Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ezxley) lock down the heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (ezxley) lock down the heart
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ezxley) lock down the heart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ezxley) lock down the heart JUAInovq_o

    (ezxley) lock down the heart Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ezxley
    lock down the heart
    Il n'y avait pas grand chose qui puisse me calmer en ce moment. Une pile électrique, un homme qui se plonge dans le travail dans l'unique but d'oublier cette vie personnelle désastreuse. Bourreau du travail qui vient à oublier tout le reste. C'était compliqué, quand les sentiments s'en mêlent. Un crush qui devenait plus, mais il ne supportait pas la personne que j'étais. Le travail, j'avais sacrifié tellement pour en arriver là, je ne pouvais pas faire machine arrière. Il me suffisait de trouver quelqu'un qui me conviendrait mieux à ce niveau. Visiblement, Matian n'était pas cet homme. Possible qu'il n'existe pas. Je le saurai tôt ou tard. En attendant, j'étais seul en cette heure tardive au boulot. Un mardi soir comme on les connait, seule la lumière de mon bureau éclairait doucement le couloir qui menait aux ascenseurs. Alors quelle n'était pas ma surprise quand je te voyais débarquer, à l'embrasure de la porte. De base penché sur ces dossiers qui n'en finissaient pas, je me redressais pour venir coller mon dos au dossier de mon siège. « hey. que me vaut cet honneur ? » Mon péché mignon qui s'était donc concrétiser devant mes yeux.
    @Ezrael Weaver & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOCK DOWN THE HEART
    ezxley (ezrael & huxley)
    tw ; propos vulgaires.

    Quelle étrange impulsivité s'était emparée de moi pour que je vienne te faire une surprise. Moi ? Ezrael ? Se donnant pour un plan régulier ? Cela doit s'agir d'une blague. Pourtant, contre toute attente, malgré les expériences catastrophiques que l'on peut compter me concernant et tous les aprioris sur moi encore les propos tenus par ma propre personne, on pourrait croire que ceci est digne d'un film de science fiction. Une part de moi s'interrogeant sur cette motivation à m'assurer de la tranquillité de ton esprit s'éteint au moment même où mon esprit repense à notre dernière nuit comme toutes les autres. Je ne suis que chair, un monstre de chair et personne ne passe le pas de ma peau. Bécane, casque, moteur, action. En un rien de temps, je me retrouve en soirée à ton bureau, décidant de te faire la surprise au lieu de te prévenir en amont. Monsieur Snyder, n'est-ce pas ainsi que l'on te demande ? Oui, c'est bien mon avocat. Fouille. Tout est bon. On m'accompagne jusqu'à ta porte comme pour s'assurer que je ne suis pas un criminel. Qu'ils soient rassurés, la seule illégalité que je souhaite commettre te concernant est celle de te tuer d'affection charnelle. ❝ Bah j'me suis dit que t'avais besoin d'un gros remontant et plutôt que d'te faire chier à bouger, pour une fois, j'me suis déplacé cash là où tu bosses. ❞ Mouvement dansant pour affronter les sbires derrière moi. ❝ Voyez, tout va bien. Bonne soirée, merci. ❞ Cordialité dans les propos, nullement dans le ton. Que l'on me pardonne mon manque de tact. L'équipe part, claquant la porte après nous avoir salué comme il se doit. Une bonne chose de faite. Je me retourne vers toi, m'avançant en panthère jusqu'à toi, rictus maturant au coin de mes lèvres. ❝ J'suis déso, j'me serai jamais pointé sans être invité, surtout ici d'ordinaire mais t'avais pas l'air top. Et t'inquiète, j'ai dit qu't'étais mon avocat. ❞ La confiance émane de mes pores comme si je croyais à ce mensonge que je venais de déballer quelques minutes auparavant. Doucement, je contourne ton bureau, doigts se posant dessus sans le quitter avant de voler alors que je me dresse devant toi, yeux plongés sur ton faciès. ❝ Tu es dispo ou j'dois attendre ? ❞ Doigts qui se posent sur ta joue, les autres les rejoignant en éventail jusqu'à ton menton pour te saisir le visage. Cette douce proximité me réconforte, l'habitude prise de se toucher devenant plus qu'agréable et nécessaire.

    @Huxley Snyder & @Ezrael Weaver
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ezxley) lock down the heart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ezxley) lock down the heart JUAInovq_o

    (ezxley) lock down the heart Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lock down the heart *:・゚
    ropes & gray law office 20.01.2023
    FEATURING @Ezrael Weaver tw : propos vulgaires

    Je te découvrais à l'embrasure de la porte, ne sachant pas tellement pourquoi t'étais là. J'étais tenté de regarder mon téléphone, voir si j'avais loupé un message ou un appel, mais je me doutais, vu tes mots, que c'était un passage à l'improviste. « je pensais pas que t'étais du genre à t'en faire pour moi, ça fait plaisir bg » Les collègues derrière finissaient par s'en aller et tu pouvais enfin fermer la porte pour qu'on soit dans l'intimité de mon bureau. Puis tu t'avançais vers moi, et je n'avais d'yeux que pour toi, regard te suivant jusqu'à ce que tu te retrouves à mes côtés. « j'aime ce genre d'initiative, t'en fais pas » Parfois, comme dans beaucoup d'affaires, quand on a la tête trop dedans, il était difficile de voir la vue globale, la vue d'ensemble. Et c'était clairement mon problème aujourd'hui. Sentant ta main glisser à présent sur ma peau, j'en avais presque des frissons, et le boxer qui s'affole, sachant pertinemment le pouvoir que t'avais sur moi. « totalement dispo pour toi, comme si la question se posait » Main qui vient longer ton torse avant de me redresser pour être debout face à toi. Elle vient se hisser dans ton cou, tes cheveux, et je t'attire à moi pour t'embrasser, non sans venir mordiller ta lèvre au passage.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan 2023 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOCK DOWN THE HEART
    ezxley (ezrael & huxley)
    tw ; propos vulgaires.

    La surprise a non seulement fonctionné mais elle ne t'a pas brusqué. C'est une victoire qui, sans aucun doute, me sied au point de laisser mes yeux se teinter d'une satisfaction presque perverse. ❝ C'est ton taff aussi, on déconne pas avec. J'me trompe, le workaholic ? ❞ Tu sembles sous le charme, intrigué par ma présence, enivré par celle-ci comme si elle tombait à point nommé. Je souris, enjoué par tes réactions, ne cessant de m'avancer jusqu'à toi pas à pas en panthère sur sa proie. ❝ Ah ouais ? Donc là, j'débarque et m'sieur frétille déjà du bulbe ? ❞ Dents qui se serrent, pantalon aussi, mes doigts arpentent ta mâchoire et se décale sur ton cou, glisse sur son côté pour l'agripper afin de le bloquer dans ma paume pour te pousser à te relever. Tu ne te fais pas prier et tu t'executes, te dressant en posant main sur mon torse, le regard alerte à la moindre de mes actions. Rien n'est plus beau que de te voir en attente de ma prochaine attaque. Mon agressive main coule le long de ta côte, se retient à ta hanche alors que ma seconde main imite sa soeur. Maintenant prisonnier de mes mains, tu te rapproches, glissant tes doigts dans les cheveux pointant sur ma nuque avant de m'embrasser fougueusement.


    @Huxley Snyder & @Ezrael Weaver
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ezxley) lock down the heart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ezxley) lock down the heart JUAInovq_o

    (ezxley) lock down the heart Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lock down the heart *:・゚
    ropes & gray law office 20.01.2023
    FEATURING @Ezrael Weaver tw : propos vulgaires

    « c'est le bon mot ouais » Féru du boulot, exactement. Comme un drogué qui avait besoin de sa dose dans l'unique but de réussir quelque chose dans sa vie. C'était difficile d'oublier un mec comme Matian, vraiment. Le mec était solaire de base, quand il n'était pas trop concentré sur ses problèmes et c'était ce qui me plaisait. Mais impossible pour moi de lui offrir réellement ce dont il avait besoin. Alors quoi ? J'étais obligé de me résigner, repartir dans une quête qui semblait impossible finalement. Seulement, toi, tu pointais le bout de ton nez. Sorti de nul part, s'immisçant dans ma vie peu à peu, un peu plus à chaque fois. Te voir réveillait en moi cet appétit sexuel qui était rassasié quand tu passais sur mon corps. « c'est l'effet ezrael weaver, ouais. ça pose un souci ? » J'étais persuadé que non. Parce que mine de rien, tu aimais avoir cet effet sur moi. Ce pouvoir, cet ascendant. Et j'aimais aussi que tu l'aies. Parce que si j'étais très control freak au boulot, j'aimais pouvoir laisser la prise de décision à quelqu'un d'autre quand j'étais en dehors. Et t'étais le partenaire idéal pour ça. Sentant la chaleur se propager en moi au fur et à mesure que tu m'approchais, c'était presque l'incandescence quand tes doigts finissaient par toucher ma peau. Tu n'étais pas là pour une visite de courtoisie, non. Debout face à toi, tes mains s'agrippaient à mon corps, me collant à toi pour assouvir une possessivité non dissimulée. Fais donc Weaver, j'étais tien de toute façon.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOCK DOWN THE HEART
    ezxley (ezrael & huxley)
    tw ; sexualité.

    Le corps appelle le corps mais le tien est divinement traitre. Nul homme, nulle femme, n'a su donner ce que je désirais et toi, en quelques mois, tu as su prouver qu'il me fallait de la patience avant d'être comblé. Mes mains n'ont pas d'autres choix que de te recouvrir, de t'intimer de rejoindre la danse que j'initie. Tu le dis dans ton regard que tu t'es soumis, que le pouvoir que tu concèdes revient au seul empereur qui a conquis ton âme à travers les épreuves. Ton fidèle Ezrael, moi-même, ton Seigneur.


    @Huxley Snyder & @Ezrael Weaver
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ezxley) lock down the heart E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ezxley) lock down the heart JUAInovq_o

    (ezxley) lock down the heart Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lock down the heart *:・゚
    ropes & gray law office 20.01.2023
    FEATURING @Ezrael Weaver tw : propos vulgaires



    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum