Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre professionnelle / jodie & katya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    rencontre professionnelle / jodie & katya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan 2023 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre professionnelle
    boston

    @Jodie Costa-Rossi ; @Katya Vashchenko

    Passionnée par la photographie depuis son enfance, Katya avait décidé de gagner un peu sa vie grâce à cette passion. Étant également barista, elle ne pouvait pas être photographe à temps plein. Ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle aimait avoir deux boulots. Sa routine lui convenait parfaitement. Après tout, quand quelqu'un a deux boulots, cette personne n'a pas le temps de se tourner les pouces. Elle trouvait ça important de s'occuper à toutes les heures de la journée. Katya était en train de regarder une série, quand elle reçu un message pour aller prendre des photos professionnelles. Il s'agissait d'une certaine Jodie qui lui demandait de prendre des photos pour sa boutique de luxe en ligne. Intéressée par la proposition, Katya accepta. Elle devait rencontrer Jodie le lendemain. Les heures défilèrent et, le lendemain, Katya se prépara pour ce rendez-vous professionnel. Elle enfila un pantalon chic et un blazer. Sans oublier la chemise et les talons hauts. Oui, elle voulait impressionner Jodie. Son ensemble n'était pas luxueux, mais il était parfait. Une fois prête, elle quitta son logement et se rendit sur les lieux du rendez-vous. Quand elle arriva, Katya demanda à voir Jodie. Elle se retrouva alors devant une très belle brune. Katya était impressionnée. — Bonjour. Je m'appelle Katya. Je suis ici pour le travail de photographe.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre professionnelle
    boston

    @Jodie Costa-Rossi ; @Katya Vashchenko

    Ta collection est en approche, tu faisais également des photos pour ton site. Tu avais contacté une photographe sur internet et tu allais la rencontrer aujourd’hui pour en savoir plus sur elle. T’avais besoin d’une partenaire, pas seulement une simple personne qui prendra des photos. Ça allait être sur le long termes. T’avais donné rendez-vous à Katya dans un bar à vin, un que tu fréquentais beaucoup dernièrement. L’ambiance te plaisait et le personnel était plus qu’agréable sur le coup. Tu étais la première arrivée sur les lieux, tu commandas un verre de vin rouge alors que tu commenças à surfer sur ta tablette pour revoir les dernières collections que tu allais mettre en ligne. Tes yeux se relevèrent quand tu entendis une voix plutôt douce. « enchanté Katya, je suis Jodie. Installe toi » dis-tu en lui souriant, lui montrant d’un signe de main la chaise juste en face de toi. Tu refermas ta tablette, prête à discuter business avec elle. « tu peux commander un verre de vin, je me suis permise de déjà commander » et le serveur arriva bien vite avec ton vin rouge d’ailleurs. « j’ai vu tes créations sur internet, ça me plaît beaucoup. Je voulais savoir si des photos de mode, ça pouvait t’intéresser » demandas-tu en arquant un sourcil. C’était quand même particulier.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre professionnelle
    boston

    @Jodie Costa-Rossi ; @Katya Vashchenko

    Normalement, Katya ne faisait pas des photos de mode. La jeune femme préférait les paysages, les animaux et des portraits. Les photos de mode étaient sublimes, mais elle en n'a jamais fait. Du coup, elle ne savait pas du tout si elle pouvait être capable de faire ce boulot. Malgré tout, ça l'intriguait. Étant curieuse de nature, il fallait qu'elle ait voir ce que Jodie avait à lui proposer. C'était la première fois qu'elle venait dans ce bar à vin. Katya aimait le vin, donc cet endroit pourrait lui convenir. Peut-être qu'elle allait y retourner, après ce rendez-vous professionnel. La jeune femme entra dans l'établissement et fit face à une belle demoiselle qui devait avoir son âge. Elles allaient bien s'entendre. Du moins, Katya l'espérait. — Enchantée. D'accord. Elle commanda rapidement un verre de vin blanc et se retourna vers Jodie. Elle lui avoua qu'elle adorait ses créations et lui demanda si les photos de mode pouvait l'intéresser. — Je suis heureuse de savoir que mon travail te plaît. Je dois avouer que je n'ai jamais fait des photos de mode, mais ça pourrait m'intéresser. Est-ce que tu peux m'en dire plus? Est-ce qu'elle allait devoir photographier des mannequins ou les produits qu'elle allait vendre? Des détails importants de savoir avant de s'embarquer dans l'aventure.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rencontre professionnelle
    boston

    @Jodie Costa-Rossi ; @Katya Vashchenko

    Installer à une table un peu à l’écart, proche de la vitre. Tu attendais patiemment ton rendez-vous de cette fin de matinée. En attente de ton verre de vin, tu surfais sur ta tablette pour regarder les quelques retouches qui te viennent à l’esprit pour ta future collection. Ton intérêt se porta sur ton invité qui venait d’arrivé. Tu l’invitas à s’asseoir, lui offrant ton éternelle sourire brillant. Tu approuvas de la tête quand elle te demanda d’en savoir plus. « ça sera des photos pour des vêtements que je mets en ligne sur mon site « byjodie ». je pensais à des photos plutôt pose dans la nature et non dans un studio. J’ai déjà des idées de mannequin. » tu avais pensé à Leonie que tu as trouvé sur meet également. Tu pris ta tablette pour montrer ton site pour pouvoir lui montrer les photos que tu faisais toi. « c’est moi qui pose avec les vêtements que je vends mais j’ai envie de varié un peu et de prendre des mannequins avec des formes plus diversifié. » parce qu’on a pas tous un corps comme le tien – tu peux bouffer, tu grossis pas. « tu en penses quoi ? » demandas-tu en attrapant ton verre de vin rouge pour en boire une gorgée.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum