tous ce dont tu as besoin dans ton mini sac à main que tu as pris pour l’occasion. « j’ai déjà beaucoup trop hâte » dis-tu en en sautillant à moitié maintenant que tes chaussures sont aux pieds.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum