Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre inattendue ; ayla & katya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    rencontre inattendue ; ayla & katya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rencontre inattendueKatya ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle est allée à l'aquarium. Elle devait avoir environ sept ans, quand elle y est allée avec sa famille. En y repensant, la jeune femme avait l'impression que c'était dans une autre vie. Elle gardait des beaux souvenirs de son enfance. Des moments mémorables étaient ancrés à elle pour toujours. Quant aux autres, Katya préférerait les oublier. Évidemment, la vie n'était pas aussi simple. Quand elle ne travaillait pas, Katya essayait toujours de trouver une activité à faire. Ce n'était pas facile, puisqu'elle avait sa routine et, quand elle ne pouvait pas suivre sa routine quotidienne, elle se perdait. Katya détestait l'ennui, préférant être toujours occupée. Son train de vie de boulot et dodo lui convenait parfaitement. Avoir des journées de congé n'avaient pas que des avantages. Du coup, en se promenant dans la ville, Katya remarqua l'aquarium de Boston. Pour une fois, elle ne se posait aucune question et entra dans l'établissement. Une fois son admission payée, Katya put commencer sa visite. Elle commença la visite par les pingouins qui se trouvaient sur le premier étage. Elle les trouvait mignons et voulait les admirer encore quelques minutes, Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose d'apaisant chez les pingouins. Étant photographe, Katya avait pensé à apporter son appareil photo. Elle en était fière, puisqu'elle l'avait acheté avec son argent. Elle a dû mettre beaucoup d'argent de côté, afin de pouvoir l'acheter. Katya en prenait soin, ne voulant pas le briser. La jeune femme commença alors à prendre quelques photos, quand elle sentie une présence à côté d'elle. Katya se retourna et vit une demoiselle qui la regardait. — Euh... bonjour. Est-ce que je peux vous aider?

    @Ayla Weber & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencontre inattendueJe n'étais pas spécialement à ma place dans cet endroit immense mais j'étais venue pour accompagner ma grande sœur. Ou du moins, pour qu'elle ne soit pas seule en attendant que son petit ami se ramène. Mais dès que ce dernier fut à ses côtés, je n'eus d'autre choix que d'évoluer seule à l'intérieur de l'aquarium. Sûrement est-ce comme cela que je me suis retrouvée dans cet endroit du bâtiment, proche des pingouins afin de pouvoir profiter d'eux. Arrivant aux côtés d'une inconnue, mon regard fut malgré moi attiré par l'appareil qu'elle tenait entre ses mains et je ne pu m'empêcher de sursauter lorsqu'elle se tourna vers moi. Oh pardon, je ne voulais pas vous déranger ! J'étais juste curieuse parce que j'ai vu que vous preniez des photos donc ça a attiré mon regard. Je m'en voulais à présent, persuadée de t'avoir dérangé dans ton travail ou même ta passion. Mais je vais m'éloigner et ne pas vous déranger plus longtemps ! En espérant pouvoir voir vos photos un jour. Il faut dire que j'adorais la photographie, me prêtant volontairement au rôle de mannequin ou de photographe en fonction des demandes de ma sœur.

    @Katya Vashchenko & @Ayla Weber
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rencontre inattendueQuand elle avait son appareil photo dans les mains, Katya était dans son univers. Comme si elle était seule au monde. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais il s'agissait d'un sentiment merveilleux. Katya aurait pu en faire sa carrière, mais, sachant que les opportunités étaient rares, elle a dû trouver un boulot comme barista pour combler les fins de mois. Katya prenait des photos pour le plaisir et ça lui arrivait d'en vendre, quand l'occasion se présentait. L'aquarium était l'endroit idéal pour prendre des belles photos de poissons et de mammifères marins. Bref, la rousse était aux anges d'être dans cet endroit. Elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, mais sentit quand même une présence à ses côtés. Elle se retourna et vit une belle demoiselle qu'elle ne connaissait pas. — Oh, ne t'excuse surtout pas. Tu ne me déranges pas du tout. Katya sourit doucement à la demoiselle, remarquant son malaise de l'avoir dérangé, alors que ce n'était plus le cas. — Attends, ne t'éloigne pas. Tu peux rester pour voir mes photos. Elle aimait savoir ce que les gens pensaient de ses photographies. Elle trouvait ça important d'avoir des commentaires. Qu'ils sont positifs ou négatifs. Ça lui permettait de s'améliorer et de savoir ce que les gens aimaient comme photo. — J'en ai pris quelques unes. Veux-tu les regarder?

    @Ayla Weber & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rencontre inattendueM'en voulant de t'avoir dérangé, je souriais doucement avant de m'approcher quand tu me proposas de regarder tes photos. Vous êtes sûres que je ne vous dérange pas ? La mine se fait douce alors que je viens hocher aussitôt la tête. Bien sûr ! Vu les objectifs, je suis certaine qu'elles doivent être magnifiques. Je te souris doucement, mon regard se posant sur les animaux aquatiques qui nous entourent avant de me concentrer de nouveau sur toi. Moi c'est Ayla, et vous ? Je reste dans le vouvoiement, n'étant pas certaine de pouvoir te tutoyer sans ton autorisation.

    @Katya Vashchenko & @Ayla Weber
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rencontre inattendueL'aquarium n'était pas l'endroit le plus prisé des photographes professionnels. Ils semblaient préférer les endroits extérieurs et spectaculaires. Toutefois, Katya n'était pas une photographe professionnelle et aimait ce genre d'endroit. Il y avait des belles choses à voir, comme les poissons, les mammifères marins, mais également les gens qui venaient visiter l'aquarium. Il y avait cette ambiance que Katya ne pouvait pas décrire. C'était magique de voir des familles réunies et passer une journée ensemble. Katya s'ennuyait de sa famille. Elle aimerait retourner en arrière et pouvoir sauver sa famille. Malheureusement, c'était impossible. Penser à sa famille était difficile pour elle. Katya essayait de se montrer forte, mais elle était encore fragile, même après plusieurs années. Elle vit alors une demoiselle qui l'admirait depuis un moment. Était-elle curieuse de voir les photos? C'était possible. La jeune rousse aimait montrer son travail aux gens. — Pas du tout, bien au contraire. Elle sourit doucement, admirant cette belle inconnue. — J'avoue que j'adore les animaux marins et poissons. Ça faisait des belles photos. — Tu peux me tutoyer. Je m'appelle Katya, enchantée. Ayla était un prénom original. — Est-ce que tu es photographe?

    @Ayla Weber & @Katya Vashchenko
    code by (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum