Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhungry as fuck (+ kosmo )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    hungry as fuck (+ kosmo )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 21:08:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : langage cru.
       
    hungry as fuck.

       

    T’es passée rapidement au magasin général de ton père afin de lui filer un coup de main comme à ton habitude. T’es un peu crevée ce soir mais pas assez pour mettre tes plans de côté. Ton frère t’a invité à manger alors tu ne vas certainement pas faire une croix dessus  et puis ton ventre n’a pas arrêté de gargouiller. Non pas que tu meurs de faim, mais tu as tendance à sauter quelques repas parfois, surtout quand t’as pas assez de liquide sur toi, ce qui arrive très souvent. Serrant la lanière de ton sac en bandoulière qui pensait sur une épaule, tu le relâches pour attacher ta longue chevelure blonde en un chignon quelque peu négligé. Tu avançais dans le campus, déjà à quelques pas de la Dudley House. Tu devrais sonner mais t’y penses pas et puis pourquoi faire. Tant que la porte est déverrouillée, toi tu rentres et tu fais à ton aise. Pénétrant dans la maison, tu jettes ton sac sur le canapé et tu cherches ton frère du regard, jusqu’à ce que tu ne le croises dans la cuisine :   « B’soir grosse tête. »  Le sourire taquin aux lèvres, tu te diriges vers lui et lui ébouriffe les cheveux, parce que tu sais que ça le fait chier et que t’adores ça. Tu fais un bond et tu t'assois sur le plan de travail en disant : « J’étais au magasin, alors laisse-moi t’dire que j’pourrai manger un lion là. J’ai vraiment la dalle. On mange quoi ?  »  que tu demandes curieusement, la main sur ton ventre.


    @Kosmo Cesarini

       
    code by astrophillia.
       


       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum